| Sujet: CB PARTY ◊ Les Films d'animations Mer 30 Déc - 22:58 | |
| Soirée CB : Les Films d'animation Mercredi 30 Décembre 2020 Dernière soirée CB de l'année 2020 ! Cette soirée était chill, bonne ambiance, tranquille, tout pour bien finir l'année, passer un bon moment. Merci d'avoir répondu présent ; j'espère que vous avez passé un super moment et que vous vous êtes éclatés ! Merci infiniment à toutes les personnes qui sont passées, qui ont jouées, qui ont fait les pom-poms girls... bref ! Merci beaucoup, c'était top Au nom de tout le Staff de ME, je vous souhaite de joyeuses fêtes & le meilleur pour 2021 Full love sur vous Les perles Cette fois-ci, on n'oublie pas quelques perles qui ont animées la soirée Comme toujours, n'hésitez pas à partager votre screen en commentaire - Quand @Thomas Londubat enfile sa blouse blanche, @Naomi Ozawa met le genou à terre" :
- Quand tu ne fais pas la différence entre couleur et race ; n'est-ce pas @Naomi Ozawa
- Le retour du Grinch par @Yishai Winterstein
- La clairvoyance d'@Adam Abbot (j'ai tellement ri)" :
- Le débat géographique:
- Parce que tout le monde peut fail
- Quand tu veux mettre toutes tes chances de ton côté" :
- Après avoir vendu ses talents à la précédentes soirée CB, @Ollie V. Debenham nous vend un film d'animation:
Prenez soin de vous xoxo maraudeurs era (art'n'stick) |
|
| Sujet: Re: CB PARTY ◊ Les Films d'animations Mer 30 Déc - 22:59 | |
| *DAB* Celle là était pour Miles Morales. (REGARDEZ LE FILM. C'EST UN ORDRE.) MERCI BEAUCOUP POUR LA SOIREE ELI C'ETAIT TRES FUN (et on a rien vu.) |
|
| Sujet: Re: CB PARTY ◊ Les Films d'animations Jeu 31 Déc - 1:20 | |
| C'était cooooooooooool Le quiz était super, comme d'habitude @Elisabeth Slughorn tu gèèèères Félicitations à @Ollie V. Debenham (qui avait pas le droit d'échouer de toute façon, vu comment elle attendait ce thème de soirée CB ) (promis je regarderai Into the Spiderverse) Bonnes fêtes et plein d'amour sur tout ME - Elisabeth Slughorn a écrit:
- Point du retard : @Tamsin S. Lewis
Elisabeth si pleine de cœur - Elisabeth Slughorn a écrit:
- Quand @Thomas Londubat enfile sa blouse blanche, @Naomi Ozawa met le genou à terre
Mensonge, c'est @Yishai Winterstein à qui j'ai passé la bague au doigt (Mais Thomas-chou je t'aime fort fort fort ) - Elisabeth Slughorn a écrit:
- Quand tu ne fais pas la différence entre couleur et race ; n'est-ce pas @Naomi Ozawa
Diffama- et m*rde, y a des screens |
|
| Sujet: Re: CB PARTY ◊ Les Films d'animations Jeu 31 Déc - 8:23 | |
| aaaaaah merci d'avoir immortalisé mon mariage avec Naomi!!! <3 |
|
Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6705
| Sujet: Re: CB PARTY ◊ Les Films d'animations Jeu 31 Déc - 8:56 | |
| Oh god cette soirée devait être epic Ravie d'voir que vous vous êtes marrés Puis bravo à Olliwood pour sa victoire |
|
| Sujet: Re: CB PARTY ◊ Les Films d'animations Jeu 31 Déc - 10:30 | |
| Merci pour cette soirée, c'était vraiment fun Bravo à ma meilleure adversaire |
|
| Sujet: Re: CB PARTY ◊ Les Films d'animations Sam 2 Jan - 12:38 | |
| Merci beaucoup pour vos retours @Naomi Ozawa en effet, ma phrase n'est pas très bien faite mais j'avais cette idée que tu mettais le genou à terre pour Yishai ;) Tu n'étais pas loin de gagner @Thomas Londubat J'espère que vous aimerez la prochaine soirée et que vous allez tout déchirer |
|
| Sujet: Re: CB PARTY ◊ Les Films d'animations | |
| |
|