Sujet: Re: EQUIPE 2 || Fête au Chemin de Traverse Lun 21 Aoû - 16:23
Le membre 'Marlene E. McKinnon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: EQUIPE 2 || Fête au Chemin de Traverse Sam 2 Sep - 20:40
Fête de Samain.
Equipe 2.
Tu ne peux t’empêcher de taquiner @Ezio Grimaldi . Il faut qu’il soit à la hauteur pour qu’Eros puisse gagner. C’est là la plus grande importance à tes yeux, alors que tu veux que le gamin soit heureux. Le môme n’a pas eu une vie facile avec la disparition de son père. Aussi, si cela peut lui permettre d’oublier tout ça pendant quelques heures, le jeu en vaut la chandelle. Ta citrouille est plutôt effrayante. Soudain, le frère de Chiara reprend la parole, s’adressant à un homme de l’autre groupe ( @Remus D. Lupin ). Tu ne le connais pas. Et tu comprends lorsque tu entends les explications. Souriant en entendant la remarque du second ( @Sirius O. Black ). Et la demoiselle du groupe ( @Marlene E. McKinnon ) prend la parole. « Ravie également. Moi c’est Saskia. » Tu te présentes, vue que ça semble être la ligne directive de la conversation. Le fameux Sirius reprend la parole. Cela te fait sourire, et tu acceptes. « C’est parfait pour. Préparez votre compte en banque, c'est vous qui allez nous inviter ! » tu continues après avoir souri à Eros et avant que tu ne puisses ensorceler ta citrouille, un bruit raisonne. Et des cris. Tournant la tête, tu cherches d’où cela peut provenir. Mais tu ne vois rien. Du moins, pendant quelques secondes. Des moldus arrivent dans le monde magique. C’est quoi ce délire ?! Le mur entre les deux mondes s’est effondré. Et bien sûr, pour couronner le tout, les citrouilles se mettent en chasse. Sortant ta baguette, tu la lances un sort dans le but d’en rassembler un maximum sur l'estrade, afin de pouvoir leur lancer un sort d’oubliette par la suite.
Oui : Saskia arrive à rassembler des moldus (si oui, dé intensité pour connaître le nombre) Non : Les moldus courent dans tous les sens et Saskia loupe son sort.
Résumé : Saskia échange avec tout le monde. Quand le mur s'effondre, elle tente de rassembler les moldus. Elle arrive à en rassembler 4, il ne reste plus qu'à les oublietter.
Moldus: 15/20.
(c) Dandelion
Dernière édition par Saskia A. Beurk le Sam 2 Sep - 20:41, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5855
Sujet: Re: EQUIPE 2 || Fête au Chemin de Traverse Sam 2 Sep - 20:40
Le membre 'Saskia A. Beurk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
Ezio Grimaldi
Water & Oubliator
Messages : 32
Sujet: Re: EQUIPE 2 || Fête au Chemin de Traverse Dim 3 Sep - 15:39
De telles soirées se sont fait rares ces dernières années. La faute d’événements traumatisants qui ont rendu impossible la tenue de ce genre de manifestations. Retrouver l’une d’entre elle ce soir est particulièrement agréable. On en vient à oublier qu’on ne s’apprécie pas nécessairement, simplement pour profiter de ces instants. C’est ainsi qu’Ezio se retrouve à côté de Saskia à sculpter une citrouille pour faire plaisir à son neveu. Ainsi, il s’efforce de tailler la citrouille selon les directives d’Eros et le moins qu’on puisse dire, c’est que cette dernière prend une forme monstrueuse – exactement comme ils le veulent. Ce n’est qu’après avoir réalisé leur petit chef-d’œuvre que le Grimaldi s’autorise à regarder un peu plus en détails le groupe qui se trouve à leurs côtés. C’est là qu’il le reconnaît. Remus. Un camarade et un ami. « L’habitude de me voir avec les mêmes vêtements. J’ai mis un peu de temps à te reconnaître ! », pendant les présentations, Ezio apprend que le dénommé Sirius – l’inconnu plus si inconnu que ça de la grimace – est le petit-ami du Lupin et que Marlène est sa meilleure amie. « On peut dire ça ! Eros est mon neveu. », explique rapidement Ezio en posant sa main sur l’épaule du garçon, l’invitant à saluer Remus en retour – ce qu’il fait également d’un geste poli de la main. À la présentation que le Lupin fait d’Ezio, ce dernier hoche la tête, venant confirmer les dires. Il leur arrive encore parfois de travailler ensemble mais évidemment, c’est avec Chiara qu’il se trouve logiquement plus en binôme désormais.
Si Ezio vient serrer la main de Sirius, il n’en est pas moins décontenancé par sa remarque aussi soudaine qu’inattendue. « Je… merci ? », c’est qu’il n’a pas l’habitude d’être pris au dépourvu de cette manière. « Comment ça… pour un Oubliator ? Dois-je comprendre que mes collègues sont moches ? », il ricane, s’efforçant d’être concentré afin de ne pas se laisser distancer pour le concours. « Dix ans à l’ignorer, vous devez trouver le temps long, non ? Enchanté, également. », dit-il en direction de Marlène avant qu’elle ne se tourne vers Saskia, contente de ne plus être la seule fille du groupe. Il laisse la Beurk se présenter elle-même tandis que Sirius reprend la parole avec une proposition qu’aucun d’entre eux ne peut décemment refuser. « Challenge accepté ! Nous serons tous impitoyables. Comme le dit Saskia, j’espère que votre compte en banque a fait le plein. », et voilà que la compétition reprend de plus belle. Enfin, Ezio s’apprête à ensorceler leur magnifique citrouille. Il pointe sa baguette sur cette dernière et se voit stoppé net par un énorme fracas et un rapide tremblement de terre. Des cris paniqués le suivent. En levant la tête à la recherche de l’origine de ce bruit, l’italien constate qu’il semble y avoir un trou au niveau d’un mur séparant le Chemin de Traverse du centre londonien. Toute la foule se met à paniquer, à courir dans tous les sens. Le premier réflexe du Grimaldi est de vérifier qu’Eros est bien à ses côtés et qu’il y reste. Il le serre contre lui, intimant l’ordre silencieux de ne surtout pas s’éloigner. Chiara le tuerait s’il arrivait le moindre mal à son fils et elle aurait parfaitement raison. Puis, habitué à les repérer de par son travail, Ezio identifie rapidement les nouveaux éléments perturbateurs. Des moldus. Eux aussi déguisés pour la fête traditionnelle. Et puisqu’un problème n’arrive jamais seul, voilà que les citrouilles se mettent à prendre en chasse les moldus qui ne doivent absolument rien comprendre aux événements. Le chaos total s’installe. Chaos pendant lequel Ezio distingue à peine les paroles de Marlène mais il peut aisément les deviner. Sortant sa baguette tout en faisant son possible pour garder Eros près de lui, Ezio repère rapidement quelques moldus. « Protego ! », son sort atteint l’un d’entre eux qui ne doit sans doute pas comprendre comment il peut être soudainement protégé. « Protégez les moldus et rassemblez-les quelque part ! », l’idée est de tous les retrouver et de les oublietter tous en même temps pour qu’ils puissent retourner dans leur monde.
Dés & Résumé:
Oui : Son sort sur les moldus réussit. Non : Son sort sur les moldus échoue.
Intensité : si oui, nombre de moldus qu’il protège.
Moldus restants : 14/20
- Ezio profite de sa soirée et s'amuse. Il est ravi de connaître le petit monde de Remus et accepte volontiers la proposition de Sirius. Puis, lorsque tout bascule, il s'assure que son neveu est en sécurité et fait de son mieux pour protéger les moldus des citrouilles hostiles.
Dernière édition par Ezio Grimaldi le Dim 3 Sep - 15:45, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5855
Sujet: Re: EQUIPE 2 || Fête au Chemin de Traverse Dim 3 Sep - 15:39
Le membre 'Ezio Grimaldi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6817
Sujet: Re: EQUIPE 2 || Fête au Chemin de Traverse Lun 4 Sep - 1:11
Fête de Samain.
Equipe 2.
« Pas d'voiture qui vole. J'ai assez à faire avec toi et ta moto, James sur son balai et Lily qui s'tue à la tâche. Vous allez m'faire vieillir avant l'heure ! » Dis-tu à ton amant non sans accompagner cela d'un tendre baiser sur son front. Puis quand tu es reconnu par un de tes collégues tu viens te faire pardonner auprès d'Ezio en présentant tout le monde. Quand tu raccroches le costume d'auror alors tu as tendance à ne plus faire attention à ce qui t'entoure ce qui en vrai n'est pas cool car tu risques toujours de croiser des camarades de boulot en civil. Tu devras être plus prudent à l'avenir. La remarque de Sirius t'arrache un petit son consterné alors que tu te tournes vers lui. « Ca va j'te dérange pas ? » Que tu dis en boudant presque, depuis quand il trouve les autres canons lui ? Trop d'bière pour ce soir, ça ne va pas du tout, il n'a plus de filtre ton amant. « J'suis partant pour boire davantage, surtout qu'on va gagner ! » Et tu accompagnes ta remarque d'un coup d'oeil vers la citrouille que Marlène taille, espérant ne pas vous faire ramasser simplement parce que vous n'avez aucun talent artistique. C'est ton cas, d'ailleurs. Tu ne connais pas la femme qui est proche de ton collègue mais elle a l'air cool et relève le défi alors ça t'suffit pour simplement avoir envie de sourire et de passer la soirée avec eux. T'es pas compliqué comme garçon, des gens tranquilles et te voilà super pote avec eux.
Mais alors que la citrouille s'anime sous l'impulsion de ton amant, un grand bruit brise le moment. C'est pas bon. Pas bon du tout.
Aussitôt tu sembles sobre et tu poses ta bière dans un coin pour sortir ta baguette. La guerre n'est pas terminée finalement, si ? Aucune possibilité de le savoir, sauf jusqu'au moment où des silhouettes s'approchent de vous avec des regards aussi perdus que ceux que vous devez afficher vous même. T'entends Marlène mais tu fronces les sourcils, ayant du mal à croire ce qu'elle vient de formuler. « Mais... Comment des Moldus peuvent... ! » Sauf que ta phrase se meurt quand tu vois des citrouilles attaquer ceux qui ne sont pas de votre monde et qui n'ont, pour se défendre, que la fuite. Ils partent en courant, hurlent et s'agitent dans tous les sens alors tu te met aussitôt en action. Il n'est plus temps de parler mais bien d'agir. « Confringo ! » Que tu lances sur trois citrouilles qui se coupent en deux et retombent de chaque côté, sans vie. Bon déjà c'est trois qui n'iront pas attaquer des innocents, c'est toujours ça. Puis concernant les moldus, tu vois une famille qui se tient dans un coin, essayant de se faire petit alors tu t'approches en levant tes deux mains pour les calmer afin qu'ils ne fuient pas. « Je suis aur'... Je suis policier et je vais vous aider, d'accord. Fermez les yeux un instant, aucun mal ne vous sera fait. » Et tout en disant cela, tu agites ta baguette pour les endormir d'un Somnium tout en les enfermant dans une bulle protectrice pour qu'ils ne soient pas attaqués pendant leur sommeil. Allez plus que dix à attraper et à renvoyer dans leur monde après l'intervention des réparateurs et des oubliattors.
1er oui/non : Sort sur les citrouilles 2eme oui/non : Sort sur les moldus et combien s'endorment. Moldus restant : 10/20 Résumé : La soirée se déroule tranquillement quand un bruit se fait entendre et que des moldus entrent dans leur monde magique. Remus intervient, en endort 4 et explose trois citrouilles qui allaient attaquer.
(c) Dandelion
Dernière édition par Remus D. Lupin le Lun 4 Sep - 1:15, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5855
Sujet: Re: EQUIPE 2 || Fête au Chemin de Traverse Lun 4 Sep - 1:11
Le membre 'Remus D. Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Oui/Non' :
--------------------------------
#3 'Intensité' :
Le Miroir du Rised
Messages : 5855
Sujet: Re: EQUIPE 2 || Fête au Chemin de Traverse Dim 24 Sep - 17:12
Rappel intrigue
Bonjour à tous, C'est à @Sirius O. Black de poster à l'intrigue ! Si jamais, les participants manquants n'ont pas le temps de poster (absence ou autre) signalez-le au staff ( @Sirius O. Black ou @Remus D. Lupin) pour que la suite soit postée. Vous pourrez vous raccrocher à l'intrigue plus tard.
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6700
Sujet: Re: EQUIPE 2 || Fête au Chemin de Traverse Lun 25 Sep - 20:44
Pour réponse à la question d'@Ezio Grimaldi, Sirius manque pas de lui offrir simplement un sourire et un clin d'oeil - laissant aussi tout le loisir à @Remus D. Lupin de le penser trop ivre pour pouvoir contenir ses paroles. Pas qu'il avait tord - vraiment pas - parce qu'il ne buvait plus autant qu'avant, les effets de l'alcool venaient bercer les paroles de Sirius bien plus rapidement qu'avant. Et surtout, bien avant qu'il ne se rende compte de son état. Parfait, pour se faire de nouveaux amis - la preuve en est de l'acceptation rapide du défis qu'il lance aux trois autres. Mais il le sait, le plus fervent de ses ennemis c'est le jeune Eros qui accorde bien vite toute son attention à la citrouille.
Qui aurait pu prédire la suite des évènements ? Qui aurait pu imaginer le mur séparant Londres de la magie, craquer violemment pour s'effondrer dans un chaos poussiéreux, laissant rentrer des dizaines de moldus dans ce monde qui n'est pas à eux. Et la citrouille de Sirius, @Marlene E. McKinnon et @Remus D. Lupin partie rapidement en chasse. Dans un élan virile, courageux - et irréfléchi - le Black sort sa baguette pour viser la dite-citrouille et lâche un Bombarda ! pour espérer la voir exploser et ne mordre personne. Avant de réaliser qu'il lui faut aussi attirer des moldus pour pouvoir les oublietter.
Des moldus. Sur le Chemin de Traverse. La chose l'aurait sans doute fasciné quand il était enfant, il aurait tué père et mère pour vivre un moment pareil. Mais là, il entendait les voix paniquées des autres et ne manqua pas de leur donner un coup de main plutôt. Fileapesca jette-t-il en espérant que la pêche aux moldus soit bonne.
Résumé : Sirius sauve les moldus de la folie de sa citrouille qu'il fait exploser. Mais alors qu'il part à la pêche aux moldus, il n'en attrape aucun #boulet Moldus : 10/20
maraudeurs era (art'n'stick)
Dernière édition par Sirius O. Black le Lun 25 Sep - 20:46, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5855
Sujet: Re: EQUIPE 2 || Fête au Chemin de Traverse Lun 25 Sep - 20:44
Le membre 'Sirius O. Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2801
Sujet: Re: EQUIPE 2 || Fête au Chemin de Traverse Mer 4 Oct - 9:38
Happy Samhain Ft Equipe 2
C'est bon enfant, les festivités battent leur plein et Marlene est ravie de cette petite compétition avec le collègue de Remus, la femme qui l'accompagne et l'enfant. Elle ne s'est pas sentie aussi bien depuis un moment et alors qu'elle commence à ne plus être sur ses gardes, voilà que la panique s'installe. Les citrouilles s'animent, chassant tout ce qui se trouve autour d'elles. Et pire encore, les moldus débarquent sur le chemin de Traverse. Tous se mettent en route pour les chasser, pour les rassembler et les calmer.
Un citrouille s'approche d'elle, et elle lance un stupefix pour l'arrêter dans son attaque. La courge retombe mollement sur le sol. Elle se dirige vers un groupe de moldus pour leurs lancer un obscuro afin qu'ils n'en voient pas plus mais dans la panique, son sort échoue et elle trébuche. Elle peste contre elle même, avant de se relever pour retrouver @Remus D. Lupin.
"C'est quoi ce bordel ? Comment c'est possible ?"
Dé 1 : Marley réussit son sort sur la citrouille ? Dé 2 : Marley réussit son sort sur les moldus? Dé 3 : combien de moldus ?
Moldus : 10/20
________________________ Résumé : Marley réussit à stopper une citrouille mais loupe son sort sur les moldus. Elle se dirige alors vers Remus pour lui demander ce qu'il se passe.
Dernière édition par Marlene E. McKinnon le Mer 4 Oct - 9:40, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5855
Sujet: Re: EQUIPE 2 || Fête au Chemin de Traverse Mer 4 Oct - 9:38
Le membre 'Marlene E. McKinnon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Oui/Non' :
--------------------------------
#3 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: EQUIPE 2 || Fête au Chemin de Traverse Mer 4 Oct - 17:33
Fête de Samain.
Equipe 2.
Le mur entre les deux mondes s’est effondré. Les moldus arrivent par dizaine, déguisés de manière grotesque, dans votre univers. Et ce n’est pas pour te plaire, alors que cela s’annonce dangereux. Usant de ton sort, tu arrives à en récupérer quelques-uns dans l’optique de les rassembler pour après leur faire oublier ce qu’ils ont vu ici. Comme si @Ezio Grimaldi lisait dans tes pensées, il propose exactement la même chose à laquelle tu as pensé. « On est d’accord ! » Tu confirmes que tu pensais faire pareil. Regardant les moldus, il faut agir vite avant qu’il ne vienne à s’éparpiller partout. Regardant Ezio, tu lui indiques d’un geste que tu pars par la droite. « Essaye par la gauche, qu’on puisse les encercler. Je pars à droite. » Baguette à la main, tu vois une enfant qui se retrouve contre le mur, entourée de plusieurs citrouilles. Tu lances un Incendia, afin de les faire brûler sur place. T’arrives à en toucher deux. Attrapant la gamine dans tes bras, tu la fais blottir sa tête contre ton cou pour qu’elle ne voit rien. Et tu relances un nouveau sort qui réussi à toucher quatre moldus supplémentaires. Il n’en reste donc plus que cinq qui se baladent dans les rues. Les réunissant au même endroit, tu déposes la gamine, avant de rester devant le groupe. Si les citrouilles viennent attaquer une nouvelle fois, tu es prête à les défendre.
Premier dé Oui/non :Si Saskia arrive à détruire des citrouilles ou non (si oui, nombre de citrouilles). Second dé Oui/Non : Si Saskia arrive à rassembler d'autres moldus (si oui, nombre).
Résumé : Saskia propose à Ezio d'encercler les moldus. Elle arrive à en récupérer cinq de plus pour les rassembler tous au même endroit.
Moldus: 5/20.
(c) Dandelion
Dernière édition par Saskia A. Beurk le Mer 4 Oct - 17:40, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5855
Sujet: Re: EQUIPE 2 || Fête au Chemin de Traverse Mer 4 Oct - 17:33
Le membre 'Saskia A. Beurk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
--------------------------------
#3 'Oui/Non' :
--------------------------------
#4 'Intensité' :
Ezio Grimaldi
Water & Oubliator
Messages : 32
Sujet: Re: EQUIPE 2 || Fête au Chemin de Traverse Jeu 5 Oct - 14:22
La jalousie manifeste de Remus amuse Ezio qui les sait en train de plaisanter. Il vient à peine de rencontrer Sirius mais il ne doute pas de la solidité de leur relation. C’est pour cela qu’un sourire étire ses lèvres à la réponse muette du Black. L’ambiance est si bon enfant qu’un défi est lancé, rapidement accepté par toutes les personnes concernées. Chacun est persuadé qu’il va gagner et ça n’en rend le challenge que plus intéressant et palpitant encore. Mais alors que les événements semblent se dérouler au mieux et que chacun profite de la fête, un fracas assourdissant vient soudainement tout chambouler. Des moldus courent dans tous les sens tandis que les citrouilles prennent vie et se cannibalisent. La panique est totale, tout le monde s’agite et hurle dans tous les sens. S’entendre est compliqué et il faut faire de son mieux pour gérer la situation tout en parvenant à élever la voix plus haut que cette cacophonie. Le petit groupe fait de son mieux et parvient à venir en aide à quelques moldus en les isolant et en détruisant le plus possible de cucurbitacées malveillants. Eros serré contre lui, Ezio fait exploser quelques citrouilles d’un coup de baguette bien placé. Il fait de son mieux pour aider les autres mais protéger son neveu est sa priorité. C’est une bonne soirée qu’il a promis, pas une catastrophique. L’idée est donc de régler ça le plus rapidement possible mais de manière intelligente. Aussitôt, le civil laisse place à l’oubliator et un stratagème se met en place dans sa tête. Il parvient à enfermer un moldu dans une bulle protectrice avec l’intention de l’oublietter une fois qu’il les aura tous rassemblés et ramenés à la frontière entre les deux mondes. Une idée qu’il propose aux autres mais seule Saskia semble l’avoir entendu, ayant elle-même cette idée en tête. « Très bien ! », hurle-t-il à la Beurk en espérant qu’elle comprenne qu’il a bien entendu son plan. « Champion, tu me lâches pas d’une semelle, d’accord ? Tout va bien se passer, promis. », le petit hoche la tête et Ezio part sur la gauche pendant que Saskia va sur la droite. Pendant qu’elle arrive à en avoir quelques-uns, le Grimaldi repère d’autres moldus et lance un nouveau Protego dans leur direction. Il n’en touche qu’un seul qu’il invite à rejoindre rapidement les autres en affirmant que tout va bientôt rentrer dans l’ordre. Puis, il reporte de nouveau son attention sur la foule terrorisée, cherchant les quelques derniers moldus incapables de se défendre par eux-mêmes d’une telle attaque.
Dés & Résumé:
Oui : Son sort sur les moldus réussit. Non : Son sort sur les moldus échoue.
Intensité : si oui, nombre de moldus qu’il protège.
Moldus restants : 4/20
- Ezio protège son neveu en faisant de son mieux pour améliorer la situation. Il suit son plan avec Saskia mais parvient à n’en avoir qu’un seul supplémentaire qu’il envoie avec les autres avant de repartir à la recherche des derniers moldus.
Dernière édition par Ezio Grimaldi le Jeu 5 Oct - 14:28, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5855
Sujet: Re: EQUIPE 2 || Fête au Chemin de Traverse Jeu 5 Oct - 14:22
Le membre 'Ezio Grimaldi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6817
Sujet: Re: EQUIPE 2 || Fête au Chemin de Traverse Ven 6 Oct - 1:30
Fête de Samain.
Equipe 2.
C'est la panique, ça court dans tous les sens et tu ne sais plus vraiment où donner de la tête mais il faut rester l'esprit clair, tu dois être capable d'analyser se qu'il se passe sous tes yeux. Et il faudra réfléchir plus tard à ce moment, comment c'est possible une telle chose mais pour l'instant vous devez juste protéger ceux qui ne peuvent se protéger eux même. Et si vous êtes surpris alors tu n'imagines pas l'état des moldus qui sont poursuis par des citrouilles enragées. Quand @Marlene E. McKinnon revient auprès de toi, tu te tournes vers elle sans répondre pendant une seconde. Le temps s'arrête, tu regardes la meilleure amie de ton amant et pendant un instant, juste un seul, c'est comme si ton cerveau était vide. « Je ne sais pas. Les barrières magiques... Rien ne peut les briser, normalement ! » Voilà une chose qui va alerter le ministère et sans doute tous les agents à venir. Et qui annonce une nuit difficile pour toi, c'est certain. Après ce soir alors tu devras te rendre au ministère pour bosser, car tous les aurors vont être appelés. « Tu vas bien ? Sirius aussi ? » Que tu demandes en réalisant que ton amant n'est pas à côté de toi mais tu es confiant, il sait se défendre et puis après avoir fait face à des mangemorts, vous pouvez bien maîtriser quelques citrouilles infernales non ?
« Ce n'est pas bon Marlène... Les frontières entre nos mondes viennent de s'ouvrir. Ca n'annonce rien de bon pour l'avenir. Il faut trouver Sirius. » Dis-tu avant de lui faire un signe de la tête puis de repartir vers les moldus qui restent. Peu, juste une famille avec deux enfants déguisés en ce qui devrait être des vampires mais à présent, avec la panique et les larmes alors il ne reste rien du maquillage. Ainsi tu te glisses à côté d'eux et avant qu'ils ne comprennent ce que tu vas leur faire, tu les endors d'un sort avant de les déposer lentement au sol, avant qu'ils ne tombent et ne se blessent. « Je crois que c'est bon... Qu'il n'en reste plus. » Sauf qu'il reste des citrouilles dont une que tu fais exploser d'un bombarda quand elle approche de toi avec la ferme intention de te chercher des noises. Mais tu n'es plus d'humeur, pas avec ton inquiétude soudaine. Ainsi maintenant que les moldus sont sécurisés, tu pars chercher @Sirius O. Black qui ne doit pas se trouver bien loin de la place. En espérant qu'il aille bien, lui aussi.
1er oui/non : Sort sur les citrouilles 2eme oui/non : Sort sur les moldus et combien s'endorment. Moldus restant : 0/20 Résumé : Remus trouve la dernière famille composée de deux enfants puis il les endort avant d'inciter @Marlene E. McKinnon à le suivre pour chercher @Sirius O. Black. Il est inquiet car un tel évènement n'aurait jamais dû se produire.
(c) Dandelion
Dernière édition par Remus D. Lupin le Ven 6 Oct - 1:37, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5855
Sujet: Re: EQUIPE 2 || Fête au Chemin de Traverse Ven 6 Oct - 1:30
Le membre 'Remus D. Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Oui/Non' :
--------------------------------
#3 'Intensité' :
Le Miroir du Rised
Messages : 5855
Sujet: Re: EQUIPE 2 || Fête au Chemin de Traverse Sam 4 Nov - 15:52
La Fête de Samain Fête au Chemin de Traverse
31 Octobre 1980. la fête de Samain ne se rate pas dans le monde magique. Les sorciers sortent dans les rues pour aller à la chasse aux bonbons et aux monstres. Un moment de plaisir pour chacun d'eux - nombreux ont adopté l'habitude moldus de se déguiser pour l'occasion afin de faire peur aux autres. Des fêtes immenses s'organisent aux quatre coins du monde sorcier. Le ciel assombrit par de lourds nuages laissent présager une journée faite de nuit.
Les moldus attrapés sont réunis près de la faille par un groupe de tireurs d'élite à la baguette magique qui avaient pour mission d'encadrer l'évènement. Pris par surprise par la disparition du sortilège de repousse-moldu ils prennent soin de réunir les moldus pour les renvoyer de l'autre côté. Mais pour remettre en place les barrières, ils ne manquent pas de demander de l'aide aux sorciers encore en état de les aider. Il reste à oublietter les moldus et à refermer la barrière. Il semblerait que la fête touche à sa fin - les Tireurs d'élite prendront les dépositions des sorciers présents pour avoir le témoignage de chacun et faire la lumière sur ce qu'il vient de se passer...
Fonctionnement du dernier tour ► Vous pouvez aider les Tireurs d'élite à Oublietter les 10 moldus qu'il reste à ensorceler. ► Vous pouvez aider les Tireurs d'élite à refermer la brèche avec Reparo .
Oubliette : 0/10 Reparo : 0/10
Fonctionnement Général ► Ne peuvent participer à ce sujet, que les membres qui y sont inscrits. ► Vos postes peuvent faire jusqu'à 800 mots , mais vous devez obligatoirement en faire un résumé à la fin. ► Vous devez taguer les membres avec lesquels vous entrez en interaction dans votre poste : @"pseudo du membre" ► Le sens de postage est celui que vous créez durant votre premier tour. Si jamais le personnage avant vous ne poste pas durant 7 jours, vous pouvez sauter son intervention. Si jamais vous abandonnez l'intrigue, merci de prévenir @Sirius O. Black ou @Remus D. Lupin. ► A chaque tour, le PNJ fera une mise à jour des règles si nécessaire.
Le chaos laissa place à la stupéfaction. Autour de Sirius, des sorciers se rassemblaient, des familles se retrouvaient, les citrouilles avaient été réduites à pas grand chose - une odeur étrange s'élevaient dans l'air. Il resta un moment sonné, observant autour de lui, prenant conscience de ce qu'il venait de se passer. Et dans son fort intérieur, il ressentait quelque chose de plus cruel, virulent, enflammé. Les crocs de la culpabilité. Quelque part, il avait l'impression que tout cela n'était pas si étonnant, que tout cela avait du sens quand le futur était si horriblement changé par l'action de la magie. Tout devenait chaos.
Il le savait, mais il ne pouvait plus rien y faire à présent. Il remarqua les robes des Tireurs d'élite qui se réunissaient. Autour d'eux, des moldus captifs et la brèche énorme. Instinctivement il alla les suivre - désireux d'aider, de faire quelque chose de participer à la réparation de tout ce qu'il s'était passé. Oubliette. Lança-t-il, après avoir reçu les ordres des quelques tireurs d'élite. Réparo. Dit-il par la suite, pour remettre en état le Chemin de Traverse.
Résumé : Sirius est sous le choc, mais attiré par les robes des Tireurs d'élite, il vient les aider.
Oubliette : 1/10 Reparo : 0/10
maraudeurs era (art'n'stick)
Dernière édition par Sirius O. Black le Sam 4 Nov - 16:02, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5855
Sujet: Re: EQUIPE 2 || Fête au Chemin de Traverse Sam 4 Nov - 16:02
Le membre 'Sirius O. Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2801
Sujet: Re: EQUIPE 2 || Fête au Chemin de Traverse Jeu 16 Nov - 11:01
Happy Samhain Ft Equipe 2
Le calme revient, peu à peu et Marley, aux côtés de Remus, se met à chercher Sirius dans tout ce chaos. Elle est fatiguée, mais elle va bien. Légèrement blessée, mais rien qu'elle ne peut soigner elle-même. @Remus D. Lupin prend un air grave, la blonde acquiesce.
"On parlera des conséquences plus tard mais oui, ça n'annonce rien de bon. Allons aider les tireurs d'élite"
Elle s'approche d'un groupe de moldus et lance un oubliette. Le sort fonctionne à merveille, et les neuf moldus se retrouvent de nouveau dans l'oubli et sont entrainés vers le monde moldus par un groupe de tireur d'élite. Puis, Marlene va vers la brèche et lance un réparo pour commencer les réparations.
Dé 1 : Réparo oui/non ? Dé 2 : Oubliette oui/non ? Dé 3 : combien Réparo Dé 4 : combien oubliette ?
Oubliette : 10/10 Reparo : 4/10
________________________ Résumé : Marley aide les tireurs d'élite avec oubliette et réparo.
Dernière édition par Marlene E. McKinnon le Jeu 16 Nov - 11:04, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5855
Sujet: Re: EQUIPE 2 || Fête au Chemin de Traverse Jeu 16 Nov - 11:01
Le membre 'Marlene E. McKinnon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Oui/Non' :
--------------------------------
#3 'Intensité' :
--------------------------------
#4 'Intensité' :
Le Miroir du Rised
Messages : 5855
Sujet: Re: EQUIPE 2 || Fête au Chemin de Traverse Sam 18 Nov - 16:40
Tic, Tac, Tic, Tac la fin d'intrigue approche
L'intrigue sera clôturée le dimanche 19 novembre, à minuit. Jusque là vous pouvez poster une dernière fois, sans faire cas de l'ordre de passage. En vous remerciant de votre participation !