Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LUX DI HALLOW || rêve brisé sur un balai

Aller en bas 
AuteurMessage
Lux Di Hallow
Lux Di Hallow
Moderniste
Messages : 62


LUX DI HALLOW || rêve brisé sur un balai  Empty
MessageSujet: LUX DI HALLOW || rêve brisé sur un balai    LUX DI HALLOW || rêve brisé sur un balai  EmptyDim 23 Juil - 0:01


  Lux Di Hallow 
People haven't always been there for me but quidditch always has.

 

 
SCYLLA’S LIPS
Nom : t'as préféré le nom de ta mère Di Hallow que celui de ton père qui s'fait plus facilement reconnaitre Gottlieb. Prénom aimant le latin plus que tout, ta mère a voulu te nommer Lux comme t'as apporté la lumière sur son existence. Surnom tu considères que ton prénom est un pseudo à lui seul Âge vingt-deux années, que tu portes difficilement en espérant rester jeune encore et encore Lieu de naissance née en Ecosse, t'es originaire de Pré-au-Lard Nature du sang sang-mêlée Maison à Poudlard ancienne Poufsouffle Situation familiale t'es proche de ta tante surtout, la Ministre de la magie. C'est le seul lien que t'as avec les hauts de ce monde - tes parents tu les vois rarement, de même que ton jeune frère qui se trouve à Poudlard pour sa sixième année. A côté de cela t'as la famille que t'as choisi - celle de ton meilleur ami, que tu aimes plus que tout et qui s'fait un presque-frère pour toi. Métier/Année d'études tu travailles dans une auberge, avec la parfaite @Aléa Melnik qui fait une patronne sans défaut. Statut marial t'as le coeur qui se promène à ton cou et se trouve prêt à être pris.   Richesse ta famille n'a pas à se plaindre mais tu veux te faire la plus autonome possible alors pour l'heure tu dois surtout travailler pour vivre.

 


  Baguette : bois de cerisier, 18 centimètres, avec un coeur en cheveux de vélane Patronus un cheval, qui cavale et galope, se fait libre et joyeux Epouvantard ton corps incapable du moindre mouvement, brisé de toute part et toi enfermée dedans. Capacité magique grande curieuse, t'as toujours eu à coeur d'apprendre de nouvelles choses, de te faire meilleure. Tu as longtemps tout fait pour devenir une voleuse sur balai hors-paire. Mais rapidement un accident t'as cloué sur le sol. Depuis t'as plus qu'à lire sur tous les sujets, pour être sûre de tout savoir, ou de te faire plutôt bonne : t'es douée en potions, en duel, en sortilège. Tu voudrais être meilleure en métamorphose - t'as commencé l'apprentissage pour être animagus te trouvant encore à quelques mois de réussir. Suivie par le ministère dans ce cadre. Tu espères aussi un jour pouvoir apprendre l'Occlumencie pour qu'il soit pas aussi facile de lire en toi.   Malédiction ta seule malédiction c'est l'accident qui t'a valu t'as force dans la jambe droite. T'es plus capable, aujourd'hui, de l'utiliser assez bien. Elle est brisée, fragile, te tenant à peine droite - parfois tu as droit à une canne pour pouvoir te mener plus loin. C'est pour toi ce qu'il y a de pire, alors que longtemps t'as rêvé d'être dans les airs en constance. Particularité Outre ta jambe que tu traines souvent, tu as aussi cette capacité à parler plusieurs langues, à deviner les besoins des autres, à te faire empathique et compatissante en toute occasion - bien que parfois ça t'empêche pas de gueuler fort ou de te faire entendre. T'es aussi douée pour retenir les prénoms, les noms, les informations parfois idiotes que les gens t'offrent sur eux. Une parfaite mémoire de l'inutile qui fait de toi quelqu'un d'attentif. Aspiration dans ton fort intérieur, tu espère surtout te faire une place dans le milieu du Quidditch professionnel - mais la vérité c'est que tu vois pas ce que tu pourrais devenir. Guilde ou groupe politique sans faire partie de l'ordre de Merlin tu en connais l'existence et tu fais partie de ces sorciers ressources qui peuvent venir en aide à l'ordre au besoin.

 


  Caractère pétillante, souriante, rieuse. On voit de toi un premier visage qui se fait juvénile et emprunt d'innocence - d'un semblant d'idéologie qui ne passe pas, qui te fais passer pour cruche ou niaise, ce que t'assumes avec un regard roulant vers les cieux. Pas moyen que tu t'excuse de croire encore que l'homme est perfectible, qu'il y a toujours le soleil après la pluie, qu'un nouveau jour se lèvera encore à l'horizon. T'as appris à te faire optimiste, à croire à du mieux qui s'en vient pour pas pleurer sur ce que t'as perdu. T'aimes mieux ça - quitte à te mentir à toi-même en te faisant croire à n'importe quoi plutôt qu'au néant.
honnête, parfois trop, souvent trop. Parce que t'as pas la langue qui se cache dans un coin. Si longtemps t'as été du genre à te taire puis à te dire qu'il y avait de combat à mener contre la stupidité - un jour t'as juste grogner en retour. Tu sais que tu rendras pas les gens idiots plus intelligent, mais au moins tu gardes pas ta frustration en dedans. Ca fait de toi une fille qui parle gras et sale souvent - certains trouvent ça surprenant, le plus souvent amusant. Ca sourit à t'entendre user de noms d'oiseaux très imaginés - parce qu'en prime tu manques pas d'imagination quand il s'agit d'insulter ton prochain.
romantique, poétique, inventive. Voila ce que tu poses sur la table quand tu es entourée de gens qui croient en toi - une âme qui veut de l'amour, de la romance, des choses clichés juste parce pourquoi pas. Tu aimes la littérature, l'art, l'histoire, le sport - tu te fais curieuse de tout et de n'importe quoi, surtout quand t'es entourée de gens passionnés. C'est un truc que t'aime plus que tout : écouter les gens passionner parler de ce qu'ils aiment. Parce que tu brûles de la même passion qu'eux souvent.
altruiste, protectrice, encourageante. Tu laisses pas le monde continuait à tourner sans toi et les tiens - un truc que tu fais pour eux plus facilement que pour toi en vrai. T'as été clouée au sol trop tôt, tu supportes pas l'idée qu'il en soit de même pour ceux qui comptent pour toi. Alors tu les pousses vers l'avant, constamment, manquant pas de foi ou de confiance en leurs capacités à faire des choses en grand. Tu les pousses à la lumière, les lâchant jamais, doutant jamais - t'es la meilleur des supportrices et quand quelqu'un doute ou rabaisse vos efforts, tu mords toujours plus fort.

 
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? comment prétendre penser du mal d'une personne que j'aime depuis si longtemps. Ma tante est assurément incroyablement, un exemple pour beaucoup, mais pour moi depuis toujours. Je l'ai vu se battre, porter haut et fort ses convictions et tout sacrifier pour un monde qu'elle veut meilleure. Elle compte pas les heures, elle compte pas les sacrifices, elle s'est abandonnée à son pays et à sa nation - oubliant de vivre pour elle aussi parfois. Elle s'est donnée à la Grande Bretagne - et j'espère que la Grande Bretagne le lui rendra bien.

  Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? voila une chose abjecte - je suis tout pour pousser les gens à se rendre meilleur, à donner le meilleur d'eux-même, mais je crois pas à une politique punitive. Au chantage odieux d'une bourse accordée pour bons résultats. Et sinon quoi ? N'y a-t-il plus la place pour la fatigue, le stress, l'erreur ? Celle-ci est fatale, prenant la vie des sorciers qui osent la fréquenter pour leur arracher leur place. J'espère bien que rapidement il n'y aura plus de place pour ces sottises.

  Quel est votre plus grand rêve ? Le Quidditch a toujours été mon plus grand rêve. Il m'a été arraché par le coup du sort et du destin - maintenant quoi ? Rêver me semble illusoire, mais je m'en prives pas. Y a juste un pas entre l'improbable et l'impossible.

 
Votre pseudo/prénom encore moi; ART'n'STICK Votre âge quelques mois de plus :stache: D'où vous venez ? :perv: Personnage inventé, scénario, PV ? écrit avec la collaboration de @Skyler Ollivander :zad:  Où avez-vous connu ME ? on se le demande :ha: Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? Non, stop, vous êtes parfaits LUX DI HALLOW || rêve brisé sur un balai  642431832  
 
Maraudeurs ERA

 
Revenir en haut Aller en bas
Lux Di Hallow
Lux Di Hallow
Moderniste
Messages : 62


LUX DI HALLOW || rêve brisé sur un balai  Empty
MessageSujet: Re: LUX DI HALLOW || rêve brisé sur un balai    LUX DI HALLOW || rêve brisé sur un balai  EmptyDim 23 Juil - 0:02

It's me, hi. I'm the problem, it's me.
quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde

Votre personnage en dix dates Date 1 le jour où elle est montée sur un balai la première fois, alors qu'elle savait à peine marcher sur ses pieds - Date 2 le jour où elle a reçu sa lettre pour rentrer à Poudlard, comme si c'était vraiment une surprise - Date 3 quand elle a demandé au Choixpeau de la faire aller à Gryffondor, comme sa tante avant elle, juste pour avoir un truc en commun avec elle - Date 4 quand elle a convaincu son meilleur ami de tenter les sélections de Quidditch : et qu'elle n'a pas pu les passer parce qu'elle a mangé un cognard - Date 5 quand elle a pleuré toutes les larmes de son corps et enfin accepté qu'elle n'aurait pas l'avenir dont elle rêvait - Date 6 quand elle a été attaquée durant la Nuit Pourpre - par hasard. - Date 7 quand sa tante a gagné les élections et est devenue Ministre du monde magique - Date 8 quand elle est partie une année à l'étranger, pour revenir dans un monde où elle n'avait pas de revenus et est partie vivre avec son meilleur ami - Date 9 quand elle a poussé son meilleur ami dans les bras des Flaquemare et une de ses ennemis dans une flaque de boue - Date 10 quand elle a rencontré la douce Aléa et commencé à taffer pour elle -

Impossible de le refuser à la gamine - des balais il y en avait plein dans la maison de ses parents. Faut dire que c'était une culture, un patrimoine pour cette famille qui a toujours trouvé moyen d'être au bord ou sur le terrain. La mère est joueuse - bien qu'elle deviendra entraineuse par la suite. Le grand-père était coach. L'arrière-grand-mère était une des premières joueuses dans l'histoire du Quidditch. Elle vivait entourée des souaffles signés et des posters qui envoyaient des clins d'oeil reconnaissants. Alors impossible de le lui refuser - quand son père revint un jour avec un mini-balai entre les mains, la gamine de pas trois ans pouvait pas résister. Il la monta dessus comme elle y parvenait pas toute seule, et elle s'envola dans la pièce avec aisance. C'était dans les gênes, après tout.

Elle lui apporta la lettre pour le dessert. Son père était un sorcier. Sa mère était une sorcière. Sa tante était une sorcière. Elle n'aurait pas dû être si surprise de voir l'enveloppée fermé par l'insigne de Poudlard. Sa tante approcha, sourire aux lèvres - alors que dans la cuisine se préparait le gâteau pour qu'elle souffle sa onzième bougie. Son palpitant frappait durement dans sa poitrine. Pendant longtemps elle avait pensé que cela n'arriverait pas - quand bien même elle volait sur des mini-balais depuis des années. Elle avait la magie dans les veines, l'évidence de son appartenance à l'histoire de la magie l'inscrivait officiellement à Poudlard et ses parents étaient des sorciers parfaitement intégrés. Alors quand Aloysia dépose la lettre devant elle, elle a du mal à retenir ses larmes et son hurlement de joie. Je suis si fière de toi. Elle inspire, expire, et ses doigts tremblent quand elle attrape l'enveloppe. Elle l'ouvre, lit attentivement chaque ligne et se jette de sa chaise pour hurler - avant de se jeter au cou de sa tante.

Elle  ne savait qu'une chose : Aloysia avait été à Gryffondor. Qu'importe que sa mère ait été une Poufsouffle, son père un Serdaigle, son oncle un Poufsouffle également. Sa tante avait été à Gryffondor, alors en préparant sa rentrée à Poudlard, elle s'était uniquement concentrée sur ce fait unique. Devant la foule, assise sur le tabouret, elle faisait mine de ne pas angoisser - la voix dans sa tête raisonnait comme elle pouvait, fouillant dans ses pensés pour en faire l'élève parfaite de sa future maison. Je veux aller à Gryffondor. pensa-t-elle alors avec puissance. Elle crut l'entendre rire, le Choixpeau, arguant qu'elle avait tout d'une Poufsouffle pourtant. Je peux changer et devenir une parfaite Gryffondor. Si ce n'était son courage, le choixpeau reconnut au moins sa persévérance. Gryffondor hurla-t-il alors, trop heureux de pouvoir lui faire plaisir.

Ils devaient s'entrainer pour les sélections - c'était une évidence. Aucun joueur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor n'était entré par hasard. Tous avaient dû jouer à passer outre le règlement pour entrer sur le terrain, prendre la boite où se trouvait les balles, et monter sur un balais pour s'entrainer. Comment - autrement - pouvaient-ils prétendre à être dans l'équipe. Le souaffle en main, elle le lança pour atteindre les cercles, mais @Skyler Ollivander s'avéra être plus rapide qu'elle - encore. Lançant un rire de joie, elle se remit en position : A toi de tirer. décida-t-elle, sans faire attention au cognard qui perdait patience un peu plus pas. Un vrai joueur aurait su qu'il était plus prudent de refermer le couvercle de la boite plutôt que de croire qu'il était intelligent de faire confiance aux attaches. Celles-ci se brisèrent, le cognard furieux parti à toute hâte et frappa durement le balai de Lux - ainsi que sa jambe, donc le craquement fit vibrer le ciel. Elle n'eut pas la force de hurler, mais tomba de son balai - si ce n'était de Sky qui l'empêcha de se fracasser sur le sol. Jamais elle ne pourra se présenter aux sélections de Quidditch - mais elle continua à entrainer son meilleur ami pour que lui ne se voit pas refuser une place.

C'était douloureux. Pas tant sa jambe, sur laquelle elle se reposait de plus en plus, bien qu'elle boitait encore malgré l'année qui venait de s'écouler depuis l'accident. Impossible de sauver parfaitement son muscle, elle restera là, sur le banc de touche, à ne rien pouvoir faire d'autre que gueuler des chansons et des hurlements de lion comme les autres supporters. Mais cette fois ce fut trop - Gryffondor l'emporta, porté par la hargne de Skyler et sa rapidité. Elle ne put se rendre dans la salle commune pour fêter cela avec les autres. La rage qui l'animait était telle qu'elle ne respirait que difficilement. Tout cela était injuste. Elle frappa sa jambe, pleura, hurler cachée derrière une des armures de Poudlard. Celle-ci lui présenta un mouchoir, sans mot dire, et elle l'accepta. Elle pleura longtemps, se retenant de respirer quand elle pensait deviner le passage d'un préfet. C'était douloureux, de voir ses rêves d'enfant se briser. Elle n'accordait plus d'espoir à une totale remise - c'était impossible. Sa jambe ne la soutenait que difficilement, son muscle ne saurait subir une telle pression. Elle devrait simplement accepter. Alors elle pleura sur son rêve, et accepta.

Soudainement. Alors qu'elle se trouvait à Londres, marchant dans les rues après une journée à simplement chercher sa voie, elle se retrouva dans les confrontations. Elle entendit le fracas des sortilèges et les hurlements des gens. Elle se sentit bousculée, avant d'être face au masque argenté. La baguette levée sur elle. Elle ne comprit pas. Ne put rien faire. Ne lâcha aucun son. Elle se contenta de relever la tête - sans savoir quand elle avait été poussée à terre. Et elle regarda le masque. La baguette. Son coeur battait rudement dans sa poitrine. Elle oublia où elle allait. D'où elle venait. Elle pensa à Skyler, surtout. Elle pensa à sa tante, Aloysia, aussi. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Et elle les ferma, en attendant le sortilège. Mais quand il frappa, elle bougea - un instinct qui la fit partir en courant. Elle ne sut si le sortilège allait la tuer. Elle ne se retourna pas pour vérifier. Sa jambe lui fit mal. Terriblement mal. Mais elle continua de courir.

Elue, Ministre de la magie. Elle ne put se contenir, frappant dans ses mains à la lecture de la lettre que sa tante venait de lui faire parvenir. Si elle n'avait pas été à l'autre bout du monde, sans doute aurait-elle transplanait jusqu'à chez Aloysia, pour la serrer dans ses bras, lui offrir une bouteille de vin et refaire le monde avec elle. Mais sa tante était Ministre de la magie à présent, il n'était plus de place pour ce genre de frivolités. Elle devait sauver la Grande-Bretagne de cette guerre qui la ravageait. Elle se tenait loin de tout cela - elle avec Skyler pour la tenir informée, mais majoritairement dans leurs échanges ils parlaient de leurs victoires et des pays que Lux traversait dans son périple. Il lui semblait impossible de rester en Angleterre - pas après l'attaque. Pas après ses rêves brisés. Pas alors qu'elle ignorait qui elle était. Elle ne savait pas si son voyage l'aiderait à le découvrir, mais au moins elle trouvait des raisons de plus en plus nombreuses, de sourire.

Une année s'était écoulée, Lux revenait en Angleterre comme si elle ne l'avait jamais quittée. Bien que pour l'heure, ses poches étaient vides, sa tête remplie de souvenir, son avenir incertain et ses certitudes peu nombreuses. Parmi elles sont meilleur ami, qu'elle retrouva dès qu'elle remit les pieds dans son pays. Le prenant dans ses bras pour voler littéralement dans les airs en riant sans pouvoir se contenir. Et si on promettait de plus se quitter à présent ? proposa-t-elle autour d'un verre - et lui prenant la proposition au pied de la lettre lui proposa de devenir sa colocataire. Une parfaite opportunité - elle se voyait pas ailleurs qu'à ses côtés - puis bien évidemment, sans elle il était perdu, alors elle ne pouvait pas l'abandonner.

La célébrité elle aurait pu la jalouser. Elle l'aurait sans doute fait dans leur adolescence - mais dans la vie d'adulte, elle aimait pouvoir voir Skyler voler dans les stades de Grande-Bretagne. Le soutenir comme les autres, ou plutôt dans le carré V.I.P des quelques élus qui avaient leur passe droit. Elle aimait jouer les supportrices, mais aussi les presque-entraineuse. Elle le massait après les matchs. Elle s'assurait qu'il suive son régime de sportif. Elle cessait de boire, comme lui, avant les grandes compétitions, puis elle s'assurait qu'il doute pas de ses capacités à faire les meilleurs choix. Sur le terrain, ou dans la vie. Et pour sa part, son meilleur choix a été de venir bousculer June Pettigrew un soir où celle-ci trouvait amusant de rire de la coupe de cheveux de Skyler. Oops. Le nez dans la boue, puis la gueule en biais à l'arrivée des journalistes, Lux la laissa là pour retrouver Sky et rire avec lui de sa hardiesse. Personne ne saurait prendre à son meilleur ami ce qu'il avait mis tant d'année à gagner. Elle était fière de lui. Elle le serait toujours.

L'avenir restait incertain. Qu'importe combien de temps elle passait à y réfléchir - elle ignorait toujours ce qu'elle devra être plus tard tout autant qu'elle n'était pas certaine de la personne qu'elle était aujourd'hui. Elle voulait simplement se rendre utile, trouver un endroit où elle ne serait pas trop mauvaise, où elle ne serait pas juste un boulet à peine capable de tenir debout. Elle avait mis une croix sur le Quidditch - bien que son coeur battait encore en rythme avec les supporters. Elle chercha dans les petites annonces, se retrouva un jour à rejoindre une auberge familiale un peu hors des grandes foules. ET elle rencontra @Aléa Melnik. Elle lui sourit, en la découvrant, passant l'entretien sans inquiétude. On se sent ici comme à la maison. admit-elle finalement, regardant autour d'elle et se sentant en sécurité. Elle fut engagée - sans savoir combien de temps - mais ce dont elle se félicitait, c'était d'avoir une femme aussi douce qu'Aléa dans son existence à présent. Puis cette auberge était parfaite - lui dit sa tante un jour - car il se trouvait parfois des situations où il était utile de se mettre à l'abris du reste du monde.


Maraudeurs ERA

Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus I. Lestrange
Rodolphus I. Lestrange
Ordre de Merlin
Messages : 189


LUX DI HALLOW || rêve brisé sur un balai  Empty
MessageSujet: Re: LUX DI HALLOW || rêve brisé sur un balai    LUX DI HALLOW || rêve brisé sur un balai  EmptyDim 23 Juil - 3:16

Elle est de toute beauté LUX DI HALLOW || rêve brisé sur un balai  642431832
N'est-ce pas le rayon de soleil qui s'en vient ? LUX DI HALLOW || rêve brisé sur un balai  642431832
Toi et moi ça va faire des étincelles BB :love:
Hâte de jouer avec toi :love:
J'connais déjà ta fiche pour l'avoir lu en avant-première et j'peux dire que j'ai juste hâte d'entamer notre premier rp ensemble :he:
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Ollivander
Skyler Ollivander
Moderniste & Quidditch
Messages : 44


LUX DI HALLOW || rêve brisé sur un balai  Empty
MessageSujet: Re: LUX DI HALLOW || rêve brisé sur un balai    LUX DI HALLOW || rêve brisé sur un balai  EmptyDim 23 Juil - 5:40

MAIS LA FICHE. LUX DI HALLOW || rêve brisé sur un balai  1028547219
LA SIGNATURE. LUX DI HALLOW || rêve brisé sur un balai  1028547219
MON COEUR EST SI PLEIN DE JOIE. LUX DI HALLOW || rêve brisé sur un balai  1028547219

Ouais j'suis pas validée, ma fiche est pas encore terminée, mais je peux pas resté là sans saluer ma moitié! LUX DI HALLOW || rêve brisé sur un balai  1777200668
Tellement hâte de me rouler dans les feels avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LUX DI HALLOW || rêve brisé sur un balai  Empty
MessageSujet: Re: LUX DI HALLOW || rêve brisé sur un balai    LUX DI HALLOW || rêve brisé sur un balai  EmptyDim 23 Juil - 9:36

Cet avatar. :45: ce personnage. :fan:
Je suis fan. :fan:
Re bienvenue et hâte de rp avec toi. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2689


LUX DI HALLOW || rêve brisé sur un balai  Empty
MessageSujet: Re: LUX DI HALLOW || rêve brisé sur un balai    LUX DI HALLOW || rêve brisé sur un balai  EmptyDim 23 Juil - 10:40

Taylor, ma reine, ma vie LUX DI HALLOW || rêve brisé sur un balai  642431832
Re bienvenue chez toi babe LUX DI HALLOW || rêve brisé sur un balai  1028547219
J’adore ce perso :32:
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus I. Lestrange
Rodolphus I. Lestrange
Ordre de Merlin
Messages : 189


LUX DI HALLOW || rêve brisé sur un balai  Empty
MessageSujet: Re: LUX DI HALLOW || rêve brisé sur un balai    LUX DI HALLOW || rêve brisé sur un balai  EmptyDim 23 Juil - 17:10


Validation
entrez dans le jeu


Elle est parfaite et j'ai tellement hâte de te voir la jouer LUX DI HALLOW || rêve brisé sur un balai  642431832 Puis Taylor, comment ne pas l'aimer ? :ha: Bienvenue à toi :32:

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LUX DI HALLOW || rêve brisé sur un balai  Empty
MessageSujet: Re: LUX DI HALLOW || rêve brisé sur un balai    LUX DI HALLOW || rêve brisé sur un balai  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUX DI HALLOW || rêve brisé sur un balai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZOOEY || serdaigle, coeur brisé, créatrice
» la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille.
» Nate- J'ai rêvé d'une villa sur Barcelone, un peu solitaire moi je marche alone.
» Bethsabée | Nous sommes le cosmos qui rêve de lui-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.