Hey. I'm not dead... pas au complet ou pour l'moment, en tout cas.
Après plus d'un mois et demi d'absence et un retard d'acte fantôme, m'voilà qui vient faire du ménage.
J'vais pas l'cacher. J'ai, pendant un moment, pensé que c'était le temps pour moi de dire au revoir à ME. Que j'faisais attendre beaucoup d'gens, encore et encore, et faut pas s'leurer : c'pas OK. C'pendant, dire adieu à ma maison depuis 4 ans, à vos personnes extraordinaires... bah ça m'faisait monter les larmes aux yeux juste d'y penser.
Finalement, j'ai eu un talk avec
@Sirius O. Black. Au final, j'vais pas partir, mais au final, faut dire adieu à
@Light Shacklebolt et
@Elio MacMillan. (J'sais pas si j'vais avoir prévenu tout le monde en mp pour eux, genre avec qui j'ai des liens comme j'vais surtout y aller selon les rps d'ouverts - du coup désolé si ça vient en surprise cette news
) On aura presque vu
@James Potter dans le lot... la vérité c'est que je ne peux juste pas m'imaginer sans lui. C'un gros morceau d'perso à garder entre mes mains fantomatiques mais j'vais tenter. J'vais voir. Puis si vraiment c'pas possible... alors on verra.
Faut dire que j'me suis embarqué dans un gros contrat. Un minimum de deux ans d'école j'crois, où j'dois me motiver moi-même si j'veux avancer rapidement et vraiment m'tenir dans une production qui a du sens. C'pas facile de retourner sur les bancs d'école après autant d'années.
J'me dis que ça vaut l'coup, que j'vais m'remercier quand j'vais pouvoir m'trouver des postes foutrement enrichissant dans quelques années. Du coup j'dois flinguer d'ma présence ici, qui, depuis un sacré bout d'temps, fait déjà pitié.
Et les amis, j'suis vraiment désolée pour ça.
I'll try better, et c'pour ça que j'prends les grands moyens pour ça - merci à c'staff merveilleux d'me laisser la possibilité d'garder Regulus et James et d'réduire mon rythme le temps d'trouver un juste milieu dans mon train d'vie.
Du coup, beaucoup d'gens avec qui j'ai des rps vont recevoir un mp, la plupart pour les faire archiver. J'vais tenter d'faire un genre de remise à neuf avec les deux petiots, m'aider à m'remettre sur les rails comme il faut. R'faire une MAJ dans les fiches de liens notamment, voir un peu comment ils vont avancer. J'suis d'avance désolée pour les liens que je vais mettre un peu d'côté pour un temps, l'temps d'remonter la pente avec des rps plus central à l'avancement d'mes persos.
Faut pas hésiter à m'le dire cash si y'a quoi que se soit non plus, hein. Pour m'hurler d'ssus ou c'que vous voulez, j'écris ce message post-devoirs du coup j'espère qu'je pars pas trop en mode nawak.
Bref, j'vous aime, j'aime ME, j'aime mes bébés & j'suis en deuil grave pour L et El. On se retrouve bientôt et j'vais m'faire un devoir d'passer vous donner des nouvelles plus souvent.