Nom : Kennedy
Prénom Friday, jour de sa naissance
Surnom elle considère son prénom comme un surnom
Âge cent-trente années
Lieu de naissance Oxford
Nature du sang anciennement née moldue, son sang est aujourd'hui glacée
Maison à Poudlard elle était entrée à Serdaigle
Situation familiale elle ne possède plus de famille en vie
Métier/Année d'études Elle travaille au Drunk Broom en tant que serveuse/Barmaid/danseuse
Statut marial célibataire
Richesse riche d'esprit mais pas un sous en poche
Baguette : elle n'en possède plus
Patronus difficiel pour elle d'en former un
Epouvantard le soleil brûlant
Capacité magique Au choix
Malédiction vampire, transformée par affliction amoureuse
Particularité elle aime sa nature vampirique et refuse de croire qu'elle ne peut rien pour ce monde
Aspiration voir les créatures être enfin libres d'exister
Guilde ou groupe politique Membre des Infortunés.
Elements d'histoire ◊ Née dans un famille de moldus, elle découvre par hasard ses dons magiques et grâce au directeur de Poudlard de l'époque intégrera l'école. Il y a alors très peu de nés moldus entre les murs de Poudlard et sa famille se méfie d'elle.
◊ Elle tombe amoureuse d'un garçon de sa maison avec qui elle aura le sentiment de vivre une histoire fantastique. Sang mêlé, il l'amène à découvrir le monde magique plus avant encore. Il l'intègre dans le groupe d'amis qu'il possède et elle se sent pour la première fois enfin à sa place.
◊ A ses dix-sept ans, peu de temps avant de terminer son année, son groupe d'amis l'embarque dans une virée dans la forêt interdite. Ils disent y avoir vu une créature terrifiante et vouloir l'attraper : ils se feront tous dévorer par le vampire en question. Celui-ci s'était trop rapproché de l'école. Il transformera trois d'entre eux, et tuera les autres.
◊ Transformée, elle fuit le monde magique et commence à errer en essayant de survivre, d'échapper aux chasseurs de créatures, aux tireurs d'élite, au Ministère qui tue alors les créatures sans la moindre forme de procès.
◊ Grace à son esprit agile et à sa faculté d'adaptation, elle survit. Elle parcourt le monde, rencontre d'autres créatures, et finalement revient à Londres pour défendre son idéal de vie : être enfin un membre à part entière du monde magique. Elle rejoint le Drunk Broom il y a cinq ans : un lieu de protection et de vivre-ensemble pour les créatures où elle se sent comme chez elle.