Nom : le nom de
Greyback est bien tout ce qu'il reste de ta vie de sorcier
Prénom tu as adopté celui de
Fenrir en souvenir d'une femme aimée et perdue
Surnom tu n'en portes que peu, seulement donné par ta meute qui t'appelle
Alpha la majorité du temps
Âge tu pourrais mentir, car le loup a adopté les traits de ton visage humain - si tu apparais comme ayant quarante années, tu existes depuis plus longtemps
Lieu de naissance ta vraie naissance a eu lieu en forêt, une fois où ton esprit humain t'a rendu idiot
Nature du sang maudit aux yeux des sorciers, t'es cependant parfait aux tiens
Maison à Poudlard tu n'as pas souvenir d'avoir foulé l'école du pied
Situation familiale ta meute est ta famille, celle que tu as forgé depuis des années, que tu continues à agrandir par coup de sang
Métier/Année d'études Mercenaire, ce qui te convient parfaitement, vivant de violence, de rage et de sang
Statut marial tu as perdu l'amour, depuis tu es rendu sauvage seulement
Richesse tu prends ce qu'il te convient sans demander ton reste ou ton droit
Baguette : tu les rejettes, considérant que la magie coule dans tes veines comme le loup
Patronus aucun intérêt pour toi d'en créer un
Epouvantard tu l'ignores, convaincu que rien ne peut t'effrayer
Capacité magique lycanthrope, tu portes toutes les qualités du loup même sous ta forme humaine - plus le temps passe et plus tu l'adoptes aisément - alors tu vois clair le soir, tu as une force plus grande, et tu raffoles de la viande rouge et saignante.
Malédiction tu n'es maudit que par la lune - tu te transformes encore par contrainte quand elle est pleine, mais t'es certain qu'un jour tu ne feras plus qu'un avec le grand loup noir qui t'habite.
Particularité une capacité à te porter en leader, constamment, et tes tatouages que tu portes fièrement, qui marque ton appartenance au monde des créatures
Aspiration rien de moins que la suprématie des créatures magiques
Guilde ou groupe politique Ta meute te suffit bien, pour le reste, tu laisses les sorciers se faire la guerre.
Elements d'histoire ► Né Lycanthrope, Fenrir a grandit dans une meute dirigée par sa mère. Une meute de lycanthropes itinérants qui se formaient en Angleterre à mesure que les sorciers étaient maudits et rejetaient pas les leurs. Fenrir apprit la magie par nécessité et par curiosité - bien que sa férocité et son loup intérieur les rejetaient massivement. Rien n'était plus appréciable pour lui que sa propre force et la nécessité qu'il avait à pouvoir écouter ses instincts.
► Adolescent, il se rapprocha de Londres et y rencontra une femme dont il tomba amoureux. Amour fou et réciproque - interdit et condamné - elle était de sang pur et promit de le rejoindre en étant maudit s'il fallait cela pour le rejoindre à jamais. Elle n'en n'eut pas le temps. Le Ministère apprit la relation entre les deux et partit à la rejoindre de Fenrir. Quand les Aurors les trouvèrent, un sortilège partit en direction du loup-garou mais frappa la jeune femme qui s'interposa et mourut dans les bras de son amant.
► La meute de Fenrir ne laissa pas cette perte impunie. La première vague de disparitions et de transformations eut lieux alors. Le père de Fenrir fut attrapé par le Ministère - la sentence fut prononcé et il devait subir le baiser du Détraqueur. C'est alors que le Patriarche Malefoy le sortit de sa cellule; Il passa un pacte avec le lycanthrope, lui promettant la liberté en échange de sa protection. Un pacte scellé dans le sang, qui apporté à la meute les enfants et les ennemis des Malefoy qui s'érigèrent au sommet de la société.
► Le père de Fenrir mourut finalement, et la meute revint à la main de son fils. Il décida alors de montrer la puissance des lycans en transformation le plus de sorciers possibles. Il attaquait les enfants, en priorité - parce qu'ils étaient plus dociles à former mais aussi, et surtout, pas mélancolie : formant la famille qu'il n'avait put avoir avec la femme qu'il avait aimé et perdu.
► Durant la guerre, les lycanthropes prirent le partie de Voldemort, après la promesse faites aux Malefoy. Ils se firent assassins des sorciers qui s'élevaient contre les mangemorts. Après la défaite de Voldemort, la meute partie d'Angleterre pendant un temps et redevint itinérante. Ils ne sont revenus que récemment - avec l'hiver - pour imposer leurs pouvoirs en Angleterre et voir s'ériger l'ère des créatures.