Partagez
 

 Pompom girl || Skylux

Aller en bas 
AuteurMessage
Lux Di Hallow
Lux Di Hallow
Moderniste
Messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2023


Pompom girl || Skylux  Empty
MessageSujet: Pompom girl || Skylux    Pompom girl || Skylux  EmptySam 19 Aoû - 13:07





La vie avec Skyler était facile.
Et en plus d'être facile, elle était géniale. Impossible pour Lux d'imaginer vivre autrement, dans un quotidien qui n'incluait pas un petit déjeuner partagé avec son meilleur ami. Moins encore alors qu'il reprenait l'entrainement et qu'il avait clairement besoin de quelqu'un pour s'assurer qu'il suive le régime stricte des sportifs professionnels de la ligue de Quidditch. Elle connaissait les nécessités - et s'assurer et préparer les repas qu'il fallait pour Sky. C'est pourquoi, elle profitait du fait d'être matinale pour se lever avant le soleil, rejoindre la cuisine, et cuisine des oeufs, des légumes, et du jambon. Des protéines, surtout, pour s'assurer qu'il tiendrait la distance et ne souffre pas de douleur durant sa journée.
Alors qu'il était presque l'heure, elle termina de servir leurs deux assiettes, et vit sa chouette frapper à la fenêtre avec le magasin Quidditch Mag dans le bec. Le Magasine arrivait toutes les semaines - il proposait des interviews et des classements des joueurs - ainsi que, pour le début de saison, les pronostiques de réussite pour le reste de la saison. Lux ne manquerait cela pour rien au monde. Alors, toujours dans son pyjama rose, les cheveux défaits et la gueule en biais, elle clopina jusqu'à la fenêtre, accueillit l'oiseau avec un sourire et récupéra le magasine.

L'oiseau eut droit à des friandises, rejoignant son perchoir pour les savourer et se reposer. Quant à Lux, elle termina de faire chauffer le thé et mis un sortilège sur le repas pour s'assurer qu'il reste chaud. Elle ne travaillait pas ce jour-là - un jour de repos pour lui permettre de rester à l'appartement, et de simplement se reposer et prendre soin de Skyler - une chose qu'elle aimait faire. Elle voyait son meilleur ami réaliser le rêve qu'ils portaient tous les deux, et elle mettait toute l'énergie qu'elle pouvait à le soutenir. Et plus encore, à jouer un rôle de protectrice et d'agent avec lui. Un rôle qu'elle endossait pour l'heure non-officiellement, mais elle n'arrivait pas à s'en empêcher. Elle suivait le moindre détail du quoditien de Skyler et venait avec lui dans les évènements officiels pour être certaine que son image soit toujours parfaite.

Assise sur le comptoir, le magasine sous les yeux, elle fait à peine cas des bruits qui proviennent de la chambre de Sky - prouvant que son meilleur ami émergeait finalement de sa nuit. Devant elle, une interview des Flêches d'Appleby - l'équipe majoritairement féminine ne semblait pas le moins du monde considérer les gamins immatures et opportunistes des Flaquemares comme des concurrents sérieux. Elles semblaient plutôt considérer que les véritables concurrents à abattre étaient ailleurs. Et le pire, c'est que Leah était classée avec Sky dans le classement des étoiles montantes du sport. C'est inacceptable ! Annonça-t-elle, posant enfin le magasine pour faire face à Skyler qui arrivait dans la cuisine. Comment peuvent-ils prétendre être un magasine sérieux, alors qu'ils positionnent Leah Heartshow en cinquième position des joueuses à suivre, devant toi ? Toi, Skyler !? demanda-t-elle comme si la question attendait une réponse qui soit autre chose qu'un profond sentiment d'injustice. Rien ne pouvait justifier ce choix éditorial. De toute évidence, il va falloir mettre à terre cette pimbêche. Et rappeler que monde du Quidditch que tu es le talent à l'état brut. Décida-t-elle en prenant le thé pour le verser dans la tasse de son meilleur ami.



maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Ollivander
Skyler Ollivander
Moderniste & Quidditch
Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2023


Pompom girl || Skylux  Empty
MessageSujet: Re: Pompom girl || Skylux    Pompom girl || Skylux  EmptyLun 21 Aoû - 5:34

Skyler & Lux

Pompom Girl


Quel bonheur que d’avoir son propre appartement! Celui qu’il avait dégoté était spacieux et lumineux. À l’intérieur, la température semblait toujours idéale et ça sentait toujours bon. Bref, inutile de dire que pour Skyler, il s’agissait de son petit coin de paradis. Et il le partageait avec la meilleure personne qui soit : Lux Di Hallow, la cinglée qui le suivait dans toutes ses aventures depuis ses 11 ans, celle-là même qui lui a fait une petite place à côté d’elle à la table des Gryffondor le tout premier jour. Il avait été si heureux le jour où elle avait accepté d’être sa colocataire, et pour cause, car il était traité aux petits oignons. Aux yeux des gens de l’immeuble qui ne les connaissaient pas, ils devaient sans doute avoir l’air d’un jeune couple. Si seulement ils savaient que c’était bien plus qu’une simple relation maritale…

Jamais Skyler n’avait demandé à Lux de prendre autant soin de lui. À vrai dire, il trouvait souvent qu’elle en faisait beaucoup trop et craignait qu’elle s’épuise à cause de lui. Cependant, il n’avait pas un seul mot à dire. Si seulement il osait, il risquait gros : des yeux réprobateurs, une taloche derrière la tête, pourquoi pas un petit coup de canne. Elle le faisait par plaisir, pas par obligation, qu’elle ne cessait de lui répéter. Oh, il la croyait sur parole, mais la peur de passer pour un prince ingrat demeurait. Alors pour toutes les petites attentions qu’elle avait à son égard, il lui rendait au centuple. Lorsqu’elle rentrait épuisée de l’auberge, il la soulevait comme une nouvelle mariée, l’installait sur le canapé et pouvait passer des heures à lui masser jambes et pieds, jusqu’à en avoir le bout des doigts engourdi. Pendant ses jours de congé, il nettoyait l’appartement et changeait les draps de chacun de leur lit. Bon, elle se plaignait souvent qu’il ne prenait pas la peine de bien tirer les coins du drap-housse sous le matelas, mais l’intention était quand même là. Il n’était pas non plus particulièrement doué en cuisine, mais il lui préparait volontiers les rares recettes qu’il maîtrisait. Juste pour le plaisir.

Alors ce matin-là, lorsque les premiers rayons du soleil et le gazouillis des oiseaux le tirèrent des bras de Morphée, l’odeur alléchante du petit-déjeuner, comme tous les autres matins ou presque, firent frémir ses narines. Il se redressa dans son lit, se débarrassa de ses couvertures et se leva. Les cheveux en pagaille et vêtu d’un boxer, il se gratta le torse et attrapa le premier t-shirt qu’il trouva, le gris qui traînait sur le dossier de son fauteuil, puis passa à la salle de bain pour se vider la vessie et se passer un peu d’eau sur le visage avant de venir rejoindre la blonde dans la cuisine. Un sourire endormi étira ses lèvres, mais il sursauta à l’indignation de son amie. Il n’eut à poser aucune question, car le magazine qui claqua contre le comptoir et la mention de la joueuse des Flèches lui donnèrent toutes les réponses dont il avait besoin.

« Bon matin à toi aussi, lumière de ma vie », murmura-t-il doucement en passant derrière elle, l’enlaçant le temps de venir planter un bisou sur sa tempe, s’installant à table. « Oh tu sais, Heartshow et Pettigrow ont le même modus operandi pour arriver à leurs fins. Je serais pas étonné que le journaliste ait reçu un pot-de-vin en échange de belles éloges. Ou même une pipe. »

Il ricana, son rire se transformant en long bâillement. Il attrapa sa main, venant bisouter ses doigts.

« Te mets donc pas dans des états pareils pour elles, va. Laisse-les monter trop vite les échelons; lorsqu’elles seront trop près du soleil, elles se brûleront toutes seules. » Il sala et poivra rapidement ses œufs, levant les yeux pour retrouver les siens. « Et sinon, t’as bien dormi? »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lux Di Hallow
Lux Di Hallow
Moderniste
Messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2023


Pompom girl || Skylux  Empty
MessageSujet: Re: Pompom girl || Skylux    Pompom girl || Skylux  EmptyMar 12 Sep - 22:08





Lux avait grandit dans le monde du Quidditch professionnel – c’est sans doute pour cette raison qu’elle rêvait à son tour de monter sur un balais, au milieu du terrain de Londres, depuis qu’elle avait cinq ans. Après avoir vu sa mère y être acclamée. Après avoir vu son père y entraîner les joueurs jusqu’aux premières lueurs de l’aube. Elle savait tout du Quidditch – au-delà du règle du jeu, elle en connaissait l’univers, les hauts patrons, le fonctionnement interne de réflexion sur la place des joueurs et sur leur marchandage. Elle savait qu’un jeune joueur comme Skyler était au sommet assez peu de temps – mais que s’il se faisait remarquer sur cette période alors il rejoignait les légendes. Il en serait de même pour l’équipe des Flaquemare. Il était assez rare qu’une équipe fasse le choix de changer l’ensemble de ces joueurs à la veille d’une coupe nationale – la chose était remarquée par les journalistes qui ne feraient pas de cadeau aux joueurs. Ils seront tous sous le feu des projecteurs.
Mais elle ne laisserait rien de grave arriver à l’imager de Skyler. Elle savait ce qu’il risquait autrement et elle ne le permettrait pas. Même si cela signifiait devoir se battre contre l’équipe que sa mère entrainait aujourd’hui. Autant dire qu’elle devrait se battre contre sa propre mère – ce qui n’était pas un problème pour Lux. Après tout, c’était sa génitrice qui lui avait enseigné l’amour du défis et du duel. « Bon matin à toi aussi, lumière de ma vie » Elle sourit à son meilleur ami, se laissant aisément bercer par ses gestes de tendresse du matin. Elle était foutrement heureuse de se retrouver chez lui – chez eux à présent – et n’imaginait pas sa vie autrement. Ici elle pouvait prendre soin de Sky et le voir tous les jours. Que voudrait-elle de plus finalement ? Il suffisait de cela pour qu’elle soit heureuse. « Oh tu sais, Heartshow et Pettigrow ont le même modus operandi pour arriver à leurs fins. Je serais pas étonné que le journaliste ait reçu un pot-de-vin en échange de belles éloges. Ou même une pipe. » Un rire à peine étouffé et elle jeta le torchon à côté d’elle. Elles savent que tous les regards sont tournés sur les Flaquemare en ce début de saison, alors je serais pas étonnée qu’elles baissent leurs pantalons pour avoir un peu d’attention. C’est juste déconcertant de voir qu’il y a si peu de professionnalisme chez les journalistes de nos jours. Avisa-t-elle, refusant de simplement laisser couler le morceau. Elle n’était pas du genre à baisser les bras si rapidement – elle irait faire la peau à ces deux pimbêches.

« Te mets donc pas dans des états pareils pour elles, va. Laisse-les monter trop vite les échelons; lorsqu’elles seront trop près du soleil, elles se brûleront toutes seules. » La référence à l’histoire d’Icare ne passa pas inaperçu aux oreilles de la jeune femme – faut dire qu’elle et Skyler partageaient cette presque passion pour la mythologie. Enfants ils lisaient ces histoires encore et encore, enroulés l’un contre l’autre sous une couverture, dans la salle commune. Impossible de les déloger s’ils avaient décidé de remonter toute la chronologie d’une des familles de dieux – souvent ils s’endormaient là, réveillés le matin par les fracas des élèves qui descendaient des dortoirs pour rejoindre la Grande Salle. Je peux que leur souhaiter de se prendre la foudre plutôt. Grogna-t-elle, de mauvaise humeur, bien que – avec la présence de Skyler la chose ne durerait sans doute pas. « Et sinon, t’as bien dormi? » Elle opina, souriant pour se concentrer sur lui et leur petit déjeuner commun. Plutôt bien. Pas de cauchemars et j’ai presque réussi à dormir six heures. Et toi alors ? Tu te sens en forme ? Il faut que tu le sois comme l’entrainement va s’intensifier maintenant. Ils doivent désigner les premières équipes des Nationales le mois prochain – t’as hâte ? Moi j’ai hâte. Et c’était souvent ainsi finalement – Lux vivait presque toujours sa passion par les yeux de son meilleur ami.




maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Ollivander
Skyler Ollivander
Moderniste & Quidditch
Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2023


Pompom girl || Skylux  Empty
MessageSujet: Re: Pompom girl || Skylux    Pompom girl || Skylux  EmptyMar 5 Déc - 6:05

Skyler & Lux

Pompom Girl


Skyler n’échangerait la fougue de Lux pour rien au monde. Non, pas même de si bon matin, alors qu’il venait à peine de réussir à décoller les paupières. L’entendre pester contre l’adversaire était pour lui une source inépuisable d’amusement et de divertissement. Il faut dire que l’héritier de la grande famille Ollivander était plutôt du genre décontracté dans ce domaine. Là où sa meilleure amie avait envie de lancer des couteaux et d’écorcher vif, il se contentait d’envoyer des sourires aussi charmeurs que moqueurs, des clins d’œil provocateurs et des baisers soufflés entre deux cognards bien envoyés. Sa stratégie : lutter contre l’ennemi par la gentillesse – du moins une forme sarcastique de gentillesse. Il haussa les sourcils lorsqu’elle mentionna la foudre, secouant la tête en fermant le poing devant sa bouche remplie d’œufs, finissant de les mâcher et de les avaler avant de prendre la parole.

« Lux, je t’ai déjà dit de ne pas souhaiter ce genre de malheur aux gens. Souhaite-leur plutôt des trucs encore plus atroces, des trucs qui prennent aux tripes, comme… » Il s’arrêta, réfléchissant. Ouf, son cerveau était décidément au ralenti à cette heure-là, les nutriments nécessaires n’ayant pas encore été tout à fait absorbés. « Comme se lever avec un énorme nœud dans les cheveux. Bon, j’ai pas les cheveux longs, mais je me doute que ce doit être plutôt pénible. » Il prit une longue gorgée de thé, fermant les yeux pour mieux profiter de la chaleur qui coulait le long de son œsophage et qui contribuait grandement à lui réchauffer l’intérieur. Il les rouvrit aussitôt, étant lui-même foudroyé par un éclair de génie. « Ou pourquoi pas boire son thé trop rapidement et se brûler l’intégralité de la bouche, langue et palais compris? Ça, c’est un niveau de désagréabilité plutôt élevé. » Il fronça les sourcils, repassant le dernier mot dans sa tête. Désagrément? Désagréabilité? Oh, et puis zut; il était trop tôt!

Continuant de manger son petit-déjeuner, et un brin plus réveillé, il analysa alors le contenu de son assiette. Œufs, légumes et jambon : principalement des protéines. Il plissa légèrement les yeux, les levant de nouveau sur sa coloc’. Ces derniers brillaient d’une lueur pleine de suspicion. C’était bien ça le problème avec ces deux-là; ils se connaissaient un peu trop bien et se devinaient plutôt facilement.

« Dites donc, Miss Di Hallow, lorsque vous parlez d’un entraînement à l’aube de s’intensifier, l’aube commencerait-elle aujourd’hui? Et si oui, êtes-vous en train de m’annoncer que ce vous me réserver risque de me faire suer, voire souffrir? Le genre d’entraînement que je ressentirai encore pendant les deux prochains jours? »

Même s’il redoutait les conséquences de pareil entraînement, Skyler ne rechignait pas devant lui. Il prenait très au sérieux les sélections, et il était évidemment prêt à mettre les bouchées doubles et à travailler dur pour améliorer son jeu et sa technique. Pour ça, il pouvait compter sur Lux. C’était elle l’experte, et il ne remettait que très rarement ses décisions en doute. Elle portait plusieurs chapeaux, entre autres ceux de meilleure amie, de confidente, de colocataire et de coach. En résumé, il lui faisait pleinement confiance.

« Et pour répondre à ta question, oui, j’ai hâte au mois prochain. Même si sans être devin je peux affirmer d’emblée qu’on sera sélectionnés, et les Flèches aussi probablement », commenta-t-il en prenant une bouchée de jambon. « La Ligue sait très bien qu’en nous nommant toutes les deux elle obtiendra un bon spectacle, et donc que la vente de billets n’en sera que plus fructueuse. Tout est une question de showbusiness, même le sport. »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lux Di Hallow
Lux Di Hallow
Moderniste
Messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2023


Pompom girl || Skylux  Empty
MessageSujet: Re: Pompom girl || Skylux    Pompom girl || Skylux  EmptyDim 10 Déc - 11:18





Lux, je t’ai déjà dit de ne pas souhaiter ce genre de malheur aux gens. Souhaite-leur plutôt des trucs encore plus atroces, des trucs qui prennent aux tripes, comme… comme ne pas être capable d'aligner deux pensés cohérentes au réveil mais essayer quand même ? Tu souris malicieusement en observant ton meilleur ami qui se bat contre lui-même - et tu dis rien, le laissant trouver la suite de sa phrase. Tu sais qu'il a raison - les foudroyer serait trop direct pour elles. Leur vie mériterait de se faire cauchemardesque pas une centaine de choses plus désagréables les unes que les autres. Ou pourquoi pas boire son thé trop rapidement et se brûler l’intégralité de la bouche, langue et palais compris? Ça, c’est un niveau de désagréabilité plutôt élevé. D'accord... Alors tu réfléchis une seconde en regardant Sky se battre avec son petit déjeuner : Alors je leur souhaite de se couper avec un parchemin, de se brûler la langue avec un thé, se voir leur biscuit tomber dans le café. Proposas-tu plutôt, réalisant qu'il se trouvait bien des choses dans l'existence qui peuvent la rendre vraiment inconfortable.

Mais pour ce qui concerne la vie de Skyler, tu t'es mis un point d'honneur à la rendre parfaite. Du moins la plus agréable possible - pour un athlète. Pas de petit déjeuner à l'anglaise pour lui, tu as viré le sel et le gras de son assiette qui contient tout ce qui fait un petit déjeuner de joueur de Quidditch professionnel. Dites donc, Miss Di Hallow, lorsque vous parlez d’un entraînement à l’aube de s’intensifier, l’aube commencerait-elle aujourd’hui? Et si oui, êtes-vous en train de m’annoncer que ce vous me réserver risque de me faire suer, voire souffrir? Le genre d’entraînement que je ressentirai encore pendant les deux prochains jours? C'est fini les vacances, Ollivander. J'espère que tu en as bien profité. Assuras-tu, parce que c'était exactement ça. Petit déjeuner, puis tu te mettras en tenue et toi et moi on va courir 9 km. Annonças-tu, pour pas qu'il soit pris en traitre. 9 km c'était déjà beaucoup pour une reprise - même s'il se tient en forme, tu veux être sûr que ton endurance soit parfaite pour les matchs de sélection. Et pour répondre à ta question, oui, j’ai hâte au mois prochain. Même si sans être devin je peux affirmer d’emblée qu’on sera sélectionnés, et les Flèches aussi probablement C'était certain. La Ligue sait très bien qu’en nous nommant toutes les deux elle obtiendra un bon spectacle, et donc que la vente de billets n’en sera que plus fructueuse. Tout est une question de showbusiness, même le sport. Ce qui doit pas t'empêcher d'être meilleur que les autres, Sky. Je m'en fous du Showbusiness, les résultats comptent autant que cela. Rappelles-tu, parce qu'en tant que joueur il doit surtout s'attacher à cela, finalement.

Alors tu manges tout cela. On va courir. Puis j'irais faire des courses, Skye m'a filer les adresses de ses fournisseurs. Et on ira aussi se promener en forêt - il faut que tu trouves moyen de te recentrer sur toi et la méditation fait des miracles pour ça. Et on fera un tour au Stade, aussi. Décides-tu, parce que tu aimes ces journées où tu peux entièrement te dédier à la vie de Skyler et au Quidditch. Tu vas par procuration mais ça te semble parfait malgré tout.



maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Ollivander
Skyler Ollivander
Moderniste & Quidditch
Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2023


Pompom girl || Skylux  Empty
MessageSujet: Re: Pompom girl || Skylux    Pompom girl || Skylux  EmptySam 3 Fév - 21:13

Skyler & Lux

Pompom Girl


À peine eut-il trempé de nouveau ses lèvres dans son thé que Skyler se ravisa, soufflant fort du nez en manquant s’étouffer avec la gorgée qu’il s’apprêtait à ingérer. Il éloigna la tasse de son visage, s’essuyant les lèvres du revers de la main en riant, secouant la tête en lançant un regard amusé à Lux. Bon sang, elle ne plaisantait pas quand elle disait ne pas aimer les filles de l’équipe adverse. Lui non plus ne les portait pas vraiment dans son cœur, mais la blonde le battait à plate couture dans ce domaine. Le contraire l’aurait étonné, de toute manière. Depuis qu’il la connaissait, l’ancienne Gryffondor avait toujours fait preuve d’une hargne exceptionnelle et d’une passion à toute épreuve, ce qui se traduisait souvent par des comportements légèrement excessifs. Cela pouvait surprendre; il venait d’ailleurs de démontrer que même après une dizaine d’années d’amitié, elle conservait toujours son élément de surprise.

Surprise, d’ailleurs, qui se lit bien vite sur son visage lorsqu’elle annonça le programme de la journée. En fait, il aurait été plus juste de parler d’effroi. Un coup d’œil rapide sur son assiette lui indiqua que son répit était compté. Il ne tenait qu’à trois morceaux de jambes, deux haricots et une carotte toute mince, pour être plus précis. Sa mastication se fit alors bien plus lente. Pas question de tout engloutir en vitesse qui sa sortie de table rimait avec poumons en feu et muscles endoloris. Il était sportif, certes, mais il n’était pas complètement idiot non plus. Qui aime souffrir volontairement dans la vie? En plus, il se demandait bien pour NEUF kilomètres en particulier. Cinq, c’était plutôt standard comme chiffre, non? Mais il se passa bien de faire le commentaire, car il savait la demoiselle capable de satisfaire sa demande de chiffres ronds pour pousser la distance à dix.

« Lux, chérie de mon cœur », minauda-t-il en piquant à contre-cœur les derniers survivants végétaux dans son assiette. « Tu as bien conscience qu’il n’y a que vingt-quatre heures dans une journée, et qu’au moins huit d’entre elles sont réservées à un sommeil réparateur et, sans l’ombre d’un doute, amplement mérité? »

Pas besoin d’être voyant pour savoir qu’il allait sentir les effets de cette journée pendant les prochains jours. Enfin, il pourrait toujours utiliser l’excuse des courbatures pour aller attirer la pitié de Skye. Tous les moyens étaient bons pour passer du temps avec elle. Et si elle se faisait le plus grand des plaisirs à prendre soin de lui, l’Ollivander était tout aussi ravi de recevoir l’attention de la belle. Pas qu’il avait absolument besoin de geindre de douleur pour avoir droit à sa divine cuisine; c’est une auberge qu’elle aurait dû tenir, pas une librairie doublée d’un refuge pour chats. Qu’à cela ne tienne, le visage rayonnant de la brune lui donna la motivation nécessaire pour finir son assiette et son thé. Attrapant sa colocataire par la taille en marchant jusqu’à l’évier pour aller rincer sa vaisselle, il l’attira contre lui, posant son menton sur son épaule.

« Je te déceverai pas, Boss. Promis, je brillerai sous les projecteurs ET dans les tableaux de statistiques. »

Un bisou sur la mâchoire de son amie, et Skyler était déjà reparti en direction de sa chambre pour aller se préparer à la course. Quelques minutes plus tard, c’est vêtu de sa tenue de sport aux couleurs des Flaquemare qu’il retourna dans la cuisine remplir sa bouteille d’eau.

« Tu sais quoi? J’ai une idée. Et si on allait les faire en forêt, ces kilomètres? On serait déjà sur place pour la balade et la méditation – quoique la course peut compter comme une balade en soi. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lux Di Hallow
Lux Di Hallow
Moderniste
Messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2023


Pompom girl || Skylux  Empty
MessageSujet: Re: Pompom girl || Skylux    Pompom girl || Skylux  EmptyDim 10 Mar - 13:10





Lux, chérie de mon cœur Tu ne te laissais pas avoir facilement. Arquant un sourcil tu te tournais vers ton meilleur ami pour l'aviser que tu ne rigolais pas. Surtout pas quand il s'agissait de son entrainement et de son hygiène de vie. Ca sonnait la fin des soirées, de l'alcool, des abus, et des sucreries à tout va. C'était l'heure de la maturité, surtout pour le temps de la saison sportive. Tu as bien conscience qu’il n’y a que vingt-quatre heures dans une journée, et qu’au moins huit d’entre elles sont réservées à un sommeil réparateur et, sans l’ombre d’un doute, amplement mérité? Tu les mériteras si tu cours bien. Jettas-tu avec un sourire dans la voix - comme de bien entendu il avait parfaitement raison. Tu pouvais être très excessive mais majoritairement parce que tu voulais le meilleur pour lui. Pour sa vie, sa réussite, pour qu'il brille plus haut que les étoiles.
Tout ce genre de conneries. Je te déceverai pas, Boss. Promis, je brillerai sous les projecteurs ET dans les tableaux de statistiques. Y a intérêt. Assuras-tu, prenant son étreinte intime et son baiser pour un geste d'affection qui te donnait des palpitations. Pas d'amour romantique entre vous - juste de l'amour et c'est tout ce qu'il te fallait pour être sûre d'être heureuse.

Il disparait un moment pour se changer et t'en profites pour prendre quelques petites potions anti-douleurs qui te permettront de courir sans trop ressentir la gêne et les tiraillements de ta jambe. Tu l'oublies parfois, surtout dans ce genre de moment - mais t'aime trop bouger pour t'en passer. Tu sais que la douleur sera pire après mais tu peux encaisser. Surtout pour profiter du monde extérieur avec ton meilleur ami. Tu sais quoi? J’ai une idée. Et si on allait les faire en forêt, ces kilomètres? On serait déjà sur place pour la balade et la méditation – quoique la course peut compter comme une balade en soi. Tu réfléchis pas deux minutes avant d'accepter, d'aller te changer à ton tour, puis de lui prendre la main pour sortir de l'appartement et d'assurer la suite de l'entrainement en forêt.

quelques mois plus tard
une fois l'hiver installé, à quelques jours de Noël

Tes pas dans la neige offraient un bruit sourd et paisible. Tu aimais ces ambiances, dans la forêt où vous veniez presque quotidiennement avec Skyler pour ses entrainements - ou simplement pour déconnecter de l'existence et vous retrouver tous les deux face à l'immensité d'une nature calme.
Tu l'y attendais, comme bien souvent comme vos emplois du temps serrés ne vous permettez pas de vous retrouver à la maison, de vous préparer, puis de venir jusqu'ici - vous vous prépariez et vous rejoigniez là, c'était plus simple. Et la neige tombait doucement, à quelques jours de Noël. A quelques jours de la fin d'année. La fin d'année sonnait comme un ensemble de promesses pour l'année suivante mais pour ta part tu ne savais pas vraiment ce que tu attendrais pour la nouvelle année. Tu étais déjà bien assez inquiète pour l'année en cours - dans ta main un numéro de la Gazette avec un article sur James Potter qui donnait à lire qu'une nouvelle journaliste était en ville et qu'elle était prête à faire un scandale pour vendre. Skyler était au courant, comme Skyler t'avait demandé d'intervenir pour aider le nouveau capitaine. Ce que t'avais fait, parce que tu refuses rien à Skyler.
C'était pas mal écrit, c'était désolant - et ça te rappelait comme la réputation importait dans le monde du Quidditch.

Alors quand Sky apparait, tu manques pas de te tourner vers lui, de lui offrir une accolade aimante, puis de lui remettre l'article entre les mains. Dis moi que la Gazette a rien de compromettant à écrire sur toi hm ? Dis-tu en commençant votre promenade - pas de course pour toi, quand le temps est aussi humide ton corps peut pas le supporter, alors ça sera une randonnée plus longue cette fois.



maraudeurs era (art'n'stick)  



PS : j'me suis permise d'avancer dans le temps pour qu'on parle de trucs plus récents, si ça convient pas tu me le dis :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pompom girl || Skylux  Empty
MessageSujet: Re: Pompom girl || Skylux    Pompom girl || Skylux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompom girl || Skylux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres :: Hyde Park :: Butterbeer Cork-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.