Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 the hunt - Viossian

Aller en bas 
AuteurMessage
Violet Mulligan
Violet Mulligan
Assassine de l'Ordre de Merlin
Messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2023


the hunt - Viossian Empty
MessageSujet: the hunt - Viossian   the hunt - Viossian EmptyVen 20 Oct - 10:28

@Cassian A. de Villiers



the hunt


Violet marche dans la rue, un homme blond devant elle. Cela fait plusieurs dizaines de minutes qu'elle le suit, un sourire en coin. La filature se passe bien, son chien marche à ses côtés. Elle l'a enfin trouvé, elle l'a enfin débusqué. Il est de retour à Londres et elle peut mener à bien sa mission, la mission de l'Ordre. Cassian de Villiers marche d'un pas las, il semble être ailleurs. Elle a appris à lire les gens, à lire leurs émotions, à savoir ce qu'ils pensent. Elle a développé cette capacité et bien qu'elle ne puisse user de magie pour entre dans son esprit, elle peut devenir avec son attitude et sa démarche qu'il a l'esprit torturé. Une légère pluie commence à tomber, et Violet met la capuche de sa cape sur la tête pour se protéger de l'humidité, du moins du mieux qu'elle le peut. Cassian dévie, change de direction et elle le suit toujours de loin. Elle s'arrête pour l'observer marcher dans cette rue et elle le voit finalement entrer au Chaudron Baveur. Parfait. Lorcan s'assoit à côté d'elle, un air de pitié dans le regard. Ce chien déteste la pluie.

Elle attend quelques instants avant de se décider à entrer au Chaudron Baveur. Elle pousse la lourde porte, essuie quelques regards qu'elle fait vite baisser et poste sa cape sur le porte manteau près de la cheminée. Lorcan se secoue vivement avant d'aller se rouler en boule devant l'âtre sous les regards attendris d'un groupe de sorcière. Violet, elle, se dirige vers le comptoir où se trouve sa cible. Elle s'assoit sur le tabouret à côté de lui, le seul de libre en réalité, donc cela l'arrange.

"Un purfeu s'il vous plait. On the rocks."

Le barman acquiesce et prépare sa boisson. Elle tourne la tête vers la gauche, pour observer le de Villiers.

"Vous avez quelque chose à oublier ?"

Qu'elle lui lance, en voyant son verre devant lui. S'il a l'esprit perturbé, c'est encore mieux pour elle. Ca n'en sera que plus simple. Elle remarque les cernes sous ses yeux, et son air vide. Elle penche la tête sur le côté. Son verre est posé devant elle, elle paie et lève son verre vers le de Villiers avant d'en boire une gorgée.

"Enfin si vous voulez pas parler je comprends. Mais je viens souvent ici pour parler à d'autres personnes. Après tout, je pourrais toujours aller voir cette dame avec ses centaines de bijoux qui vient là tous les soirs"

Elle force un sourire, espérant qu'il accepte de lui parler.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cassian A. de Villiers
Cassian A. de Villiers
Confrérie de Morgane - Sagittaire
Messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2023


the hunt - Viossian Empty
MessageSujet: Re: the hunt - Viossian   the hunt - Viossian EmptyMer 8 Nov - 22:46

 
The hunt.
 @Violet Mulligan  & Cassian.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifElle te manque. Bien trop en ce soir où un mois de plus vient de se rajouter, depuis qu’elle est partie. Ton cœur souffre. Pendant quelques secondes, ton esprit se tourne vers ta sœur. Tu es tentée de lui envoyer un hibou pour lui demander de passer un peu de temps ensemble. Mais tu ne veux pas l’inquiéter avec tes états d’âme. Peut-être Cin ? Ton nouvel ami avec qui tu t’entends à la perfection ? Mais non, c’est pareil. Dans le fond, tu ne veux pas qu’on s’inquiète pour toi. Aussi, tu penses à ta vengeance. Tu feras tomber Annabelle. Ils ont pu tous t’accuser de l’avoir tué, tu sais toi d’où le sort est parti. Et tu ne comptes pas laisser ça impuni. Même s’il te faudra des années pour obtenir vengeance. Mais Victorira ne méritait pas de mourir ainsi. Passant une main dans tes mèches blondes, tu observes avec attention la devanture du bar. Tu sais parfaitement que ce n’est pas une solution. Que ça ne résoudra pas tes problèmes. Mais avant que ton cœur accepte, ton esprit lui t’a déjà poussé à combler la distance. Aussi, tu rentres dans l’établissement. Parcourant la pièce du regard, tes pupilles se posent sur un siège vide. Aussi, tu t’y diriges rapidement. Prenant place, du commande un purfeu pour commencer. Remerciant lorsqu’on pose un verre devant toi, tu avales une bonne gorgée sans attendre. L’alcool te brûle la gorge, mais dès la deuxième gorgée, tu ne le sens presque plus. Tout ce dont tu avais besoin pour oublier !

Soudain, une silhouette se glisse à côté de toi. Tournant ton regard, tu observes la nouvelle venue. Brune, jolie. Tu l’entends qui passe sa commande. Tu ne dis rien. Ne la salue pas. Ce n’est pas comme ça que ça se passe. Tu prends une nouvelle gorgée de ton verre. Elle prend la parole, et tu fixes ton regard vide et froid sur elle. « Peut-être … » Tu grognes doucement, avant de vider ton verre d’une traite et de faire signe au barman de te resservir la même chose. Ecoutant l’inconnue reprendre, tu portes ton regard sur cette fameuse femme aux bijoux. Et tu soupires lourdement. « C’est une perte de temps d’aller voir cette bonne femme … Elle pompe l’argent, mais pondre l’avenir, elle est nulle. » Elle t’a sorti que t’allais rencontrer le grand Amour. Foutaises. Ton grand amour est mort il y a plusieurs mois maintenant. Mais t’as rien répondu, et t’es parti. De toute façon, c’est le genre de femmes où même si tu la contres, elle te dira qu’elle a encore raison. « Mais ouais, j’ai des choses à oublier … Et vous ? » D’un signe de menton, tu indiques son verre. Après tout, tu veux bien parler, mais c’est donnant-donnant. A son tour maintenant.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Violet Mulligan
Violet Mulligan
Assassine de l'Ordre de Merlin
Messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2023


the hunt - Viossian Empty
MessageSujet: Re: the hunt - Viossian   the hunt - Viossian EmptyMer 22 Nov - 9:40

@Cassian A. de Villiers



the hunt


« Peut-être … » Violet sourit, les lèvres autour de son verre avant d'avaler une nouvelle gorgée de son purfeu. Il grogne, le de Villiers, il n'a l'air aimable. Mais ça, elle le savait. Elle sait beaucoup de choses pour lui, le seul mystère résidant dans la raison de son retour à Londres. Elle compte bien le découvrir. Mieux le découvrir pour mieux l'anéantir. C'est sa quête, il est sa proie dans sa chasse. Son père compte sur elle, l'Ordre de Merlin compte sur elle et elle ne compte pas les décevoir. Elle n'est peut-être pas doté de magie, mais elle sait se battre et elle sait tuer. Violet évoque la Dame aux Bijoux, qui vient chaque soir, à la même table, au Chaudron Baveur. Cassian porte son regard sur elle, l'air las. Il n'a l'air ouvert à la conversation, mais Violet persistera. Elle peut être tenace. « C’est une perte de temps d’aller voir cette bonne femme … Elle pompe l’argent, mais pondre l’avenir, elle est nulle. » La brune hausse les épaules, avant de regarder de nouveau l'homme à ses côtés.

"Elle a pourtant toujours été juste dans ses prédictions me concernant. Cela doit dépendre des têtes"

Dit-elle avec un petit rire dans la voix. Une fois, cette femme lui a prédit quelque chose de banal, un mal de dos. Le lendemain, Violet n'a pas pu sortir de son lit. Elle s'est dit que c'était sûrement une coïncidence. Cette femme lui a également prédit un grand amour, mais ça, elle n'y croit pas. L'amour ce n'est pas fait pour elle, l'amour, elle n'y croit pas. « Mais ouais, j’ai des choses à oublier … Et vous ? » Violet hausse les épaules.

"Des choses à oublier, je ne sais pas. Je bois souvent par envie, ou parce que je raffole de purfeu. Parfois pour oublier des journées pas terribles. Ce soir, c'est surtout pour me réchauffer"

Dit-elle d'une voix douce, presque mystérieuse, avant de le regarder de nouveau. Tout en lui la répugne et pourtant, elle le trouve bel homme. Elle ne peut pas se permettre de penser à ça. Elle doit penser à la chasse avant tout, elle doit tuer Cassian de Villiers. Pour l'Ordre de Merlin. A défaut de pouvoir tuer sa petite soeur, elle doit le tuer lui.

"Violet, au fait. Enchantée." C'est à ce moment que Lorcan décide de revenir et de se frotter à sa cuisse, regardant Cassian d'un air intrigué. "Et lui c'est Lorcan, l'animal le plus fidèle que je connaisse. Mais si vous me faites du mal, il vous défigure." Elle rit doucement en caressant la tête de son chien, qui finit par se coucher sous son tabouret. "Vous êtes du coin ?"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cassian A. de Villiers
Cassian A. de Villiers
Confrérie de Morgane - Sagittaire
Messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2023


the hunt - Viossian Empty
MessageSujet: Re: the hunt - Viossian   the hunt - Viossian EmptySam 23 Déc - 15:46

 
The hunt.
 @Violet Mulligan  & Cassian.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifQuand elle te dit qu’une vieille femme, qui soit disant prédit l'avenir, tu ne peux t'empêcher de répliquer. Tu l'as déjà vu celle-là, et hormis te dire que tu trouverais le grand amour, elle n'a jamais rien dit d'autre. Chose à laquelle tu ne crois pas, vu que ton grand amour est décédé. Hormis si Victoria revenait d'entre les morts, nul doute que tu ne trouverais ton grand amour. Alors à ton sens, ce n'est qu'une perte de temps et une perte d'argent. Libre à la jeune femme qui se trouve à tes côtés de perdre tout ça si elle le souhaite, mais ce n'est clairement pas pour toi. « Ou alors vous avez voulu croire ce qu'elle disait, et vous avez tout fait pour. » Peut-être que cette vieille femme lui a fait la prédiction qu'elle ferait tomber un couteau, et inconsciemment, peut-être que la brune l'a fait exprès d’en lâcher un. Enfin ce n'est qu'une supposition, alors que tu ne la connais pas. Reprenant la parole, tu viens donc à expliquer que tu as des choses à oublier. Mais tu ne rentres pas dans le détail, alors que cela ne la concerne nullement. Tu ne réponds rien, te contentant de prendre une gorgée de ta boisson. Ce n'est pas comme si tu étais un très grand bavard, surtout que tu es là pour oublier un petit peu toute ta vie. Elle reprend la parole, se présentant, et dans le fond sa façon de faire t'intrigue. Elle ne semble pas avoir froid aux yeux, alors que tout chez elle sent la détermination. Avant que tu ne puisses répondre, le chien avec lequel elle est rentrée vient la rejoindre. Tu portes ton regard sur l'animal, alors qu'il semble fortement adorable. En même temps, tu as une grande passion pour les animaux, et ce n'est pas pour rien que tu en as fait ton métier. « Enchanté, Cassian. » Tu ne dis rien de plus sur le fait de l'animal qui pourrait te défigurer, alors que cela ne t’effraie pas. En côtoyant les animaux, peu importe lesquels, on prend toujours un risque. Même avec le plus petit d'entre eux. Reprenant une gorgée de ton purfeu, tu hoches doucement la tête. « Oui je suis du coin, même si je n'y ai pas été pendant quelques années. Et vous donc ? » Tu te demandes bien pourquoi tu t'embêtes à faire la conversation avec elle alors que ce n'est pas comme si tu te cherchais à te faire des amis. Mais quelque chose chez la brune t'attire au plus haut point, et tu aimes sa façon de t'aborder. Elle est sûre d'elle, et ne tremble pas à l'idée de parler avec un inconnu. Et ça te plaît dans le fond, même s'il est hors de question pour toi de l'avouer. « Et vous vous déplacez souvent avec votre chien ? » Ce n'est pas commun, mais tu apprécies beaucoup.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Violet Mulligan
Violet Mulligan
Assassine de l'Ordre de Merlin
Messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2023


the hunt - Viossian Empty
MessageSujet: Re: the hunt - Viossian   the hunt - Viossian EmptyVen 12 Jan - 13:02

@Cassian A. de Villiers



the hunt


Sa cible est à côté d’elle. Si proche. Elle pourrait le tuer d’un coup de couteau rapide, discret, sans souffrance. Elle le pourrait, avec ce couteau attaché à sa hanche. Mais non, la chasse, le jeu, c’est bien plus intéressant, bien plus extatique. Passionnant. Ils se mettent à parler de la dame aux bijoux, lisant l’avenir pour ceux qui veulent. Violet croit ce qu’elle dit, elle. « Ou alors vous avez voulu croire ce qu'elle disait, et vous avez tout fait pour. » Elle hausse les épaules. Elle croit en la voyance, elle pense que des gens ont réellement un don. Si elle est dépourvue de magie, le surplus qu’elle n’a pas pu prendre a forcément du finir ailleurs, c’est pour cela qu’elle croit vraiment qu’il y a des génies de la magie, des personnes avec de vrais dons. Il semblerait que Cassian de Villiers ait des choses à oublier, vu le verre se trouvant devant lui. Il le lui confirme, elle ne sait pas vraiment ce que ce rat peut avoir à oublier. Elle n’en demande pas plus, ne souhaitant pas paraître trop intéressée. « Enchanté, Cassian. » Elle lui sourit, comme si elle ne le savait pas déjà. Lorcan arrive, voulant lui aussi un peu de gloire. « Oui je suis du coin, même si je n'y ai pas été pendant quelques années. Et vous donc ? »

« Je suis née et j’ai grandi ici, oui. Même si je ne suis pas allée à Poudlard. Vous revenez d’un voyage d’affaire, hm ? »

Demande-t-elle d’un air distrait en caressant la tête de son malinois, qui se montre étrangement en confiance. « Et vous vous déplacez souvent avec votre chien ? » Violet arque un sourcil.

« Évidemment, constamment. Il me suit comme mon ombre, il est toujours avec moi. »

Lorcan s’allonge aux pieds de Violet, veillant sur elle si jamais il venait à lui arriver quoique ce soit. Elle ne sort jamais sans lui, il la protège, il est son ange gardien.

« Vous aimez les animaux, vous ? » Elle le savait magizoologiste. « J’ai toujours préféré les animaux aux humains pour ma part. Ils sont de bien meilleure compagnie. » Elle boit une gorgée de son verre en le regardant, un sourire mutin sur les lèvres.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cassian A. de Villiers
Cassian A. de Villiers
Confrérie de Morgane - Sagittaire
Messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2023


the hunt - Viossian Empty
MessageSujet: Re: the hunt - Viossian   the hunt - Viossian EmptyMar 23 Jan - 12:58

 
The hunt.
 @Violet Mulligan  & Cassian.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifTu te présentes à la brune, sans une once d'hésitation. En même temps, il n'y a rien de mal à donner ton prénom, alors que tu l'as déjà fait de nombreuses fois. Mais elle te semble plutôt sympathique, même si tu ne crois pas qu'il pourra y avoir plus. Tu es persuadé que Victoria était ton âme-sœur, et tu as encore du mal à accepter son décès. Surtout que sa sœur est toujours considérée comme innocente, alors que toi tu sais que c'est elle qui a lancé le sort ce soir-là. Tu viens donc à lui confirmer que tu es originaire du coin, même si tu as été absent pendant quelques temps. Cela t'a coûté d'être loin de ta sœur, mais de l'autre côté, tu avais besoin de faire également ton petit bout de chemin. Sans ça, tu n'aurais certainement pas rentré Victoria. Tu es surpris en entendant sa réponse, aussi, tu hausses un sourcil interrogateur. « Vous n'êtes jamais à la Poudlard ? Comment cela se fait-il ? » Une chose bien étrange à tes yeux, car c'est quand même une des meilleures écoles du coin. Et tous les sorciers rêvent d'y aller, aussi, tu ne comprends pas pourquoi elle n'a pas fait ses études là-bas. « Un tour du monde, pour enrichir mon côté professionnel. » Ce n'était pas totalement un voyage d'affaires, vu le temps où tu es parti. Mais cela t'a permis de connaître un peu plus les espèces animales, et tu les aimes tous avec passion. Ce n'est pas pour rien que tu en as de nombreuses dans ton appartement, dans la malle que tu gardes avec précaution. Portant ton regard sur le chien qui se trouve à ses côtés, tu ne peux t'empêcher de te montrer curieux. Il semble très obéissant, et quelque chose te dit qu'elle se déplace régulièrement avec lui. Chose qui n'est pas commune, mais en tant que fan des animaux, tu ne peux qu'à prouver. « Au moins vous êtes sûr qu'il ne vous arrivera rien. » En vue de comment l'animal a l'air d'être fidèle à sa maîtresse. Le malinois vient d'ailleurs à se coucher à ses pieds, et tu souris doucement tout en prenant une gorgée de ton verre. Riant à sa question, c'est plus fort que toi, avant d’hocher la tête positivement. « En effet, j'en ai même fait mon métier. » C'est bien là ta plus grande réussite, alors que tu as toujours voulu travailler au contact des animaux. Et tu es surpris de sa remarque, alors que tu pensais être un des seuls à avoir cet avis-là. « Je suis bien d'accord avec vous, et ils sont souvent bien plus intéressants. Sans parler, qu'ils ne trahissent que très rarement ceux qui leur sont proches. » Contrairement aux humains. Tu en as eu la preuve avec Annabelle qui n'a pas hésité à trahir sa sœur, par jalousie. Et jamais tu ne pourras lui pardonner, même si tu espères un jour qu'elle finira par avouer la vérité. « Et vous que faites-vous dans la vie ? »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Violet Mulligan
Violet Mulligan
Assassine de l'Ordre de Merlin
Messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2023


the hunt - Viossian Empty
MessageSujet: Re: the hunt - Viossian   the hunt - Viossian EmptyJeu 14 Mar - 20:10

@Cassian A. de Villiers



the hunt


Cassian de Villiers est assurément un mystère, et un mystère que Violet est bien décidée à résoudre. Elle ne sait rien de son départ à l'étranger, ni de son retour dans le coin qui semble précipité. La famille de Villiers est certainement l'une des plus secrète de la Confrérie, mais cela ne fait pas peur à Violet. Elle aime les défis. La conversation démarre bien, et il semble apte à la poursuivre, ce qui la rassure. Elle n'aura pas à trop forcer pour qu'il parle. « Vous n'êtes jamais à la Poudlard ? Comment cela se fait-il ? »

"Parce que je n'ai pas pu y aller. Ni dans aucune autre école." Elle se penche vers lui, pour lui murmurer dans un ton de confidence : "Je suis cracmol."

Elle reprend sa position initiale, et boit une gorgée de son purfeu. Elle n'a pas honte de sa condition, elle a su en faire une force. Elle est très forte, physiquement et mentalement, et savoir se débrouiller sans magie est un plus pour elle. Il répond ensuite à sa question, la partie la plus intéressante. « Un tour du monde, pour enrichir mon côté professionnel. » Elle se contente d'acquiescer. Il est vague dans sa réponse, et elle sent qu'elle ne doit pas insister pour ne pas le brusquer. La conversation dévie sur Lorcan, qui ne montre aucune animosité envers lui, ce qui est étonnant. « Au moins vous êtes sûr qu'il ne vous arrivera rien. » Elle sourit, et acquiesce. En effet, elle est sûre d'être toujours protégée avec lui. « En effet, j'en ai même fait mon métier. » Elle prend une moue étonnée, sa bouche formant un O. Elle le savait, mais il ne doit pas le savoir.

"si j'ai besoin de conseil, je pourrais vous contacter ?"

Elle demande ça innocemment, bien qu'elle souhaite vraiment se rapprocher de lui. Elle le doit. « Je suis bien d'accord avec vous, et ils sont souvent bien plus intéressants. Sans parler, qu'ils ne trahissent que très rarement ceux qui leur sont proches. » Violet grimace.

"Complètement d'accord. Il n'y a plus fidèle qu'un animal. Pour ça que je ne vis qu'avec lui, d'ailleurs."

Et aussi parce que les contacts humains la répugnent, mais ça elle se cache de l'avouer. « Et vous que faites-vous dans la vie ? » Il s'intéresse à elle, c'est positif.

"Je suis artiste, j'expose dans une galerie sorcière à Londres. Un métier de passion, pas un métier d'argent."

Elle rit doucement, avant de reprendre son verre dans la main pour boire de nouveau. Elle se sent détendue, finalement, et elle sent que sa chasse s'annonce plus simple que prévue.

"Vous avez repris votre travail à Londres, du coup ? Vous êtes spécialisé dans des créatures en particulier ?"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cassian A. de Villiers
Cassian A. de Villiers
Confrérie de Morgane - Sagittaire
Messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2023


the hunt - Viossian Empty
MessageSujet: Re: the hunt - Viossian   the hunt - Viossian EmptyVen 5 Avr - 16:15

 
The hunt.
 @Violet Mulligan  & Cassian.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifTu es surpris lorsqu'elle t'annonce qu'elle n'a pas été à Poudlard. Cela t'étonne, alors que dans le fond elle se trouve actuellement dans le monde magique. Peut-être est assez un choix ? Ou alors c'est simplement qu'elle n'a pas de magie. Violet vient à se pencher pour murmurer son secret, et tu ne peux t'empêcher de sourire doucement avant de faire la même chose à son tour, dans le signe de la confidence. « Je vois. Et je ne dirai rien. » Comme elle semble vouloir que cela reste secret, chose que tu respectes parfaitement. Tout le monde a le droit à son jardin secret et à ses démons, toi-même tu as les tiens, et ce n'est pas pour autant que tu aimerais que tout le monde soit au courant. Reprenant la parole, tu viens à parler de ton tour du monde afin d'avoir un peu plus de connaissance dans ton métier. Mais cela t'a fait grand bien, même si cela t'a détruit malgré tout. Et pour cause, tu as perdu ton amour là-bas, même si tu ne veux pas en parler. En même temps, la perte de Victoria est toujours douloureuse dans ton esprit, et il te faudra certainement du temps pour réussir à penser à autre chose. Préférant donc changer de sujet, tu viens à parler du chien qui se trouve à ses côtés. Il est plutôt mignon, et ne semble pas agressif, mais il faut malgré tout rester prudent. C'est un animal qui protège son maître, et tu sais parfaitement qu'ils peuvent réagir en une fraction de seconde. Hochant positivement la tête, cela te ferait plaisir d'avoir de ses nouvelles, même si tu ne vas pas lui dire. « Avec grand plaisir. N'hésitez pas surtout si vous avez besoin. » Et dans le fond, tu espères que ce sera le cas. C'est la première fois que tu repenses ainsi depuis le décès de ta fiancée, et même si cela te paraît étrange, tu apprécies pourtant discuter avec la brune. « Je vous comprends. » C'est bien également pour ça que tu vis avec de nombreux animaux, car tu trouves que leur compagnie est bien plus agréable que celle de certains humains. Mais tu ne vas pas le dire, tu passerais certainement pour un associable. Lui retournant la question, tu te demandes bien ce qu'elle fait dans la vie. Comme ça à première vue, tu n'en as aucune idée. « Je vois. Vous prenez des commandes ? On sait jamais, si je souhaite un jour décorer mon appartement qui a les murs bien vides. » Tu préfères faire fonctionner des petits artisans, que des grosses compagnies. Et puis, cela te donnera certainement un moyen de la revoir. Prenant une gorgée de ton verre, tu hoches la tête positivement. « Oui c'est ça. Et non je n'ai pas de spécialité, j'aime la diversification et ne pas sombrer dans la monotonie. » C'est quelque chose qui t'ennuie très facilement. Faisant tourner le liquide dans ton verre, tu finis par reposer ton regard sur elle. « Et vous qu'est-ce qui vous a poussé à aimer l'art et peindre ? D’ailleurs on pourrait peut-être se tutoyer ? »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Violet Mulligan
Violet Mulligan
Assassine de l'Ordre de Merlin
Messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2023


the hunt - Viossian Empty
MessageSujet: Re: the hunt - Viossian   the hunt - Viossian EmptyMer 10 Avr - 12:30

@Cassian A. de Villiers



the hunt


« Je vois. Et je ne dirai rien. » Ce n'est pas vraiment un secret, tout le monde qui cherche un peu verrait qu'elle n'a pas de magie qui coule en elle. C'est comme ça, Merlin avait de plus grands projets pour elle que de manier la baguette et l'art du duel. Elle, elle se bat au corps à corps et manie les dagues comme personne. Violet est fière de ce qu'elle est, elle est fière du travail qu'elle accomplit tous les jours pour avoir sa place dans ce monde sorcier. Et elle la trouve, à la sueur de son front. « Avec grand plaisir. N'hésitez pas surtout si vous avez besoin. » Son plan se passe comme prévu. Elle sourit. Bien sûr qu'elle n'hésitera pas à le contacter, bien au contraire. Elle lui parle ensuite d'elle, brièvement, et sans mentir. Autant lui parler de sa passion et son travail, après tout. Plus vite il lui fera confiance, mieux ça sera. « Je vois. Vous prenez des commandes ? On sait jamais, si je souhaite un jour décorer mon appartement qui a les murs bien vides. »

"Oh, je peux même peindre directement sur vos murs, si vous le souhaitez. Ca rendrait votre appartement encore plus unique." Elle lui sourit, d'un air innocent. "Mais ça reviendrait à m'inviter chez vous, ce qui peut vous bloquer. Et je comprendrais. J'inviterais pas un inconnu chez moi, qui sait ce que les gens cachent ?"

Elle arque un sourcil, avant de rire doucement et de prendre une autre gorgée de sa boisson. « Oui c'est ça. Et non je n'ai pas de spécialité, j'aime la diversification et ne pas sombrer dans la monotonie. » Elle acquiesce, elle comprend ça. C'est un des avantage que lui procure son métier. Elle ne s'ennuie jamais. Il pose son regard sur elle, et elle ne peut s'empêcher de planter son regard dans le sien. « Et vous qu'est-ce qui vous a poussé à aimer l'art et peindre ? D’ailleurs on pourrait peut-être se tutoyer ? »

"Tutoyons nous. Je n'osais pas demander." Elle rit avant de poursuivre. "J'ai toujours été attirer par le fait de créer quelque chose. La peinture est venue à moi quand j'ai réalisé que j'étais différente de ma famille, et de mes proches. Alors au début je peignais pour extérioriser mon mal-être, et c'est devenu un moyen de communication pour moi. Je ne pourrais pas m'en passer, je peins beaucoup de choses que je ressens, que je vois, que j'aime."

Là, elle ne joue pas. Elle parle avec son cœur, avec toute sa passion. Elle aime ce qu'elle fait, c'est son échappatoire, la manière qu'elle a de se détendre.

"Tu peux passer à la galerie d'art dans Soho, côté sorcier, si tu veux. Tu pourras voir ce que je fais avant de m'engager pour ton appartement."
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cassian A. de Villiers
Cassian A. de Villiers
Confrérie de Morgane - Sagittaire
Messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2023


the hunt - Viossian Empty
MessageSujet: Re: the hunt - Viossian   the hunt - Viossian EmptySam 20 Avr - 9:18

 
The hunt.
 @Violet Mulligan  & Cassian.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifLorsqu’elle vient à t’évoquer le fait qu’elle est peintre, tu lui demandes si elle ne prend pas les commandes. Ton appartement est vide, même si ça fait quelques mois que tu es revenu en ville maintenant. Aussi, ça ne serait pas plus mal de le décorer un peu, histoire d’en faire quelque chose d’appréciable. Et peut-être de plus convivial. Un léger rire t’échappe, alors que tu comprends ce qu’elle veut dire. Il est vrai qu’inviter quelqu’un qu’on ne connaît pas, peut s’avérer dangereux. Mais ce n’est pas comme si tu avais beaucoup à perdre. Tu n’as aucune attache dans ton appartement après tout. « Cela ne me dérange pas si jamais c’est possible. A voir combien vous prendrez. » Tout est une question de finance également. Continuant de parler de ton métier, tu lui réponds que tu n’as pas de spécialité. Tu préfères la diversification, afin de pouvoir côtoyer tous les animaux possibles. Venant l’interroger, afin d’apprendre à la connaître un peu plus, tu en viens également à lui proposer de vous tutoyer. Cela sera certainement plus agréable, afin de faire connaissance. Enfin si elle le souhaite bien sûr, tu ne veux pas la forcer. Tu souris doucement lorsqu’elle est d’accord sur le fait de briser la barrière du vouvoiement entre vous. Tu apprécies discuter avec elle. Chose qui n’est pas arrivée depuis la mort de Victoria. Comme si tu revivais une nouvelle fois. Quand Violet reprend la parole, tu souris, car tu es touchée par ses mots. Tu sens qu’elle est sincère et que l’art l’a vraiment aidé dans sa vie passée et même présente. Un peu comme toi avec les animaux, dans un sens. Chacun à ses passions, et tu vois bien que l’art et la peinture sont les siennes. Un sourire se fait sur tes lèvres avant que tu prennes une gorgée de ta boisson. « Je viendrais oui, avec grand plaisir. Quand est-ce que ça t’arrangerait ? » Histoire que tu ne la déranges pas si elle a des choses de prévues. Ou des rendez-vous. Tu ne sais pas comment ça fonctionne et tu ne veux pas être un poids dans son planning. Tu remarques que son verre est presque vide. Faisant signe au barman, tu te tournes vers la jeune femme. « Que puis-je t’offrir à boire ? »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


the hunt - Viossian Empty
MessageSujet: Re: the hunt - Viossian   the hunt - Viossian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the hunt - Viossian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres :: Soho :: Le Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.