|
|
| CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques Sam 14 Nov - 0:03 | |
| Soirée CB : Les Animaux Fantastiques Vendredi 13 Novembre 2020 Qui suis-je ? Fantastique ou réel ? La soirée a commencé sur à fond les balais ! Les participants étaient littéralement on fire les points étaient distribués par trois, c'était incroyable ! Vous étiez chaud, chaud, chaud Néanmoins, l'écart a commencé à doucement se creuser. Si @Ruby E. Nott partait en tête, la victoire a été remportée par @Aria Nott-Andre & @Circée H. Travers BRAVO à elles ! Circée a donc pu choisir, en guise de premier prix, le thème de la prochaine soirée CB : les films d'animations ! Les perles Cette fois-ci, on n'oublie pas quelques perles qui ont animées la soirée Comme toujours, n'hésitez pas à partager votre screen en commentaire - Je l'attendais, mais je ne pensais pas qu' @Otello C. Slughorn allait le dire lol:
- @Ollie V. Debenham a envie d'un cadeau bien précis apparemment
- Quand @Aria Nott-Andre te sort tout et que @Rodolphus Lestrange croit en rien...:
- Parce que le fail arrive à tout le monde
- A la question « On ne me classifie pas, mais on me trouve répugnant... ? », ça part en cahuète
- Parce que @Ruby E. Nott fait attention à la santé de sa mère, elle ne peut se douter qu'elle apprendre bien plus... et nous aussi
- Quand @Ollie V. Debenham invente des animaux :
- Prise de conscience de @Rodolphus Lestrange : le combo entre un hérisson, un blaireau et les couleurs de Pouffy
- Pendant la pause, @Ollie V. Debenham vend ses talents ... et nous apprend des choses ! N'est-ce pas, @Ruby E. Nott
- Quand tu cherches à montrer un Naga et qu' @Aria Nott-Andre prend un exemple d'un jeu vidéo...:
- ... pendant ce temps-là, @Abigaëlle U. MacFusty
Merci pour votre participation merci infiniment pour vos retours j'espère que la prochaine soirée CB vous plaira N'hésitez pas à lâcher vos remarques/suggestions/envies de thèmes pour les prochaines soirées sous ce post, je note TOUT Prenez soin de vous xoxo maraudeurs era (art'n'stick)
Dernière édition par Elisabeth Slughorn le Mer 30 Déc - 22:58, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques Sam 14 Nov - 0:10 | |
| Non mais avouez Aye aye quoi ? Qui lui a donné son nom ? le hérisson blaireau aux couleurs de Pouffy doit devenir l'emblème de la maison Poufsouffle c'était cool cette soirée et ... message utile/20 |
| | |
| Sujet: Re: CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques Sam 14 Nov - 0:16 | |
| @Elisabeth Slughorn, Je participe à la soirée CB pour tes beaux yeux (et puis j'suis pas du tout en retard hein, comme d'hab) et je me fais afficher comme ça parce que Google me propose un Naga presque nu à gros boobs qui ne ressemble pas du tout à un Naga ? Ça va pas du tout ça Eli Sans blague, merci pour cette soirée CB, c'était cool, tu mérites bien ton titre de best Julien Lepers (on va te faire un badge un jour ) Bravo aux gagnantes et aux participants, c'était fun, plein de connerie (et de mauvaise foi) donc on aime ça Les screens m'ont tuée, genre le un pénis d'Otello - j'aurais pensé qu'Aria le dirait avant lui, j'admets Et vive le Aye-Aye, même s'il est cheum as fuck |
| | |
| Sujet: Re: CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques Sam 14 Nov - 0:45 | |
| Je ne sais pas Rodo, mais j'trouve ça drôle et l'animal me fait mourir de rire Merci pour ton retour @Abigaëlle U. Macfusty" ça me touche énormément ! J'suis désolée pour le dossier, mais je ne pouvais pas ne pas le mettre, c'était drôle le contraste XD Merci pour vos retours j'suis ravie que vous ayez kiffé |
| | |
| Sujet: Re: CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques Sam 14 Nov - 11:23 | |
| Plus jamais je laisse @aria nott-andre participer aux soirées cb par contre, mon enfance a été détruite Et meme si j'ai perdu c'était une super soirée un gros câlin pour Eli tu fais du super boulooot |
| | | Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6698
| Sujet: Re: CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques Sam 14 Nov - 13:11 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques Sam 14 Nov - 17:56 | |
| |
| | | Remus D. Lupin Ordre du Phénix & Loup-garou Messages : 6817
| Sujet: Re: CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques Sam 14 Nov - 21:11 | |
| C'ETAIT TELLEMENT LE FEU Tu gères comme une reine ma biche, c'était vraiment trop bien et je me suis bien marré |
| | |
| Sujet: Re: CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques Sam 14 Nov - 22:52 | |
| Je tiens à remercier mon beau papa pour m'avoir offert le livre "Les animaux fantastiques, vie & habitat" lors de Noël dernier, et lui dédie ma victoire partagée Merci pour cette soirée, je me suis beaucoup amusée |
| | |
| Sujet: Re: CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques | |
| |
| | | | CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques | |
|