| Sujet: Recherche de liens pour Rémi Lun 13 Nov - 14:56 | |
| Amis (F/M) || libre Rémi peut paraître froid et renfermée aux premiers abords mais elle sait s'amuser et vous pouvez compter sur sa loyauté. Ennemis (F/M) || libre Une ou des personnes qui ne l'apprécieraient pas de part son sang-mêlé ou pour une toute autre raison. Mentor (F/M) || pris par @Edwige Archeron Une personne qui l'aide dans ses cours où elle peut avoir des difficultés. Autres || libre De tout et de rien, on en discute avec plaisir.
Dernière édition par Rémi Dawson le Jeu 30 Nov - 20:47, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Recherche de liens pour Rémi Jeu 30 Nov - 20:31 | |
| HEY YOU Je sais plus si on a vu des liens - potentiellement on peut approfondir. mais du coup à Poudlard j'ai deux élèves : @H. Echo Rowle qui fait parti du comité d'accueil et des élèves mentors (surtout dans les matières théoriques où elle excelle) et @Zooey Spellman qui aime surtout ne rien foutre |
|
| Sujet: Re: Recherche de liens pour Rémi Jeu 30 Nov - 20:46 | |
| Coucou ^^ Non je crois pas qu'on ait vu pour des liens ^^ Mais on peut voir avec tes deux demoiselles si tu veux |
|
| Sujet: Re: Recherche de liens pour Rémi Jeu 30 Nov - 20:59 | |
| Trop cooool alors Dans ce cas, je peux proposer que Zooey (qui est aussi la bestie de @Edwige Archeron ) trouve Rémi plutôt antipathique de prime abord, mais que sous le couvert d'Ed, elle se dise qu'en vrai elle est peut être cool - et tenterait now de l'embarquer dans ses conneries |
|
| Sujet: Re: Recherche de liens pour Rémi Jeu 30 Nov - 21:08 | |
| Haha ça me va elle est cool Rémi, juste un peu réservée au début |
|
| Sujet: Re: Recherche de liens pour Rémi | |
| |
|