Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de liens : Rhodius/ Laertes

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhodius Nott
Rhodius Nott
Neutre
Messages : 43


Recherche de liens : Rhodius/ Laertes Empty
MessageSujet: Recherche de liens : Rhodius/ Laertes   Recherche de liens : Rhodius/ Laertes EmptyJeu 6 Juil - 12:38

Recherche de liens pour @Rhodius Nott
recherche ouverte  

Collègues (M/F/X)
|| libre
Si le monde est petit, je vous laisse imaginer la taille du Ministère. Y a forcément une raison ou l'autre de se croiser et de se former une opinion même bancale de l'autre.

Camarades de promo (M/F/X)
|| libre
Vous avez fréquenté Poudlard entre 1968 et 1975 ? Parfait, on a déjà le fondement du lien. Le reste est à construire.

Autre ? (M/F/X)
|| libre
Ouverte à toutes propositions. Ça part d'une phrase, ça finit en RP si on réfléchit à plusieurs.



Dernière édition par Rhodius Nott le Jeu 5 Oct - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laertes Tristram
Laertes Tristram
Moderniste
Messages : 13


Recherche de liens : Rhodius/ Laertes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens : Rhodius/ Laertes   Recherche de liens : Rhodius/ Laertes EmptyJeu 5 Oct - 9:13

Recherche de liens pour @Laertes Tristram
recherche ouverte  

Amantes passées
|| libre
Femmes esseulées dans un mariage décevant ou juste en quête de quelque chose pour mouvementer leur routine, Laertes est passé par là et ça se finit rarement bien.

Maris en colère
|| libre
Pas toujours prudent, l'ego surdimensionné, il arrive que Laertes se soit fait attraper dans de bien gênantes positions. On a souvent envie de lui faire la peau.

Anciens camarades de promo
|| libre
Serpentard plutôt intriguant, il s'est mélangé sans aucun souci avec ses camarades de promo, peu importe la maison. A discuter.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recherche de liens : Rhodius/ Laertes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens : Rhodius/ Laertes   Recherche de liens : Rhodius/ Laertes EmptyJeu 5 Oct - 10:00

Hey ! :fan:
Pour Laertes, je peux te proposer ma Saskia. Elle a 29ans, donc ils se sont connus à Poudlard. Mais également, elle peut être une ancienne amante (en sachant qu'elle veut pas d'attache ni d'histoire d'amour). Donc ils auraient pu profiter ainsi plusieurs fois ou autre. :mimi:
Ou j'ai aussi Asteria qui peut correspondre, même si elle est plus âgée. :ui:

Pour Rhodius j'ai Arthur qui travaille au Ministère. C'est un ancien Auror donc je pense qu'ils ont pu se croiser entre les murs. :zad:

Voilà voilà. Hésite pas à venir en MP ou sur discord si tu veux en discuter. :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548


Recherche de liens : Rhodius/ Laertes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens : Rhodius/ Laertes   Recherche de liens : Rhodius/ Laertes EmptyVen 6 Oct - 1:42

Coucou toi :hey:

Je pourrais d'ailleurs te proposer un lien avec Remus ou Bart' qui bossent au ministère tout comme Rhod' d'ailleurs Recherche de liens : Rhodius/ Laertes 642431832

Concernant Lae' j'ai aussi Rodolphus qui était à Serpy, même si ce dernier a trois ans de plus que ton personnage :ha: Sinon dans cette tranche là j'ai Mina qui est vampire à présent, qui était Gryffondor à l'époque. Le genre de fille assez cool, pas prise de tête, rebelle et un peu (trop) tête brûlée à distribuer des torgnoles à qui l'voulait Recherche de liens : Rhodius/ Laertes 642431832 Ca pourrait coller. Tu m'dis si ça te branche et on en papote en MP si tu veux :love:
Revenir en haut Aller en bas
Laertes Tristram
Laertes Tristram
Moderniste
Messages : 13


Recherche de liens : Rhodius/ Laertes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens : Rhodius/ Laertes   Recherche de liens : Rhodius/ Laertes EmptyDim 8 Oct - 20:13

@Severus Snape @Remus D. Lupin Je file lire les différentes fiches et j'arrive très vite dans vos MP Recherche de liens : Rhodius/ Laertes 642431832 (max mercredi mais sûrement avant Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548


Recherche de liens : Rhodius/ Laertes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens : Rhodius/ Laertes   Recherche de liens : Rhodius/ Laertes EmptyLun 9 Oct - 23:31

J'ai noté mercredi sur mon calendrier, si tu m'oublies alors j'casse tout :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Laertes Tristram
Laertes Tristram
Moderniste
Messages : 13


Recherche de liens : Rhodius/ Laertes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens : Rhodius/ Laertes   Recherche de liens : Rhodius/ Laertes EmptyMer 11 Oct - 23:03

Et les deux MP sont partis dans les délais indiqués, si c'est pas beau ça Hola (si vous avez rien, c'est inquiétant et que FA bug alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Recherche de liens : Rhodius/ Laertes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens : Rhodius/ Laertes   Recherche de liens : Rhodius/ Laertes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de liens : Rhodius/ Laertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de liens + evarist
» Recherche de liens - Nathaniel
» Recherche de liens - Ryder
» Recherche de liens de Yanis-
» Recherche de liens de Kenan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Le coin des personnages :: Year Books :: Elaboration de liens-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.