Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Witchwizzle

Aller en bas 
AuteurMessage
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6552


Witchwizzle Empty
MessageSujet: Witchwizzle   Witchwizzle EmptySam 28 Oct - 0:25





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rapeltout
Invité


Witchwizzle Empty
MessageSujet: Re: Witchwizzle   Witchwizzle EmptyMer 6 Mar - 8:31

Nouveautés de WSOW
Saison printanière



gt8h.png


pour commencer

Notre deuxième MAJ vient de toucher à sa fin et voici donc les dernières nouvelles de notre célèbre université Witchwizzle.


quelques nouvelles

Après presque 5 mois d'ouverture, nous comptons 41 personnages (et quelques DC) actifs sur le forum. Les histoires se créent et les liens se développent, nos membres regorgent d'idées pour faire vivre le campus. Nous sommes actuellement à 26 hommes pour 11 femmes, nous attendons donc clairement des demoiselles !
Côté créatures, les dragons et les sirènes mènent la danse. Venez donc grossir les rangs des fées et des centaures ! Plus de statistiques ICI. Vous pouvez aussi découvrir comment gagner quelques gallions supplémentaires à l'inscription en regardant les personnages à privilégier.

Un tout nouveau design vient de voir le jour, on remercie chaleureusement notre Kao qui nous a fait une esthétique du feu de dieu !
Maintenant, les versions dark & white sont au top ! Et ce nouveau design de l'enfer promet un printemps rempli de surprises...


Les intrigues

La première intrigue est à présent terminée, vous pouvez trouver la conclusion de cette Chasse aux créatures ici ! Les membres ont répondu présents puisque nous avons eu 20 personnages participants, tous en proie à de terribles assaillants aux motivations des plus noires. Les MJ se sont amusés à les torturés.

La deuxième intrigue voit donc le jour et va donner lieu à de nouveaux rebondissements pour Witchiwizzle, elle se nomme L’Eveil des anciens ! Elle va battre son plein durant cette saison et se terminera fin juin 2024. Notre équipe Rédaction planche actuellement dessus pour une mise en place d'ici quelques semaines.


Les évènements

Après une demande de nos membres, nous lançons les élections des présidents de nos clubs étudiants. C'est ouvert à tous les membres de club, peu importe son niveau d'étude tant qu'ils sont prêts à débattre !


Petit plus

De nombreux scénarios et pré-liens sont attendus par nos membres. Il y en a pour tout les goûts : des amoureux, des amis, des ennemis, de la famille ! Vous n'avez qu'à naviguer sur notre page des Recherchés pour les découvrir.
Si vous êtes curieux d'en savoir plus sur nos membres, vous pouvez aussi consulter cette page où nous vous postons un résumé des personnages joués.

Et pour tout découvrir de notre MAJ Printanière, nous vous donnons rendez-vous dans ce sujet. Et accrochez vous à vos lunettes : il y en a des nouveautés !


Revenir en haut Aller en bas
 
Witchwizzle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything about us :: Partenaires et invités :: Les Partenariats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.