Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'heure du thé || Caléa

Aller en bas 
AuteurMessage
Cal MacFusty
Cal MacFusty
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 80


L'heure du thé || Caléa  Empty
MessageSujet: L'heure du thé || Caléa    L'heure du thé || Caléa  EmptyDim 16 Avr - 18:30


L'heure du thé
@Aléa Melnik & @Cal MacFusty



En un instant elle quitte Londres, abandonnant le centre-ville et ses hurlements qui vont et viennent de tous les côtés. Le chaos ne la dérange pas - mais dans son esprit c'est déjà assez le bordel pour pas qu'elle cherche en prime à le vivre dans son quotidien. Aspirant à plus de tranquillité, elle retrouve plus facilement le chemin vers l'hôtel qu'elle connait si bien. Un peu excentré, juste assez pour ne pas avoir à subir les bruits de tous les côtés, pouvoir se concentrer sur autre chose que sur le fait de ne pas se faire tuer par un motard, un cycliste, un sorcier un peu trop pressé. Elle peut marcher tranquillement, approcher de la bâtisse en souriant - essayant de contrôler les paroles qui transpercent sa mémoire depuis plus de trois jours, l'empêchant de trouver le repos ou d'avoir un semblant de moment de sérénité.

Faut dire que si elle s'endort c'est pour revivre la scène, comme si son esprit n'arrivait pas à se remettre de l'échange qu'elle avait eut avec son père. Impossible de passer à autre chose - pour l'heure, c'est trop frais, trop récent, l'émotion se fait encore si brûlante qu'elle se réveille en sursaut en cherchant de quoi mordre pour se calmer. Elle sort tard, espérant trouver le réconfort dans l'alcool ou la danse frénétique - mais comme elle dort chez son frère pour le moment elle se permet pas d'autres plaisirs. Pas que Daemon soit pas au courant - mais son esprit est pas à ce genre de frivolité. Elle se fait plaisir dans les bars et les boites mais une fois sortie elle reste seule.
Peu de repos depuis trois jours donc et son humeur qui se fait de plus en plus sombre. Il se trouve qu'une personne capable de le saisir et de l'écouter - elle espère simplement qu'Aléa croule pas sous les clients pour le moment.

Quoi qu'en milieu de journée, elle se dit qu'il y a peut être une chance pour qu'elle ait un peu de temps à lui accorder. Entrant dans l'hôtel, avec sa classe habituelle, elle passe la réception dans un regard en arrière - Mademoiselle ! appelle la jeune femme à l'entrée sans que Cal ne se retourne pour elle. Elle traverse le couloir, les escaliers, le hall - trouvant facilement la porte du bureau d'Aléa - du moins la dernière qu'elle y était venue c'était là. Deux coups secs, et elle trouve porte close, grognant de sa malchance avant de se tourner dans le couloir en se disant qu'elle pourrait tout aussi bien la chercher ainsi - avant de se concentrer simplement, espérant pouvoir vider sa tête pour trouver l'esprit d'Aléa proche.
Mais rien à faire, l'émotion trop violente de son propre palpitant la rend aveugle et muette. Alors elle parcoure plutôt les couloirs, pendant une bonne heure - avant de revenir à l'entrée où Aléa est avec sa réceptionniste et il en faut pas plus pour que Cal se jette à son cou et la sert fort. Merlin, comme tu m'as manqué ! Bien qu'elles se voient souvent - pas assez au goût de la MacFusty qui trouve déjà plus de calme à être avec son amie. Dis moi que t'as un peu de temps pour un thé ? Je rêve de ça depuis des jours et je crois que j'en ai vraiment besoin.

maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Melnik
Aléa Melnik
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 59


L'heure du thé || Caléa  Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé || Caléa    L'heure du thé || Caléa  EmptySam 20 Mai - 10:07

 
L'heure du thé.
@Cal MacFusty & Aléa.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifAujourd’hui, les clients sont compliqués et bien loin d’être sympathiques. Aléa n’a qu’une envie : retourner sous sa couette et oublier tout ce qui se passe jusqu’à demain. Mais elle doit se faire violence pour rester sur place, alors qu’elle est la patronne des lieux. La sorcière face à elle n’en a pas fini de râler alors qu’elle prétend avoir trouvé un cheveu sur l’oreiller et qu’elle veut être remboursée en totalité en plus d’avoir une compensation. Sauf que la brune a demandé à la personne qui s’est occupée de la chambre, et cette dernière lui a affirmé que tout était parfait. Et cela fait un long moment qu’Aléa connaît son employée, aussi, elle a une totale confiance en elle. C’est bien pour cette raison qu’elle commence sérieusement à perdre patience, surtout que la sorcière s’est déjà plainte la dernière fois pour une toute autre affaire qui n’avait aucun sens. « Ecoutez, je veux bien consentir à vous faire un rabais pour votre prochaine réservation. Mais de là à vous rembourser totalement, je ne peux pas. Vous n’avez aucune preuve de ce que vous avancez et … » Et c’est de nouveau une crise qui démarre. Se pinçant l’arête du nez, ne montrant pas ô combien cette situation l’énerve, Aléa n’a qu’une envie c’est de l’envoyer sur les roses. Mais elle se doit de rester professionnelle avant tout. Au bout de ce qui semble être une éternité, la sorcière finit par payer ce qu’elle doit avant de quitter l’établissement. Une bonne chose de faite !

Pendant plusieurs heures, Aléa s’enferme dans son bureau. Elle a de nombreux papiers en retard et elle ne peut pas les repousser indéfiniment. Mais elle finit par être dérangée par la réceptionniste du jour, qui lui annonce qu’une femme se balade dans les couloirs, sans autorisation. Personne ne peut donc régler un problème sans elle ? Soupirant lourdement, reposant sa plume, Aléa se lève pour suivre son employée. Et elle comprend finalement le trouble de la jeune femme, lorsque Cal arrive dans leur champ de vision et qu’elle lui glisse discrètement que c’est cette femme qui n’a pas voulu s’arrêter. Riant intérieurement, la dragonnière prend sa meilleure amie dans ses bras et la sert contre elle avec force. « Tu m’as manqué aussi ! » Relâchant la blonde, Aléa l’observe avec attention. Elle voit bien que son amie n’est pas au meilleur de sa forme et sa requête ne fait que lui confirmer. Pensant rapidement à la montagne de papiers qui se trouve sur son bureau, la brune se dit qu’elle verra tout ça demain. Ou un autre jour. « Bien sûr ! J’ai besoin d’un thé, d’une pause et j’ai toujours du temps pour toi. Allez viens, suis-moi ! » Demandant à la réceptionniste de faire monter un plateau de thé et petits gâteaux au salon, la brune prend le chemin qui mène à sa suite. Elle n’a pas fait son lit, mais elle sait parfaitement que Cal ne lui en tiendra pas rigueur. Laissant entrer sa meilleure amie dans la pièce, Aléa se laisse tomber sur le canapé avec un grand soupir. « Allez explique-moi ce qui se passe ! » Toujours là pour ses meilleurs amis, Aléa fera tout ce qui est en son pouvoir pour l’aider. Même sans ça, elle le lui doit bien alors que c’est Cal qui l’a aidé à se débarrasser de son ex-mari.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Cal MacFusty
Cal MacFusty
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 80


L'heure du thé || Caléa  Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé || Caléa    L'heure du thé || Caléa  EmptyDim 9 Juil - 15:06


L'heure du thé
@Aléa Melnik & @Cal MacFusty



Dans les bras de sa meilleure amie, elle se sentait déjà mieux. Oubliant la gamine qui lui courait après pour l'arrêter, et les employés qui semblaient vouloir la convaincre qu'elle n'avait rien à faire là, et ses pensés tortueuses qui l'avaient guidés loin de Londres, elle se laissa simplement aller contre Aléa. La jeune femme avait cette capacité folle à lui vider l'esprit, à l'apaiser en une seconde et la faire se sentir mieux. Tu m’as manqué aussi ! Souriant plus fortement encore, elle laisse le moment durer encore un peu - avant de finalement lâcher la belle sorcière pour l'observer.
Elle devinait que la journée était dure pour elle aussi - elle avait les traits plus marqués, plus tirés par les émotions qu'elle combattait. Elle avait du courage, de travailler au service des autres et de simplement subir leur mauvaise humeur. Cal n'aurait pas la patience pour cela - clairement pas. Elle partait au quart de tour. Si elle aimait se plaindre de la violence de son cousin et de son frère, elle n'était certainement pas mieux. Elle ne frappait pas avec ses poings, rarement, elle aimait mieux faire naitre la peur chez ses ennemis.
Et prendre son temps pour jouer avec. Comme un chat. Ou un dragon.

Mais pour l'heure, elle aspirait surtout à un moment au calme. Bien sûr ! J’ai besoin d’un thé, d’une pause et j’ai toujours du temps pour toi. Allez viens, suis-moi ! Elle suivit la jeune femme dans les couloirs jusqu'à rejoindre sa suite et retrouver un coin familier. Sur le canapé, elles se jettent toutes les deux, avant de se faire face et de trouver ce moment pour se plaindre et lâcher tout ce qu'elles ont sur le coeur. Parce que impossible pour Cal d'être égoïste et de ne pas laisser Aléa en faire de même. Allez explique-moi ce qui se passe ! J'suis pas capable d'arrêter de penser à mon père. A cette fucking dispute - et j'voudrais vraiment arrêter d'y penser que c'est fait, c'est fait. Les choses sont là où elles sont et c'est très bien ainsi. Sauf que de toute évidence c'est pas si bien parce que j'suis pas capable de dormir convenablement. Dit-elle, lâchant rapidement ce qui lui vient à l'esprit. J'crois que j'ai été plus blessée que je pensais parce qu'il s'est passé.


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Melnik
Aléa Melnik
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 59


L'heure du thé || Caléa  Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé || Caléa    L'heure du thé || Caléa  EmptyMar 3 Oct - 13:59

 
L'heure du thé.
@Cal MacFusty & Aléa.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifLorqu’elle voit sa meilleure amie dans le couloir, Aléa comprend parfaitement pourquoi sa réceptionniste n’a pas pu la rattraper. Lorsque Cal a une idée derrière la tête, elle ne l’a pas ailleurs. Aussi, il aurait été tout simplement impossible de lui demander de patienter. Surtout que pour ses meilleurs amis, l’hôtel est une seconde maison aux yeux de la brune. S’ils en ressentent un jour le besoin, nul doute qu’elle leur laissera une chambre avec grand plaisir. Aléa n’est pas du style à préférer l’argent plutôt que ses meilleurs amis, qui sont clairement sa famille. Aussi, faisant signe à la blonde de la suivre, Aléa se dirige vers sa suite. Elle demande en même temps qu’on lui amène du thé et des petits gâteaux. Arrivant dans sa suite, la dragonnière ne se sent nullement gênée que son lit ne soit pas fait. Cal l’a vu dans de pires états que ça, aussi, elle n’a pas honte d’une telle chose. Puis c’est habituel pour Aléa, qui a souvent la flemme de faire son lit d’ailleurs ! Se laissant tomber sur le canapé, elle plante son regard dans celui de la blonde. Il est temps qu’elle passe aux aveux, car Aléa voit bien qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Ecoutant la MacFusty qui reprend, la brune comprend bien que cette histoire la mine encore. En même temps, il y a de quoi même vu que son père est un scroutt à pétard. Attrapant la main de son amie, Aléa hoche la tête doucement, serrant ses doigts entre les siens. « Et il y a de quoi. C’est tout à fait normal que tu ais été blessée Cal ! Ton père est un con, certes, mais c’est normal que tu sois blessée par la situation … » Soupirant, Aléa se lève en entendant frapper à la porte. Elle attrape le petit plateau et ordonne à ce qu’on la laisse tranquille. Hormis s’il y a vraiment urgence vitale. Mais là, elle a besoin de passer du temps seule à seule avec sa meilleure amie. Refermant la porte d’un coup de pied, elle pose le plateau sur la petite table basse avant de se rasseoir en tailleur sur le canapé. « Mais par contre, si ça t’empêche de dormir, ça va pas. Dormir c’est essentiel ! » Et Aléa est la spécialiste du sommeil et de la sieste, aussi, elle sait de quoi elle parle. « C’est quoi qui te mine le plus dans toute cette histoire ? »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Cal MacFusty
Cal MacFusty
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 80


L'heure du thé || Caléa  Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé || Caléa    L'heure du thé || Caléa  EmptyLun 20 Nov - 0:21


L'heure du thé
@Aléa Melnik & @Cal MacFusty



Dans la chambre de ta meilleure amie, tu t'abandonnes sur le fauteuil moelleux et tu soupires lourdement. T'es presque à la maison - comme chez chacun de tes frères et soeurs de coeur. Tu saurais pas t'en plaindre - alors que t'as perdu un foyer, il t'en reste encore cinq que tu peux parfaitement envisagé comme le tiens. Bien que tu ais posé tes valises chez ton jumeau pour le moment, t'as pas plus de mal à dormir dans le lit de Lolan ou à venir dans l'hôtel d'Aléa comme si tu étais chez toi. Tu te sens comme ça chaque fois que t'es prêt de l'un d'eux. Et tu voudrais pas voir ta vie autrement.
T'es heureuse de les avoir - dans une existence où souvent tu t'es pas sentie à ta place, t'as trouvé auprès de chacun d'eux une raison d'exister. Tu étais une batarde aux yeux de ton troll cramoisi de frère, mais t'as toujours été Envy aux yeux des autres Seven. Et t'es heureuse d'être cela pour eux, t'es heureuse d'avoir ton identité, cette image qui te suit et que t'as construit de toute pièce. Devant Eléa t'es en parfaite confiance et sécurité, assez pour parler honnêtement dès que vous êtes seules en tête à tête. Et il y a de quoi. C’est tout à fait normal que tu ais été blessée Cal ! Ton père est un con, certes, mais c’est normal que tu sois blessée par la situation … T'es touchée, rassurée par les paroles qui te parviennent - rapidement accompagnées par un gâteau que tu prends sur le plateau sans demander ton reste. Le sucre vient pétiller sur ta langue et tu fermes un moment les yeux.

Mais par contre, si ça t’empêche de dormir, ça va pas. Dormir c’est essentiel ! Ce que j'ai entendu dire alors j'tends à prouver le contraire. Que tu lâches avec sarcasme - tu tiens avec le café et d'autres trucs que tu prends auprès de tes collègues. Tu vas pas l'avouer, cela étant, comme tu sais ce qu'Aléa penserait de cette mauvaise habitude que t'es en train de prendre. Bien qu'à tes yeux c'est tout ce qu'il te faut pour pouvoir tenir - parce que sans un sommeil réparateur, t'as plus que cela pour être sûre de pouvoir traverser tes journées. C’est quoi qui te mine le plus dans toute cette histoire ? Tu réfléchis un moment, essayant de trouver des mots sur ce qui t'enrage de l'intérieur. J'pensais... je sais pas. Je voulais le faire réagir depuis longtemps, comme si... Comme si je pouvais pas simplement supporter de pas avoir d'importance à ses yeux. Alors j'ai tout tenté et voila ce qu'il en résulte - que finalement il voulait l'excuse parfaite pour me voir quitter l'île, me mettre dehors et assumer ce qu'il veut depuis longtemps : que je n'ai pas de place sur l'île, ni dans sa vie, ni dans le clan. Être une MacFusty m'a pas protégé d'être une paria. T'explique, espérant t'exprimer assez pour qu'elle saisisse ce que tu ressens en dedans - bien que tu en sois pas sûre toi-même. Je vous ai vous, et j'en suis heureuse. Mais autrement je suis quoi ? Un père qui veut pas de moi, qui m'a tourné le dos et une mère que je ne connais pas. J'ai Roa et Dae - voila tout ce qui me raccroche à mon sang. Mais j'sais pas - quelque part j'ai l'impression que c'est pas assez et je me sens comme orpheline.



maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Melnik
Aléa Melnik
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 59


L'heure du thé || Caléa  Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé || Caléa    L'heure du thé || Caléa  EmptyMer 20 Déc - 16:31

 
L'heure du thé.
@Cal MacFusty & Aléa.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifQuiconque connaît Aléa sait que son sommeil est important. Aussi, lorsque la brune entend que sa meilleure amie n'arrive pas à fermer l'œil, elle ne peut l'accepter. Chaque heure de sommeil à son importance, et peu importe le problème, cela ne doit jamais venir impacter sur les heures de repos. Elle ne peut donc s'empêcher de faire la réflexion à Cal, alors qu'elle s'inquiète vraiment pour la blonde. Levant les yeux au ciel, elle ne peut s'empêcher de rire doucement. « Alors il faut que tu prouves le contraire, et que tu fermes les yeux un peu. Sinon, tu ne seras plus aussi belle et fraîche que tu l'aies d'habitude. » Elle ne peut s'empêcher de charrier quelque peu son amie, alors qu'elle sait très bien que la dragonnière ne s'en vexera pas. Reprenant donc la parole, Aléa lui demande ce qui la travaille le plus dans toute cette histoire. Elle sait que ce n'est pas facile pour la blonde, mais il doit bien y avoir des points qui sont plus importants que d'autres. Et si elle peut aider sa meilleure amie à y voir plus clair, nul doute qu'elle le fera avec grand plaisir. Écoute avec attention la réponse de la blonde, Aléa comprend enfin où est le problème. Cela ne doit pas être facile pour elle de se voir renier ainsi de sa famille, même si son frère et son cousin ne sont pas du même avis. Posant délicatement sa main sur celle de sa meilleure amie, la serrant pour lui montrer son soutien, la dragonnière inspire doucement avant de reprendre la parole. « On le dit souvent, mais la famille de sang ne fait pas la véritable famille. Tu peux très bien te créer ta propre famille, où tu auras toute ton importance comme tu mériterais de l'avoir dans celle des McFusty. Si ton père est trop con, c'est pas à toi d'en payer le prix. Alors je sais que c'est différent, mais n'oublie pas que nous nous sommes là, et surtout, que nous sommes une famille. » Aléa étant plus proche de ses meilleurs amis, que de son père, de sa mère ou même de sa sœur avec qui elle ne parle plus depuis des années. Elle sait que c'est facile à dire lorsqu'on n’est pas confronté, mais elle partage avec ses amis leurs pensées, et elle sent bien que Cal souffre de cette situation. Malheureusement, elle n'est pas certaine que les choses puissent changer d'une quelconque façon. « Si ce n'est pas suffisant pour toi, fais en sorte de trouver ce qui le saura. Construis-toi ton propre sang, ta propre famille, tes propres objectifs. Ne regarde pas en arrière, et fais plutôt en sorte d'attiser la jalousie de ton père. Montre-lui que tu peux réussir sans lui, ça sera ta plus belle réussite et lui son plus bel échec. » et Aléa fera tout ce qu'elle peut pour aider sa meilleure amie à atteindre son but. Elle ne le dit pas, mais elle sait très bien que Cal en aura parfaitement conscience.


(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'heure du thé || Caléa  Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé || Caléa    L'heure du thé || Caléa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du thé || Caléa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.