Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ 34 ◊ Blue like Christmas

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5684
Date d'inscription : 16/04/2016


MAJ 34 ◊  Blue like Christmas Empty
MessageSujet: MAJ 34 ◊ Blue like Christmas   MAJ 34 ◊  Blue like Christmas EmptyDim 29 Nov - 14:01







Maj 34
Joyeuses fêtes de fin d'année

Un nouveau design
spécialement réalisé pour les fêtes de Noël. Et cette fois nous remercions @Slade Morrigan pour ses headers :love: Le codage et les couleurs ont elles étaient réalisées par @Sirius O. Black. Merci Slade pour avoir pris le temps de nous réaliser ce beau design, nous en sommes très contentes :love::love:
N'hésitez pas, d'ailleurs, si vous avez envie de réaliser un design pour ME à contacter @Sirius O. Black :ha:

Les personnages disparus
sur une idée de @"Josie G. Thompson" nous avons réalisé une première liste des personnages disparus du forum mais qui ont marqué l'histoire et l'intrigue des personnages encore présents. De ce fait ils sont pris en compte dans l'avancée de ME. Vous pouvez y jeter un oeil ici et surtout nous aider à terminer la liste en nous donnant les informations et en signalant les modifications nécessaires à faire :love: Merci à tous par avance :love:

CB PARTY de Noël
elle se prépare mais vous pouvez déjà voter pour la date que vous préférez pour venir y jouer :red:

Flood de Noël
il n'est pas encore arrivé mais il se prépare en coulisse et sera mis en ligne sur le forum le 1er Décembre pour toute la durée des fêtes de fin d'année :zad: de quoi passer un bon moment tous ensemble :love:

Pour les Mangemorts
un petit sujet a été posté dans votre QG et nous avons besoin de votre avis sur la question pour avancer dans l'histoire ensemble :zad:

Toute l'équipe de ME espère que vous allez tous bien, que vos examens se passent et se préparent au mieux, que vous aurez de belles fêtes de fin d'année - on vous envoie de l'amour, de la chaleur et du chocolat chaud  :nyan:  :11:




maraudeurs era (art'n'stick)  


Dernière édition par Le Miroir du Rised le Sam 16 Jan - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 34 ◊  Blue like Christmas Empty
MessageSujet: Re: MAJ 34 ◊ Blue like Christmas   MAJ 34 ◊  Blue like Christmas EmptyDim 29 Nov - 14:05

Bravo pour ce design frais et magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 34 ◊  Blue like Christmas Empty
MessageSujet: Re: MAJ 34 ◊ Blue like Christmas   MAJ 34 ◊  Blue like Christmas EmptyDim 29 Nov - 14:07

C'est trop beau bravo à toutes les personnes qui ont taffés dessus !! MAJ 34 ◊  Blue like Christmas 1724059179 MAJ 34 ◊  Blue like Christmas 1724059179 MAJ 34 ◊  Blue like Christmas 1724059179 Et puis bon cet honneur que vous me faites d'avoir mon visage sur un des headers ! :fan: Bref très beau comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 34 ◊  Blue like Christmas Empty
MessageSujet: Re: MAJ 34 ◊ Blue like Christmas   MAJ 34 ◊  Blue like Christmas EmptyDim 29 Nov - 15:10

C'est magnifique, j'adore les couleurs :fan:
Bravo à tous/toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1783
Date d'inscription : 30/04/2016


MAJ 34 ◊  Blue like Christmas Empty
MessageSujet: Re: MAJ 34 ◊ Blue like Christmas   MAJ 34 ◊  Blue like Christmas EmptyDim 29 Nov - 17:31

Il est bien beau ce nouveau design :mange: :fan:

Puis je suis juste TROP fan de l'idée d'avoir le topic des gens disparus- c'est une merveilleuse idée :red: :red:

Hâte de voir tout ce que va amener Noël sur ME. :alice:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 34 ◊  Blue like Christmas Empty
MessageSujet: Re: MAJ 34 ◊ Blue like Christmas   MAJ 34 ◊  Blue like Christmas EmptyDim 29 Nov - 18:13

Joli design pour Noël :zad:
Merci encore @Slade Morrigan !
Merci pour vos retours :me:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 34 ◊  Blue like Christmas Empty
MessageSujet: Re: MAJ 34 ◊ Blue like Christmas   MAJ 34 ◊  Blue like Christmas EmptyDim 29 Nov - 18:34

Ce design est beau :45: comme tous ceux de Me.
Beau travail @Slade Morrigan (dis je peux avoir un vava de Rodo en mode Nowel ?)
MAJ 34 ◊  Blue like Christmas 1028547219

Et cette idée de liste des personnages disparus MAJ 34 ◊  Blue like Christmas 642431832 perf :love: merci @Josie G. Thompson.

Bravo pour le restes les admins :fan:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 34 ◊  Blue like Christmas Empty
MessageSujet: Re: MAJ 34 ◊ Blue like Christmas   MAJ 34 ◊  Blue like Christmas EmptyDim 29 Nov - 19:37

Je suis vraiment contente que mon design vous plaise !!!! :45: :amour: Merci beaucoup tout le monde pour vos gentils retours :calin: :calin: Merci surtout à @Sirius O. Black car j'abuse un peu avec sa patience avec mon perfectionnisme et pour ça, je m'en excuse.... :stare: :stare: :stare: (pas taper ....)

@Aelys Walsh commande notée  What a Face


Dernière édition par Slade Morrigan le Dim 29 Nov - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 34 ◊  Blue like Christmas Empty
MessageSujet: Re: MAJ 34 ◊ Blue like Christmas   MAJ 34 ◊  Blue like Christmas EmptyDim 29 Nov - 20:45

Beau boulot les filles ♥
J'aurais jamais cru me retrouver sur un design :ui: j'ai bugué un instant :D Beau boulot Slade !
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6427
Date d'inscription : 24/04/2016


MAJ 34 ◊  Blue like Christmas Empty
MessageSujet: Re: MAJ 34 ◊ Blue like Christmas   MAJ 34 ◊  Blue like Christmas EmptyDim 29 Nov - 22:47

Très beau boulot, bravo Slade :v:

Les couleurs sont superbes et j'aime beaucoup la façon dont tu as écrit le "Maraudeurs" :v:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 34 ◊  Blue like Christmas Empty
MessageSujet: Re: MAJ 34 ◊ Blue like Christmas   MAJ 34 ◊  Blue like Christmas EmptyDim 29 Nov - 23:50

C'est canon :red: Et puis toutes ces bouilles ça fait plaisir à voir, sur ce joli fond bleu enneigé, ambiance Noël en plus MAJ 34 ◊  Blue like Christmas 1777200668
Bravo à Slade pour les headers, Sirius pour les couleurs, le staff pour la liste des disparus et Josie pour sa super idée MAJ 34 ◊  Blue like Christmas 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 34 ◊  Blue like Christmas Empty
MessageSujet: Re: MAJ 34 ◊ Blue like Christmas   MAJ 34 ◊  Blue like Christmas EmptyLun 30 Nov - 8:20

C'est tout simplement superbe ! Ca fait frais, ça fait Noël ! :fan:
Merci encore pour tout ce que vous faites pour le fofo ! Ca fait plaisir de repasser, de voir tout ceci et d'apprécier tout simplement !
Du super taff as always.

Je vous nem.
A très vite ! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 34 ◊  Blue like Christmas Empty
MessageSujet: Re: MAJ 34 ◊ Blue like Christmas   MAJ 34 ◊  Blue like Christmas EmptyLun 30 Nov - 9:24

:omg: :omg: :omg:

Je suis totalement fan du nouveau design :fan:
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!

Merci à tous pour ça   :45:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 34 ◊  Blue like Christmas Empty
MessageSujet: Re: MAJ 34 ◊ Blue like Christmas   MAJ 34 ◊  Blue like Christmas EmptyLun 30 Nov - 10:32

Omg mais comment je m'attendais pas au changement de design en ouvrant ME ce matin MAJ 34 ◊  Blue like Christmas 642431832 c'est troo beau c'est merveilleux :red: Slade a fait un super boulot MAJ 34 ◊  Blue like Christmas 1028547219 (et le staff aussi, ouais ouais, mais le staff il a l'habitude de recevoir des louages MAJ 34 ◊  Blue like Christmas 642431832)

C'est noeeeeeeeelllllll je kiffe trop :red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 34 ◊  Blue like Christmas Empty
MessageSujet: Re: MAJ 34 ◊ Blue like Christmas   MAJ 34 ◊  Blue like Christmas EmptyLun 30 Nov - 12:19

Ce bleu est si doux, j'adore MAJ 34 ◊  Blue like Christmas 1777200668

Bravo à tous pour cette belle collaboration autour de la MAJ, vous gérez MAJ 34 ◊  Blue like Christmas 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6573
Date d'inscription : 24/04/2016


MAJ 34 ◊  Blue like Christmas Empty
MessageSujet: Re: MAJ 34 ◊ Blue like Christmas   MAJ 34 ◊  Blue like Christmas EmptyLun 30 Nov - 12:25

Merci à tous pour tout ces beaux messages, vous êtes adorables et vous mettez de la douceur dans nos palpitants :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 34 ◊  Blue like Christmas Empty
MessageSujet: Re: MAJ 34 ◊ Blue like Christmas   MAJ 34 ◊  Blue like Christmas EmptyJeu 3 Déc - 0:56

Félicitation mon Sladounet pour ces beaux headers en même temps, vu que je suis dessus et toi aussi ça ne peut qu'être parfait MAJ 34 ◊  Blue like Christmas 642431832
De jolies couleurs sous le signe de l'hiver, ça sent bon la neige et les fêtes MAJ 34 ◊  Blue like Christmas 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5684
Date d'inscription : 16/04/2016


MAJ 34 ◊  Blue like Christmas Empty
MessageSujet: Re: MAJ 34 ◊ Blue like Christmas   MAJ 34 ◊  Blue like Christmas EmptyDim 6 Déc - 11:23

@Slade Morrigan les dernières modifications ont été apportées. Merci pour ton talent et ta patience et pour ce beau design :11::love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 34 ◊  Blue like Christmas Empty
MessageSujet: Re: MAJ 34 ◊ Blue like Christmas   MAJ 34 ◊  Blue like Christmas EmptyMar 8 Déc - 0:13

Merci à toi, cher Miroir de Rised :v: :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MAJ 34 ◊  Blue like Christmas Empty
MessageSujet: Re: MAJ 34 ◊ Blue like Christmas   MAJ 34 ◊  Blue like Christmas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 34 ◊ Blue like Christmas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christmas is coming || Rodolux
» Christmas eve night || Rodolux (nsfw)
» Pacific Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: Mise à jour-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.