Marlene E. McKinnon Ordre du Phénix Messages : 2801
| Sujet: Ralentissement à partir du 08/12 - Marley reprend le boulot Sam 12 Déc - 17:02 | |
| Hey les loulous J'ai pas été présente des masses cette semaine parce que mes petits étudiants d'Oman sont arrivés, donc j'ai dû les accueillir à l'aéroport, faire toutes les démarches administratives, etc etc. La semaine est passé à une vitesse folle et j'ai eu à peine le temps de respirer Bref, je poste donc un léger ralentissement jusqu'à je ne sais quand, le temps de prendre mon rythme, de préparer mes cours, et tout le bordel Je pourrais certainement RP pleinement que pendant les week-ends, je pense, ou alors les soirs si j'suis à jour dans mon taff. BREF, voilà je vous aime et je continue de passer régulièrement sur téléphone. Alors pour toute demande, envoyez un MP sous Marlene c'est plus simple J'vous fais des bisous |
|
| Sujet: Re: Ralentissement à partir du 08/12 - Marley reprend le boulot Sam 12 Déc - 17:16 | |
| |
|
Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6698
| Sujet: Re: Ralentissement à partir du 08/12 - Marley reprend le boulot Sam 12 Déc - 18:09 | |
| Courage pour prendre le rythme J'sais comme c'est pas évident On t'soutiens |
|
| Sujet: Re: Ralentissement à partir du 08/12 - Marley reprend le boulot Dim 24 Jan - 16:50 | |
| Juste pour actualiser ce petit ralentissement J'ai beaucoup de taff en ce moment et en plus on a l'ambassade d'Oman qui vient nous voir, alors on doit tout préparer BREF, ce ralentissement sera encore d'actualité au moins jusqu'à la fin du mois? Je commence à trouver le bon rythme et j'ai pris de l'avance pour mes cours Bref je tiens à m'excuser, mais c'est pas simple de concilier mon job en présentiel, mes cours à préparer et tous les à côtés du job de prof Mais j'suis toujours là et j'essaye de faire au mieux pour éviter des délais trop importants dans mes réponses |
|
| |
| Sujet: Re: Ralentissement à partir du 08/12 - Marley reprend le boulot | |
| |
|