-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Skye - to the boy I've loved

Aller en bas 
AuteurMessage
Skye Blackwood
Skye Blackwood
Libraire & magie de l'eau
Messages : 37


Skye - to the boy I've loved Empty
MessageSujet: Skye - to the boy I've loved   Skye - to the boy I've loved EmptyMar 9 Mai - 23:17


  Skye Blackwood
"And you call me up again just to break me like a promise. So casually cruel in the name of being honest"

 

 
everybodydiesgraph
Nom : Blackwood, nom de famille Ecossais, du fin fond de Highlands. Prénom Skye, si sa mère est vietnamienne, elle voulait que sa fille s'adapte et s'intègre au mieux en lui donnant un prénom écossais. Son deuxième prénom, par contre, est un prénom vietnamien. Mais il n'y a qu'une seule personne qui soit au courant et qui le connaisse. Surnom Fut un temps, son surnom était Darling. Maintenant, elle refuse tout simplement les surnoms, sauf quand ses parents l'appellent encore Pudding.. Âge Elle vient d'avoir 24 ans. Lieu de naissance En Ecosse, dans la maison familiale. Sa mère voulait un accouchement en toute simplicité et naturel. Nature du sang Sang-mêlé, sa mère est une sang-pur vietnamienne. Maison à Poudlard Ancienne Gryffondor. Situation familiale Son père et sa mère, elle a également une petite sœur de six ans sa cadette. Métier/Année d'études Elle tient sa petite librairie/café à Londres, où vous pouvez venir lire tout en dégustant les spécialités de la maison. Il y a également cinq chats, anciennement sauvages, qu'elle a recueilli et qui vivent au milieu des étagères. Statut marial Célibataire, le cœur encore brisé, elle n'est pas prête à refaire sa vie. Richesse Ses parents l'aident énormément, elle est assez aisée.

 


  Baguette : Bois de charme, pour la passion, cœur en Épine de monstre du Fleuve Blanc, 18 centimètres, plutôt souple. Patronus Une tigresse, prête à tout pour la protéger Epouvantard Un clown, aussi simple que ça, mais c'est ce dont elle a le plus peur. Chaque année, Halloween est un combat. Capacité magique Dans sa famille, côté maternel, chacun à une affinité avec une magie élémentaire. Pour Skye, c'est l'eau. Malédiction Aucune.   Particularité Elle parle vietnamien couramment et parfois quand elle parle dans son sommeil, elle le fait en vietnamien. Aspiration Avoir sa chaîne de librairies dans le monde sorcier. Guilde ou groupe politique Moderniste

 


  Caractère A l'écoute - Affectueuse - Douce - Aime rendre service et le contact humain - Ambitieuse - Cultivée - Ordonnée - Extravertie - Honnête - Imaginative - Romantique - Travailleuse.

 
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? Je sus complètement pur ces décrets et cette volonté d'ouvrir le monde sorcier vers le monde moldu. Après tout, nous avons des sorciers nés-moldus, et qui sait combien d'autres qui ne le savent pas encore ? La nouvelle ministre est la ministre idéale pour moi.

  Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? C'est compliqué. C'est une politique dure, avec trop de règles et de contraintes. L'école est supposée être un lieu agréable où tout le monde se sent bien et en sécurité. Là, je ne pense pas que ça soit le cas pour tout le monde. Le Ministère devrait reprendre la contrôle.

  Quel est votre plus grand rêve ? J'ai des tas de rêves. Sauver tous les chats errants, ouvrir d'autres librairies, aimer, être aimée, avoir une grande maison en pleine campagne, avoir une ferme avec plein d'animaux.

 
Votre pseudo/prénom Maoui :fuck: Votre âge 26 ans :fuck: D'où vous venez ? De Lorraine :fuck: Personnage inventé, scénario, PV ? PL de @Hawa Kelly :nop::nop::nop::nop: Où avez-vous connu ME ? Il y a foooort longtemp Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? Interdire la création de scéna/Pl à Sarah svp :nop: (non en vrai je l'aime)
 
Maraudeurs ERA

 


Dernière édition par Skye Blackwood le Lun 15 Mai - 11:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye Blackwood
Skye Blackwood
Libraire & magie de l'eau
Messages : 37


Skye - to the boy I've loved Empty
MessageSujet: Re: Skye - to the boy I've loved   Skye - to the boy I've loved EmptyMar 9 Mai - 23:20

All too well
I'm a crumpled up piece of paper lying here, 'cause I remember it all

Votre personnage en dix dates Septembre 1967 Entrée à Poudlard, chez les Gryffondors - Septembre 1967 Rencontre avec Maisie, qui deviendra sa meilleure amie - Été 1968 Deux mois coupés de tout avec son grand-père maternel pour contrôler son affinité avec la magie de l'eau et pour devenir plus forte. - Février 1973 Rencontre avec Kaan, lors d'une sortie avec l'école. Si elle l'avait déjà repéré depuis la première année à Poudlard, c'est la première fois qu'ils vont se parler. Va ensuite suivre une forte amitié. - Décembre 1973 Skye se met en couple avec Kaan, lors de la fête d'Halloween de l'école. Il lui dira qu'il l'aime sous les étoiles, tous deux congelés à cause de la neige. - Eté 1974 Après avoir été diplômés, Skye va passer l'été avec Kaan, dans sa famille. Elle va rencontrer Hawa, avec qui elle va de suite bien s'entendre. - 1974 - Début 1977 Kaan s'éloigne de plus en plus d'elle, elle se sent perdue.- 1977 Kaan va confier à Skye qu'il l'a trompée. Ils vont rompre.- 1977 - 1978 Skye va mettre une année avant de vraiment sortir la tête de l'eau. - 1980 Elle ouvre sa libraire/café, après la guerre. -



Before you ...
1. "But something about it felt like home somehow"

Skye est née dans la maison familiale en Ecosse, perdue dans les Highlands. Sa mère était une sang-pur vietnamienne, qui a trouvé l'amour lors d'un voyage d'affaire en Ecosse. Son père, lui, était le sorcier écossais typique, qui parlait un peu trop fort et qui aimait beaucoup le purfeu. Son prénom ne fut pas donné tout de suite, ils ont longuement hésité quand à l'origine de celui-ci. Ecossais ? Vietnamien ? Ils ont fini par trancher, une semaine après la naissance de leur pudding, et ont choisi un prénom écossais en premier, Skye, et un prénom vietnamien en deuxième prénom, Minh. Elle était une petite fille adorable, avec ses cheveux noirs et ses yeux de la même couleur. Toujours souriante, toujours à rire. Elle grandit et devint une enfant épanouie, éveillée à tout ce qui l'entoure et surtout, elle était sensible à la magie. Bien avant les premiers signes, ses parents savaient qu'elle ne serait pas cracmol, il y eut de nombreux signes annonciateurs, des signes qui ne trompent pas. Et il y avait l'eau, où elle se sentait bien. Elle aimait les jours de pluie, les balades près des lochs, les bains. L'eau était son élément.

Dans la famille Pham, riche et puissante famille de sang-pur en Asie du Sud Est, chaque membre a une affinité avec la magie élémentaire. Le patriarche, le grand-père de Skye, maitrise la magie du feu. Sa fille, la magie de la terre. Et sa petite fille, elle, elle avait une affinité avec la magie de l'eau. C'était une famille moderniste, détestant la magie noire, qui prenait rarement part dans les conflits internationaux. Les adultes étaient des émissaires, des négociateurs d'alliances, de mariages, des diplomates. Une famille sans histoires, respectée et respectable. Les mariages avec des sorciers de sang non-pur n'étaient pas un problème. Ils vivaient en paix. Skye grandit en étant aimée, protégée, et son grand-père venait régulièrement lui rendre visite. Il était complètement gaga de sa petite fille, il lui apprenait le vietnamien, lui faisait voir son pays d'origine grâce à une magie aussi pure que belle. Il lui apprenait aussi à contrôler ses émotions, à contrôler la magie de l'eau.

Les années passèrent, et le jour de ses onze ans, au beau milieu de l'été, elle reçut sa lettre pour Poudlard. Il était temps de devenir quelqu'un au milieu de tout ce monde.

2. Autumn leaves falling down like pieces into place


Skye était impressionnée par la grandeur du château qui se dressait devant elle. Elle s'arrêta un instant pour le regarder avant de suivre le mouvement des premières années qui, comme elle, découvraient cet endroit magique pour la première fois. Dans la Grande Salle, elle était à côté d'une fille rousse, au visage criblé de tâches de rousseur. Elle lui sourit et se présenta.

"Salut ! Je m'appelle Skye, et toi ?"
"Moi c'est Maisie ! Tu sais quand on mange ? J'meurs de faim"

Et ce fut ainsi que commença une grande amitié, basée sur la nourriture, la sororité et les confidences sous les draps. Toutes deux furent réparties à Gryffondor, elles s'imaginaient déjà dans le dortoir, côte à côte, à parler toute la nuit, à se raconter leur vie. Un coup de foudre amical. Elles ne se sont plus jamais quittées. Elle releva le visage pour regarder les autres premières années et son regard croisa celui d'un autre élève, aux cheveux noirs de jais et au regard sombre. Elle lui fit un signe de la main et un petit sourire, sans savoir qu'il allait devenir son plus grand amour, et son plus grand chagrin.

La première année passa à une vitesse folle et les vacances d'été étaient déjà là. Après des au revoir déchirants avec Maisie et des promesses de s'écrire tout l'été, Skye rejoignit Pré-Au-Lard pour y attendre son grand-père, qui venait la chercher. Elle savait que la fin de sa première année d'école signifiait le rite de passage de la famille Pham, deux mois entiers avec son grand-père, coupés du monde, à perfectionner la magie et à se rapprocher de la nature. Elle vit son grand-père et lui sauta dans les bras, prête pour ces deux mois qui l'attendaient. A la fin de l'été, elle aura passé ce rite de passage, rendant toute sa famille, mais surtout le côté maternel, fière d'elle.

3. You told me 'bout your past thinking your future was me


"Ne relève pas la tête, y'a Kaan Kelly qui arrive"

La voix de sa meilleure amie la fit sursauter. Elle était en pleines recherches sur la magie de l'eau pour une dissertation et évidemment, elle releva la tête. Elle vit Kaan s'avancer vers elles, ce qui relevait du fait rare puisqu'ils ne se parlaient que rarement. Pratiquement jamais. Mais malgré ça, Skye ne pouvait ignorer le béguin qu'elle avait pour lui. Maisie était au courant, elle était au courant de toute la vie de Skye après tout, ce fut bien pour cela qu'elle l'eut averti. Le sorcier se planta devant leur table, l'air un peu gauche, avant de s'asseoir. Skye regarda Maisie en fronçant les sourcils.

"C'est le prof de potions euh ... Il m'a dit que j'pouvais v'nir te voir, pour m'aider à relever mon niveau"

Si elle avait pu se cacher, elle l'aurait fait. Mais ce n'est pas de bonne convenance de se cacher sous la table lorsque son crush est juste en face. Skye était douée en potions, elle n'est pas la meilleure mais elle se situait facilement dans les dix meilleurs élèves de sa promotion. Alors elle haussa les épaules et prit un air décontracté.

"On a qu'à se voir après les cours si tu veux"

Ce fut donc comme ça que leur histoire commença. Au départ, une simple aide aux devoirs, pour remonter les notes de Kaan. Skye faisait tout ce qu'elle pouvait pour calmer les battements effrénés de son cœur à chaque fois qu'elle le voyait. Il réussit à remonter ses notes, il devint même excellent. Il la remercia en l'invitant à diner à Londres, un soir pendant les vacances d'été. Eventuellement, il tombera amoureux d'elle ce soir-là.

Kaan et Skye ont mis du temps à se trouver, se comprendre, se faire comprendre. Ce fut pendant la fête d'Halloween de leur septième année qu'ils échangèrent leur premier baiser, sous un ciel sans lune, mais empli d'étoiles. Ils étaient devenus le couple emblématique de l'école, le genre de couple où tout le monde se disait qu'ils auraient des enfants, une maison, des croups. Ils sortirent diplômés de Poudlard, avec des projets plein la tête et des promesses de toujours.


With you ...

4. Photo album on the counter, your cheeks were turning red


"J'aimerais que l'été dure toujours"

Skye tourna la tête vers Kaan, qui la regardait déjà, un sourire aux lèvres. Ils étaient allongés dans un champ, sous un chêne souffrant un peu de la sécheresse de l'été. L'air était chaud, il fallait profiter de la nuit pour tenter de se rafraichir. Il faisait nuit noire dans ce champ, derrière la maison familiale des Kelly où ils passaient l'été. Les étoiles, aussi nombreux étaient-elles, ne servaient pas à les éclairer. Ils avaient pris quelques lucioles qu'ils avaient mis dans des pots en verre, pour se faire un petit coin de paradis. La maison des Kelly était une ombre au loin. De là-bas, personne ne pouvait les voir. Skye se disait tous les jours que c'était le meilleur été de sa vie. Elle aimait la famille de Kaan, qui l'a accueillie comme une des leurs. Elle adorait Hawa, la sœur de Kaan, bien qu'elle ne l'ait vue qu'une seule fois. Elle était occupée avec son conjoint, qu'on lui avait expliqué.  C'était un été parfait, un été d'amour, de joie, de fêtes, de repas à ne plus vouloir manger. Elle se sentait à sa place, elle se sentait bien et pour une fois, elle n'avait pas peur de l'avenir, pas peur d'être seule. Elle l'avait lui.

"Promets moi que quoiqu'il puisse arriver, on aura toujours cet été. Et ce vieux chêne."

"Je te le promets"

Il alla graver leurs initiales sur le tronc de l'arbre avant de revenir s'allonger à ses côtés. Skye savait que tout pouvait arriver, que leur amour pouvait ne pas être éternel, qu'ils pourrait finir par se séparer. Mais elle voulait au moins garder cet été, ces nuits chaudes, ces étoiles. Il lui parla d'ailleurs d'elles, de ciel, de lune. Il était passionné par ce sujet. Skye le quitta du regard pour le reporter sur les étoiles, pour les observer, elles qu'il aime tant, un sourire sur les lèvres. Elle se sentait heureuse. Apaisée. Elle avait eu l'idée d'ouvrir une libraire/café. Qui serait aussi le refuge de chats errants. Un lieu convivial, où tout le monde se sentirait bien, à sa place.

La nuit étoilée et l'air chaud furent bientôt remplacés par le corps de Kaan qui descendit sur elle, plus brûlant encore que l'air qui les entourait.


5. But maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up

Il pleuvait des trombes d'eau sur le petit cimetière et alors que tout le monde était parti, Skye resta auprès de Kaan, sous le parapluie qu'il avait refusé. Il était trempé, les yeux fixés sur le trou dans la terre qui est en train d'être refermé. Tête baissée, regard absent, comme depuis l'annonce du décès de son père. Skye était présente au maximum, elle avait repoussé les préparations de sa librairie. Après un été incroyable, l'automne qui suivait n'avait pas la même énergie.

"Elle n'est pas venue."

Skye eut un air triste et baissa elle aussi la tête. Hawa n'était pas là.

Plus les mois passaient, plus Kaan s'éloignait. Au départ, Skye mettait ça sur le compte du deuil. Puis les années passèrent elle-aussi et elle avait l'impression d'être en couple avec un fantôme. Plus de mots. Plus de lettres. Elle le voyait beaucoup moins qu'avant, parfois il se passait plusieurs semaines sans qu'elle n'entende parler de lui. Elle essayait par tout les moyens de revenir vers lui, mais c'était comme courir après une ombre. Insaisissable. Hawa finira par revenir, au cours de l'année 1976, Skye se confiera à elle et se fit rassurer. Ce n'était sûrement rien. Mais Kaan ne revint pas vers elle, s'éloignant de plus en plus jusqu'à complètement couper les ponts avec elle. Ce n'est rien, ce n'est rien, ce n'est rien.

_________

"C'est arrivé comme ça, je sais pas."

Les yeux fixés dans le vide, les larmes roulaient silencieusement sur ses joues. Elle ne pouvait rien dire. Rien faire. Il l'avait trompée. Surpris par sa sœur. Elle ne put rien dire, et se contenta de se lever sans le regarder pour partir. Derrière la porte, elle se concentra assez en se rappelant les cours de grand-père pour transplaner. Elle arriva devant l'appartement d'Hawa, toqua machinalement à la porte et tomba dans ses bras quand elle ouvrit la porte, lâchant tout ce qu'elle avait en elle, pleurant pendant plusieurs heures. Hawa lui proposa de rester ici le temps qu'il faudra. Elle finira par y habiter.


After you

6. I'm a crumpled up piece of paper lying here


"J'vais lui casser la gueule."

Skye haussa l'épaule face à Maisie, qui était venue la rejoindre le lendemain de la séparation. Toutes deux dans sa chambre, allongées sur le lit, les pieds contre le mur, Skye avait tout raconté en détails. Sa meilleure amie était au courant des dernières années, de l'éloignement, de l'idylle trop vite brisée. Mais la tromperie, ça, elle n'aurait jamais pu s'en douter. Elle avait d'abord émit l'hypothèse qu'il pourrait être gay. Ou qu'il cherchait à rentrer dans les ordres religieux moldus. Ou qu'il était promis à une sorcière turque. Mais la tromperie, ça n'aurait jamais dû arriver. Et pourtant ... Maisie resta quelques jours ici, à consoler Skye, à la réconforter après ses cauchemars, à lui acheter des pots de glace par dizaine. Puis elle dut reprendre son travail chez Ollivander, la boutique familiale. Et Skye dut faire son deuil.

Denial.

Le déni est sûrement la pire de toutes. Elle se disait qu'il allait revenir, que c'était une blague, qu'il n'avait pas fait ça. Elle se répétait sans cesse qu'il reviendrait, qu'il toquerait à la porte et lui expliquerait tout. Mais ça n'arriva jamais et il a fallu s'en rendre compte.

Anger.

La colère, dévastatrice, ravageuse. Quand Skye réalisa qu'il ne viendrait pas, ça l'a brûlé de l'intérieur. Elle avait ce besoin de détruire. Elle commença par allumer un feu dans un bois et y brûla les photos, les notes, les lettres et la boite qui les contenait. Puis elle alla à la mer. L'eau. Elle avait besoin d'eau. Et savait que sous le coups des émotions, sa magie n'était pas aussi bien contrôlée. Mais elle s'en foutait. Elle avait cette rage en elle qu'elle devait extérioriser. Face à la mer, elle commença par former des vagues gigantesques, qu'elle laissa s'écraser contre les falaises, en hurlant, en y mettant toute sa rage. Puis elle forma un tourbillon, qui devint grand, trop grand. Elle commençait à perdre pied et soudainement, il fut immobilisé et réduit en une infinité de gouttelettes. Elle se retourna, les cheveux collés au visage, les larmes coulant sur ses joues. Son grand-père se tenait là.

"Skye ... Viens là"

Elle se précipita dans ses bras et il resta avec elle sur cette place jusqu'à la tombée de la nuit, avant de la ramener à la maison familiale. Là, elle trouva un sweat appartenant à Kaan et elle ne put se résoudre à le brûler.

Bargaining.

"T'es sûre qu'il est là ? J'veux dire ... comment tu as su ?"

Skye ne répondit pas, trop occupée à observer et allés et venues de ce petit bar du Londres moldu. Elle devait le voir. Ils devaient s'expliquer. Cela faisait trois mois depuis la rupture, trois mois sans lui, à vivre dans le fantôme de son absence. Trois mois qu'elle a perdu celui qu'elle aimait, son quotidien, trois mois sans mots d'amour.

"J'peux négocier, lui dire qu'on peut se remettre ensemble, que je le comprends parce qu'il a perdu son père et ... J'veux juste le voir"

Maisie eut un sourire triste et se mit ensuite à observer avec elle. Mais rien. PAs de Kaan en vue. Pas même ses potes débiles et il se faisait tard, minuit était passé depuis un moment. Maisie finit par la prendre dans ses bras, avant de l'aider à se relever pour la raccompagner à l'appartement. Et Skye sombra.

Depression.

Elle ne quitta pas son lit pendant plusieurs jours, se morfondant sur elle-même, vaguant entre des phases d'éveil et de sommeil sans rêves. Hawa s'assurait qu'elle mangeait, elle lui préparait des plats qu'elle mettait sur sa commode. Mais les assiettes n'étaient jamais vidée, ou très peu. Skye mangeait uniquement pour ne pas s'évanouir. Maisie passait aussi, tous les jours après son boulot à la boutique de son père. Mais Skye était enfermée avec sa conscience, cachée sous sa couverture. Elle ne voulait pas personne. Elle voulait rester avec son souvenir, leurs souvenirs. Elle portait son sweat tous les jours, si bien qu'à force il a perdu son odeur. Il n'était plus là. Il n'allait pas revenir vers elle. Et il fallait avancer.

Acceptance.

Le déclic arriva un matin. Skye ouvrit en grand sa chambre pour faire entrer de l'air frais. Elle rangea, jeta, tria. Puis elle passa tout l'après-midi et tout le soir à concevoir la librairie de ses rêves. La vie devait continuer. Et elle devait avancer. Sans lui.

7. and I walk home alone


"Ca a d'la gueule. J'aime bien c'nom, Stars' Bookstore"

Skye sourit, sa meilleure amie était la première à voir la librairie qui venait d'ouvrir sur le Chemin de Traverse. Les travaux avaient pris du retard à cause de la guerre mais voilà enfin que son rêve se réalise. C'était une librairie avec un étage. Au rez-de-chaussée, tous les livres disponibles à la vente et à la lecture. A l'étage, un coin café où il était possible de lire. Elle avait recueilli deux chats entres le début des travaux et la fin, un roux et un tigré. Ils vivaient dans la librairie maintenant, avec nourriture à volonté, caresses des clients et des couchages à peu près partout. Elle était fière de ce qu'elle avait accompli, c'était son rêve. Mais en appelant sa boutique ainsi, elle avait fait une référence aux étoiles qu'elle aimait tant, qu'il aimait tant. Mais ce n'était pas le moment d'y penser. Elle prit Maisie par les épaules pour l'entrainer à l'intérieur et lui montrer son nouveau petit coin de paradis.

________

Skye s'assit lourdement dans la canapé du premier étage. Ce fut une grosse journée et son affaire marchait bien, il y avait beaucoup de clients. Elle regarda la pile de poubelles qui l'attendait et se dit qu'elle devait les sortir. Dans la ruelle, elle tomba sur un gros chat noir, avec beaucoup de poil, sale, et qui feula en sa direction. Il avait l'air blessé, et un peu grognon. Elle retourna à la boutique chercher de quoi le nourrir et la bête se laisser approcher. Il était borgne, il avait l'air un peu gauche et n'était pas ce qu'on pourrait appeler un beau chat. Mais Skye voulait pourtant l'aimer. Alors elle le prit dans ses bras, et reçut des miaulements réprobateurs en retour.

"Je vais t'appeler Kaat"

____________

Le lendemain, alors qu'elle portait à bout de bras un gros carton de livres, elle tomba sur un bouquet de fleurs accroché à la porte. Elle posa ce qu'elle tenait par terre et ouvrit la note.

"Félicitations pour ton rêve. K."



Maraudeurs ERA



Dernière édition par Skye Blackwood le Lun 15 Mai - 11:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Skye - to the boy I've loved Empty
MessageSujet: Re: Skye - to the boy I've loved   Skye - to the boy I've loved EmptyMer 10 Mai - 6:23

ELLE EST LAAA :red:
*prend Skye dans ses bras* Vas-y je suis là moi :nop: mon frère c'est un goujat :nop: Jotem :red: On va faire une coloc de folie avec Alessia :fire:

je suis ravie qu'elle te plaise, que tu la tente, et ohlala les rp de dingue qu'on va faire encore :stache:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Skye - to the boy I've loved Empty
MessageSujet: Re: Skye - to the boy I've loved   Skye - to the boy I've loved EmptyMer 10 Mai - 6:53

Re bienvenue avec ce superbe choix ! :45:
Hâte d'en lire plus. Courage pour ta fiche. Skye - to the boy I've loved 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 332


Skye - to the boy I've loved Empty
MessageSujet: Re: Skye - to the boy I've loved   Skye - to the boy I've loved EmptyMer 10 Mai - 15:10

Re-bienvenue une fois de plus, avec un excellent choix de scénario ! :red: :red: C'est le dernier lui aussi, c'est ça ? :rire:
Je doute pas qu'elle va être choyée, dans cette coloc' ! :love: Puis affinité à la magie de l'eau ? Si elle cherche quelqu'un pour l'aider à ce sujet, y a Ezio ! :zad:
Hâte d'en découvrir plus en tout cas et bon courage pour la rédaction ! Skye - to the boy I've loved 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Skye Blackwood
Skye Blackwood
Libraire & magie de l'eau
Messages : 37


Skye - to the boy I've loved Empty
MessageSujet: Re: Skye - to the boy I've loved   Skye - to the boy I've loved EmptyJeu 11 Mai - 10:50

@Hawa Kelly Ton frère est un abruti :nop::nop::nop:
Gros câlin :10: Jotem Skye - to the boy I've loved 1028547219

@Severus Snape Merciiii Skye - to the boy I've loved 1028547219

@Cole R. Abbot Oh, intéressant pour Ezio :32:
Oui c'est la dernière :nop::nop:
Merciiii Skye - to the boy I've loved 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
Ordre du Phénix & Quidditch
Messages : 1634


Skye - to the boy I've loved Empty
MessageSujet: Re: Skye - to the boy I've loved   Skye - to the boy I've loved EmptyJeu 11 Mai - 14:34

Ce nouveau perso, que je lis en diagonale, mais qui m'vend trop du rêve. Skye - to the boy I've loved 642431832
J'aime si fort ta Skye, cette petite Darling au coeur brisé. Skye - to the boy I've loved 642431832
Si triste, si beau. Skye - to the boy I've loved 642431832
Rebienvenue avec ce "dernier" perso de ouf. :red::red: :13: Skye - to the boy I've loved 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Skye - to the boy I've loved Empty
MessageSujet: Re: Skye - to the boy I've loved   Skye - to the boy I've loved EmptySam 13 Mai - 0:07

c'est tout bon pour moi, jolem :red:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6573


Skye - to the boy I've loved Empty
MessageSujet: Re: Skye - to the boy I've loved   Skye - to the boy I've loved EmptySam 13 Mai - 0:12

Nouveau perso qui déboite Skye - to the boy I've loved 642431832

Bienvenue à toi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Skye Blackwood
Skye Blackwood
Libraire & magie de l'eau
Messages : 37


Skye - to the boy I've loved Empty
MessageSujet: Re: Skye - to the boy I've loved   Skye - to the boy I've loved EmptyLun 15 Mai - 11:28

@James Potter C'toi ma darling Skye - to the boy I've loved 1028547219
Merciiii, on a intérêt à s'trouver des liens :red::red:


@Remus D. Lupin Merci toi Skye - to the boy I've loved 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6573


Skye - to the boy I've loved Empty
MessageSujet: Re: Skye - to the boy I've loved   Skye - to the boy I've loved EmptyLun 15 Mai - 20:18


Validation
entrez dans le jeu


Je ne connaissais pas le FC mais elle est superbe et le personnage est absolument parfait et super intéressant Skye - to the boy I've loved 642431832 Bienvenue à toi avec ce nouveau perso, je me souviens que tu voulais te limiter à trois :mdr: Par contre concernant ton lieu, tu as juste mis Londres mais pas le quartier :hm: Tu pourras rajouter ça afin que je puisse créer ton lieu ? :love:

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Skye - to the boy I've loved Empty
MessageSujet: Re: Skye - to the boy I've loved   Skye - to the boy I've loved Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skye - to the boy I've loved
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de RPs pour Skye
» Skye - books, cats & broken heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.