Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de liens pour Cole and cie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 329


Recherche de liens pour Cole and cie Empty
MessageSujet: Recherche de liens pour Cole and cie   Recherche de liens pour Cole and cie EmptyDim 2 Avr - 18:10


Cole R. Abbot
|| libre
Deuxième fils du couple Abbot, Cole a un frère aîné à qui il ne parle plus depuis l'enterrement de son fils qu'il a perdu en janvier 1979. Perte toujours compliquée à l'heure actuelle. Arrivé à Poudlard en septembre 1980, il y est professeur de créatures magiques, vol & domptage. Il y retrouve sa nièce, la femme qui a toujours eu son coeur, certains élèves rencontrés par le passé et y fait la connaissance des meilleurs amis de son fils.
Membre discret de l'Ordre du Phénix, il a été envoyé à Poudlard en mission par Dumbledore. Officiellement neutre, il agit dans l'ombre pour essayer de faire valoir certaines valeurs qui lui sont chères.
Élèves (F/M) : Qu'il a, qu'il n'a pas. Qui sont de sa maison ou non. Qui l'apprécient ou pas... beaucoup de possibilités à ce niveau-là, surtout que Cole reste un professeur très accessible !
Ennemis (F/M) : Des adultes, pour la plupart. Des gens qui ne lui font pas confiance... nul doute que certains peuvent s'en méfier ou le suspecter !
Alliés (F/M) : Parce qu'il en a tout de même besoin ! Des personnes de confiance, qui peuvent le comprendre. Qui le soutiennent ou le connaissent assez pour qu'il se livre...
Autre : Si vous avez des idées, n'hésitez pas ! Ou même si vous n'en avez pas, je suis ouverte, on en discute sans souci !

Nessie Shacklebolt
|| libre
Dernière née d'une famille de sang-pur d'Afrique du Sud, elle a passé son enfance là-bas. Aimée de son père ainsi que de son frère et sa sœur, Nessie a toujours eu une relation bien plus compliquée avec sa mère, cette dernière ayant développé une dépression post-partum suite à sa naissance. Nessie a toujours cherché l'approbation de sa mère sans jamais réussir à l'obtenir. Cela donne lieu à des tensions entre elles depuis quelque temps.
Nessie a étudié pendant deux ans à Uagadou, l'école africaine de magie. Elle y a appris la maîtrise de la magie sans baguette, un art qu'elle continue de pratiquer avec son père. Durant sa troisième année, elle a déménagé avec le reste de sa famille au Royaume-Uni suite au décès de ses grands-parents paternels. Elle arrive donc à Serpentard au cours de cette année-là.
Amis (F/M) : Elle peut être amie avec tout le monde indifféremment du sang mais elle ne se montrera jamais en public avec un sang-mêlé ou un né-moldu. Question de réputation. En revanche, c'est différent pour les sang-purs. Il est possible que ce soit une amitié réelle ou simplement d'intérêt.
Ennemis (F/M) : Peu importe le sang, elle peut ne pas s'entendre avec quelqu'un pour des raisons aussi diverses que variées. Sans compter que tout le monde ne peut pas s'entendre avec elle ou apprécier ses comportements.
Victimes (F/M) : Sang-mêlé ou né-moldu, il est possible qu'elle ait participé à vous bully mais Nessie étant ce qu'elle est, elle est revenue vous voir quelques minutes plus tard pour s'excuser et vous aider - dans le cas où les échanges auraient été violent physiquement. Vous pouvez la trouver hypocrite... ou la remercier pour ça.
Autre : Si vous avez des idées, n'hésitez pas ! Ou même si vous n'en avez pas, je suis ouverte, on en discute sans souci !

Aramis Dragomir
|| libre
Semi-vampire originaire de Roumanie, Aramis est arrivé au Royaume-Uni alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Il a fait sa scolarité à Poudlard en tant que Gryffondor. Là-bas, il a rencontré son groupe d'amis : les futurs 7ds qui ont permis à l'hybride de vivre une scolarité plus épanouie qu'il ne le pensait. Il a également un petit-frère, Félix, jeune étudiant encore à Poudlard chez Gryffondor qu'il tient à protéger envers et contre tout.
Comme ses amis, il est devenu dragonnier et fait équipe avec une sublime pansedefer ukrainienne appelée Sekhmet. Aramis, c'est quelqu'un qui n'a pas peur de se salir les mains pour ses convictions et ses objectifs. Il n'est pas un tendre, est constamment en colère mais se débrouille toujours pour montrer un contrôle de sa nature vampirique.
Dragonniers/habitants de l'île Barra (F/M) : Vivant sur l'île depuis qu'il est devenu dragonnier, il est logique qu'il ait croisé les autres personnes de l'île. Il peut être apprécié, détesté, peu importe ! Pour les détails, on en discute !
Anciens camarades de Poudlard (F/M) : Des anciens élèves qui était à Poudlard en même temps que lui et les autres 7ds (1959-1966). Aramis était un semi-vampire au milieu de sorciers et il n'était pas rare qu'il s'exprime par la violence. Anciennes victimes pour x ou y raison, anciens camarades avec relation positives... là encore, beaucoup de possibilités dont on peut discuter.
Chasseurs/Mercenaires (F/M) : Aramis gagne sa vie en tant que mercenaire indépendant, récoltant et exécutant çà et là tous les contrats qu'il peut trouver intéressants. Cela peut aller de la petite frappe, à des mafieux, contrebandiers aux mangemorts. Dans le milieu, il s'est fait un petit nom, parfois à ses dépens. Si vous en êtes, il se peut qu'il ait déjà fait équipe avec vous (bien qu'il soit plutôt du genre à travailler seul mais parfois, situation oblige) ou qu'il vous ait volé un contrat sous le nez, par exemple. Ou encore que vous vous soyez retrouvés en compétition sur l'un d'eux. Là encore, positif, négatif... on en discute !
Autre : Si vous avez des idées, n'hésitez pas ! Ou même si vous n'en avez pas, je suis ouverte, on en discute sans souci !

Ezio Grimaldi
|| libre
Aîné d'une fratrie de trois, Ezio est originaire de Rome, en Italie et reste fier et fasciné par sa culture et son histoire. Il a fini par déménager au Royaume-Uni avec le reste de sa famille pour le travail de leur père. Là-bas, il intègre Poudlard et fait la rencontre de Rayleigh Avery qui devient rapidement le frère qu'il n'a pas eu (ayant deux petites-sœurs qu'il aime et protège envers et contre tout). Duelliste émérite, il devient auror après Poudlard.
En 1978, il change de service et devient oubliator, faisant le choix de mener son combat différemment pour des raisons personnelles. Il vient apporter son aide pour combattre les mangemorts en janvier 1979 lors de l'attaque du Tournoi des Sorciers. Récemment, alors qu'il travaillait seul et obtenait de très bons résultats, son chef de service l'a mis en binôme avec Hawa Kelly. Pour le plus grand déplaisir de l'un comme de l'autre.
Collègues du Ministère (F/M) : Ancien auror passé oubliator en 1978, il a forcément des liens avec les gens de ces deux services. Qu'ils soient positifs ou négatifs, on peut en discuter pour les détails !
Anciens camarades de Poudlard (F/M) : Il n'a fait qu'une seule et unique année à Poudlard (celle de 1967-1968). Élève de Poufsouffle, il était cet étudiant discret qui ne payait pas forcément de mine en apparence mais qui pouvait être un allié non-négligeable pour ceux qui ont pu prendre le temps d'apprendre à le connaître. Il est possible de l'avoir apprécié, détesté ou même peu connu à cette époque. On peut voir les détails ensemble !
Autre : Si vous avez des idées, n'hésitez pas ! Ou même si vous n'en avez pas, je suis ouverte, on en discute sans souci !

Minerva McGonagall
|| libre
Sang-mêlée originaire d'Écosse, Minerva est la fille d'une sorcière et d'un moldu. Aînée d'une fratrie de trois (deux petits-frères), elle n'a découvert qu'assez tardivement ses pouvoirs. Elle aime sa famille et est élevée dans l'amour des moldus.
A 11 ans, elle part à Poudlard et se trouve dans la maison Gryffondor (après une hésitation avec Serdaigle). Elle fait la connaissance de ses plus grandes amies : Poppy et Pomona. Le trio se fait sa réputation dans l'école puis, lors de leur dernière année, elles font la connaissance de Sibylle qu'elles protègent de violences. Devenue comme une petite-sœur, la plus jeune se retrouve sous leur protection. Durant ses années d'études, Minerva trouve sa place auprès de son professeur Albus Dumbledore qui devient son mentor et un modèle à suivre. Elle a pour lui une fidélité inébranlable.
Elle fait ensuite la connaissance de Dougal McGregor duquel elle tombe éperdument amoureuse. Elle l'épouse et pense profiter d'une vie heureuse à ses côtés. Mariage heureux, poste de rêve à Poudlard qu'elle obtient à 27 ans... l'arrivée de la guerre vient tout chambouler. Membre officieuse de l'Ordre du Phénix (espionnage) durant cette dernière, elle y perd un de ses frères ainsi que Dougal (qui laisse une veuve et un fils de trois ans aujourd'hui). Licenciée de Poudlard par le Conseil des Purs pour ses idées trop progressistes, Minerva n'a pourtant pas dit son dernier mot et compte bien continuer à livrer bataille.
Anciens collègues de Poudlard (F/M) : Avant son licenciement, Minerva était une professeur dont l'autorité était respectée à Poudlard, que ce soit parmi le personnel encadrant ou les autres enseignants. Toutefois, si certains ont pu l'apprécier, d'autres pouvaient la voir d'un plus mauvais œil, elle et ses idées modernistes totalement assumées (et être ainsi satisfaits qu'elle se soit ainsi fait virer).
Anciens élèves de Poudlard (F/M) : Pendant des années, elle a tenu le rôle de professeur de métamorphose dans la célèbre école de sorciers. Elle a vu passer plusieurs promotions d'élèves qui ont pu l'avoir. Aujourd'hui, elle n'enseigne plus mais les élèves de 2ème à la 7ème année l'ont côtoyée. Regrettent-ils son départ ? Sont-ils heureux de ce dernier ? Tout peut être envisagé.
Anciens camarades de Poudlard (F/M) : Minerva a été à Poudlard, dans la maison Gryffondor de 1946 à 1953. Elle a également été préfète de sa maison puis préfète-en-chef. Parmi les autres étudiants, elle a pu avoir des amis mais également des ennemis.
Membres du ministère (département justice magique) (F/M) : De retour au ministère en tant que consultante, elle fréquente principalement les aurors mais il n'est pas exclu qu'elle rencontre d'autres personnes de ce département dans les couloirs.
Autre : Si vous avez des idées, n'hésitez pas ! Ou même si vous n'en avez pas, je suis ouverte, on en discute sans souci !

Percival E. Gaunt
|| libre
Percival Gaunt est l'aîné de sa fratrie et chef de sa famille. Depuis tout petit, il a été élevé par son père dans cette optique - plus encore lorsque son don de voyance a été découvert, lui assurant ainsi de devenir le futur Maître de la Vierge dans la Confrérie de Morgane (une organisation secrète qui régit le monde dans l'ombre et à sa manière). Dès lors, l'entraînement est intensif, aussi bien dans la pratique que dans l'apprentissage théorique (il apprend tout ce qu'il doit connaître sur la Confrérie : son histoire, ses coutumes...).
Ses années à Poudlard sont classiques. Élève discret mais doué, peu sont ceux qui osent venir lui chercher des noises, du fait de son nom et de ses quelques proches fréquentations. A la sortie de l'école, il fait des études pour devenir réparateur et épouse une sorcière de sang-pur belge, Olivia Maes - un mariage arrangé où l'amour naîtra par la suite.
Il a 22 ans lorsque son père décède tragiquement et qu'il prend donc sa place au sein de la Confrérie. Percival accomplit son rituel sacrificiel pour récupérer son pouvoir et officialiser son allégeance à la Confrérie - devenu aveugle, il n'a pourtant jamais aussi bien vu le monde qu'à partir de cet instant. Un an après, sa femme décède en mettant au monde leur fils unique, Luke Gaunt. Il promet de s'occuper de lui, d'en faire son digne héritier.
Dans la guerre comme dans la vie, Percival ne prend aucun parti (ni puriste, ni moderniste, il ne se qualifie pas non plus de neutre, la réalité étant plus complexe). Il se contente d'assumer son rôle de chef des réparateurs obtenu en 1970 parce qu'il sait, il l'a vu - la guerre prendra fin. Il ne s'est pas trompé.
Camarades de la Confrérie de Morgane (F/M) : Maîtres ou simples membres, entre eux, ils se connaissent. Peuvent plus ou moins s'apprécier, être proches... dans tous les cas, ils sont guidés par les mêmes ambitions.
Anciens camarades de Poudlard (F/M) : Des anciens élèves qui était à Poudlard en même temps que lui (1951-1958). Sans grande surprise, il était à Serpentard. Cela peut aller des connaissances à des amis ou des ennemis, on peut tout envisager selon vos envies pour cette période.
Les réparateurs (nouveaux ou anciens) + collègues du Ministère (F/M) : En tant que chef des réparateurs, il a des sorciers sous ses ordres - des nouvelles recrues, des anciennes toujours présentes, d'autres qui sont parties... les liens plus spécifiques sont à développer ensemble. Il en va de même pour ses collègues du Ministère, que ce soit dans son service ou dans les autres.
Ennemis/détracteurs (F/M) : Tout le monde n'est pas forcément d'accord avec ce qu'il fait, ni avec ses avis. Ou on peut ne pas l'apprécier pour d'autres raisons qui peuvent être aussi diverses que variées. Après tout, Percival n'est pas un enfant de chœur.
Autre : Si vous avez des idées, n'hésitez pas ! Ou même si vous n'en avez pas, je suis ouverte, on en discute sans souci !



Dernière édition par Cole R. Abbot le Mar 25 Juil - 10:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548


Recherche de liens pour Cole and cie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Cole and cie   Recherche de liens pour Cole and cie EmptyMer 5 Avr - 1:01

Je te mpotte Recherche de liens pour Cole and cie 642431832
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recherche de liens pour Cole and cie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Cole and cie   Recherche de liens pour Cole and cie EmptyJeu 20 Avr - 17:51

Je débarque dans tes liens  :11:

@Cole R. Abbot : Maxine est studieuse mais elle préfère largement la pratique à la théorie. Très curieuse sur les capacités des créatures magiques, elle se montre souvent intéressée lors des cours de Cole. Mais, avec ce que je te propose ci-dessous avec le frère de Max, j'imagine plus de méfiance de Cole envers elle. A toi de me dire.
DU coup, je te propose aussi un lien négatif avec Thomas Goyle (le frère aîné de Max) qui supervise le bureau des indésirables au ministère (et à tendance à malmener les créatures plutôt qu'à les aider, mais aucune preuve ne le condamne... sauf qu'officieusement, il fait aussi de la contrebande de ces créatures). J'imagine que vu le lien qu'ils ont chacun avec les créatures magiques, ils ne vont guère s'apprécier. Qu'en penses-tu ?

@Nessie Shacklebolt : toutes deux petites dernières d'une famille de SP avec une mère en dépression (bon Max, sa mère était en dépression post-partum avant sa naissance et son arrivée n'a rien arrangée). Je pense qu'on peut avoir un lien avec évolution : Nessie participe aux attaques verbales/physiques sur autrui et Max a tendance à ne pas apprécier cela (si ça touche ceux qu'on considère comme des parias ou des laissez-pour-compte). Contrairement à Nessie, Max peut avoir des interactions avec des sang-mêlés (pas vraiment des nés-moldus mais elle ne fuira pas non plus) en plein jour. Les Goyle sont déjà rabaissés par une élite de SP qu'elle juge plus imbéciles et couards qu'autre chose. Comment Nessie pourrait réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 329


Recherche de liens pour Cole and cie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Cole and cie   Recherche de liens pour Cole and cie EmptyVen 21 Avr - 16:42

@Maxine Goyle

Mais je t'en prie, débarque donc ! Recherche de liens pour Cole and cie 854974021

Cole/Maxine : Il est vrai que Cole a un sérieux a priori sur les Goyle (y en a un qui devait finalement marier l'amour de sa vie et même s'il l'a pas fait, ça aide pas :/:). Alors oui, s'il a eu vent des rumeurs disant que le frère de Max' malmène des créatures plus qu'il ne les aide, il ne l'appréciera pas (et pourra même s'évertuer à chercher des preuves pour le faire tomber ! Surtout s'il fait de la contrebande en plus). Cole passe parfois au Ministère donc ils ont déjà pu se croiser de cette façon et effectivement, avec son nom de base, il n'aurait pas eu confiance et les rumeurs n'arrangeraient rien ! Recherche de liens pour Cole and cie 642431832 Je serai donc ravie d'avoir ce lien négatif avec le frère aîné ! :fire:
Après, pour ce qui est purement du lien avec Maxine, je pense qu'il y aurait certes cet a priori à cause de son nom. Mais si au fur et à mesure des cours, il la voit curieuse, investie, intéressée et qu'elle vient poser des questions (par exemple), il pourrait en venir à avoir un avis différent la concernant. Lorsque les choses lui donnent les preuves nécessaires, Cole sait différencier la personne et sa famille (il est bien placé pour savoir que les deux ne sont pas toujours à associer ! :rire:). Donc je pense que ça pourrait finir par très bien se passer entre eux. :hum:

Nessie/Maxine : Alors avec tout ça... je pense que Nessie n'aurait rien contre Maxine. Elle vient d'un tout autre continent à la base et n'a donc pas grandi sous l'influence des réputations des autres familles de SP britanniques. Elle n'a pas non plus reçu une éducation qui méprise les autres sangs. Les avis sur les autres, elle se les fait elle-même - même si elle a déjà croisé un Goyle effectivement lourdaux et stupide. :rire: (qui plus est, Nessie est aussi Crabbe par sa mère même si elle y a jamais porté attention et qu'elle se considère Shacklebolt de sang, d'esprit et de coeur ! Recherche de liens pour Cole and cie 642431832).  Il faudrait voir donc comment les deux demoiselles peuvent interagir. :hum: Mais effectivement, dans tous les cas, il y a plusieurs évolutions possibles ! Que ce soit par rapport à leur lien avec les autres, que ce soit les petites dernières de leur fratrie ou vis-à-vis de celui qu'elles ont avec leur mère. Peut-être qu'on pourrait commencer un peu négatif avec Max' qui se méfie de Nessie à cause de ses relations (elle traîne avec Ora, Amycus, Alecto, Arabella and co :rire:) et du fait qu'elle peut la voir bully des "impurs" sans être au courant de ce qu'elle fait derrière pour essayer de les aider.

+ ajout d'Aramis Dragomir ! Si tu veux aussi des liens avec lui, n'hésite pas ! Et cela vaut bien évidemment pour tout le monde ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033


Recherche de liens pour Cole and cie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Cole and cie   Recherche de liens pour Cole and cie EmptyLun 24 Avr - 20:27

Bonsoir :hey:
Je viens avec deux petites idées Recherche de liens pour Cole and cie 1028547219

Elysium est une des élèves de Cole, en 6e année, ayant pris la matière supérieur Vol et domptage. Elle a pas eu l'habitude des animaux quand elle était gosse, a jamais trop côtoyé la nature (fille d'ouvriers qui galéraient à boucler les fins de mois, elle a pas été habituée aux balades en forêt le dimanche, au max ses grands-parents l'amenaient au parc avec sa petite sœur), a même pas eu un chien ou un chat (ça coûte cher à entretenir ces bestioles Arrow), alors du coup face à des créatures fantastiques à Poudlard... Franchement les premiers cours elle a juste dû paniquer :rire: Et encore aujourd'hui, en 6e année, elle est pas franchement à l'aise avec ces animaux. Elle leur veut pas de mal, juste elle a pas de feeling avec eux ni rien, n'est pas très à l'aise, stresse sans doute à l'idée qu'ils fassent un geste brusque et la blesse. Et c'est encore pire pour le domptage : autant sur un balai elle est hyper à l'aise, autant sur un animal ça doit pas être le cas du toooout :rire: (elle a pris cette matière pour le balai, pas pour les animaux, clairement :dead:)
Du coup, j'ai pas de mal à imaginer qu'Elysium, en bonne bosseuse qu'elle est, aille voir Cole qui est du genre prof accessible et lui demande des conseils d'ouvrages à lire pour s'améliorer avec les créatures comme c'est pas trop son truc. Parce qu'elle pigerait pas trop que ce soit pas un truc qui s'apprenne dans les livres – pour elle tout peut s'apprendre grâce à un bouquin, faut juste trouver le bon Arrow

• Pour Nessie, Elysium peut être une victime, ancienne ou pas selon ce que tu préfères. En gros lorsqu'Elysium est arrivée à Poudlard, elle a atterri à Serpentard pour ses grandes ambitions mais a vite été harcelée car née-moldue. Le harcèlement s'est calmée à partir de sa troisième année, année où elle a commencé à comprendre qu'à Serpentard tout fonctionnait par la réputation : elle a tout fait pour se faire bien voir par ses camarades, tenté de rapporter un maximum de points à sa maison en donnant des bonnes réponses en cours, a intégré l'équipe de Quidditch comme attrapeuse, a commencé à fréquenter les "bonnes personnes" (influentes, pas les parias comme elle. En terme de chronologie, la 2e année d'Ely correspond à la 3e de Nessie, celle où elle arrive à Poudlard : on peut imaginer que pour s'intégrer aux autres sangs-purs de Serpentard, Nessie ait suivi le mouvement et participé au harcèlement d'Elysium. À savoir que parfois c'était juste des insultes, parfois elle se retrouvait carrément à l'infirmerie et mentait sur les raisons pour pas être encore plus embêtées. Après, si Nessie venait s'excuser après, y a de grandes chances qu'Ely l'ait trouvée très hypocrite parce que bon elle l'a quand même laissée se faire frapper avant de venir l'aider à se relever (bien qu'Ely l'ait elle-même fait avec une autre victime de garcèlement :sorry:). Faut voir comment Nessie aurait amenée les choses en fat :rire: Après, si Nessie était du genre à s'excuser et faisait ça pour suivre le mouvement, on peut supposer qu'elle ait pas continué à partir de la 3e année d'Ely (4e de Nessie) et que du coup ce soit de l'histoire ancienne, et qu'Elysium ne lui en voudrait plus trop depuis le temps ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 329


Recherche de liens pour Cole and cie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Cole and cie   Recherche de liens pour Cole and cie EmptyJeu 27 Avr - 18:35

Hello ! :hey:

Elysium/Cole : Je vois, je vois :rire: Elle peut tout à fait venir voir Cole qui est effectivement un prof accessible et lui demander des conseils d'ouvrage pour s'améliorer. Après, il lui expliquerait justement que dans ses matières à lui, la théorie est bien certes mais la pratique est encore ce qui permet de mieux avancer dans ses domaines. :rire: Il pourrait même peut-être lui faire petit à petit comprendre et accepter que tout ne s'apprend pas dans les livres et que, parfois, il est nécessaire d'un peu plus se... mouiller ? :rire:

Elysium/Nessie : A son arrivée, Nessie était bien trop occupée à se faire à cette nouvelle vie et à ce nouveau continent dont elle ne connaissait rien, elle avait un peu autre chose à faire que de directement s'en prendre aux autres dès le début, du coup. Pour son intégration, elle restait principalement avec Aurora, Adriel and co. Si elle a participé, je me dis que c'est probablement au début de la troisième année d'Elysium avant qu'elle décide de prendre les choses en main. :hum: (dans ce cas, je précise tout de même que Nessie ne frappe pas, insulte oui mais jamais elle ne lève la main sur les autres Recherche de liens pour Cole and cie 642431832). Systématiquement, elle vient s'excuser par contre oui (ayant aussi plus l'habitude de se faire envoyer paître que remercier, elle a l'habitude et n'attend rien de ce côté-là :rire:). Après, si Ely' a elle-même fait le coup et que Nessie le sait, elle lui dira qu'elle s'est quand même bien foutue de sa tronche. :roll: Je pense donc que ça aurait pu se faire au début de la troisième année d'Ely et donc de la quatrième pour Nessie. :hum: Vu ce que tu me dis, ça n'aurait duré que très peu de temps (elle n'aurait effectivement pas continué puisqu'Ely se serait fait accepter). Faudrait voir où elles en sont aujourd'hui par rapport à tout ça, je pense !

+ ajout d'Ezio Grimaldi ! N'hésitez pas si un lien avec lui vous intéresse ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recherche de liens pour Cole and cie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Cole and cie   Recherche de liens pour Cole and cie EmptyVen 28 Avr - 9:12

Pouic Cole :danse: :danse:

Je veux des liens entre nos persos !

J'avais en tête deux possibilités (ou début plutôt haha) !

@Cole R. Abbot : Vu qu'il est professeur à Poudlard et que Zélia est à Pré-au-Lard, je pense qu'ils pourront se croiser souvent et se prendre un verre au Trois Balais. Ils ont sûrement combattus ensemble pour l'Ordre, ce qui les a inévitablement rapproché humainement pour être de bons alliés ? Et ils pourraient discuter entre eux de ce qu'il se passe à Poudlard pour que Zelia serve parfois d'intermédiaire entre lui et d'autres membres de l'Ordre ?


et avec @Aramis Dragomir : Elle l'a vu (au moins de loin) à Poudlard de sa 1ère à sa 3e avant qu'il ne finisse ses études. Je pense qu'ils ont peut-être déjà appris à se connaitre à cette époque mais qu'ils se sont surtout revus et croisés lors de ses chasses, pendant le tour du monde de Zélia ou quelque chose du genre ? A toi de voir si cela te tente :D

En tout état de cause, j'espère qu'on va pouvoir se trouver un lien :mouton: :mouton: :fan: :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 329


Recherche de liens pour Cole and cie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Cole and cie   Recherche de liens pour Cole and cie EmptySam 29 Avr - 1:08

Pouic, toué ! :danse: :danse:

Je veux aussi ! :45:

Je t'écoute et des débuts, c'est déjà mieux que rien, au pire, on discute pour approfondir. :zad:

Cole/Zelia : Oui effectivement, vu comme ça, ils peuvent tout à fait se croiser à Pré-au-Lard et prendre de temps un verre aux Trois Balais ! Après, Cole est un membre discret de l'Ordre, sa présence n'est pas connu d'énormément de monde, même au sein de l'organisation. MAIS ! Zelia peut faire partie de ceux qui ont eu des missions en commun et de fait, ça les aurait effectivement humainement rapprochés, au point qu'ils deviennent de bons alliés, voire des amis ? Ce qui pourrait effectivement nous mener au fait que Zelia pourrait être un intermédiaire entre Cole et l'Ordre pour certains rapports sur ce qui se passe à Poudlard, notamment lorsqu'il ne peut pas prendre contact avec Dumbledore pour une raison ou une autre ?

Aramis/Zelia : Ils ont parfaitement pu se rencontrer et se connaître à Poudlard durant les trois premières années d'études pour Zelia et les trois dernières pour Ara, oui ! Pour savoir à quel degré... ça dépend de comment Zelia verrait Aramis ? Ce qu'elle pensait déjà de son côté semi-vampire (qui n'était pas un secret :rire:), de son comportement avec les autres (il avait (a toujours) le coup de poing et la colère très facile Recherche de liens pour Cole and cie 642431832), quel était son avis sur les 7ds (le groupe terrible d'amis qui comprend Aramis et les autres, c'était difficile de passer à côté d'eux :rire:). Selon comment ça se goupille à ce moment, ils peuvent se recroiser à plusieurs reprises lors des chasses d'Ara, oui ! Bien sûr que ça me tente et l'aspect positif ou négatif de leur lien actuel devrait dépendre de leur passé à Poudlard, je pense. :zad:

Eh bien sûr qu'on va s'en trouver, regarde ! Recherche de liens pour Cole and cie 642431832
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033


Recherche de liens pour Cole and cie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Cole and cie   Recherche de liens pour Cole and cie EmptyLun 1 Mai - 23:36

@Cole R. Abbot :hey:

Cole R. Abbot a écrit:
Elysium/Cole : Je vois, je vois :rire: Elle peut tout à fait venir voir Cole qui est effectivement un prof accessible et lui demander des conseils d'ouvrage pour s'améliorer. Après, il lui expliquerait justement que dans ses matières à lui, la théorie est bien certes mais la pratique est encore ce qui permet de mieux avancer dans ses domaines. :rire: Il pourrait même peut-être lui faire petit à petit comprendre et accepter que tout ne s'apprend pas dans les livres et que, parfois, il est nécessaire d'un peu plus se... mouiller ? :rire:
J'aime bien l'idée, ça pousserait Ely à un peu se dépasser sur ce sujet et à essayer de faire des efforts et ne pas se contenter du théorique et des bouquins Recherche de liens pour Cole and cie 1028547219 Je me dis que ça aurait été fun de jouer cette situation iRP, mais vu la liste immense dans ton profil je sais pas si tu as de la place pour des RPs supplémentaires :rire: Et si tu n'as qu'une place, je pense que le Nessie/Ely serait plus intéressant (cf plus bas) :love: Enfin bref, si tu as plusieurs places disponibles on pourrait se faire un Cole & Ely, à toi de me dire :v:

Cole R. Abbot a écrit:
Elysium/Nessie : A son arrivée, Nessie était bien trop occupée à se faire à cette nouvelle vie et à ce nouveau continent dont elle ne connaissait rien, elle avait un peu autre chose à faire que de directement s'en prendre aux autres dès le début, du coup. Pour son intégration, elle restait principalement avec Aurora, Adriel and co. Si elle a participé, je me dis que c'est probablement au début de la troisième année d'Elysium avant qu'elle décide de prendre les choses en main. :hum: (dans ce cas, je précise tout de même que Nessie ne frappe pas, insulte oui mais jamais elle ne lève la main sur les autres Recherche de liens pour Cole and cie 642431832). Systématiquement, elle vient s'excuser par contre oui (ayant aussi plus l'habitude de se faire envoyer paître que remercier, elle a l'habitude et n'attend rien de ce côté-là :rire:). Après, si Ely' a elle-même fait le coup et que Nessie le sait, elle lui dira qu'elle s'est quand même bien foutue de sa tronche. :roll: Je pense donc que ça aurait pu se faire au début de la troisième année d'Ely et donc de la quatrième pour Nessie. :hum: Vu ce que tu me dis, ça n'aurait duré que très peu de temps (elle n'aurait effectivement pas continué puisqu'Ely se serait fait accepter). Faudrait voir où elles en sont aujourd'hui par rapport à tout ça, je pense !
Je vois je vois :hum: On peut sans souci partir sur un harcèlement "court", genre seulement les premières mois de 3e année d'Ely comme tu l'as dit. Et puis Ely a commencé à se faire une place dans leur maison et Nessie a fait comme la plupart des Serpentards et a cessé de s'en prendre à elle.
Pour le fait qu'Ely a un peu fait le même coup à une autre élève (Colleen Lewis), ça pourrait être intéressant que Nessie le sache justement parce que ça mettrait bien Ely face à ses contradictions et son propre égoïsme, et ça montrerait à Nessie que bon Ely s'est effectivement un peu foutue de sa gueule parce qu'au final elle a été capable d'agir comme elle :zad: Ely n'a pas frappé ni insulté Colleen, mais elle l'a laissée se faire emmerder et est seulement venue l'aider après, une fois les responsables partis, question de réputation qu'elle ne voulait pas foutre en l'air – ouais on peut parler d'égoïsme :rire:
Pour voir où en sont Nessie et Ely aujourd'hui, je me dis qu'un RP entre elles deux après que Nessie ait découvert qu'Ely se soit comportée comme ça avec la Poufsouffle ça pourrait être intéressant. Est-ce que ça te tenterait ? Recherche de liens pour Cole and cie 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recherche de liens pour Cole and cie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Cole and cie   Recherche de liens pour Cole and cie EmptyMar 2 Mai - 8:53

Pouic @Cole R. Abbot  :hey:  :hey:

Cole R. Abbot a écrit:

Cole/Zelia : Oui effectivement, vu comme ça, ils peuvent tout à fait se croiser à Pré-au-Lard et prendre de temps un verre aux Trois Balais ! Après, Cole est un membre discret de l'Ordre, sa présence n'est pas connu d'énormément de monde, même au sein de l'organisation. MAIS ! Zelia peut faire partie de ceux qui ont eu des missions en commun et de fait, ça les aurait effectivement humainement rapprochés, au point qu'ils deviennent de bons alliés, voire des amis ? Ce qui pourrait effectivement nous mener au fait que Zelia pourrait être un intermédiaire entre Cole et l'Ordre pour certains rapports sur ce qui se passe à Poudlard, notamment lorsqu'il ne peut pas prendre contact avec Dumbledore pour une raison ou une autre ?

Uiii ! ça va donner un super lien d'alliés ça :D Je pense qu'on va pouvoir se faire des rps sympas au nom de l'Ordre  :danse:  :danse:  


Cole R. Abbot a écrit:
Aramis/Zelia : Ils ont parfaitement pu se rencontrer et se connaître à Poudlard durant les trois premières années d'études pour Zelia et les trois dernières pour Ara, oui ! Pour savoir à quel degré... ça dépend de comment Zelia verrait Aramis ? Ce qu'elle pensait déjà de son côté semi-vampire (qui n'était pas un secret :rire:), de son comportement avec les autres (il avait (a toujours) le coup de poing et la colère très facile Recherche de liens pour Cole and cie 642431832), quel était son avis sur les 7ds (le groupe terrible d'amis qui comprend Aramis et les autres, c'était difficile de passer à côté d'eux :rire:). Selon comment ça se goupille à ce moment, ils peuvent se recroiser à plusieurs reprises lors des chasses d'Ara, oui ! Bien sûr que ça me tente et l'aspect positif ou négatif de leur lien actuel devrait dépendre de leur passé à Poudlard, je pense. :zad:

:zad: :zad: Je pense que plus jeune, elle devait à la fois le redouter et le trouver fascinant, et courir ses cacher quand elle le voyait se mettre en colère. Non, elle n'avait pas envie de faire partie de la meute, clairement :mdr: :mdr: . Pour les 7ds, elle était plutôt du genre à les observer et à essayer de les comprendre. Zelia aurait aimé avoir une bande d'amis aussi soudé à cet âge (ça lui aurait ouvert plus vite les yeux sur son couple toxique maybe (ou pas) ). Aujourd'hui, je la vois bien garder un oeil méfiant sur tous les groupes formés, vu ce qui est advenu de la bande aux mangemorts mais serait rassurée de voir qu'ils se sont battus du bon côté de la ligne. Zelia aura peut-être un peu plus de mal accepter les actes de violence d'Aramis mais aurait en même temps un profond respect pour sa chasse aux mages noirs :lool:  Je pense qu'on peut partir sur un lien un peu entre deux eaux, selon son caractère du jour ça pourrait être assez négatif (gros agacement de Zelia, envie de l'assomer tout ça :mdr: :mdr: ) ou très positif quand il a réussi à choper un autre mangemort en fuite ou quand elle le voit prendre soin de sa dragonne :fuckyeah: :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 329


Recherche de liens pour Cole and cie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Cole and cie   Recherche de liens pour Cole and cie EmptyJeu 4 Mai - 14:36

@Andromeda Tonks :hey:

Elysium/Cole : Si ça peut permettre à Ely de voir plus loin que les bouquins théoriques, de faire des efforts et de comprendre que la pratique est parfois inévitable, ce sera une petite victoire pour Cole. :zad: Ah oui, j'ai une "petite" liste dans mon profil, en effet. :rire: Et j'en ai encore un à ouvrir. :sorry: Du coup, je te propose de garder cette idée dans un coin de nos têtes et on la fera quand j'aurais terminé quelques RP's avec Cole ? Et si tu penses que le Ely/Nessie peut être plus intéressant actuellement, ça me va de partir sur lui en premier (j'ai pas mal de RP's avec elle aussi (son profil et son YB sont pas à jour niveau RP :rire:) mais j'en ai toujours moins qu'avec Cole donc c'est ok !

Elysium/Nessie : Partons sur un harcèlement "court" alors. :ui: Seulement durant les premiers mois de troisième année d'Ely, c'est parfait. Et par la suite, en effet, Ely s'étant fait sa place et les harcèlements ayant cessé, elle aurait arrêté comme tous les autres.
Partons sur l'idée que Nessie le sache, dans ce cas ! Elle n'hésiterait pas du tout à aller voir Ely pour la confronter elle aussi face à ses propres contradictions et, comme tu dis, son propre égoïsme (parce que Nessie prenait les remarques d'Ely mais en sachant qu'elle ne fait guère mieux... ouais, ça risque de l'énerver de constater qu'elle a fait la pleureuse devant elle mais que par derrière, elle se fout de sa gueule à être capable de faire la même chose pour les mêmes raisons :rire:).
Je pense qu'un RP pour voir où elles en sont actuellement pourrait être intéressant, oui. :hm: Si t'es prête à ce que Nessie en mette plein la tronche à Ely par rapport à cette découverte, ouais, ça me tente. :rire:

@Zelia Zonko :hey:

Cole/Zelia : Je suis d'accord, ça va être un super liens d'alliés ! :zad: :love: Et les RP's pour l'ordre vont totalement dépoter. :zad:

Aramis/Zelia : Réaction légitime de la part de Zelia. :rire: Si elle a essayé de comprendre et a observé les 7ds, elle a dû se taper quelques migraines. XD Bichette, j'espère qu'elle a quand même pu se trouver un groupe (au moins, elle a réussi à se sortir de son couple toxique Recherche de liens pour Cole and cie 642431832 :10:).
Si Zelia veut garder un œil sur eux, c'est comme elle veut ! Mais vu les combats menés et les métiers bien rangés de la plupart d'entre eux (pas Aramis, clairement :rire:), elle aurait rien à reprocher au groupe en lui-même. :zad: Ce serait totalement legit qu'elle ait plus de mal avec les violences d'Aramis. :ui: Surtout que... il chasse du mage noir et du mangemort, oui ! mais pas uniquement, loin de là. :rire: Il peut chasser du criminel de plus ou moins grande envergure et parfois même, des personnes qui n'ont finalement pas fait tant de choses répréhensibles (c'est un mercenaire indépendant, il fonctionne au contrat et à la paye donc il fait ce pour quoi il est payé même s'il peut arriver qu'il se sent impliqué émotionnellement :ui:). Après, Zelia peut penser qu'il traque exclusivement du mage noir/mangemort et le respecter pour ça. :ha: ça pourrait être marrant surtout si elle découvre que ce n'est pas que ça !
Je suis totalement d'accord pour partir sur un lien entre deux eaux ! :ui: Au contraire, ça me semble même logique de dire que selon l'humeur du jour, ça peut être négatif (Zelia qui est de trop mauvaise humeur et qui s'agace facilement du caractère d'Ara, ça peut être marrant :rire:) ou comme tu dis, positif quand il attrape un mangemort et évidemment, on ne peut qu'approuver quand on le voit prendre soin de Sekhmet. :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033


Recherche de liens pour Cole and cie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Cole and cie   Recherche de liens pour Cole and cie EmptyLun 8 Mai - 18:57

@Cole R. Abbot :hey:
C'est parfait pour les deux descriptions de liens Recherche de liens pour Cole and cie 1777200668
Et j'ai aucun souci à ce qu'Ely s'en prenne plein les dents en RP, elle le mérite un peu (beaucoup) sur ce point on va pas se mentir :rire:

Pour ce qui est du RP, je vais devoir me mettre en absence pour deux semaines à cause des exams donc on pourrait se lancer le Nessie/Ely à mon retour si ça te dit ? Recherche de liens pour Cole and cie 1028547219 Et pour le Cole/Ely, ça peut attendre que tu aies moins de RPs sans souci Recherche de liens pour Cole and cie 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 329


Recherche de liens pour Cole and cie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Cole and cie   Recherche de liens pour Cole and cie EmptyMar 9 Mai - 2:27

@Andromeda Tonks :hey:
Contente que les deux descriptions de liens te conviennent, elles sont parfaites pour moi aussi ! Recherche de liens pour Cole and cie 1777200668
Bien, je t'avoue que ça me rassure que tu me dises que ça te dérange pas qu'Ely' en pleine plein la figure inRP, je préférais tout de même m'en assurer. :rire: Mais ouais, elle le mérite en ce moment ! :ha:

Pas de problème, ça me convient tout à fait de se lancer le Nessie/Ely après tes examens (bonne chance pour ceux-ci, d'ailleurs !).
Yep, on se redit ça quand la liste de Cole aura un peu diminué pour le Cole/Ely, ça marche ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033


Recherche de liens pour Cole and cie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Cole and cie   Recherche de liens pour Cole and cie EmptyMar 9 Mai - 17:03

@Cole R. Abbot Parfaiiit, je t'envoie un 'tit MP à mon retour :45:
(Merci Recherche de liens pour Cole and cie 1777200668)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recherche de liens pour Cole and cie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Cole and cie   Recherche de liens pour Cole and cie EmptyDim 4 Juin - 22:55

COUCOU !

Alors j'avais comme idée d'un lien de protégée en quelque sorte. Ils pourraient s'être rencontrés en dehors de Poudlard avant que Melody n'y entre... mais à quelle occasion qui aurait fait qu'ils se seraient rencontrés et auraient eu ce début de relation ? Chemin de traverse ou autre ? Aucune idée. XD
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 329


Recherche de liens pour Cole and cie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Cole and cie   Recherche de liens pour Cole and cie EmptyVen 9 Juin - 11:38

Coucou @Melody Jones !

Dans l'immédiat, je ne vois pas ce qui pourrait pousser Cole à considérer Melody comme une protégée. :sorry: L'aider oui, être là pour elle en tant que professeur aussi, sans aucun problème. :ui: Après, ils peuvent s'être rencontrés en-dehors de Poudlard avant qu'elle n'y entre. Chemin de Traverse, Londres sorcier.... Tu as une envie ? Une idée de circonstances ? Ces endroits sont vastes donc il faudrait qu'elle l'ait un minimum marqué pour qu'il se souvienne plus précisément d'elle. :zad: Qu'est-ce que Melody faisait dans ces endroits ? :hm: J'imagine que si c'est avant qu'elle entre à Poudlard, elle n'avait pas encore tout à fait 11 ans donc je doute qu'elle ait été seule, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recherche de liens pour Cole and cie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Cole and cie   Recherche de liens pour Cole and cie EmptyMar 13 Juin - 23:20

Yo :eyes:

Je peux revendiquer la place de chouchou du prof? Recherche de liens pour Cole and cie 642431832

Bref, si tu veux regarder pour un lien en MP, tu sais où me trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 329


Recherche de liens pour Cole and cie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Cole and cie   Recherche de liens pour Cole and cie EmptyDim 18 Juin - 14:09

@Emma Chevalier :bim: :bim: :bim:
Ouep, je sais où te trouver, je viendrai probablement t'embêter sous peu ! :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 329


Recherche de liens pour Cole and cie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Cole and cie   Recherche de liens pour Cole and cie EmptySam 24 Juin - 14:15

+ ajout de Minerva McGonagall ! N'hésitez pas si un lien avec elle vous intéresse ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 329


Recherche de liens pour Cole and cie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Cole and cie   Recherche de liens pour Cole and cie EmptyMar 25 Juil - 10:36

+ ajout de Percival E. Gaunt ! N'hésitez pas si un lien avec lui vous intéresse ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Evarist Nott
Evarist Nott
Ordre du Phénix
Messages : 74


Recherche de liens pour Cole and cie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Cole and cie   Recherche de liens pour Cole and cie EmptyJeu 30 Nov - 21:18

Hello ! Je squatte parce que j'avais une idée de lien pour Percival qui dépasserait éventuellement le juste Percival - Evarist :zad: Que dirais tu d'une guerre de familles de voyants ? Gaunt d'un côté, Nott de l'autre ? :by: (en plus ils ont quasiment le même âge là et doivent globalement fréquenter les mêmes cercles, idéal pour jouer à qui a le plus grand troisième œil)
Revenir en haut Aller en bas
Percival E. Gaunt
Percival E. Gaunt
Confrérie de Morgane - Vierge
Messages : 34


Recherche de liens pour Cole and cie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Cole and cie   Recherche de liens pour Cole and cie EmptyVen 1 Déc - 23:41

@Evarist Nott

Hello !
Mais viens donc squatter, je t'en prie ! (je te réponds même avec Percy pour la forme, hu hu).
Je suis absolument toute ouïe pour les ajouts aux liens ! Eh bien écoute, je me dis qu'on peut se faire ça ! :rire: Bon inévitablement, les Gaunt se considèreraient meilleur dans tous les cas, enfin, surtout Percy maiiiiis. Je pense que lui, ça le ferait ricaner que les Nott puissent se croire aussi doués qu'eux. :rire: Mais ça peut être amusant ! (en plus oui, ils fréquentent les mêmes cercles et n'ont pas tant de différence que ça donc oui, ça peut être les lieux parfaits pour comparer leur... troisième œil Arrow).
Revenir en haut Aller en bas
Evarist Nott
Evarist Nott
Ordre du Phénix
Messages : 74


Recherche de liens pour Cole and cie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Cole and cie   Recherche de liens pour Cole and cie EmptyDim 3 Déc - 20:48

@Percival E. Gaunt Parfait ! Ça peut être vraiment marrant de constater les deux points de vue très tranchés et subjectifs sur la question :rire: Et puis, dans le cas d'une gueguerre intergénérationnelle, peut-être élever les enfants dedans ? Il me semble qu'ils ont le même âge en plus :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Percival E. Gaunt
Percival E. Gaunt
Confrérie de Morgane - Vierge
Messages : 34


Recherche de liens pour Cole and cie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Cole and cie   Recherche de liens pour Cole and cie EmptySam 9 Déc - 2:41

@Evarist Nott Yup ! Oui, je pense que ça va être marrant de voir à quel point ils peuvent être butés concernant leur avis respectif sur la question. :rire: Si différents et si similaires, d'un certain point de vue, chacun pensant que c'est évidemment lui le meilleur Hum, je crois que les enfants ont le même âge, oui ! Après, Percival a élevé Luke pour qu'il soit de toute façon le meilleur donc face à un Nott du même âge, avec le même don, son fils sera sûrement aussi de cet avis. Arrow

J'ajouterais que si tu veux un RP autour de ça avec Percy, n'hésite surtout pas à me le faire savoir ! Recherche de liens pour Cole and cie 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Evarist Nott
Evarist Nott
Ordre du Phénix
Messages : 74


Recherche de liens pour Cole and cie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Cole and cie   Recherche de liens pour Cole and cie EmptyVen 5 Jan - 17:53

@Percival E. Gaunt désolée pour le délai, le temps a filé :10:
La guerre d'égo intergénérationnelle se profile, parfait. Bientôt plus grosse bagarre que les mangemorts face à l'ordre !!
Et avec plaisir pour le rp ! Pour le contexte, ils peuvent se rencontrer dans le cadre du boulot style un accident magique à réparer a eu lieu à cause d'un artefact que Gringotts veut à tout prix récupérer tout comme le ministère pour des questions de sécurité ? et bim, ça s'envenime ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Recherche de liens pour Cole and cie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Cole and cie   Recherche de liens pour Cole and cie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de liens pour Cole and cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens pour Rémi
» Recherche de liens pour Tyler
» Recherche de liens pour Hayden Winchester
» Recherche de liens pour Louis, Geoffrey, Orthos, Castiel
» Recherche de liens pour Orpheus, Finn, Colleen, Bethsabée, Rayleigh et Aliénor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Le coin des personnages :: Year Books :: Elaboration de liens-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.