| Ralentissement. Jusqu'à la fin du mois, peut-être plus je ferais un up. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Ralentissement. Jusqu'à la fin du mois, peut-être plus je ferais un up. Mar 5 Jan - 12:28 | |
| Hey les gens.
Je postes un ralentissement Ma dépression ne me laissera pas tranquille. J'avais réussie à la maintenir à distance, mais les fêtes pour moi c'est la pire période de l'année, pleine de faux semblants et de gens hypocrite. Bref je hais les fêtes.
Et du coup je recommence à faire n'impe. Et j'ai pas envie de rp je tapes au max 4 mots dans une journée. Et je vois le temps qui file. Alors je poste un ralentissement. Je passerais et je tenterais de lâcher un ou deux rp de temps en temps.
Je suis désolé pour tous mes partenaires de jeux. Je tente de venir rp au moins pour un rp très vite. La bise ME.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ralentissement. Jusqu'à la fin du mois, peut-être plus je ferais un up. Mar 5 Jan - 13:12 | |
| Bon courage à toi, hésites pas à passer sur discord |
|
| |
| |
| |
Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6698
| Sujet: Re: Ralentissement. Jusqu'à la fin du mois, peut-être plus je ferais un up. Mar 5 Jan - 13:42 | |
| Oh je suis désolée d'apprendre cela Saches qu'on est là si t'as besoin de parler ou de te changer les idées N'hésites surtout pas. En attendant on t'garde tes personnages au chaud. Prendre le temps qu'il te faudra |
|
| |
| Sujet: Re: Ralentissement. Jusqu'à la fin du mois, peut-être plus je ferais un up. Mar 5 Jan - 15:47 | |
| Hey Cil Je crois que cet état est général tu sais. En tout cas, bon courage à toi et si tu as besoin de papoter, ma boite MP est ouverte |
|
| |
| Sujet: Re: Ralentissement. Jusqu'à la fin du mois, peut-être plus je ferais un up. Sam 30 Jan - 14:30 | |
| Je vais tenter de revenir, même si c'est toujours pas la joie sous mon crâne mais bon, peut-être qu'écrire me changera les idées. Bisous. |
|
| |
Remus D. Lupin Ordre du Phénix & Loup-garou Messages : 6817
| Sujet: Re: Ralentissement. Jusqu'à la fin du mois, peut-être plus je ferais un up. Sam 30 Jan - 22:24 | |
| Bon courage à toi, si tu as besoin de reprendre du temps pour couper ou souffler, n'hésite pas |
|
| |
Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6698
| Sujet: Re: Ralentissement. Jusqu'à la fin du mois, peut-être plus je ferais un up. Sam 30 Jan - 22:39 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ralentissement. Jusqu'à la fin du mois, peut-être plus je ferais un up. Mar 2 Fév - 21:08 | |
| Contente de voir que tu reprends goût au RP (oui je stalke ), force à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Ralentissement. Jusqu'à la fin du mois, peut-être plus je ferais un up. | |
| |
|
| |
| Ralentissement. Jusqu'à la fin du mois, peut-être plus je ferais un up. | |
|