| Sujet: Qui a le plus beau costume ? Jeu 17 Déc - 12:57 | |
| Le costume Un instant féérique |
|
| Sujet: Re: Qui a le plus beau costume ? Jeu 17 Déc - 14:32 | |
| Hello, je remarque que les persos du staff qui portent un costume ne figurent pas dans la liste, c'est voulu ? (Sol, Remus, Otello, Sirius...) |
|
| Sujet: Re: Qui a le plus beau costume ? Jeu 17 Déc - 15:29 | |
| Hello ! Oui en effet c'est voulu. Je voulais laisser plutôt gagner les membres qui plus est nous n'avons que 10 places dans un sondage alors il fallait faire de la place. Et puis il vaut mieux que ça soit un membre qui gagne |
|
| Sujet: Re: Qui a le plus beau costume ? Jeu 17 Déc - 16:16 | |
| Coucou, je vote Eira pour l'originalité ! |
|
| Sujet: Re: Qui a le plus beau costume ? Sam 16 Jan - 16:14 | |
| Le bal de printemps Un instant féérique D'un coup le silence se fait, alors qu'un sorcier lance un sortilège pour faire cesser les cracheurs de feu, les jongleurs et la musique. Le défilé va avoir lieu, sous les regards envieux des invités. Les plus belles demoiselles défilent sur une estrade de bois surélevée, permettant à tout le monde d'admirer les costumes originaux et magnifiques qu'elle arborent. Au bout d'un instant il faut voter et la foule se découpe en plusieurs groupes. Finalement ce sont quatre personnes qui restent sur l'estrade afin de recevoir leur prix. @Elliott Campbell, @Abigaëlle U. MacFusty, @Eira Powell et @Theodora MacMillan sont invités à recevoir leur prix pour leur victoire. Après ce défilé, la musique reprend et les jongleurs, les cracheurs de feu et les mages recommencent leur spectacle afin d'éblouir les invités. Le reste de la soirée se passera sans aucun problème, permettant à chacun de profiter et d'oublier un instant les affres de la guerre. Fonctionnement - Les gagnants reçoivent 5000 gallions qui sont transformés en 500 points. Evidemment vous pouvez inclure les gallions en rp si vous le voulez. Vous pouvez également avoir votre visage sur le header, n'oubliez pas d'en faire la demande dans la boutique. Enfin vous gagnez aussi une intrigue personnalisé chacun, sans que cela ne vous coûte le moindre point. Encore une fois, il vous suffit de demander au staff si vous souhaitez récupérer votre pris. - Bravo tout le monde ! |
|
| Sujet: Re: Qui a le plus beau costume ? | |
| |
|