Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 (Bal) Dancing flowers ♦ Narcimeda

Aller en bas 
AuteurMessage
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3069


(Bal) Dancing flowers ♦ Narcimeda Empty
MessageSujet: (Bal) Dancing flowers ♦ Narcimeda   (Bal) Dancing flowers ♦ Narcimeda EmptySam 16 Jan - 1:57



Dancing flowers
Elle l'a reconnue au premier coup d'œil : magnifiquement vêtue d'une robe rose et fleurie, coiffée élégamment, sublime comme toujours. Andromeda ne pouvait que remarquer sa cadette, pourtant il était hors de question d'aller lui parler tant qu'elle était affublée de son agaçant mari. Si elle peut supporter toutes les mines hautaines de Narcissa – encore que –, elle ne tolère en aucun cas celles du sang-pur qui l'accompagne, époux aimé ou pas. Alors elle a attendu, attendu jusqu'à ce qu'elle s'en éloigne, même un instant.

Se tournant vers Ted, elle lui fait promettre à voix basse – ne souhaitant pas alerter leur enfant – de partir sans se retourner avec la petite si jamais il y a le moindre problème. Elle sait que cette soirée est censée être sûre, ne peut pas s'empêcher d'avoir un doute. Elle a entendu parler de ce qu'il s'est passé au Nouvel An, a même été victime de celui de l'année précédente alors que sa fille était avec elle – elle ne peut pas être totalement rassurée, ne le sera sans doute jamais vraiment. Cela réglé, elle dépose un baiser sur les lèvres de son mari, caresse la chevelure de sa fille qui semble toujours aussi ravie de s'être fait de nouveaux copains et s'éclipse.

Buffet rejoint puisque c'est là que se trouve Narcissa, elle se place à sa droite et attrape par la même occasion une coupe de champagne. « Jolie robe, » commente-t-elle avant de relever les yeux pour capter son regard et lui offrir un sourire. Un quelconque instinct de survie sait qu'elle ne devrait pas et se fait du mal, mais Andromeda décide de l'ignorer : sa sœur lui manque malgré tout ce qu'il s'est passé, alors elle refuse de passer à côté d'une occasion de lui parler en terrain à peu près neutre. « Ça fait une éternité... Accepterais-tu de marcher avec moi quelques instants ? » Buvant une gorgée de champagne en attendant une réponse, elle sourit de plus belle lorsqu'elle en obtient qui s'avère positive et s'écarte donc du buffet pour marcher jusqu'à une zone plus tranquille. Elle glisse par habitude sa main sur sa jupe rose pastel sans cesser d'avancer, en profite pour admirer de plus près la tenue de sa cadette qui n'a rien perdu du bon goût qui la caractérisait gamine – entre autre. « Comment vas-tu ? » Une partie d'elle, celle qui a grandi dans des traditions millénaires et étriquées, ne peut pas s'empêcher de penser que le fait que son ventre soit encore plat est étrange. Narcissa a toujours voulu être mère, son aînée le sait, tout comme elle sait – même si ça lui en coûte de le constater – qu'elle est amoureuse de son mari. Aussi douloureux que cela puisse être pour la brune, elle se dit qu'au moins elle est heureuse avec celui qu'elle a épousé. Heureuse mais sans enfant, c'est comme s'il manquait quelque chose, mais Andromeda n'ose pas mettre des mots dessus – cela reste sa petite sœur, pas une sang-pur lambda qu'elle se moquerait de blesser en enfonçant le couteau dans la plaie.
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Bal) Dancing flowers ♦ Narcimeda Empty
MessageSujet: Re: (Bal) Dancing flowers ♦ Narcimeda   (Bal) Dancing flowers ♦ Narcimeda EmptyLun 25 Jan - 23:10

Dancing flowers



   Elle mentirait en disant qu'elle ne l'avait pas vu, dès que la brune avait fait son apparition sur la place divine Cissy l'avait remarqué, son regard avait accroché la silhouette de son aînée un instant, se força à penser qu'elle aurait tout de même pu choisir une robe plus jolie, de meilleure qualité, forcément elle était influencée par son pouilleux de mari qui lui avait fait perdre tout son sens du bon goût et de l'esthétisme. Tout ça pour ne pas s'avouer qu'elle était très belle Andromeda aujourd'hui, car elle refusait d'approuver quelconque choix fait par sa sœur, hors de question de sembler être d'accord avec une traîtresse. Elle ne manqua pas non plus de voir le mari impur, nez qui se plissa plus que d'ordinaire, cœur qui se serre quand elle le voit la gamine, avant de décider que le mieux à faire est tout simplement d'ignorer la famille, attention toute retournée vers son époux et ce que le ministère pouvait bien leur proposer pour les distraire pour ne plus penser à Andromeda.
Pas de valse et tournoiements sur la piste de danse, elle offrit un doux sourire à Lucius avant de lui faire savoir qu'elle désirait aller se désaltérer, l'abandonnant un instant pour se rendre au buffet. Main tendue pour attraper une flûte, elle manqua presque - elle savait se tenir, n'était certainement pas aussi maladroite que les autres gueux qui s'étalait sur les tables - de la faire tomber en se rendant compte qu'elle n'était plus seule. « Jolie robe, » Elle daigna couler un regard sur Andromeda qui se tenait à ses côtés, constata qu'elle aussi n'était plus accompagnée. « Je sais. » Lui répondit-elle, confiance en elle que lui apportait son rang qu'elle ne fit pas l'effort de camoufler, elle avait engagé les meilleures couturières pour cette robe, elle savait qu'elle était parfaite. « Merci. » Rajouta-t-elle tout de même, sourire poli sur les lèvres, parce que c'était Andromeda en face et pas n'importe quel pouilleux et qu'elle a beau prétendre tout ce qu'elle veut Narcissa, l'avis de son aînée aura toujours une importance pour elle. « Ça fait une éternité... Accepterais-tu de marcher avec moi quelques instants ? » « En effet. » Elle prit un instant de réflexion, lorgna sur son époux qui semblait être en grande discussion avec elle ne savait trop quel héritier de grande famille, elle décréta donc qu'elle avait du temps à accorder à la brune. « Bien sûr, pourquoi pas. » Déclara-t-elle, elle ne risquait pas grand-chose à se balader en public avec une traîtresse notoire, non ? Si, très probablement, tant pis, sa sœur lui manquait, elle pouvait bien se permettre une discussion avec elle une fois de temps en temps. « Comment vas-tu ? » « Je vais bien et toi ? » Lui répondit-elle, suivant la plus âgée jusqu'à un endroit plus tranquille.

design  ϟ vocivus
Revenir en haut Aller en bas
 
(Bal) Dancing flowers ♦ Narcimeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: Le Bal de Printemps-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er JANVIER 1981 AU 15 MARS 1981
La nouvelle année apporte son lot d'espérance pour les sorciers. La première année après la guerre, la première année de paix. Ils sont nombreux à y croire, nombreux à s'y raccrocher pour voir le monde devenir plus beau.

Dans l'ombre cependant, La Confrérie de Morgane et L'Ordre de Merlin renforcent leurs influences sur le monde magique. Un bras de fer qui pourrait bien faire basculer l'équilibre magique qui vient tout juste d'être rétabli.

Quant aux élèves de Poudlard, ils ont su se faire remarquer durant le bal de fin d'année. Nombreux sont les élèves qui ont séduit des sponsors pour avoir un soutien nécessaire dans leurs apprentissages. Avec le second trimestre se sont les compétitions des ligues de Quidditch, de duels et d'autres disciplines qui vont bientôt débuter...