J'espérais bien ne pas être la seule à vouloir s'accrocher au radeau... La nouvelle est encore rude à encaisser pour moi mais au terme de mon absence (car je veux prendre ces 2 semaines de vacances), je serai toujours là et je voudrai toujours rp.
Si le forum reste ouvert, je reste (peut-être pas avec tous mes persos mais je serai là). En revanche, ce sera l'anarchie la plus totale et je ne me forcerai plus à rp avec des personnages pour lesquels je me contraignais à écrire (par politesse, pour des sollicitations que je n'ai pas pu refuser, des déceptions au fil du rp, etc). Les personnages avec lesquels les miens ont déjà rp et qui viendraient à disparaître deviendront des PNJ et feront tout de même partie de leur vie. Je peux comprendre que d'autres ne veuillent plus jouer ici, mais les persos chers au coeur des miens seront toujours mentionnés avec beaucoup d'amour.
Bref, je pose un bout de fesse sur ton banc de "Not the end" et je regarderai les gens passer avec toi
Un dernier mot en chanson, parce que Tamsin et moi, on ne s'arrêtera jamais de vous emmerder avec Fleetwood Mac :
Don't stop thinkin' about tomorrow