| MAJ 34 ◊ Blue like Christmas | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: MAJ 34 ◊ Blue like Christmas Dim 29 Nov - 14:01 | |
| Maj 34 Joyeuses fêtes de fin d'année Un nouveau design spécialement réalisé pour les fêtes de Noël. Et cette fois nous remercions @Slade Morrigan pour ses headers Le codage et les couleurs ont elles étaient réalisées par @Sirius O. Black. Merci Slade pour avoir pris le temps de nous réaliser ce beau design, nous en sommes très contentes N'hésitez pas, d'ailleurs, si vous avez envie de réaliser un design pour ME à contacter @Sirius O. Black Les personnages disparus sur une idée de @"Josie G. Thompson" nous avons réalisé une première liste des personnages disparus du forum mais qui ont marqué l'histoire et l'intrigue des personnages encore présents. De ce fait ils sont pris en compte dans l'avancée de ME. Vous pouvez y jeter un oeil ici et surtout nous aider à terminer la liste en nous donnant les informations et en signalant les modifications nécessaires à faire Merci à tous par avance CB PARTY de Noël elle se prépare mais vous pouvez déjà voter pour la date que vous préférez pour venir y jouer Flood de Noël il n'est pas encore arrivé mais il se prépare en coulisse et sera mis en ligne sur le forum le 1er Décembre pour toute la durée des fêtes de fin d'année de quoi passer un bon moment tous ensemble Pour les Mangemorts un petit sujet a été posté dans votre QG et nous avons besoin de votre avis sur la question pour avancer dans l'histoire ensemble Toute l'équipe de ME espère que vous allez tous bien, que vos examens se passent et se préparent au mieux, que vous aurez de belles fêtes de fin d'année - on vous envoie de l'amour, de la chaleur et du chocolat chaud maraudeurs era (art'n'stick)
Dernière édition par Le Miroir du Rised le Sam 16 Jan - 17:15, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 34 ◊ Blue like Christmas Dim 29 Nov - 14:05 | |
| Bravo pour ce design frais et magnifique ! |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 34 ◊ Blue like Christmas Dim 29 Nov - 14:07 | |
| C'est trop beau bravo à toutes les personnes qui ont taffés dessus !! Et puis bon cet honneur que vous me faites d'avoir mon visage sur un des headers ! Bref très beau comme d'hab ! |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 34 ◊ Blue like Christmas Dim 29 Nov - 15:10 | |
| C'est magnifique, j'adore les couleurs Bravo à tous/toutes ! |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 34 ◊ Blue like Christmas Dim 29 Nov - 17:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 34 ◊ Blue like Christmas Dim 29 Nov - 18:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 34 ◊ Blue like Christmas Dim 29 Nov - 18:34 | |
| Ce design est beau comme tous ceux de Me. Beau travail @Slade Morrigan (dis je peux avoir un vava de Rodo en mode Nowel ?) Et cette idée de liste des personnages disparus perf merci @Josie G. Thompson. Bravo pour le restes les admins |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 34 ◊ Blue like Christmas Dim 29 Nov - 19:37 | |
|
Dernière édition par Slade Morrigan le Dim 29 Nov - 22:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 34 ◊ Blue like Christmas Dim 29 Nov - 20:45 | |
| Beau boulot les filles J'aurais jamais cru me retrouver sur un design j'ai bugué un instant :D Beau boulot Slade ! |
|
| |
Remus D. Lupin Ordre du Phénix & Loup-garou Messages : 6817
| Sujet: Re: MAJ 34 ◊ Blue like Christmas Dim 29 Nov - 22:47 | |
| Très beau boulot, bravo Slade Les couleurs sont superbes et j'aime beaucoup la façon dont tu as écrit le "Maraudeurs" |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 34 ◊ Blue like Christmas Dim 29 Nov - 23:50 | |
| C'est canon Et puis toutes ces bouilles ça fait plaisir à voir, sur ce joli fond bleu enneigé, ambiance Noël en plus Bravo à Slade pour les headers, Sirius pour les couleurs, le staff pour la liste des disparus et Josie pour sa super idée |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 34 ◊ Blue like Christmas Lun 30 Nov - 8:20 | |
| C'est tout simplement superbe ! Ca fait frais, ça fait Noël ! Merci encore pour tout ce que vous faites pour le fofo ! Ca fait plaisir de repasser, de voir tout ceci et d'apprécier tout simplement ! Du super taff as always. Je vous nem. A très vite ! |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 34 ◊ Blue like Christmas Lun 30 Nov - 9:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 34 ◊ Blue like Christmas Lun 30 Nov - 10:32 | |
| Omg mais comment je m'attendais pas au changement de design en ouvrant ME ce matin c'est troo beau c'est merveilleux Slade a fait un super boulot (et le staff aussi, ouais ouais, mais le staff il a l'habitude de recevoir des louages ) C'est noeeeeeeeelllllll je kiffe trop |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 34 ◊ Blue like Christmas Lun 30 Nov - 12:19 | |
| Ce bleu est si doux, j'adore Bravo à tous pour cette belle collaboration autour de la MAJ, vous gérez |
|
| |
Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6698
| Sujet: Re: MAJ 34 ◊ Blue like Christmas Lun 30 Nov - 12:25 | |
| Merci à tous pour tout ces beaux messages, vous êtes adorables et vous mettez de la douceur dans nos palpitants |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 34 ◊ Blue like Christmas Jeu 3 Déc - 0:56 | |
| Félicitation mon Sladounet pour ces beaux headers en même temps, vu que je suis dessus et toi aussi ça ne peut qu'être parfait De jolies couleurs sous le signe de l'hiver, ça sent bon la neige et les fêtes |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MAJ 34 ◊ Blue like Christmas | |
| |
|
| |
| MAJ 34 ◊ Blue like Christmas | |
|