-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherche de liens - neodymius

Aller en bas 
AuteurMessage
Neodymius Ollivander
Neodymius Ollivander
Ex-mangemort & Conseil des purs
Messages : 52


recherche de liens - neodymius Empty
MessageSujet: recherche de liens - neodymius   recherche de liens - neodymius EmptyJeu 6 Juil - 14:57

Recherche de liens pour @Neodymius Ollivander
recherche ouverte

Famille étendue (f/m/x)
|| libre
Les Ollivander sont depuis toujours une famille d'influence - son épouse est une Nott, sa sœur a épousé un Goyle - les possibilités de partager l'arbre généalogique sont innombrables.

Camarades oublié.es (f/m/x)
|| libre
Ancien.nes de Poudlard entre 1941 et 1948. Neodymius y était élève à Serpentard, les idéaux déjà fièrement affichés.

Mort à l'âme (f/m/x)
|| libre
1955. Evarist Nott, Rhodius et Neodymius Ollivander serpentent dans la fange moldue pour donner rappeler à l'ordre naturel quelques sorcie.res trop proches de cette engeance. La leçon s'inverse et c'est le benjamin Ollivander qui n'en reviendra pas. Dans l'horreur le visage du tireur s'est effacé, mais les figures de témoins continuent de hanter.

Le soleil est noir (f/m/x)
|| libre
Avant la guerre, avant de se battre pour le Lord on se réunissait déjà, échangeait dans quelques salons où passionné.es comme néophytes vantaient la magie noire autant que la pureté du sang - terreau fertile pour futur.es Mangemorts que Neodymius a assidument fréquentés.

Peine capitale (f/m/x)
|| libre
Si pour la plupart le grand public ignore combien Ollivander s'est impliqué dans la guerre - les langues inventent, racontent, manquent de preuves pour étayer -, iel a suffisamment combattu à ses côtés pour reconnaître le sculpteur sous tous les masques. Sa trahison criarde ne lui a pas échappé, et il n'est pas exclu qu'iel lui rappelle un jour où devait pencher sa loyauté.

L'ire du phénix (f/m/x)
|| libre Il y a celleux qui n'y ont jamais cru, à son changement de camp, d'autres dont l'agenda vengeur garde un trou flou que son nom comblerait à la perfection. Sceptiques ou convaincu.es, certain.es membres de l'ordre voudraient sa tête après même que son nom ait été certifié du bon côté.

Alliances ouvragées (f/m/x)
|| libre
Autour de fiançailles envisagées - peuvent tenter de refuser les intéressé.es - pour les trois enfants Ollivander.

Londres la triste (f/m/x)
|| libre
Commerçant.es du Chemin de Traverse, acheteur.euses de baguettes, voisin.es trop bruyant.es de la boutique familiale qu'il rappelle et menace régulièrement pour nuisances sonores, ...

Autres (f/m/x)
|| libre
N'hésitez pas, ici ou par mp, si vous avez envie d'élaborer une autre idée :32:

Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548


recherche de liens - neodymius Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens - neodymius   recherche de liens - neodymius EmptyJeu 6 Juil - 22:57

Coucou toi :hey:

Moi je peux te proposer @Bartholomew K. Mulciber qui est un d'mes darons et qui a presque ton âge mais surtout @Fleamont B. Potter qui a clairement un an de moins que toi alors je pense que c'est possible d'avoir deux p'tits liens si tu es ok :32:
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Spellman
Zooey Spellman
Serdaigle
Messages : 89


recherche de liens - neodymius Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens - neodymius   recherche de liens - neodymius EmptyJeu 30 Nov - 20:38

Hello there :zad:
j'viens offrir @Euphémia S. Potter sur un plateau pour se taper dessus, ou se faire des sourires en biais recherche de liens - neodymius 642431832 ou tout ce qu'il te fera plaisir :32:
Revenir en haut Aller en bas
Neodymius Ollivander
Neodymius Ollivander
Ex-mangemort & Conseil des purs
Messages : 52


recherche de liens - neodymius Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens - neodymius   recherche de liens - neodymius EmptyDim 3 Déc - 16:33

@Remus D. Lupin j'ai jamais eu la notif ?? la honte ptn. désolé :10:
même si bartholomew est pas mal plus jeune que neo ils se connaissent forcément c sûr, leurs familles devaient bien se croiser de temps en temps à des événements dans leur jeunesse puis ils ont beaucoup, beaucoup de points communs de ce que je vois :rire: entre l'environnement strict, les enfants qui posent problème, les frères décédés, les mariages sans amour.. je pense qu'ils ont de quoi s'entendre/se comprendre si on veut partir sur qqch de positif

pour fleamont je sais pas si tu avais une idée en tête ? à première vue je dirais déjà que le clash moderniste/vieux tradi passe moyennement déjà mdr

d'ailleurs je voulais aussi te proposer de chercher qqch avec kaiser et astyanax si ça te dit, vu qu'ils sont dans la même maison/même année ? :32:

@Zooey Spellman j'avais mis une piste dans ma fiche qui pourrait peut être servir de base pour euphemia je pense, tu me dis si ça te parle :ui:
Citation :
L'IRE DU PHÉNIX (F/M/X) || LIBRE Il y a celleux qui n'y ont jamais cru, à son changement de camp, d'autres dont l'agenda vengeur garde un trou flou que son nom comblerait à la perfection. Sceptiques ou convaincu.es, certain.es membres de l'ordre voudraient sa tête après même que son nom ait été certifié du bon côté.
je me dis avec son boulot son don et tout et tout :hum:

vous me dites
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548


recherche de liens - neodymius Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens - neodymius   recherche de liens - neodymius EmptyJeu 7 Déc - 3:31

Non mais c'est ok tu m'as oublié @Neodymius Ollivander j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps mais c'est ok je survivrais recherche de liens - neodymius 642431832

Ouais j'fais du drame et alors ? :nop:

Concernant Bart/Neo : On peut carrément se dire qu'ils s'entendent bien, sans que ça soit au point de se taper dans l'dos mais tu vois l'idée ? recherche de liens - neodymius 642431832 Façon ils sont emmené à se croiser trop souvent alors soit c'est sincère, soit comme on s'en doute dans cette société, complètement faux-cul :ha: Puis Bart va rejoindre le conseil des purs (Cumul de mandant t'as vu) donc ça va être les retrouvailles du (bon) vieux pote recherche de liens - neodymius 642431832

Pour Flem : Ok donc du négatif ? Ou du moins ça se tire dans les pattes et ça se fait des sourires tout en s'envoyant des piques quand ils peuvent ? Fleamont se moque d'être aimé mais si il peut ch*er dans les bottes d'un Ollivander tradi ça lui va. Il aime les embrouilles et depuis qu'il n'est plus auror, sa vie est calme (C'est faux)

Kaiser/Ast' : Mais carrément recherche de liens - neodymius 642431832 Il faut des copains de qualité à mon Kaiser et clairement traîner avec un Nott ne peut que lui flatter la crinière recherche de liens - neodymius 642431832 Astyana est du style BCBG ou plutôt moderniste à fuir ce milieu sang-pur un peu (beaucoup) faux ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


recherche de liens - neodymius Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens - neodymius   recherche de liens - neodymius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de liens - neodymius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de liens + evarist
» Recherche de liens - Nathaniel
» Recherche de liens de Yanis-
» Recherche de liens - Ryder
» Recherche de liens de Kenan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Le coin des personnages :: Year Books :: Elaboration de liens-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.