| Sujet: Prochaine soirée CB Dim 1 Oct - 15:45 | |
| Soirée CB à venir Pour s'amuser Bonjour les petits membres adorés Alors comme le veut la tradition que je ne compte pas perdre, une soirée CB va bientôt être organisée avec au programme, un petit quizz sur le thème la Saga Harry Potter évidemment. Le ou la gagnante pourra choisir soit son visage sur le prochain design, soit un avatar fait par @Sirius O. Black, soit un crackship fait par @Remus D. Lupin sur le couple de son choix. Et bien-sûr, le jeux ou thème du prochain quizz de la soirée CB à venir. Mais avant de l'organiser je voudrais connaître les disponibilités de chacun ou du moins, de la majorité. Pour cela un sondage se trouve au dessus de ce topic et vous êtes prié d'y répondre ou alors, de poster à la suite pour donner vos disponibilités si les dates proposées ne conviennent pas. En espérant vous voir nombreu(se)s à cette soirée Autre chose ? Si vous avez une remarque à faire, une demande ou une recommandation, vous pouvez poster à la suite ou envoyer un MP sous @Remus D. Lupin maraudeurs era (art'n'stick) |
|
| Sujet: Re: Prochaine soirée CB Dim 1 Oct - 17:39 | |
| J'ai coché toutes les dates, mais sur le moment ça va vraiment dépendre de bout de chou Et j'ai mis 21h car avec le bébé souvent à 20h on est encore sur le repas qu'on commence à 19h J'espère pouvoir passer ne serait-ce qu'un peu, love sur vous |
|
| Sujet: Re: Prochaine soirée CB Dim 1 Oct - 18:15 | |
| Comme Sirena. J'ai mis tous les jours et 21h mais ça dépendra du jour J. Mais j'essaierai de passer faire un coucou. |
|
| Sujet: Re: Prochaine soirée CB Dim 1 Oct - 21:01 | |
| j’ai mis que les weekend ça tombe sur ceux où je fini a 18h30 les samedis et ou je travaille pas le dimanche. J’ai coché 21h parce que ça me laisse le temps de breaké avec le taff avant la soirée cb et de manger ! |
|
Andromeda Tonks Ordre du Phénix Messages : 3069
| Sujet: Re: Prochaine soirée CB Mar 3 Oct - 10:20 | |
| N'importe quel jour me convient normalement, et j'ai mis 21h parce que certains vendredis je bosse jusqu'à 20h et qu'après il me faut le temps de rentrer chez moi et de manger un bout J'ai hâte d'y être |
|
James Potter Ordre du Phénix & Quidditch Messages : 1654
| Sujet: Re: Prochaine soirée CB Mar 3 Oct - 14:21 | |
| Étant en plein processus de déménagement (qui me bouffe beaucoup plus de temps et d'énergie que j'aurais cru), c'est difficile pour moi de prévoir quand je vais être disponible exactement. Normalement, le vendredi soir pour vous tombe sur mon vendredi pm, quand je travaille de la maison donc je pourrais me libérer. le samedi/dimanche on verra, sauf le 21 octobre comme c'est ma fête et qu'on descend voir ma famille. Donc je vais venir faire un petit tour si c'est possible de mon côté, en gros Contente de voir une soirée CB se profiler |
|
Remus D. Lupin Ordre du Phénix & Loup-garou Messages : 6817
| Sujet: Re: Prochaine soirée CB Mer 4 Oct - 2:16 | |
| Merci pour vos retours, les amours |
|
| Sujet: Re: Prochaine soirée CB Jeu 5 Oct - 1:22 | |
| je travaille systématiquement les soirs de week end mais j'ai hâte de voir les résultats, amusez-vous bien |
|
Remus D. Lupin Ordre du Phénix & Loup-garou Messages : 6817
| Sujet: Re: Prochaine soirée CB Jeu 5 Oct - 2:34 | |
| Ho zut... Éventuellement je risque de reprendre ça régulièrement, ça pourrait tomber sur un jour de repos ou pendant des vacances ou un soir où tu seras dispo, @Neodymius Ollivander Au plaisir de te croiser malgré tout |
|
| Sujet: Re: Prochaine soirée CB | |
| |
|