Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 vampire hunter - Archie & Rhys

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhysand de Montfort
Rhysand de Montfort
Vampire & Membre des Infortunés
Messages : 40


vampire hunter - Archie & Rhys Empty
MessageSujet: vampire hunter - Archie & Rhys   vampire hunter - Archie & Rhys EmptyJeu 9 Nov - 22:11

@Archibald de Montfort  



vampire hunter


Rhysand le sait. Il le sent depuis une semaine, il sent cette odeur qui le suit, ce coeur qui s'accélère quand Rhys se retourne. Il sent l'odeur si particulière des armes, il sent la peur, couplée la l'adrénaline. Cette odeur le suit depuis des jours et ce soir, cette odeur est ici, au Drunk Broom. Il regarde chaque visage, chaque silhouette, le visage fermé. Il analyse chaque personne présente dans ce club, il serre les dents. Il déteste cette sensation d'être suivi, observé, chassé. Et lui qui s'énerve jamais, là, il se sent vraiment en colère. Emmett, qui garde l'entrée avec lui ce soir, il semble y avoir pris goût depuis l'escapade nudiste du vampire. Et il semble également remarqué le malaise de Rhys, qui n'a pas dit un mot, qui n'a pas bu un verre de la soirée. Un groupe, assez important, sort du Drunk Broom pour prendre l'air et certainement fumer quelques cigarettes. Il sent l'odeur partir avec ce groupe, puis s'éclipser. Un homme, portant une cape noir, des boots marron, un jean bleu délavé. Il se tourne pour aller prévenir qu'il s'en va pour ce soir mais se cogne à Archie, qui se dirigeait par là.

"Je sais ce que tu vas dire, que j'assume jamais mes responsabilités mais ..."

Rhys se tourne, la silhouette capuchonnée avance lentement dans une grande rue de la capitale, jouant avec un objet qu'il tient dans sa main. Rhys le sait, bientôt, il le perdra dans la foule et il continuera de suivre, de traquer, le vampire. Et il ne veut pas de ça, pas une nouvelle semaine ainsi. Il reporte son regard sur son père.

"On me traque depuis une semaine, ou peut-être plus je ne sais pas. C'est cet homme. Il joue avec moi, il est venu ici, je n'aime pas ça. Alors je ne connais pas les chasseurs de vampire mais là, j'dois faire la peau à ce fils de p*te"

Il se montre sérieux, droit, regarde de nouveau l'homme, qui le regarde également, adossé contre un mur, un sourire mauvais sur les lèvres. Puis il reprend sa marche, se mettant même à siffler. Et il disparait.

"On part en chasse, nous aussi ?"

Suggère Rhysand à Archie, un sourire aux lèvres, les crocs sortis. Ce soir, ils vont sûrement bien manger.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Archibald de Montfort
Archibald de Montfort
Vampire & Chef des Infortunés
Messages : 41


vampire hunter - Archie & Rhys Empty
MessageSujet: Re: vampire hunter - Archie & Rhys   vampire hunter - Archie & Rhys EmptyDim 7 Jan - 6:04

Vampire hunterft. Rhysand de Montfort

Gérer un établissement comme le Drunk Broom n’était pas une mince affaire. D’abord, comme n’importe quel propriétaire d’entreprise, il devait se coltiner tout l’aspect financier et commercial. Cette partie à elle seule représentait des heures de travail. Fort heureusement, le temps n’est un simple concept lorsqu’on est un vieux vampire qui ne nécessite que quelques heures de repos pour être fonctionnel. À cette charge de travail tout à fait normale s’ajoutait tous les éléments qui, eux, n’avaient rien de normaux. Le Drunk Broom n’était pas qu’un simple bar branché qui offrait bonne ambiance, bonnes consommations et bons petits plats. Là-bas se côtoyaient des gens de tous horizons. Littéralement. Et pour que le Drunk Broom demeure un endroit où humains, sorciers, vampires, loup-garous et autres créatures se sentent accueillis et en sécurité, il fallait déployer certains efforts et penser à certaines choses auxquelles les autres propriétaires d’entreprise ne s’attardaient pas forcément.

C’est pour cela qu’Archibald partageait son temps entre paperasses, documents et administration dans son bureau, et accueil, gestion et supervision sur le plancher. Pour l’aider dans ses tâches, il pouvait évidemment compter sur des employés fidèles, souvent eux-mêmes membres des Infortunés. Le volet sécurité figurait parmi les points d’honneur du chef de la guilde, qui était plutôt exigeant envers ses videurs et ses gardes de sécurité. Depuis l’attaque qu’avait subi l’établissement pendant le règne du Seigneur des Ténèbres, c’était encore plus important. Au Drunk Broom, personne ne devait se sentir menacé d’une quelconque manière. Il ne s’agissait pas d’un nid ou d’un essaim de créatures qu’il suffisait de brûler ou d’abattre pour le principe, mais bien un refuge et un foyer pour ceux qui n’avaient nulle part où aller.

Ce soir-là, le grand vampire était sorti rencontrer certains représentants du Ministère. Ils étaient au nombre de trois, tous représentants du département des Créatures magiques. Si Archie détestait le terme « créature magique » et le fait d’être catégorisé au même titre que les dragons et les lutins de Cornouailles, il se faisait un devoir de garder de bonnes relations avec le Ministère de la Magie, ne serait-ce que pour qu’on leur fiche la paix, à lui et à ses Infortunés. Ils refusaient de se faire recenser, de se soumettre aux règlements, mais cela avait un certain prix. À l’ère moderne, il n’était plus possible d’ignorer les instances gouvernementales, et certainement pas pendant cette ère de changement. Depuis qu’il avait repris les rênes de la guilde et du commerce, le nombre de fâcheux incidents se comptait sur les doigts d’une main. Chaque fois, la situation avait été gérée dans les règles de l’art, à l’amiable et de façon cordiale. Homme patient qu’il était, il acceptait de se réunir ponctuellement avec ces représentants politiques, même s’il devait marcher un peu sur sa fierté pour sortir yeux doux et sourire charmeur.

Comme c’était souvent le cas, la réunion se déroula de façon fluide. Divers points avaient été abordés, et Archie comme les trois travailleurs ministériels sortirent de la salle plutôt satisfaits, se souhaitant la bonne soirée et se donnant rendez-vous pour une prochaine fois. Documents sous le bras, il était monté à bord de sa voiture, prenant la direction du bar sans faire de détour. Après une vingtaine de minutes, il se gara en face de l’établissement, se penchant pour prendre les documents qu’il avait déposé sur le siège passager. Lorsqu’il se redressa, son regard s’accrocha sur la silhouette d’un homme qui sortait du bar, une silhouette qui lui était plus que familière. Pas encore, songea-t-il en poussant un long soupir, le visage fermé en sortant de la voiture. Il fit quelques pas, puis vint se planter devant son fils, qui ne lui laissa pas l’occasion de placer un mot.

Il suivit le regard de Rhysand, repérant sans trop de mal le prétendu chasseur. Archibald ne put s’empêcher de hausser les sourcils en voyant ce dernier faire le fanfaron, provoquant volontairement le vampire qui mordait un peu trop bien à l’hameçon. Un grognement sourd vint faire vibrer la gorge du patriarche lorsque l’humain commença à siffler. Des comportements pareils avaient tendance à l’irriter profondément. Toutefois, il devait d’abord calmer les ardeurs de fiston. Il sentait sa soif de violence et de sang, et l’excitation qui venait avec un tel besoin d’adrénaline.

« Du calme, Rhys », dit-il calmement en venant appuyer la paume d’une de ses grandes mains contre la poitrine du plus jeune. « Attends-moi ici, j’en ai pour cinq minutes, maximum. »

Sans un mot de plus, il s’engouffra dans le bar, se contenta de brèves salutations à l’égard de ses employés et de ses clients, puis se rendit à l’étage pour déposer les papiers dans son bureau, et se changer pour enfiler des vêtements moins formels et moins contraignants. Un chasseur qui rôdait autour de son établissement n’était pas une bonne chose, et Archie n’allait pas rester les bras croisés à attendre que les choses finissent par dégénérer. Indiquant à Emmett que Rhysand et lui s’absentaient, il alla ensuite le retrouver, content de voir qu’il avait suivi ses consignes. C’était l’occasion parfaite pour quelques petites leçons. Même après une centaine d’années.

« Je ne me souviens pas à quand remonte la dernière fois que j’ai joué au chat et à la souris avec des chasseurs. Ça ne me manquait pas plus que ça », avoua-t-il en s’étirant, faisant signe à son fils de le suivre en commençant à marcher le long de l’artère principale. « Je t’avertis : aucun sang ne doit être versé inutilement. Nous sommes en défensive, pas en offensive. Et nous chassons proprement. »

Lorsqu’ils arrivèrent au coin, il s’arrêta, observant les environs. Les rues n’étaient pas complètement désertes, et il savait que le chasseur n’était pas bien loin. Il n’attendait que ça, après tout.

« Il a une odeur particulière, tout nouveau copain? »

Revenir en haut Aller en bas
Rhysand de Montfort
Rhysand de Montfort
Vampire & Membre des Infortunés
Messages : 40


vampire hunter - Archie & Rhys Empty
MessageSujet: Re: vampire hunter - Archie & Rhys   vampire hunter - Archie & Rhys EmptyVen 8 Mar - 11:33

@Archibald de Montfort  



vampire hunter


Rhysand n'a jamais été un chasseur. Il n'aime pas traquer, attendre, être patient. Tout ça, ce n'est pas pour lui. Archie a quand même tenu à lui inculquer quelques notions, cependant, surtout avec des animaux pour s'entrainer. Alors quand le jeune  vampire sent l'odeur d'un chasseur, et le voit, il se précipite pour le suivre en dehors du bar. Son père n'est pas encore arrivé, il doit protéger les créatures, il doit protéger la guilde. L'homme a l'air vicieux, mauvais, et Rhys sait qu'il l'observe depuis une semaine, il le sent depuis ces sept derniers jours. Et il va lui faire payer. Il fonce dans son père, justement, qui l'arrête net. Il s'empresse de faire sa plaidoirie, il s'empresse de dire des excuses, tout en regardant par dessus l'épaule d'Archibald la direction que prend le chasseur. Il parle vite, intensément, il veut retrouver ce gars. « Du calme, Rhys » La voix de son paternel le calme. « Attends-moi ici, j’en ai pour cinq minutes, maximum. » Il n'a pas le temps de riposter que c'est cinq minutes de trop, qu'il est déjà parti.

Rhys souffle en l'attendant, trépignant d'impatience. Il revient rapidement, et les deux vampires à marcher vers la direction qu'a pris le chasseur. « Je ne me souviens pas à quand remonte la dernière fois que j’ai joué au chat et à la souris avec des chasseurs. Ça ne me manquait pas plus que ça » Ils rejoignent la rue principale. « Je t’avertis : aucun sang ne doit être versé inutilement. Nous sommes en défensive, pas en offensive. Et nous chassons proprement. »

"Tu as fait ça combien de fois, dans ta vie ? Ça a l'air excitant, quand même, non ? Et puis ça fait bouger tes vieux muscles de papy." Il rit doucement, se sentant plus détendu aux côtés de son père. "Aucun sang, sauf le sien. S'il ne lève qu'une brindille, je lui arrache sa carotide."

Ils arrivent à un croisement, et s'arrêtent. Rhysand hume l'air, mais n'arrive pas à s'arrêter sur une odeur en particulier. Ça le frustre. « Il a une odeur particulière, tout nouveau copain? »

"Un mélange de mauvaise bière, de cigare, et de lessive."

Il se sent toujours observé, il sait que le chasseur est là, tout près, à attendre une seconde d'inattention pour planter son pieu. Rhys sent ses sens s'éveiller et le chatouiller. Il s'électrise et ses crocs grandissent.

"Je le sens. Deuxième rue à gauche."

Il reprend sa marche, marche lentement et silencieusement, comme un félin.

"Et si nous on l'emmenait quelque part, sur notre terrain de jeu ? Il veut me buter, il va nous suivre. Non ?"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Archibald de Montfort
Archibald de Montfort
Vampire & Chef des Infortunés
Messages : 41


vampire hunter - Archie & Rhys Empty
MessageSujet: Re: vampire hunter - Archie & Rhys   vampire hunter - Archie & Rhys EmptyDim 14 Avr - 5:05

Vampire hunterft. Rhysand de Montfort

Même si la situation était sérieuse et que, pour le bien de toutes les créatures qui venaient trouver refuge au Drunk Broom, Infortunés ou non, il était primordial que ce chasseur soit neutralisé. Pas en le tuant, bien évidemment, mais en l’éloignant suffisamment de la ville pour l’empêcher de faire du mal à un des leurs. Ils allaient devoir prendre d’autres mesures, bien évidemment, pour également éviter qu’il ne revienne trop vite dans les parages, mais c’était un problème pour plus tard. Si la question de son fils le força à ressasser de vieux souvenirs, Archibald n’eut d’autres choix que d’esquisser un sourire en coin à la boutade qui suivit. Évidemment, ces dernières dizaines d’années, ses muscles avaient surtout été employés à se mouvoir jusqu’aux réunions interminables avec le Ministère, ou encore pour s’occuper de l’administration du bar.

« Bien plus de fois que je ne l’aurais souhaité en réalité », avoua-t-il dans un soupir, se penchant vers l’avant pour commencer à étirer lesdits muscles. « Essayons de connaître ses intentions outre que meurtrières avant d’arracher quelconque carotide, veux-tu? Il ne travaille peut-être pas seul. »

Les choses avaient bien changé depuis l’époque où il était un jeune vampire inexpérimenté, grisé par l’adrénaline qu’une chasse à l’homme pouvait procurer à l’instar de Rhysand. S’il était là pour calmer ses ardeurs et lui éviter de dépasser les bornes, il ne pouvait pas le réprimander. Ce serait trop injuste de le gronder sur des comportements qui prenaient racine dans les bas instincts – l’effervescence procurée par la traque, le plaisir immense que l’on ressentait quand on parvenait enfin à se saisir de sa proie et à la mettre hors d’état de nuire… Il avait goûté à tout cela, et bien plus. Les légendes vampiriques véhiculées par les mortels avaient toutes un fond de vérité. Aux 18e et 19e siècles, les organisations de chasseurs de créatures étaient légion. Archibald était assez intelligent et connaissait trop bien le fonctionnement du monde des ombres pour ne pas se douter que de tels regroupements existaient encore, mais qu’ils se faisaient plus discrets. Celui qu’ils pistaient n’était peut-être qu’un émissaire envoyé par ces derniers.

« Charmant mélange que celui-ci. Au moins, on sait qu’il a un minimum d’hygiène », ironisa-t-il en emboîtant le pas à fiston, l’air grave. Cette combinaison de parfums n’avait rien de bien unique, encore moins dans une grande ville comme Londres où les buveurs de bière, les fumeurs de cigare et les faiseurs de lessive abondaient. Ils allaient devoir se reposer sur leurs autres sens en plus de l’odorat. Comme toujours, finalement. Mais les pistes olfactives étaient toujours d’une grande aide.

Lorsque Rhysand annonça avoir retrouver sa cible, Archie redressa la tête, la tournant dans la direction indiquée. À pas de loup, il suivit le plus jeune, jetant de temps à autre des regards prudents au-dessus de son épaule. Il fallait qu’ils soient les seuls traqueurs s’ils ne voulaient pas finir dans un guet-apens. Et s’ils voulaient se placer dans une position plus avantageuse, la suggestion proposée lui parut assez ingénieuse.

« Ça se tente », concéda le brun d’un hochement de tête. « Il nous faut un endroit désert, loin des regards indiscrets. Une idée? »

Des idées, il en avait déjà quelques-unes. Mais c’était une occasion d’apprentissage pour Rhysand. Il était là pour le guider et l’épauler, mais il laissait le rôle du capitaine de la brigade à son fils. Il n’allait tout de même pas lui enlever tout le plaisir et toute la gratification d’en finir avec un harceleur.


Revenir en haut Aller en bas
Rhysand de Montfort
Rhysand de Montfort
Vampire & Membre des Infortunés
Messages : 40


vampire hunter - Archie & Rhys Empty
MessageSujet: Re: vampire hunter - Archie & Rhys   vampire hunter - Archie & Rhys EmptyVen 19 Avr - 11:25

@Archibald de Montfort  



vampire hunter


Rhysand a trouvé en Archie un meilleur père que ce qu'il n'aurait pu jamais imaginé avoir, de son vivant. Archibald est protecteur, aimant, un bon professeur, et surtout il lui pose les limites dont il a besoin. Il avait besoin de quelqu'un comme lui, et il content d'être tombé sur lui, et non sur quelqu'un qui l'aurait abandonné à son sort. Pour l'heure, ils doivent se mettre en chasse, et débusquer ce foutu chasseur. Rhys l'a senti, il a senti ses intentions, il a senti qu'il n'était pas bon. Et son père, lui, doit avoir l'habitude de ce genre de personne. Il doit en avoir connu dans ses nombreuses vies.  « Bien plus de fois que je ne l’aurais souhaité en réalité » Evidemment, il est un pacifiste. « Essayons de connaître ses intentions outre que meurtrières avant d’arracher quelconque carotide, veux-tu? Il ne travaille peut-être pas seul. » Rhysand retient une grimace et moue boudeuse. Il ne peut pas se mettre à bouder parce qu'on lui interdit de tuer, quand même, il doit se montrer mature.

"Bien. On analyse. On réfléchit. Et après on arrache des carotides. Enfin, la sienne du moins."

Mais il espère cependant qu'il n'y en a qu'un, il ne peut pas avoir à tuer plus d'une personne, ça serait fâcheux pour son karma. Père et fils se mettent en marche, et Rhysand se concentre sur chaque personne, chaque odeur. Si celle du chasseur est commune à Londres, il a cette nuance que Rhys ne saurait qualifier qui le distingue des autres. « Charmant mélange que celui-ci. Au moins, on sait qu’il a un minimum d’hygiène » Rhys ricane à son tour, au moins c'est déjà ça de positif à son propos.

"On aura pas trop à se salir, au moins. Il faut voir le positif, c'est mieux que dégorger un puant."

La ville est dense, et regorge de monde. Rhys sent toutes les odeurs qui arrivent à son nez, et finit par s'arrêter sur l'une d'elle, qu'il reconnait très bien. C'est lui, il en est sûr. Et pour une fois, il propose un plan à son père. L'attirer ailleurs, et renverser le jeu à leur avantage. « Ça se tente » Rhys acquiesce, prêt à se mettre en marche. « Il nous faut un endroit désert, loin des regards indiscrets. Une idée? »

"Les docks, les entrepôts abandonnés sont souvent déserts, quand y'a pas de rave. Mais si y'en a une, on l'entendrait d'ici, non ?" Pour lui, c'est l'endroit idéal. "Et puis un endroit fermé nous donne l'avantage. Lui il est coincé, et nous on anticipe mieux ses gestes. T'en penses quoi ?"

L'odeur bouge, il se rapproche, et Rhys peut sentir de la contrariété.

"Il va finir par se douter d'un truc. On y va ? A moins que tu aies une meilleure idée d'endroit ?"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


vampire hunter - Archie & Rhys Empty
MessageSujet: Re: vampire hunter - Archie & Rhys   vampire hunter - Archie & Rhys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vampire hunter - Archie & Rhys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre officielle. [Rhys/Zo/As]
» Avoir les dents longues - Rhys & Rodo
» Rhysand - vampire, hot, unstoppable
» Hestia ♦ Demi-vampire, Infortunée, Ordre & Dingoes
» Bucket List || tester le venin de vampire (marly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.