Partagez
 

 (f/libre) Cassandre Acker || psychomage

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


(f/libre) Cassandre Acker || psychomage  Empty
MessageSujet: (f/libre) Cassandre Acker || psychomage    (f/libre) Cassandre Acker || psychomage  EmptyMer 26 Avr - 22:30

Cassandre Acker
Kristen Bell || pris/libre/réservé
Raspberry Panda
Nom : son nom Acker elle y est fermement attaché, reflétant tout ce que sa famille moldue a traversé Prénom Cassandre, par sa mère qui est une professeur de littérature, et se fascine pour ce personnage de la mythologie incapable de convaincre quiconque de la vérité qu'elle détient. Surnom ses amis l'appellent Loren - un prénom qui lui vient d'une amie qui pouvait pas la nommer autrement en la rencontrant Âge trente-six années, bien qu'elle le reflète pas forcément, se faisant souvent prendre pour une débutante Lieu de naissance née à Paris, elle déménage rapidement pour Londres avec sa famille Nature du sang née moldue, marquée par l'histoire de sa famille et de la guerre qu'ils ont traversé Maison à Poudlard ancienne Poufsouffle (ou Gryffondor) Situation familiale elle a une petite soeur avec qui elle a de fort lieu, et un neveu dont elle est la marraine. Elle garde de fort lien avec ses parents et sa grand-mère qui est malheureusement très malade. Métier/Année d'études elle est psychomage, travaillant auprès des patients de Ste. Mangouste, dans son cabinet personnel et aussi près d'un institut spécialisé en Irlande. Statut marial au choix Richesse elle se fait reconnaitre pour ses talents et son empathie, alors elle manque pas de créer sa propre richesse   Baguette : à vous de décider Patronus un panda, un chat ou une vache (un animal pour le moins affectueux) Epouvantard l'enfermement, dans une cellule d'où elle peut pas sortir Capacité magique au choix Malédiction au choix, possibilité d'en faire une harpie, à voir comment c'est arrivé Particularité longtemps on l'a pensée empathe, mais il se trouve qu'elle est juste empathique sans que ce soit surnaturel - juste profondément encré dans sa manière d'être Aspiration se battre contre la montée des puristes, de cette colère anti-moldue et d'éviter à tout prix de voir des atrocités revenir dans le monde sorcier.   Guilde ou groupe politique au choix.



Eléments d'histoire Les quelques points d'anecdotes donnés ci-dessous peuvent être totalement modifiés, complétés ou changés .

► sa grand-mère est une survivante de la seconde guerre mondiale, une histoire qu'elle a longtemps gardé silencieuse. Cependant, Cassandre l'ayant appris à l'école, elle a voulu en savoir plus - c'est à elle que sa grand-mère s'est confiée en premier sur ce qu'elle avait vu et vécu.

► bien qu'elle soit née à Paris, sa famille déménage à Londres alors qu'elle est encore petite - notamment pour se rapprocher de ses grands parents qui y vivent depuis quelques années déjà. Elle parle donc français et anglais. Elle a été dans une école moldue et a découvert qu'elle était sorcière à réception de sa lettre à onze ans.

► entre elle et sa petite soeur, il y a presque huit ans de différence. elles sont cependant proches, parce que Cass ne sait être que protectrice et à l'écoute - elle soutient sa soeur dans chaque moment important de sa vie et est très présence pour elle.

► à Poudlard, elle se fait rapidement remarqué pour son esprit logique, son empathie et sa capacité à donner d'excellents conseils. Elle est très entourée et appréciée des autres - une popularité qui la sauve du harcèlement des élèves de sangs purs envers les nés moldus comme elle.

► elle a cette tendance à toujours vouloir comprendre, analyser et faire évoluer les choses. Elle se lance dans des études de psychomagie très aisément. C'est une vocation pour elle et elle excelle dans son domaine. Elle est d'abord assistante, puis s'élance comme psychomage à Ste. Mangouste avant d'ouvrir son cabinet privé pour ouvrir toujours plus son nombre de patients.

► il y a deux ans, elle crée un partenariat avec un Institut de psychomagie en Irlande - là se trouve des sorciers qui ont besoin de se sortir du quotidien pour combattre leurs démons. Elle y vient une fois par semaine pour des consultations et des suivis et surtout elle est désignée comme psychomage en charge des sorciers une fois qu'ils sont sortis - pour un suivi plus ou moins long.

► elle est enjouée, souriante, protectrice et douce. Mais elle sait aussi que parfois le mieux à faire c'est d'être moins douce et de dire les choses comme elles sont. Absolument fan d'histoire et de philosophie, elle pense qu'à son niveau elle est capable de rendre le monde meilleur et fera tout pour.


|| créateur de confiance
il est fait de démons et de colère, Sirius. Elle l'a vite compris quand ils ont commencé leur séance dans l'institut d'irlande. Il ne parlait à aucun des autres psychomages, ni aucun des médicomages, gardant silence et colère en lui, constamment. Mais à force de temps et de patience moqueuse, elle a fini par le pousser à s'ouvrir, à parler, à révéler un peu de lui - à dévoiler un nouveau paysage du monde sorcier qu'elle ignorait.
Soudainement, elle entrait dans l'univers des sangs purs, dans leurs règles, leurs visions du monde, leurs relations à la magie - elle tisse des liens de confiance avec Sirius pour qu'il aille plus loin, qu'il en révèle plus. C'est contre ses habitudes, mais elle s'attache à lui comme patient - elle veut le voir plus souvent l'aider à soulever toutes les zones d'ombre de son existence pour remettre à sa place le Bien, et lui apprendre le Mal. Remettre à l'équilibre une éthique et une moral bafouées dans l'esprit d'un gamin qui se rêvait Héros.
Et de ce qu'elle apprend de l'histoire de Sirius, elle se dit qu'il devrait en faire un combat - un exemple pour dénoncer ce qui est une norme ignoble dans le monde magique, mais c'est une décision qui lui revient à lui.  
Elle le suit, exclusivement, depuis sa sortie de l'institut il y a huit mois. Les améliorations de Sirius se font petites - il met du temps à se reconstruire, à contrôler sa colère, à se faire meilleur. Mais elle est là à chaque étape - ils se voient une fois par semaine et elle l'aide à reformer son monde pour qu'il soit plus en noir et blanc mais se colore de mille teintes.

|| l'histoire interdite
elle connait Regulus par les paroles de son grand frère - ce que Sirius dit de lui est aussi glaçant que son propre vécu mais Cassandre peut pas s'empêcher d'espérer un jour le rencontre. Elle sait que c'est contre les règles - de suivre un patient qui s'fait si proche d'un autre. Pour éviter d'être subjective et perdre son contrôle, elle devrait pas - mais il se trouve que Regulus vient d'emménager pas loin de chez elle, et contre toute attente, elle l'a appris.
C'est que même si son cabinet est dans le monde moldu, elle a trouvé un appartement à Camden - parce qu'elle aime l'ambiance du quartier qui est son favoris depuis le lycée. C'est là, au-dessus du bar "Black Dog" que vit Regulus. Le bar de son frère, évidemment. Elle aurait dû s'en douter - s'en méfier - mais elle pense plutôt que c'est là un bel hasard. Et une preuve qu'elle peut aider les frères Black en faisant de leur histoire un combat - mais pour cela elle doit trouver le moyen de gagner la confiance de Regulus cette fois.  

Mot du créateur
Je suis ravie que vous soyiez arrivé.e jusque là dans la lecture de ce scénario.
Cassandre a été intégrée dans l'histoire de Sirius et certains de ses rps par le biais d'extrait de dialogues - j'imagine pas moins leurs relations qu'avec beaucoup d'échanges, de dialogues, de débat et de construction pour remettre en place les idées de Sirius et ses considérations de Bien et de Mal (c'est pas une mince affaire :ha:).
Alors au niveaux des exigences il y en a qu'une : que vous vous amusiez. Le scénario, le nom, l'histoire, l'âge, tout est négociable - vous pouvez juste le prendre en main et vous amuser avec.
Clairement, la seule chose qui doit être préservée c'est le métier de la demoiselle qui fait la base du personnage.
Autrement, les liens avec Regulus et Sirius vont être importants pour leur évolution - et peut être pour un futur rôle de porte-parole dans la communauté magique contre les sévices et les uses et coutumes puristes (f/libre) Cassandre Acker || psychomage  642431832
Qui sait :ha:

Alors si jamais : craquez :red::red::red:


 
Maraudeurs ERA

 
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


(f/libre) Cassandre Acker || psychomage  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Cassandre Acker || psychomage    (f/libre) Cassandre Acker || psychomage  EmptyDim 7 Mai - 14:19

personnage joué :red::red::red:
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) Cassandre Acker || psychomage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandre Acker ❇ Going the extra mile for you to smile
» Cassandra Acker ☀ Smile!
» M.Nuage&xxx - Courrier entre Cassandre et Hayden
» Mieux vaut tard que jamais || Cassandre & Hayden
» la loi est la loi || rp libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les visages recherchés :: Les Scénarios des membres :: Les pris-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.