Vexé les femmes, c'est ton lot parfois. Cependant, en pariant contre Molly tu n'avais pas envisagé que la lionne se retournerait contre toi. En fait, à peine Ophelia te rejoint, à peine tout part en vrille. Ton regard se pose sur les têtes rousses plus loin alors que leur mère ( @Molly Weasley ) est tenue en jour par le Chrysanthème. Fais déféquer. Tu recules d'un pas devant la lionne, puis d'un autre. "Dem ! Ara ! Les gamins !" Cris-tu en leur montrant les enfants Weasley du doigt. ( @Daemon MacFusty et @Aramis Dragomir ) La rousse était bloquée sur scène, il fallait foutre les gamins à l'abri de tout ce bordel. Ton bras passe devant Ophelia que tu maintiens derrière toi alors que la lionne se fait menaçante. "Mais puta*n c'est quoi ce bordel ?!" La magie déraille totalement. Mais tu attrapes ta baguette tout de même. Seulement, tu t’y prends un peu tard car la lionne t’envoie un coup de patte si violemment au niveau de la cuisse que tu tombes en arrière. Tu pointes ta baguette vers elle. “Expelliarmus !” La lionne est repoussée et s’intéresse à d’autres passants alors que tu regardes sa cuisse qui saigne abondamment. “Eh mer*e !” La douleur s’élance dans ta cuisse et dans toute ta jambe alors que tu serres des dents. Elle t’a pas raté. Tu ne sais pas quoi faire sur le mot mais tu dois aussi arrêter le saignement, stopper l'hémorragie, tu perds beaucoup trop de sang. Tu retires difficilement ta ceinture avant de te faire un garrot alors que du coin de l'œil tu vois la lionne revenir. Tu regardes @Ophelia Bishop et tu grimaces. “J’espère que tu seras meilleure que moi.”
(c) Padsky
Résumé:
- Il observe tout le monde sur la scène jusqu'à ce que tout déraille. - Il envoie ses meilleurs potes s'occuper des de William, Charlie et Percival Weasley alors qu'il cherche à protéger Ophelia - Foutu au sol par un violent coup de patte, Roanoke subit une hémorragie.
Point de vie : 10/20
Dé : Les 2 premiers : les dégats du patronus lionne Les 2 derniers : les dégats de Roanoke
Dernière édition par Roanoke A. Love le Lun 21 Aoû - 6:03, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: EQUIPE 2 || Fête sur la Place Divine Lun 21 Aoû - 5:51
Le membre 'Roanoke A. Love' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
--------------------------------
#3 'Oui/Non' :
--------------------------------
#4 'Intensité' :
Aramis Dragomir
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 56
Sujet: Re: EQUIPE 2 || Fête sur la Place Divine Ven 1 Sep - 20:15
Il retrouve rapidement ses amis, affichant une moue agacée quand il remarque que l’inconnue qu’il a repoussée quelques instants plus tôt se retrouve avec eux. Elle lui adresse un salut auquel il répond par un rictus dédaigneux, préférant se concentrer sur le stupide déguisement de Daemon – sans manquer de le signaler au passage. « Tes dents en plastique n’arriveraient même pas à faire rougir ma peau. », lâche-t-il en fronçant les sourcils. Dans cette soirée fort déplaisante, Aramis a au moins l’amusement de se dire que son ami Roan va devoir payer une petite somme de galions. Dix, c’est ce que lui coûte la perte de son stupide pari parce que Molly vient de réussir un magnifique sortilège du patronus. Ce dernier se retrouve à naviguer quelques instants à travers la foule avant d’aller voir les enfants de Molly pour ensuite retourner à son point d’origine, terminant son tour de piste dans des gerbes étincelantes. Puis, les deux sorciers descendent de la scène, laissant leur place à un Daemon toujours trop enthousiaste. Il tente un sort à son tour avant d’échouer – quoi que faire apparaître un chrysanthème en plein milieu de la scène n’est pas un ratage total. « Bien sûr, magnifique idée et si t’avais échoué, t’aurais sûrement transformé la foule en feu de joie. », rétorque Aramis en haussant les épaules lorsque le MacFusty revient dans leur direction tandis que l’inconnue – qui s’appelle en réalité Ophelia – décide de se lancer sur scène. Elle exécute un Agamenti certes réussi mais bien loin d’être spectaculaire. Quoi que sa manière de manipuler ensuite l’eau et de la transformer en petits oiseaux a de quoi surprendre. Au moins un peu. Quand elle revient vers eux en évoquant son désir de se joindre au petit groupe, le regard qu’elle coule en direction d’Aramis ne lui échappe pas.
Il s’apprête à répondre – à sa manière, certes – mais il n’en a pas le temps. Quelque chose dans l’air vient soudainement hérisser tous les poils de son corps. Un changement radical dans l’atmosphère qui le percute. Puis en levant les yeux vers la scène, il finit par comprendre l’origine de ce sentiment extrêmement désagréable. Les différents sorts pourtant disparus surgissent de nouveau, plus dangereux, grandissant et se défaisant du contrôle de leur créateur original. L’un des premiers à réagir pendant que la foule panique est ce sorcier qui se trouvait précédemment sur scène. Il hurle de mettre les enfants à l’abri mais la plupart des personnes présentes sont trop paniquées pour penser à protéger ceux qui ont besoin de l’être. La voix de Roanoke parvient aux oreilles d’Aramis qui hoche la tête avant de se mettre en mouvement. Il cherche les gamins Weasley à travers la foule, perdant de précieuses secondes qui lui valent de recevoir un léger écho du coup de patte du patronus lionne. Une grimace étire ses lèvres mais heureusement, sa blessure n’est que superficielle et ne l’empêche pas de se concentrer sur le sauvetage des plus démunis. Les enfants sont encore près de la scène et dès qu’il les voit, le Dragomir se précipite dans leur direction. Baguette en main, il la pointe vers le chrysanthème carnivore. « Incendio ! », il ne sait pas si c’est à cause du déraillement de la magie – ça ne peut être que ça, il est plus doué, après tout – mais aucun sort ne part de sa baguette. Loin d’être abattu, Aramis s’approche des enfants. « Éloignez-vous de là, ça va aller pour votre mère mais il faut vous mettre en sécurité ! », dit-il en enjoignant les gamins à le suivre et à rester près de lui. Une fois les enfants mis à l’abri, Aramis compte bien se jeter à corps perdu dans la bataille pour combattre aux côtés de ceux qui en ont le courage.
Dés & Résumé:
- Point de vie d’Aramis : 19/20
– Les 2 premiers : dégâts patronus lionne – Les deux seconds : dégâts infligés par Aramis
- Aramis observe les prestations sur scène de chacun sans prendre la peine d'y participer lui-même. Puis lorsque tout part en vrille, il réagit : évite des grosses blessures, tente en vain d'infliger quelques dégâts et prend en charge les gamins Weasley pour les mettre en sécurité.
Dernière édition par Aramis Dragomir le Ven 1 Sep - 20:27, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: EQUIPE 2 || Fête sur la Place Divine Ven 1 Sep - 20:15
Le membre 'Aramis Dragomir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
--------------------------------
#3 'Oui/Non' :
--------------------------------
#4 'Intensité' :
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: EQUIPE 2 || Fête sur la Place Divine Dim 24 Sep - 17:16
Rappel intrigue
Bonjour à tous, C'est au tour de @Molly Weasley de répondre - ou à la suite à @Daemon MacFusty. Si jamais, les participants manquants n'ont pas le temps de poster (absence ou autre) signalez-le au staff ( @Sirius O. Black ou @Remus D. Lupin) pour que la suite soit postée. Vous pourrez vous raccrocher à l'intrigue plus tard.
Invité
Invité
Sujet: Re: EQUIPE 2 || Fête sur la Place Divine Mar 10 Oct - 16:32
Fête sur la Place Divine
Tout est allé si vite que Molly n’a pas eu le temps de tout analyser. Coincée sur l’estrade, elle n’a pas pu rejoindre ses fils et la panique l’a envahit. “BILL !” avait-elle hurlé alors que tout l'empêchait de rejoindre ses fils qui l’appelaient dans des cris déchirants. “CHARLIE !” Ce foutu Chrysanthème ne souhaitait pas lui lâcher la grappe. Fronçant les sourcils, Molly sort sa baguette et pointe la bestiole devant elle. “Dégage !” dit-elle les lèvres pincées. La plante la menace en claquant des dents. “Incendio !” Les flammes enroulent la plante qui brûle. Toutefois, avant de se consumer, elle attrape le mollet de Molly et tire dessus du mieux qu’elle peut. La rousse tente de se libérer en donnant des coups de pieds à la fleur en flamme qui finit par lâcher prise. Blessée à la jambe, Molly descend de la scène et repère ses trois enfants avec un homme s’éloignant du danger. “PERCY !” Le dernier se retourne et observe sa mère qui se précipite, la jambe en sang et en boitant vers eux. C'est à ce moment là que choisit un oiseau d’eau douce pour se caler juste devant elle. de justesse elle esquive un jet d’eau. “MAMAN !” - “BOUGE PAS !” Ordonne-t-elle à son plus jeune des trois qui s’apprêtait à la rejoindre. Ses aînés le retiennent alors qu’il lance un regard à l’homme qui essayait de les protéger ( @Aramis Dragomir ) . Elle lui sera éternellement reconnaissante, pour ne serait-ce qu’essayer. L’oiseau s’acharne sur Molly qui esquive les attaques du volatile du mieux qu’elle peut.
1 et 2 : Molly et son sort 3 et 4 : le chrystanthème
Résumé:
- Elle brule le chrysanthème et cherche a retrouver ses fils avant de se faire barrer la route par un stupide oiseau d'eau douce
Dernière édition par Molly Weasley le Mar 10 Oct - 16:40, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: EQUIPE 2 || Fête sur la Place Divine Mar 10 Oct - 16:32
Le membre 'Molly Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
--------------------------------
#3 'Oui/Non' :
--------------------------------
#4 'Intensité' :
Daemon MacFusty
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 70
Sujet: Re: EQUIPE 2 || Fête sur la Place Divine Jeu 12 Oct - 10:04
Samain Ft Equipe 2
« Tes dents en plastique n’arriveraient même pas à faire rougir ma peau. », Daemon regarde @Aramis Dragomir, un sourcil arqué et un sourire en coin sur ses lèvres.
"Tu voudrais parier ? J'connais d'autres moyens"
Il rit doucement, se sentant taquin, avant de reporter son attention sur la scène et les tours qui y sont faits. C'est à son tour d'y aller et il se loupe, mémorablement. @Aramis Dragomir lui fait une autre taquinerie, qui lui fait lever les yeux au ciel mais pas le temps de riposter que la voix de @Roanoke A. Lovese fait entendre. Daemon regarde de nouveau la scène, et voit que sa pauvre chrysanthème et le patronus de la rouquine se sont mis à se mouvoir et à avoir une conscience. Les gamins. Vite. Daemon se précipite avec Aramis pour protéger les enfants de @Molly Weasley et fait barrière avec son corps pour empêcher quoique ce soit de les blesser. @Fleamont B. Potter se retrouve blessé, et son cousin également, qui se fait un garrot. Daemon regarde la scène, les yeux écarquillés, le sachant pas qui protéger en premier. D'un coup d'oeil à @Aramis Dragomir, il comprend que celui-ci va emmener les enfants à l'abris. Daemon se met à genoux devant eux.
"Ok, Riri, Fifi et Loulou vous allez suivre ce Monsieur là, j'vous promets qu'il est gentil. Moi je vais aller aider votre maman, j'vous promets qu'elle ira bien."
Une fois les enfants emmenés à l'abris par @Aramis Dragomir, Daemon se dirige vers @Molly Weasley, attaquée par une espèce d'oiseau. Il se met devant elle et lance :
"Glacius !"
L'oiseau retombe dur, comme un glaçon, au sol et se brise en des éclats de glaces. Daemon s'accroupit devant @Molly Weasley
"Tes enfants sont à l'abris. Il faut te soigner et t'emmener à l'abris aussi."
Il déchire un bout de sa cape et fait un bandage de fortune sur la plaie à sa jambe, qui n'est pas très belle.
"Ca devrait tenir, tu peux marcher ? En t'appuyant sur moi ?"
PDV Daemon : 20/20 ________________ Dé 1 oui/non : sort sur l'oiseau Dé 2 intensité : combien ?
Dé 3 : Daemon attaqué ? Dé 4 : combien ?
Résumé : Après des taquineries avec Aramis, Daemon regarde, les yeux écarquillés, les attaques qui se déroulent. Voyant son cousin avec Ophélia, Flemaont qui a réduit un oiseau en pluie et les enfants à l'abris avec Aramis, il décide d'aller secourir Molly.
Dernière édition par Daemon MacFusty le Jeu 12 Oct - 10:07, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: EQUIPE 2 || Fête sur la Place Divine Jeu 12 Oct - 10:04
Le membre 'Daemon MacFusty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
--------------------------------
#3 'Oui/Non' :
--------------------------------
#4 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: EQUIPE 2 || Fête sur la Place Divine Ven 13 Oct - 1:24
La fête de Samain
Comme ses pieds touchèrent le sol, Ophelia releva la tête en entendant des cris s’élever dans la foule. En voyant le chaos qui prenait d’assaut la Place, la brune écarquilla légèrement les yeux. La situation dégénère assez vite, et la panique s’empare du petit groupe lorsque chacun des membres se rend compte que les enfants sont à la merci de tous les phénomènes magiques en pleine révolte. Fort heureusement, celui qui l’avait rudement rabrouée quelques minutes auparavant n’avait pas fait subir le même sort aux gamins, qui le suivent comme des poussins avec leur maman poule. Fleamont, quant à lui, semble minimiser les dégâts que ses créations ailées tentaient de causer. La rouquine, quant à elle, était coincée sur la scène, mais Daemon alla rapidement la retrouver.
Tout semblait minimalement sous contrôle, sauf dans le coin où elle se trouvait avec @Roanoke A. Love. Agissant comme un véritable bouclier humain, le pauvre homme se mangea une attaque particulièrement violente de la lionne, faisant sursauter la musicienne qui, sur le moment, ne put rien faire. Ophelia serra la mâchoire aux paroles de son compagnon d’infortune, se tournant vers le fauve qui revenait à la charge. Baguette en main, c’est à son tour de se placer devant celui grâce à qui elle demeure intouchée.
« Finite Incantatem! »
Le sort fonctionne, mais n’est vraisemblablement pas assez puissant, la magie bordélique intervenant avec son efficacité. Toutefois, si le patronus ne disparaît pas, l’intervention d’Ophelia permis au moins de ralentir la bête, qui tenta une autre attaque que la jeune femme réussit à éviter, tirant Roanoke plus loin avec elle, évitant quelques-uns de ses volatiles au passage. Elle trouva un kiosque déserté, se glissant derrière le comptoir de celui-ci pour s’abriter. Elle savait qu’elle devait se joindre aux autres pour mettre un terme aux attaques, mais Roanoke perdait trop de sang. Il fallait rapidement l’aider, sinon il finirait par s’évanouir.
« Vous pouvez venir m’aider? Il faut stopper le saignement! », héla-t-elle en direction de la personne la plus près d’eux, à savoir @Fleamont B. Potter, alors qu’elle retirait l’écharpe qu’elle avait autour du cou, venant la nouer autour de la cuisse de Roanoke, espérant ralentir l’hémorragie, serrant sa ceinture un peu plus également.
Résumé et dés ::
- Voyant que les enfants sont pris en charge par Aramis et que Daemon s'occupe de Molly, Ophelia se concentre sur Roanoke, qu'elle protège à son tour du mieux qu'elle peut. - Ophelia réussit à ralentir la lionne et évite son attaque, allant s'abrité derrière le comptoir d'un kiosque. - Elle tente de ralentir l'hémorragie et demande l'aide de Fleamont qui se trouve tout près.
Points de vie d’Ophelia : 20/20
DÉS Les deux premiers dés : si oui ou non Ophelia réussit son sort et son efficacité. Les deux seconds dés : si oui ou non Ophelia est touchée, et si oui, combien de points de vie elle perd.
Dernière édition par Ophelia Bishop le Ven 13 Oct - 3:27, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: EQUIPE 2 || Fête sur la Place Divine Ven 13 Oct - 1:24
Le membre 'Ophelia Bishop' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
--------------------------------
#3 'Oui/Non' :
--------------------------------
#4 'Intensité' :
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: EQUIPE 2 || Fête sur la Place Divine Sam 4 Nov - 16:12
La Fête de Samain Fête sur la Place Divine
31 Octobre 1980. la fête de Samain ne se rate pas dans le monde magique. Les sorciers sortent dans les rues pour aller à la chasse aux bonbons et aux monstres. Un moment de plaisir pour chacun d'eux - nombreux ont adopté l'habitude moldus de se déguiser pour l'occasion afin de faire peur aux autres. Des fêtes immenses s'organisent aux quatre coins du monde sorcier. Le ciel assombrit par de lourds nuages laissent présager une journée faite de nuit.
Un boom énorme se fait entendre. Soudainement le patronus disparait dans un nuage noir, épais et brûlant - rejoint par les autres sortilèges - la Chrysanthème et les oiseaux d'eau douce - ils forment un tournoiement qui prend une place immense sur la Place Divine. Bientôt, c'est un Feudeymon qui apparait - une forme immense, noire et enflammée, cruelle et violente, qui pourrait bien détruire tout ce qui l'entoure. Il est nécessaire de la combattre, de la faire disparaitre, de la réduire à néant. Et vite.
Fonctionnement Général ► Ne peuvent participer à ce sujet, que les membres qui y sont inscrits. ► Vos postes peuvent faire jusqu'à 800 mots , mais vous devez obligatoirement en faire un résumé à la fin. ► Vous devez taguer les membres avec lesquels vous entrez en interaction dans votre poste : @"pseudo du membre" ► Le sens de postage est celui que vous créez durant votre premier tour. Si jamais le personnage avant vous ne poste pas durant 7 jours, vous pouvez sauter son intervention. Si jamais vous abandonnez l'intrigue, merci de prévenir @Sirius O. Black ou @Remus D. Lupin. ► A chaque tour, le PNJ fera une mise à jour des règles si nécessaire.
Fonctionnement du tour ► vous continuez à jouer avec vos points de vie. ► le Feudeymon possède 30 points de vie ► vous devez utiliser le dé oui/non et intensité pour savoir quels sont les dégâts que vous causez et que vous recevez.
Sujet: Re: EQUIPE 2 || Fête sur la Place Divine Mer 8 Nov - 0:27
La fête de Samaïn
Equipe 2.
En quelques secondes c'est le chaos, tout le monde hurle et part dans tous les sens, les gens courent pour trouver un abri et ceux qui ont encore un peu de concentration en eux parviennent à retenir la panique et transplanent pour rejoindre des contrées plus sécurisées. Les autres, ceux qui ont peur et qui ne peuvent pas transplaner au risque de se blesser voire pire, de se tuer, essayent de se cacher. Et enfin les derniers, les plus courageux qui tirent leur baguette de leur manche et essayent autant qu'ils ne peuvent, de combattre les créatures qui menacent de réduire cette partie de la ville en cendres. Bien vite les créatures disparaissent pourtant et le mouvement qui se fait vous signale que quelque chose se prépare. De plus gros, de plus dangereux, quand un Feudeymon se matérialise et semble déployer sur vous, son aura dangereuse. Tu prends une bonne respiration en levant les yeux pour croiser le regard de la créature, te demandant soudainement si quelques anciens mangemorts ne sont pas cachés dans un coin pour se jouer de vos vies.
« Ca... C'est pas bon du tout. » Que tu laisses échapper en voyant comme le feudeymon prend soudainement forme. Tu connais ce genre de magie et si tu peines à réagir pendant une seconde, tu sais aussi que la tâche sera difficile. Parce que le sortilège est puissant, difficilement contrôlable et on dit que lorsqu'un feudeymon commence alors il doit mourir de lui même en s'étouffant. En réalité c'est possible de l'arrêter il faut seulement de la patience, du courage et une bonne dose de force magique pour tenir à distance une telle attaque. Il y aura des dégâts c'est certain, vous devez juste faire en sorte que les dégâts ne se transforment pas en des victimes innocentes. Mais quelqu'un t'accoste et en cherchant des yeux qui te parle, tu te met aussitôt en route vers @Ophelia Bishop qui tente autant qu'elle le peut, d'aider un jeune homme à la sale blessure (@Roanoke A. Love ). Tu t'agenouilles tout en pointant ta baguette vers la cuisse du jeune homme et tout en répétant la formule vulnera sanentur, tu fais en sorte de refermer la peau. Une fois que c'est fait, tu relèves les yeux vers lui. « Comment vous vous sentez ? » Dis-tu sans oublier le feudeymon derrière vous et quand celui-ci approche pour attaquer le blessé et son amie, tu te lèves afin de lui envoyer un incarcerem dans le but de le ralentir. Si sa fonctionne un peu, le sortilège parvient quand même à te brûler avec un crachat de flammes qui te fait couiner de douleur alors que ton bras est une nouvelle fois touché. La première fois ça allait mais à force tu vas vraiment finir en mauvais état.
PDV : 20/20 - 3 = 14/20 PDV Feudeymon : 21/30 2 premiers dés : Dégâts que Fleamont reçoit 2 derniers dés : Dégâts que Fleamont fait Oui/Non : Si le soin fonctionne Résumé : Si Fleamont reste choqué en voyant un Feudeymon qui se matérialise devant eux, il vient quand même aider @Roanoke A. Love dont il referme la blessure avant de s'interposer pour que le Feudeymon n'attaque pas. Il lui cause des dégâts mais se trouve brûlé encore une fois.
(c) Dandelion
Dernière édition par Fleamont B. Potter le Mer 8 Nov - 0:34, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: EQUIPE 2 || Fête sur la Place Divine Mer 8 Nov - 0:27
Le membre 'Fleamont B. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Sujet: Re: EQUIPE 2 || Fête sur la Place Divine Sam 18 Nov - 16:39
Tic, Tac, Tic, Tac la fin d'intrigue approche
L'intrigue sera clôturée le dimanche 19 novembre, à minuit. Jusque là vous pouvez poster une dernière fois, sans faire cas de l'ordre de passage. En vous remerciant de votre participation !