Hello mes p'tits lapins
Tout d'abord, merci de m'avoir suivie dans ce projet débile de monter un gang sur ME
et merci au staff pour nous avoir monté une partie secrète pour magouiller dans l'arrière-boutique de l'Hydro'miel ! Je voulais faire un post de présentation et vous soumettre quelques idées !
◊
Chronologie du gang : dans cette partie, nous pourrons tous ajouter les faits marquant et rps qui impactent le gang. Cela nous donnera une trame à laquelle se référer en rp ainsi que des informations pour les prochains membres éventuellement.
◊
Les Dissidents : ici, chacun pourra renseigner sa petite fichette pour présenter ses affinités avec le gang et ses spécialités.
◊
Les missions : j'ai listé des idées de coups foireux pour le gang et vous pouvez également ajouter les vôtres en éditant le template. Feu à volonté sur les bonnes idées
◊ Par la suite, lorsqu'une mission vous intéresse, je vous propose d'ouvrir un sujet pour que chaque membre intéressé puisse s'inscrire et débattre sur d'éventuelles interrogations, suggestions, etc...
◊ Et enfin, nous pouvons garder ce sujet pour tous les autres sujets que nous pourrions aborder, les questions à se poser et toutes les pistes d'amélioration. N'hésitez pas !
Bisous à tous