Sujet: EQUIPE 1 || Fête sur la Place Divine Dim 28 Mai - 13:43
La Fête de Samain Fête sur la Place Divine
31 Octobre 1980. la fête de Samain ne se rate pas dans le monde magique. Les sorciers sortent dans les rues pour aller à la chasse aux bonbons et aux monstres. Un moment de plaisir pour chacun d'eux - nombreux ont adopté l'habitude moldus de se déguiser pour l'occasion afin de faire peur aux autres. Des fêtes immenses s'organisent aux quatre coins du monde sorcier. Le ciel assombrit par de lourds nuages laissent présager une journée faite de nuit.
POUR LES SORCIERS ADULTES tout se passe dans les rues de Londres et de Pré-au-Lard où ils se réunissent pour célébrer Samain de la meilleure manière qui soit : en musique et en farces. Un moment de festivité qui permet à chacun d'oublier la guerre qui vient de se terminer et qui a laissé de lourdes blessures pour la majorité d'entre eux. Mais la soirée sera-t-elle de tout repos ?
A la Place Divine tous les sorciers se retrouvent dans la rue, autour de scènes musicales et de stands de friandises. Mais c'est surtout le concours de sortilèges qui rend la fête mémorable : sur la scène centrale, montée pour l'occasion, les sorciers sont invités à monter pour faire montre de leurs talents en sortilège. Que ce soit par des sortilèges défensifs, des illusions ou des métamorphoses, chacun y va de sa démonstration.
Fonctionnement ► Ne peuvent participer à ce sujet, que les membres qui y sont inscrits. ► Vos postes peuvent faire jusqu'à 800 mots , mais vous devez obligatoirement en faire un résumé à la fin. ► Vous devez taguer les membres avec lesquels vous entrez en interaction dans votre poste : @"pseudo du membre" ► Le sens de postage est celui que vous créez durant votre premier tour. Si jamais le personnage avant vous ne poste pas durant 7 jours, vous pouvez sauter son intervention. Si jamais vous abandonnez l'intrigue, merci de prévenir @Sirius O. Black ou @Remus D. Lupin. ► A chaque tour, le PNJ fera une mise à jour des règles si nécessaire.
Regulus est livide. Il savait qu'il aurait dû aller directement à l'appartement des Maraudeurs en terminant son shift, mais il a préféré remonter chez lui pour se... préparer. Il était très bien comme il était, avec son t-shirt gris délavé et ses pantalons noirs. Alors pourquoi avait-il remonté les escaliers jusqu'à son appartement, pourquoi s'était-il installé devant la glace armé de sa baguette et de sa potion Lissenplis pour mettre de l'ordre dans ses boucles ? Pourquoi avait-il rajouté encore une fois une ligne noire sous ses yeux ? Il ne sait pas pourquoi, et même s'il était au courant, il préfèrerait se noyer plutôt que de l'avouer. Ou peut-être aimerait-il mieux faire comme présentement, et marcher seul sur la Place Divine bien trop bondée ? C'est anxiogène, Regulus souhaite être n'importe où, sauf ici.
Il a accepté de passer la fête avec James et Sirius lors de leur sortie à trois au bar moldu et inverti friendly. C'était bien, trop bien, comme nuit et, clairement, Regulus n'était pas tout à fait à jeun quand il a accepté de se retrouver pour fêter Samain en compagnie de tous leurs amis. Reg aurait dû faire ce qu'il fait habituellement : contacter Barty, Sirena et Orthos afin de passer la soirée avec eux. Avec ses meilleurs amis, c'est plus facile de subir les foules; ce qui est encore mieux, c'est quand il peut éviter de s'y retrouver tout simplement. Mais le brun tente de faire des efforts, notamment parce que dernièrement, depuis la mort d'Harry, ce qui se passe dans sa tête... disons simplement qu'il évite une totale solitude trop longtemps afin de ne pas trop s'y plonger.
« Je vais leur en faire une, une fête de Samain, » murmure le Black après avoir foudroyé un abruti qui n'regarde pas où il marche, et qui lui a presque rentré dedans. C'est pratique le sortilège Protego, même contre ce type de scroutt à pétard, qui se voit freiné par la sortilège plutôt que par le corps du Serpentard. Il décide de prendre une pause dans une alcôve plutôt grande et tranquille, pour l'heure, en prenant appuie contre le mur de pierre sombre. « La chasse au trésor ensanglantée, avec pour but de trouver tous les membres de ce duo d'imbéciles puis parvenir à associer les bonnes parties au bon corps, » feule-t-il à nouveau, avec amour et tendresse envers les deux Maraudeurs.
Résumé : Regulus cherche James et Sirius en mode : car il déteste les foules. Il prend une pause dans une grande alcôve pour respirer et en profite pour planifier leur mort par démembrement à voix haute.
maraudeurs era (art'n'stick)
Bartholomew K. Mulciber
Chef des Tireurs d'élite & Magenmagot
Messages : 109
Sujet: Re: EQUIPE 1 || Fête sur la Place Divine Dim 4 Juin - 0:19
La fête de la Place Divine
Equipe 1.
Tu regardes la foule en ayant l'esprit ailleurs, pensant au fait qu'il y a un an de ça, ce genre de soirée n'aurait pas été possible. Des mangemorts auraient attaqués, ça aurait mal terminé et vous auriez eu des morts sur la conscience mais ce soir, tout semble calme. Les enfants jouent, les adultes passent devant toi sans te voir dans ton costume de tireur d'élite présent pour surveiller avec de nombreux hommes en costume que tu as envoyé un peu partout sur la Place Divine et à Pré-au-lard. Même si le nombre de mangemort a fortement réduit tu n'as quand même pas confiance, tu sais qu'ils sont capables d'attaquer ceux qui forment le dernier groupe que vous cherchez activement, surtout car ils n'ont plus de chef et qu'est ce qu'il y a de plus dangereux qu'un chien en laisse mais sans muselière ? Un chien enragé et lâché dans la foule, comme le sont ces mangemorts qui voudraient emporter avec eux le plus de victimes possibles. Alors ce soir tu es de garde comme beaucoup de tes soldats et tu te satisfais de cela, tu n'es pas fan de la foule et si tu aimes être entouré, c'est plutôt lors des soirées mondaines et pas comme ça dans la rue. On ne sait jamais qui on a derrière, dans le dos, prêt à planter une dague. Tu es sans doute parano mais en devenant politicien tu as appris à toujours te méfier, on ne peut faire confiance à personne.
Scrutant la foule sans lâcher ta baguette qui se trouve dans ta main, tes bras étant croisés dans ton dos, tu cherches des yeux une menace qui n'est pas là. Non loin devant toi, quelqu'un s'éloigne de la foule et se glisse dans un passage tranquille alors aussitôt tu te met en marche, te méfiant toujours de ceux qui ne se mélangent pas aux autres. Les mangemorts avaient tendance à faire ça juste avant une attaque. Baguette toujours en main quand tu arrives dans le coin tranquille et surtout proche du gamin, tu parles fort pour qu'il t'entende malgré la musique. « Tout va bien jeune homme ? Je peux vous aider ? » Mais en croisant son regard tu reconnais le gamin Black, un Sang-pur que tu n'as presque jamais côtoyé mais dans votre petit monde magique, tous les sang-purs se connaissent.
Résumé : Bart est de garde, il doit surveiller la soirée mais quand il voit @Regulus A. Black qui s'isole à quelques mètres de là, il va à sa rencontre pour savoir si tout va bien.
(c) Dandelion
Invité
Invité
Sujet: Re: EQUIPE 1 || Fête sur la Place Divine Dim 4 Juin - 8:58
Joran n’a jamais vraiment aimé les fêtes, c’est un type qui est plutôt du genre rabat-joie, alors, le voir dans le coin pourrait en surprendre plus d’un dans ses connaissances. Il n’est pas présent en tant que lui-même, ni même en tant que lieutenant de la police moldue mais bien en tant que membre de la griffe. Depuis peu, il suit de loin @Regulus A. Black. Un sorcier ayant eu des rapports proches avec des mangemorts, l’idée serait de lui soutirer certaines informations. Alors que Joran a repéré sa cible, il s’apprêtait à le rejoindre dans ce coin tranquille afin de rompre le pistage et d’entamer une discussion avec lui. Seulement, un homme de 45 ans ( @Bartholomew K. Mulciber) s’approche de lui avant tout. “Fais ch*er.” Jure le cracmol. L’occasion si belle n’allait pas revenir de si tôt. Il s’avance vers un stand pour prendre un boire en attendant que sa cible se libère.
- présent en tant que chasseur de la Griffe, il a Regulus en cible pour lui soutirer des informations. - Il n'a pas le temps de rapprocher de sa cible que bartholomew commence une discussion avec lui. - Du coup Joran se cale à un stand de boisson, en commande une et boit
Le Miroir du Rised
Messages : 5855
Sujet: Re: EQUIPE 1 || Fête sur la Place Divine Dim 11 Juin - 11:11
Rappel intrigue
Bonjour à tous, Il manque l'intervention de @Cal MacFusty@Kalanisse Grimaldi@Andromeda Tonks pour vous proposer la suite de l'intrigue. Si jamais, les participants manquants n'ont pas le temps de poster (absence ou autre) signalez-le au staff ( @Sirius O. Black ou @Remus D. Lupin) pour que la suite soit postée. Vous pourrez vous raccrocher à l'intrigue plus tard.
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3067
Sujet: Re: EQUIPE 1 || Fête sur la Place Divine Lun 12 Juin - 1:51
Équipe 1 31 octobre 1980, La Place Divine, Londres Sorcier
Pas de mieux qu'une soirée pour faire la fête et s'oublier. T'es devenue douée dans le genre et tu vas pas te mentir - plus tu bois, plus t'es heureuse de boire. Voila une chose qu'on peut pas t'enlever, à la différence de ton humeur massacrante de ces derniers jours. Pas que tu fais comme si tu voulais changer, en vrai, ca te convient bien comme ça. Ca t'évite d'être trop entourée de gens enjoués : en ce moment tu préfères ceux qui sont visiblement torturés. Ca t'aide à passer tes nerfs, à les voir agacés, à pouvoir les frapper. Tu sais pas - tu cherches la bouse d'hippogriffe, le désordre, la bagarre. Tout pour te faire sortir la tête de l'eau et souffler un coup. Surtout si c'est pour emmerder le reste du monde.
La fête de Samain c'est juste la place parfaite pour être une chieuse - voila une floppée de gens venus pour jouer les monstres, alors une monstre dans le lot ça passera inaperçu. Voila que dans les ruelles tu croise aucun des foutus Sept doigts de la main - ou pêchés capitaux plutôt - qui te sert de meilleurs amis. De famille de substitution. Tu les retrouveras plus tard, à la place tu te mets à la recherche d'un verre - un truc à boire dans cette foutue foule. Les yeux qui se fixent, croise le regard d'un type qui te regarde pas - mais qui porte à ses lèvres un truc à boire. Tu t'approches de @Joran Wood en sachant pas qui il est, juste pour sûr qu'il est dans un coin où boire est possible. Tu t'mets tout à côté, pour te pencher vers le type qui sert et qui te regarde pas. Y a moyen d'avoir un truc à boire dans l'coin ? Grognes-tu en te tournant vers le type à côté, lorgnant sur le reste de son verre que t'es prête à lui piquer s'il le faut.
résumé : Cal est en recherche d'une boisson à défaut de trouver ses potes. Alors elle voit Joran avec un verre et vient quémander la même chose sauf que le barman fait pas gaffe à elle. Alors il lui reste qu'à négocier pour prendre la boisson de Jo.
Le Miroir du Rised
Messages : 5855
Sujet: Re: EQUIPE 1 || Fête sur la Place Divine Lun 10 Juil - 22:18
La Fête de Samain Fête sur la Place Divine
31 Octobre 1980. la fête de Samain ne se rate pas dans le monde magique. Les sorciers sortent dans les rues pour aller à la chasse aux bonbons et aux monstres. Un moment de plaisir pour chacun d'eux - nombreux ont adopté l'habitude moldus de se déguiser pour l'occasion afin de faire peur aux autres. Des fêtes immenses s'organisent aux quatre coins du monde sorcier. Le ciel assombrit par de lourds nuages laissent présager une journée faite de nuit.
Sur la scène, un sorcier se redresse et use d'un sortilège pour être certains que la plupart des personnes présentent l'entendent : Chers sorciers et sorcières, bienvenue à la Fête de Samain ! Comme chaque année, c'est vous les vedettes - niark niark - et nous avons hâte de découvrir vos talents. lance-t-il, attirant l'intérêt de toutes les personnes présentent à ce moment-là. Cette année encore, la récompense pour le gagnant de notre concours de Lanceurs de sortilèges talentueux c'est une bourse de cent gallions ! autant dire une fortune, mais l'ensemble des commerces de la Place Divine s'étaient réunis pour proposer cette récompense.
Il n'était plus temps d'hésiter : Quel sera notre premier participant ? Vous j'espère ! termina-t-il en lançant un doigt hasardeux dans la foule - qui semblait se diriger vers @Regulus A. Black et @Andromeda Tonks.
Fonctionnement Général ► Ne peuvent participer à ce sujet, que les membres qui y sont inscrits. ► Vos postes peuvent faire jusqu'à 800 mots , mais vous devez obligatoirement en faire un résumé à la fin. ► Vous devez taguer les membres avec lesquels vous entrez en interaction dans votre poste : @"pseudo du membre" ► Le sens de postage est celui que vous créez durant votre premier tour. Si jamais le personnage avant vous ne poste pas durant 7 jours, vous pouvez sauter son intervention. Si jamais vous abandonnez l'intrigue, merci de prévenir @Sirius O. Black ou @Remus D. Lupin. ► A chaque tour, le PNJ fera une mise à jour des règles si nécessaire.
Fonctionnement du tour ► Vous êtes invité à présenter vos talents en sortilège. Le choix du sortilège ou de la démonstration de talents est à votre charge. ► Vous devrez utiliser le dé oui/non pour savoir si votre sortilège fonctionne. ► Vous devrez utiliser le dé intensité pour savoir s'il dure longtemps ou non.
Regulus est livide. Est-ce qu'il l'a déjà dit, ça ? Cette fois, c'est contre lui-même, car il savait. Il savait, mais il a décidé dans un rare moment de faiblesse, de se laisser aller par le manque de préparatifs de James Potter et Sirius Black. Résultat ? Il ne trouve aucun d'entre eux et ne peut même pas être certaint que c'est bel et bien ici que les deux imbéciles se trouvent. Après les avoir menacer sous sa barbe inexistante et s'être réfugié naïvement dans une alcôve, son faux sentiment de solitude (dur d'être seul lors d'une foutue fête de Samain) est brisé par l'arrivée de... « M. Mulciber ? » répond Regulus à la question que le puriste lui pose. Puriste, car le jeune homme ne doute pas un seul instant des allégeances des Mulciber; il a, après tout, fréquenté Adriel quelques temps. « Je vais bien, oui, » dit-il en ne pouvant retenir ses habitudes aristocrates et en se redressant donc, se retenant tout juste de relever le nez quand sa cousine arrive.
« J'ose espérer que vous me lancez chacun la question par politesse et non pas parce que j'ai une allure qui laisse sous-entendre le contraire, » grogne Regulus en jetant un coup d'oeil à son style vestimentaire. Réalisant qu'il fait plus moldu que sorcier, il se dit que cela explique pourquoi le patriarche Mulciber ne semble pas l'avoir reconnu. Avant que la discusionne ne puisse reprendre, cependant, les voix se taisent alors qu'une autre s'élève. Une représentation quelconque, dont Regulus se serait bien passé jusqu'à ce qu'un doigt se pose sur lui... et qu'il se sente presque forcé de répondre à l'appel.
Un instant plus tard, le voilà sur scène, jetant un sombre regard à l'animateur de foule qui l'invite à présenter un sortilège remarquable. Regulus, qui souhaite oublier tous les regards posés sur lui en cet instant, gère mal sa panique, mais espère trouver réconfort dans ce qu'il a longtemps cru impossible : le lancer du Patronus. (dé) Le souvenir monte à lui dans un premier temps dû à un sentiment de colère. Il pense à son frère, à James, à leur virée dans un club gay moldu. Contre toute attente, Regulus a passé une excellente soirée... mais il ignore à quel point jusqu'à ce qu'il murmure : « Expecto patronum ! » et qu'un immense lion apparaisse entre lui et la foule tel un bouclier. Il marche avec grâce d'un côté comme de l'autre, réclame et récolte les exclamations avant de venir s'installer près de Regulus. Il rugit, puis disparait dans une explosion de lumière bleue. La vérité ? Regulus est probablement plus surpris et sous le choc que n'importe qui. Il espère qu'il sera vite rejoint par un autre candidat, pour qu'il puisse vite se faire oublier.
Résumé : Regulus indique à Barth et Andy qu'il commence à se demander s'il n'a pas mauvaise allure pour qu'on lui demande deux fois de suite s'il va bien, mais la conversation est coupée lorsque l'animateur lance le concours de sortilèges. Sur scène, Regulus parvient à sa grande surprise à invoquer son Patronus lion qui parade avant d'exploser dans un tas de petites lumières bleues.
maraudeurs era (art'n'stick)
Dernière édition par Regulus A. Black le Lun 17 Juil - 17:56, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5855
Sujet: Re: EQUIPE 1 || Fête sur la Place Divine Lun 17 Juil - 17:51
Le membre 'Regulus A. Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
Bartholomew K. Mulciber
Chef des Tireurs d'élite & Magenmagot
Messages : 109
Sujet: Re: EQUIPE 1 || Fête sur la Place Divine Dim 23 Juil - 16:06
La fête de la Place Divine
Equipe 1.
Rapidement tu n'entends plus et ne vois plus la foule si ce n'est ce jeune homme qui semble avoir besoin d'aide ou du moins, d'un moment pour se remettre. Tu le reconnais le gamin Black cependant ça ne t'empêche pas de le traiter comme n'importe qui, après tout il n'a encore rien fait pourtant c'est ton boulot de t'assurer que tout va bien et qu'aucun mangemort suicidaire viendra perturber la soirée qui s'annonce. Ce n'est pas personnel, c'est juste comme ça. Tu te retiens de souffler quand tu entends qu'on s'approche de vous, si ce n'est que tu lèves la tête pour observer la nouvelle venue. « Pas du tout, Monsieur Black. Je suis de garde ce soir et il est de mon devoir de m'assurer que chacun est dans son état normal. Avez-vous trop bu ? » Ca arrive souvent, tu as été jeune toi aussi n'est-ce pas ? Et le sous-entendu pour celle qui vient d'arriver c'est bien que tu es là pour faire ton boulot et pas juste plante verte.
Le présentateur commence son petit discours et fini par désigner les deux personnes avec toi alors tu t'écartes pour repartir dans la foule, non sans observer les gens autours de toi pour t'assurer que tout se déroule parfaitement. Comme toute la foule, tu restes surpris de voir un énorme lion apparaître de la baguette et tu ne peux t'empêcher d'applaudir toi aussi. Un patronus n'est pas simple à invoquer et ce jeune homme est assurément talentueux et doué, n'est-ce pas ? Finalement tu reviens à ton occupation à savoir, patrouiller sans un bruit au milieu des sorciers et des fêtards.
Résumé : Bart est quelques minutes avec @Regulus A. Black et @Andromeda Tonks puis, quand il voit que les deux personnes sont appelés sur la scène il s'éclipse afin de continuer son travail.
(c) Dandelion
Invité
Invité
Sujet: Re: EQUIPE 1 || Fête sur la Place Divine Dim 30 Juil - 16:45
Un grognement s’échappe d’avantage de la gorge de Joran quand une femme s’approche de la cible. Ce n’est vraiment pas son jour. Se tournant vers le stand, le cracmol bougonne dans sa barbe inexistante. Ce n’est pas aujourd’hui qu’il pourra mettre la main sur le Black. Arrivant à obtenir un purfeu, Joran est rejoint par une blonde ( @Cal MacFusty ). Cracmol dirigé par la haine, le coeur surtout déjà amoureux, le lieutenant de police résiste au charme de la demi-vélane. Il la voit loucher sur son verre. Il roule des yeux. “Vous êtes charmante, mais chacun son verre.” Râle-t-il alors qu’il lève la main vers le barman. “Hey ! La même chose pour la demoiselle !” crit-il pour attirer l’attention tout en réclamant un verre à la demoiselle. “Je vous laisse le payer par contre.” Pas galant pour un sous avec les sorcières, Joran prouve sa résistance aux ondes de Cal. Il ressent toutefois une envie de la regarder, sans pour autant y résister. Jetant un regard rapide à ta cible, il réprime un soupire en voyant que le vieil homme et la jeune femme ne comptent pas lâcher ta cible. “Vous êtes venu seul ?” Finit-t-il par demander à la blonde qui obtient enfin son verre. “Je m’appelle Joran.” Se présente-t-il au bout du compte. Quitte à être là, autant en profiter pour passer le temps. La blonde semble être une distraction pertinente.
- Regulus toujours inaccessible, il est rejoint par Cal qui louche sur son verre - Il interpelle le serveur pour elle mais la laisse payer (non mais oh) - Entame une discussion avec elle, résigner à ne pas voir Regulus seul dans l'immédiat
Cal MacFusty
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 97
Sujet: Re: EQUIPE 1 || Fête sur la Place Divine Dim 20 Aoû - 15:18
S'il t'évite au mieux du regard, tu sais cependant qu'il y reviendra - c'est rarement que les personnes te résistent, à dire vrai, et si jamais elles luttent, elles peuvent pas non plus t'ignorer. Alors quand il finit par t'accorder un temps de réflexion - il fait venir un verre à toi, refuse de te le payer et encore moins de partager le siens. Ca te fait arquer un sourcil, mais tu jettes quelques pièces sur le bar pour payer ce que t'as devant toi. Il tourne son regard vers la scène - t'entends applaudir et un patronus qui s'agite dans tous les sens. C'est parti pour les festivités apparemment. Mais alors que le sorcier est sur scène, avec son lion qui court, @Regulus A. Black reste seule. Tu sais pas qui doit être son concurrent mais il le boude. @Joran Wood, ton compagnon de beuverie improvisé, finit par se présenter et tu lui accordes une demi-seconde d'attention. Sourire en place et regard moqueur : Je suis pas intéressée, tout compte fait. tu réponds, prenant ton verre pour glisser plus loin, t'approchant de la scène pour y monter : Je prends la place du concurrent qui a flippé. Dis-tu, ta baguette qui sort à son tour, et plutôt qu'un Patronus, c'est du feu que tu fais venir toi : Incendio Tu prononces, espérant juste enflammer la foule - d'enthousiasme, pas de vrais flammes. Mais t'es pas en veine ce jour-là, t'as le verre à la place qui t'attire - tu bois cul sec, et te tourne vers ton concurrent. Un coup pour rien, juste de brèves étincelles mais en garde, mon mignon, je vais quand même te faire mordre la poussière.
résumé : Cal est vexée d'être ainsi non-courtisée par Joran, alors quand elle voit qu'Andromeda monte pas sur scène pour le duel, elle se dirige vers là pour prendre sa place, foire son sortilège mais se chauffe pour se battre contre Regulus quand même.
Dernière édition par Cal MacFusty le Dim 20 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5855
Sujet: Re: EQUIPE 1 || Fête sur la Place Divine Dim 20 Aoû - 15:18
Le membre 'Cal MacFusty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
Le Miroir du Rised
Messages : 5855
Sujet: Re: EQUIPE 1 || Fête sur la Place Divine Dim 20 Aoû - 16:24
La Fête de Samain Fête sur la Place Divine
31 Octobre 1980. la fête de Samain ne se rate pas dans le monde magique. Les sorciers sortent dans les rues pour aller à la chasse aux bonbons et aux monstres. Un moment de plaisir pour chacun d'eux - nombreux ont adopté l'habitude moldus de se déguiser pour l'occasion afin de faire peur aux autres. Des fêtes immenses s'organisent aux quatre coins du monde sorcier. Le ciel assombrit par de lourds nuages laissent présager une journée faite de nuit.
Les deux sorciers sur la scène de duel n'auront pas le temps de combattre. La magie crépite dans l'air, un nuage presque imperceptible de pouvoir qui envahit l'espace et perturbe l'équilibre de ce qui se joue sur scène : le patronus de lion, brillant, s'agite soudainement. D'un grondement, il s'échappe, se met sur le bord de scène - la lueur bleue du Patronus se fait plus rouge, brillant comme les flammes des étincelles qui sortent à peine de la baguette de sa concurrente. Le lion rugit, il grogne, et il saute sur la foule - le sortilège frappe de plein fouet un premier sorcier qui se voit jeté à terre. Le patronus n'est plus sous le contrôle de @Regulus A. Black. Il semble grandir avec la terreur qui prend la foule - il devient rapidement énorme et il semble nécessaire de le faire disparaitre avant qu'il ne fasse plus de blessés.
Fonctionnement Général ► Ne peuvent participer à ce sujet, que les membres qui y sont inscrits. ► Vos postes peuvent faire jusqu'à 800 mots , mais vous devez obligatoirement en faire un résumé à la fin. ► Vous devez taguer les membres avec lesquels vous entrez en interaction dans votre poste : @"pseudo du membre" ► Le sens de postage est celui que vous créez durant votre premier tour. Si jamais le personnage avant vous ne poste pas durant 7 jours, vous pouvez sauter son intervention. Si jamais vous abandonnez l'intrigue, merci de prévenir @Sirius O. Black ou @Remus D. Lupin. ► A chaque tour, le PNJ fera une mise à jour des règles si nécessaire.
Fonctionnement du tour ► chaque participant détient 20 points de vie ► vous devez utiliser le dé oui/non et intensité pour savoir quels sont les dégâts que vous causez et que vous recevez.
Andromeda jamais ne monte. Il pourrait presque en être vexé, mais c'est la surprise qui se diffuse plutôt dans ses veines. Après tout, des deux il se serait plutôt attendu à se voir lui-même tourner les talons sans jamais se retourner, beigné d'une aura désintéressée. Pourquoi est-il sur scène, à subjuguer autant la foule que lui devant cet impressionnant lion bleuté ? Il préfère inventer raison après raison plutôt qu'avouer qu'entre deux côtes, il berce le désir d'apercevoir Sirius ou James. Avec leur image collée si fortement derrière les rétines, admettre voudrait dire trop de choses.
En remplacement de sa brune cousine monte une blonde inconnue. Charme ravageur qu'il sent s'insinuer sous sa peau, bien que sa préférence incontestable pour la gente masculine lui fait admirer ses courbes d'un œil platonique. Autour de son lion elle fait voleter des volutes de feu, assez pour être joli, pas assez pour brûler. Le remarque qu'elle lui lance par la suite arque un de ses sourcils, sans qu'une réponse ne suive puisque, soudainement, tout change. Fronçant cette fois sa saillie arquée, il voit sans comprendre le lion prendre de l'ampleur, entend sans réaliser la panique gagner la foule.
« Si tu veux jouer un peu, lance la balle à mon lion avant qu'il ne mange quelqu'un, » s'entend finalement la réponse nonchalante de Regulus, le temps d'un coup d'œil à son adversaire. Réalisant que la fête part en cacahuètes, le brun en fait que souhaiter plus fort ne jamais avoir quitté le confort de son appartement. Roulant des yeux, agacé, mais peu désireux de voir une petite fille éclater en sanglot, le Serpentard lève sa baguette. « Bombarda maxima ! » crache-t-il avec force, dans le peut-être vain effort de faire exploser sa création. (dé) Un claquement de langue insulté plus tard, le brun voit la bête tourner son attention vers lui. Malgré sa gueule fumeuse, il est facile de deviner que l'effleurement du sortilège ne lui a pas fait plaisir; crocs dehors il avance dans le désir d'avaler son créateur.
... mais c'est un coup de patte qui envoie valser Regulus droit en bas de la scène et sur un petit kiosque de vêtements. Sonné, le silence se fait autour de lui; un voile noir bloque sa vie et il se sent terriblement à découvert. Chaud sur le front, froid au reste du corps; l'héritier monte une main à son visage pour voir que du sang s'échappe quelque part sur sa tête. Il reste là, à moitié inconfortable sur du bois brisé et des vêtements pêle-mêle, le temps de retrouver ses esprits écartés.
Points de vie : 10/20 Résumé : Regulus attaque le lion et suggère à Cal de faire de même. Il tente de faire exploser son patronus, peine perdue. Il ne fait que l'enragé davantage et ce dernier marche soudainement vers lui, crocs dehors.
maraudeurs era (art'n'stick)
Dernière édition par Regulus A. Black le Mar 5 Sep - 17:02, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5855
Sujet: Re: EQUIPE 1 || Fête sur la Place Divine Mar 5 Sep - 16:52
Le membre 'Regulus A. Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
Le Miroir du Rised
Messages : 5855
Sujet: Re: EQUIPE 1 || Fête sur la Place Divine Mar 5 Sep - 16:58
Le membre 'Regulus A. Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
Bartholomew K. Mulciber
Chef des Tireurs d'élite & Magenmagot
Messages : 109
Sujet: Re: EQUIPE 1 || Fête sur la Place Divine Lun 11 Sep - 1:16
La fête de la Place Divine
Equipe 1.
Pour le moment c'est tranquille, le public est captivé par ce qui se déroule sur la scène et tu dois avouer que toi aussi, tu gardes un œil sur les sorciers talentueux qui font jaillir de leur baguette, des Patronus d'une classe immense. Tu ne sais pas si tu serais capable d'en faire de même à présent, c'est que tous tes souvenirs joyeux se trouvent être aussi bien mélancolique et cela n'est pas conseillé pour un Patronus alors tu te gardes bien de faire quoi que ce soit et surtout, tu fais en sorte qu'on t'oublie dans la foule. Et puis tu n'es pas là pour jouer mais bien pour travailler. Alors qu'une belle blonde monte sur scène, tu te glisses dans un coin avant de croiser les bras sur ton torse tout en jetant des coups d'nez un peu partout pour surveiller. Jusqu'à ce qu'un hurlement te fasse tourner la tête si vite que tu manques de te rompre le coup, alors qu'un lion autrefois bleu regarde la foule avec son regard brillant d'une couleur de sang. « Par Merlin... » Que tu laisses échapper, à la fois de surprise mais aussi parce que tu n'as jamais vu ça de ta vie et pourtant... Pourtant tu en as vu concernant la magie ! Est-ce bien possible ? Un patronus enragé ? Apparemment il n'y a plus de place aux doutes quand Bart s'élance vers la scène, baguette en main et l'excitation de la bataille qui coule dans ses veines. Comme au premier jour, il est toujours aussi fébrile à l'idée de se jeter dans un conflit.
Il voit la silhouette de Regulus Black qui s'envole de la scène pour finir dans le décor et dans un réflexe idiot auquel il pensera plus tard, Bart pointe sa baguette derrière le Patronus pour attirer son attention. « Aguamenti ! » L'eau jaillit et pendant un instant, le gros chat détourne son attention de sa cible au sol pour laisser le temps au chef des Tireurs d'élite, de venir tout proche de l'héritier Black. « Ca va, gamin ? » Qu'il a le temps de dire avant que la structure casse un peu et que Bart se prenne, directement sur le dos, un morceau de planche qui vient se détacher pour venir frapper ses omoplates. Il chancelle un peu mais au moins protège le petit Black bien mal en point, si il juge le sang qui s'échappe de son crane d'parfait sang-pur. Un coup d'oeil pour s'assurer que le Patronus enragé est plus loin et ne leur prête pas d'attention et il a le temps de regarder le gosse, une seconde. « Tu as pensé à quelque chose de négatif ou de magie noire, en le lançant ? Je n'ai jamais vu un Patronus devenir... Comme ça. » Fait de colère pure au lieu de saine protection.
PDV Bart : 15/20 Résumé : Quand le Patronus change, Bart essaye d'intervenir et surtout d'aider @Regulus A. Black en éloignant le lion magique sauf que la structure sur laquelle Regulus est tombé n'est plus stable, Bart prend un sale coup de planche dans le dos et souffre de cette blessure superficielle certes mais quand même assez douloureuse.
(c) Dandelion
Dernière édition par Bartholomew K. Mulciber le Lun 11 Sep - 1:23, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5855
Sujet: Re: EQUIPE 1 || Fête sur la Place Divine Lun 11 Sep - 1:16
Le membre 'Bartholomew K. Mulciber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
--------------------------------
#3 'Oui/Non' :
--------------------------------
#4 'Intensité' :
Le Miroir du Rised
Messages : 5855
Sujet: Re: EQUIPE 1 || Fête sur la Place Divine Dim 24 Sep - 17:14
Rappel intrigue
Bonjour à tous, C'est au tour de @Joran Wood de répondre, puis à @Cal MacFusty. Si jamais, les participants manquants n'ont pas le temps de poster (absence ou autre) signalez-le au staff ( @Sirius O. Black ou @Remus D. Lupin) pour que la suite soit postée. Vous pourrez vous raccrocher à l'intrigue plus tard.
Invité
Invité
Sujet: Re: EQUIPE 1 || Fête sur la Place Divine Lun 9 Oct - 22:01
Vexer, la blonde s’éloigne de lui. Ça a au moins le mérite de faire sourire le flic qui se penche sur son verre. Il jette des coups d'œil à droite et à gauche. Il garde surtout un œil sur le jeune Black ayant bien l'intention de lui parler, soit avec perte et fracas, soit dans le calme. Qu’importe. Il veut des réponses à ses questions, c’est sa mission. Puis… il relève le nez lorsque le patronus devient anormalement grand. “Qu’est-ce que…” Il fronce les sourcils alors que la panique gagne la foule. “Ce n’est pas normal.” - “Mais qu’est ce qu’il se passe ?” Ce sont de nombreuses interrogations qui envahissent la foule. Qu’est ce que le môme a bien pu faire ? L’animal grossit et fait valser son créature qui se défend, puis autour d’un homme plus vieux que Joran. Le chasseur aperçoit le patronus se tourner vers la blonde qu’il a vexée quelques minutes plus tôt ( @Cal MacFusty . Il sort son arme, et tire sur la créature. Il touche sa cible, bien sur ça traverse l’animal mais ça à l’air de lui avoir fait mal en vue du petit cris qu’elle lâche. Ainsi, elle pose son attention sur le cracmol, et court vers lui. S’apprêtant à arracher à la tête au moldu, le lieutenant roule sur le côté, esquivant de justesse. Chargeant son arme, il la pointe de nouveau vers l’animal qui s’approche dangereusement vers lui.