Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Naked and hangover - Lux & Daemon

Aller en bas 
AuteurMessage
Daemon MacFusty
Daemon MacFusty
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2023


Naked and hangover - Lux & Daemon Empty
MessageSujet: Naked and hangover - Lux & Daemon   Naked and hangover - Lux & Daemon EmptyLun 27 Nov - 11:12

@Lux Di Hallow  



Naked and hangover


C'est un courant d'air frais qui réveille Daemon ce matin. Etrange, il ne se souvient pas d'avoir laisser la fenêtre de sa chambre ouverte. Il râle, trouvant également qu'il fait bien trop jour. Les yeux toujours fermés, il bouge et tente de retrouver sa couette. En vain. Il se tourne dans son lit, avant de réaliser qu'il est bien trop dur. Ce n'est pas son matelas. Il entend des rires. Des gloussements. Il ouvre les yeux en grand et remarque que s'il fait bien jour, c'est qu'il est dehors. Il tourne la tête, mais sa tête tourne plus vite, et le temps que ses yeux se focus, il remarque quelques femmes, qu'il n'arrive pas à côté, qui se trouvent à côté de lui, gloussant, et le regardant avec insistance. Horreur, quand il découvre qu'il est nu sur ce banc, allongé. Son premier réflexe est de cacher son entre-jambe avec ses mains. Il regarde autour de lui. Pas de fringues. Rien. Et sa baguette ? Il regarde partout et remercie Merlin intérieurement de la trouver sous le banc. Il soupire de soulagement. Il regarde les femmes qui se trouvaient là en arquant un sourcil et celles-ci repartent.

Quelques secondes après, alors qu'il est toujours dans le gaz et qu'il n'a aucun souvenir de la veille, on lui lance un vêtement. Enfin, une espèce de grosse écharpe. Il se tourne, et voit une femme blonde, l'air rieur. Il lui fait un signe de tête et met cette écharpe autour de ses épaules. Elle ne lui couvre que le haut du corps.

"Je ne vais pas vous faire l'injure de la porte en jupe. Je ne voudrais pas la souiller."

Dit-il, d'une voix rauque, des relents d'alcool lui remontant de l'estomac. Il se penche pour attrape sa baguette et soupire de nouveau. Par Merlin que s'est-il passé hier soir.

"J'imagine que vous n'étiez pas là hier soir et que vous ne pouvez pas m'aider à retrouver mes souvenirs ?" Il se masse les tempes. "Quelle heure est-il ? Vous n'avez pas vu des vêtements dans le coin ?"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lux Di Hallow
Lux Di Hallow
Moderniste
Messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2023


Naked and hangover - Lux & Daemon Empty
MessageSujet: Re: Naked and hangover - Lux & Daemon   Naked and hangover - Lux & Daemon EmptyDim 10 Déc - 11:37


Naked and hangover
@Daemon MacFusty & @Lux Di Hallow



Tu as une journée de repos - comme toutes les semaines - mais cette fois impossible pour toi de passer du temps avec Skyler. Il est au terrain de Quidditch parce que ton jour de repos est en semaine et qu'il a des choses à faire. La sélection vient d'avoir lieu et les premiers matchs de la saison va avoir lieu à la fin des fêtes de fin d'année. Alors il a de quoi faire pour s'occuper - et toi beaucoup moins. T'as passé la soirée avec Skye à boire du vin et parler bouquins. T'as fini par rejoindre un bar un peu plus tard et par regarder les autres faire la fête - et puis faire n'importe quoi par la suite, comme ce type qui est parti en pariant qu'il pourrait aller faire un 100 mètres dans la Tamise. Tu pensais pas le revoir, faut dire.
Mais voila que tu traverses un des nombreux parc de Londres - parce que tu peux pas t'empêcher d'aller prendre l'air quand l'hiver est là. Tu aimes le froid, emmitouflée dans des vêtements chauds, entourée de ton écharpe immense (une de tes écharpes, tu en a des dizaines), à marcher avec ta canne. Tu peux pas t'en séparer durant les périodes de froid et d'humidité. Tu as bien trop mal à ta jambe autrement. Mais tu t'habitues à être entourée de regards d'inconnus. Tu aimes apprendre à ne pas être remarquée, à te répéter c'est pas grave et à assumer la personne que tu es.

Et voila que tu l'as vu. Une bande de filles part en courant avant de révéler la scène qui les faisait glousser. Un type à poil - et qui a de sérieux arguements de virilité - qui sort du sommeil pour cacher son pénis et se redresser un peu. L'air hagard et perdu. Et tu le reconnais - c'est le type de la Tamise et ça te fait marrer. La vie sait se faire moqueuse. Tu restes un moment à te demander que faire avant de finalement le prendre en pitié. Ôtant ton écharpe, tu la lui lances pour qu'il se couvre un peu. Je ne vais pas vous faire l'injure de la porte en jupe. Je ne voudrais pas la souiller. Faites-le, j'en ai des tonnes, ça fera plaisir à mon coloc d'en avoir une en moins. Assuras-tu en t'approchant de lui, réalisant qu'il doit vraiment - vraiment - avoir froid. Mais comme vous êtes du côté moldu, tu peux pas vraiment faire preuve de magie pour transformer l'écharpe en pantalon ou en robe de sorcier. J'imagine que vous n'étiez pas là hier soir et que vous ne pouvez pas m'aider à retrouver mes souvenirs ? Peut être que vous êtes chanceux. Dis-tu avec un sourire. Quelle heure est-il ? Vous n'avez pas vu des vêtements dans le coin ? Pas de vêtements ici, mais j'pense qu'on peut remonter le fil des évènements. Il est seulement neuf heures du matin. Annonces-tu. Vous voulez que je prenne votre baguette dans mon sac ? Côté moldu vous allez pas passer inaperçu avec elle. Mais l'entrée de la Place Divine c'est pas si loin - là-bas on pourra métamorphoser votre tenue pour qu'elle soit un peu plus... appropriée ? Proposas-tu. Et comme hier soir je vous ai vu prendre un verre au Drunk Broom, ça fera aussi un bon point de départ pour retrouver votre dignité ?



maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Daemon MacFusty
Daemon MacFusty
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2023


Naked and hangover - Lux & Daemon Empty
MessageSujet: Re: Naked and hangover - Lux & Daemon   Naked and hangover - Lux & Daemon EmptyVen 15 Déc - 11:40

@Lux Di Hallow  



Naked and hangover


Daemon n’a aucun souvenir de la nuit passée, ni même de la soirée. Il ne sait pas comment il s’est retrouvé à dormir sur ce banc, pire il ne sait pas comment il a pu se retrouver nu, avec seulement sa baguette. Il soupire, encore une fois il a fini la tête à l’envers. Il boit de plus en plus dernièrement, voulant oublier un peu sa vie, son cousin qui s’est barré sans rien dire, son boulot qui se fait trop prenant. Cela devient une habitude qu’il devrait songer à briser afin de retrouver un mode de vie plus sain. Il regarde autour de lui, personne ne semble vouloir l’aider, jusqu’à ce qu’une femme blonde, qui a l’air bien plus jeune que lui, lui lance son écharpe. Écharpe qu’il va éviter de souiller. « Faites-le, j'en ai des tonnes, ça fera plaisir à mon coloc d'en avoir une en moins. » Il rit mais ne se fait pas prier et se met à porter le vêtement comme une jupe, le nouant autour de sa taille. Il a toujours aussi froid mais au moins maintenant sa virilité et sa dignité sont protégées. Il lui demande si elle était là hier soir, ou si elle l’a vu, sans trop y croire. Il serait vraiment chanceux. « Peut être que vous êtes chanceux »  Son regard s’illumine.

« Vous me sauveriez la vie. »

Et son honneur lui, lui qui est bouffé par son orgueil, ça serait bien de ne pas le perdre complètement. « Pas de vêtements ici, mais j'pense qu'on peut remonter le fil des évènements. Il est seulement neuf heures du matin. » Il acquiesce Elle va vraiment lui sauver sa journée. Heureusement qu’il ne travaille pas, il pourra se reposer une fois toutes ses affaires récupérées. « Vous voulez que je prenne votre baguette dans mon sac ? Côté moldu vous allez pas passer inaperçu avec elle. Mais l'entrée de la Place Divine c'est pas si loin - là-bas on pourra métamorphoser votre tenue pour qu'elle soit un peu plus... appropriée ? » Il baisse les yeux vers ses mains tenant sa baguette avant de la lui tendre. « Et comme hier soir je vous ai vu prendre un verre au Drunk Broom, ça fera aussi un bon point de départ pour retrouver votre dignité ? »

« Merci. Effectivement, il vaut mieux que j’évite d’attirer encore plus l’attention sur moi. » Il sourit. « Vous étiez donc là hier en début de soirée. Le Drunk Broom ça me semble évidemment, j’y vais régulièrement. Bien, allons vers la Place Divine. »

Il se lève, tenant maladroitement l’écharpe autour de sa taille. Il évite de trop regarder les gens autour de lui, ne voulant pas risquer de voir leurs regards moqueurs.

« Vous m’avez donc vu au Drunk Broom hm. J’avais encore mes vêtements je suppose ? Aramis m’aurait tué si j’étais nu à son boulot. Aramis c’est un … ami. »

Dit-il en riant nerveusement. Il a froid, mais rapidement l’écharpe qu’i porte en jupe deviendra un vêtement d’hiver confortable.

« Daemon, au fait. C’est ironique, je suis oubliator et c’est moi qui ai oublié quelque chose. »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lux Di Hallow
Lux Di Hallow
Moderniste
Messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2023


Naked and hangover - Lux & Daemon Empty
MessageSujet: Re: Naked and hangover - Lux & Daemon   Naked and hangover - Lux & Daemon EmptyLun 22 Jan - 16:09


Naked and hangover
@Daemon MacFusty & @Lux Di Hallow



Il t'arrive toujours ce genre de choses. Pas de trouver des types nus dans des parcs, mais des choses complètement hallucinantes, qui n'arrivent à personne d'autres. T'es certaine de préserver ta réputation auprès de ta bande d'amis comme cela, eux qui mettront jamais en doute ta capacité à être dans des situations exceptionnelles et de pas savoir comment réagir parfaitement. Te voila donc face à un type nu - un sorcier de plus - côté moldu du monde, avec comme seul vêtement à lui prêter une écharpe. Et ta volonté humaine - parce que tu es faite de générosité - c'est de lui proposer ton aide pour remonter le fil de son existence. Parce que tu l'as vu hier soir.
Aperçu, pour être plus exacte, comme vous avez même pas échanger un mot. C'est pas assez pour pouvoir lui donner des réponses, mais apparemment c'est suffisant pour qu'il retrouve le sourire et accepte de passer un temps avec toi. Merci. Effectivement, il vaut mieux que j’évite d’attirer encore plus l’attention sur moi. Vous étiez donc là hier en début de soirée. Le Drunk Broom ça me semble évidemment, j’y vais régulièrement. Bien, allons vers la Place Divine. Tu opines, partant dans la bonne direction à ton allure - tu peux pas courir avec ta jambe, c'est pourquoi tu as toujours une canne avec toi. Histoire de pas perdre l'équilibre, et de pouvoir suivre la cadence malgré tout. Vous m’avez donc vu au Drunk Broom hm. J’avais encore mes vêtements je suppose ? Aramis m’aurait tué si j’étais nu à son boulot. Aramis c’est un … ami. Un ami qui aime pas qu'vous soyez à poils. Je vois. Tu lâches avec un sourcil arqué pour rajout. Tu sais pas pourquoi il tient à te donner ce genre de détail mais ça sent la culpabilité - et l'amitié qui rêve d'être plus aussi.
Pas que tu irais en dire plus. Quoi que. Peut être que c'est Aramis qui a vos vêtements. Proposes-tu avec un regard en biais, amusée par les réactions qu'il peut t'offrir sur le sujet. Mais ouais - vous aviez encore vos fringues. Un type à poil qui danse au Drunk Broom, vous auriez pas fini seul sur un banc côté moldu. Mais si c'est le cas c'est qu'il a du faire un truc à quelqu'un. Même avec l'alcool c'est une fin de soirée d'exception. Daemon, au fait. C’est ironique, je suis oubliator et c’est moi qui ai oublié quelque chose. Personne pour vous faire payer d'avoir oublietté quelqu'un d'autre ? Ou se venger d'avoir été oublietté ? Demandas-tu, ta fonction enquêtrice enclenchée, avec la volonté de trouver des réponses. Vous arrivez finalement devant la porte cachée qui mène à la place divine. Tu l'ouvres avant de le laisser passer.

Finalement de l'autre côté tu lui rends sa baguette et tend la tienne - t'es pas vraiment douée pour les sortilèges de métamorphose, mais tu tentes malgré tout - ton écharpe s'étirant pour s'ajuster comme une robe de sorcier. Une robe en laine rose et violette mais qui recouvre une bonne partie du bonhomme. C'est pas parfait mais ça peut faire l'affaire. Alors, le Drunk Broom - c'est fermé mais on peut toujours frapper. Proposes-tu en avançant vers la bâtisse.

(oui : quelqu'un ouvre, ils peuvent aller enquêter dedans.
non : personne n'ouvre, mais une fenêtre sur le côté est entrouverte - go entrer par infraction)


maraudeurs era (art'n'stick)  


Dernière édition par Lux Di Hallow le Lun 22 Jan - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5740
Date d'inscription : 16/04/2016


Naked and hangover - Lux & Daemon Empty
MessageSujet: Re: Naked and hangover - Lux & Daemon   Naked and hangover - Lux & Daemon EmptyLun 22 Jan - 16:09

Le membre 'Lux Di Hallow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Naked and hangover - Lux & Daemon NNKXQgB
Revenir en haut Aller en bas
Daemon MacFusty
Daemon MacFusty
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2023


Naked and hangover - Lux & Daemon Empty
MessageSujet: Re: Naked and hangover - Lux & Daemon   Naked and hangover - Lux & Daemon EmptyVen 8 Mar - 8:38

@Lux Di Hallow  



Naked and hangover


Avoir des black-outs après une trop grosse soirée et beaucoup trop d'alcool, il connait. Il a déjà oublié de nombreuses fêtes, de nombreux partenaires. Mais se retrouver nu sur un banc, ça ne lui ai été jamais arrivé. Une fois le sentiment de gêne passé et un semblant de décence retrouvé grâce à cette inconnue qui s'est proposé de l'aider, ils se mettent en quête de retrouver ses affaires. Au moins, il a sa baguette, ça aurait été chiant de devoir en racheter une. "Un ami qui aime pas qu'vous soyez à poils. Je vois." Il grimace, clairement. Il l'aurait sûrement sermonné, encore. Il aurait eu raison, pour le coup. Il a vraiment abusé hier soir. Et il mériterait bien de se prendre une soufflante, malgré ses 35 ans et son boulot. Il soupire, la gueule de bois martelant son crâne. " Peut être que c'est Aramis qui a vos vêtements." Il écarquille les yeux, et se sent rougir, comme si la situation n'était déjà pas assez gênante. "Mais ouais - vous aviez encore vos fringues. Un type à poil qui danse au Drunk Broom, vous auriez pas fini seul sur un banc côté moldu."

"Je ne pense pas qu'il ait mes fringues, bien au contraire" Il rit doucement. "Bon, allons enquêter."

Ils se décident à aller vers le Drunk Broom, afin de commencer quelque part. " Personne pour vous faire payer d'avoir oublietté quelqu'un d'autre ? Ou se venger d'avoir été oublietté ? "

"La plupart des gens que j'oubliette sont des moldus, et y'a jamais de témoin" dit-il. "Pour le coup, c'est simplement l'alcool l'oubliator. J'crois que je boirais plus jamais."

C'est faux, et il le sait, évidemment. Elle ne lui a pas dit son prénom, et il ne s'en formalise pas. Il se doute qu'ils ne redeviendront que des inconnus ayant partagé une enquête après. Elle se tourne vers lui, et pointe sa baguette sur son corps. Il se fige un moment, mais se détend quand l'écharpe qu'il porte se transforme en robe rose et violette. Il pouffe, elle lui arrive mi-cuisses, et il se trouve assez aguicheur. Je devrais aller voir Aramis comme ça. Non je ne devrais pas, clairement pas. "C'est pas parfait mais ça peut faire l'affaire. Alors, le Drunk Broom - c'est fermé mais on peut toujours frapper."

"Oh si c'est parfait, j'ai toujours rêvé de porter des robes. Frappons alors."

Il lève le poing, et cogne contre la porte. Quelqu'un ouvre, l'air endormi.

"Ministère de la Magie, nous venons pour une brève enquête, qui ne concerne pas directement le bâtiment."

Daemon parle avec tellement de confiance, que le gars, qui ne semble pas avoir tout compris et qui semble un peu niais, s'écarte pour les laisser entrer. Facile.

"Ce n'est pas de l'abus de pouvoir. Juste une excuse." dit-il pour se défendre.

Le club n'est pas encore rangé et nettoyé, le sol colle et il y a des débris un peu partout. Daemon grimace.

"Commençons par la piste de danse."

Dé :
Oui : ils trouvent sa chemise, c'est un début ! Mais il manque des boutons.

Non : ils ne trouvent rien
KoalaVolant


Dernière édition par Daemon MacFusty le Ven 8 Mar - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5740
Date d'inscription : 16/04/2016


Naked and hangover - Lux & Daemon Empty
MessageSujet: Re: Naked and hangover - Lux & Daemon   Naked and hangover - Lux & Daemon EmptyVen 8 Mar - 8:38

Le membre 'Daemon MacFusty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Naked and hangover - Lux & Daemon NNKXQgB
Revenir en haut Aller en bas
Lux Di Hallow
Lux Di Hallow
Moderniste
Messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2023


Naked and hangover - Lux & Daemon Empty
MessageSujet: Re: Naked and hangover - Lux & Daemon   Naked and hangover - Lux & Daemon EmptyDim 10 Mar - 12:18


Naked and hangover
@Daemon MacFusty & @Lux Di Hallow



Clopinant près du sorcier, tu l'aidais à traverser le monde moldu pour retrouver le passage vers la Place divine. Tu étais décidée à l'aider - majoritairement parce que tu étais convaincue que ça ferait une parfaite histoire à raconter à tes amis. Tu doutais pas une seconde que Skyler et Skye aimeraient entendre comment tu avais retrouvé un sorcier à poil dans le monde moldu et comment tu l'avais aidé à retrouver le chemin de sa soirée oubliée en même temps que ses fringues.
Ils ne te croiront sans doute qu'à moitié mais qu'importe - tu avais pour philosophie d'accepter tout ce que l'existence mettait sur ton chemin. Depuis ton accident tu avais le sentiment d'avoir bien trop perdu pour continuer à perdre encore. A présent tu devais être une optimiste pour t'assurer de jouir de l'existence comme il se devait. La plupart des gens que j'oubliette sont des moldus, et y'a jamais de témoin. Pour le coup, c'est simplement l'alcool l'oubliator. J'crois que je boirais plus jamais. Je note d'un jour venir faire la fête avec vous. Apparemment c'est... j'allais dire mémorable, mais c'est pas le terme n'est-ce pas ? Demandas-tu avec un rire dans la voix avant de t'assurer que personne ne verrait ses bijoux de famille en allongeant l'écharpe en robe.

Pas que tu sois capable de faire mieux, à dire vrai, et il était terriblement aguicheur dans cette tenue. Oh si c'est parfait, j'ai toujours rêvé de porter des robes. Frappons alors. Vous êtes diablement sexy comme ça. Assuras-tu avec un rire avant de vous retrouver tous les deux devant le Drunk Broom. Si tu frappes pour faire apparaitre un regard curieux, il manque pas d'annoncer une enquête du ministère pour voir la porte s'ouvrir. Un instant tu restes perplexe, observant sa tenue au-dessus d'une carrure plutôt sûre et convaincante. Tu as du mal à te retenir de rire, mais tu supposais que l'employé du Drunk Broom y verrait une mauvaise blague, alors tu te contient. Difficilement, mais tu te contiens. Ce n'est pas de l'abus de pouvoir. Juste une excuse. Je doute pas une seconde qu'il la trouvera plausible. Surtout en vous voyant dans cette tenue. Dis-tu en opinant vigoureusement avant d'entrer dans les lieux - toujours de ta démarche clopinant.

Commençons par la piste de danse. Tu t'exécutes alors - voyant encore les traces de la soirée de la veille. Des bouteilles et des verres vides, une chaussures, des traces de paillettes et de confettis. Tu ne passais pas beaucoup de soirées aux Drunk Broom et tu réalisais surtout que tu partais avant que les choses deviennent funs apparemment. Là. C'est pas une chemise ça ? demandas-tu en voyant un truc blanc sur une des plateformes qui rythmés la piste de danse. Elle était à moitié déchirée, et surtout elle n'avait plus aucun bouton. Vous avez dû faire le show hier soir et apparemment le public a assez apprécié pour vous arrachez votre chemise ? Proposes-tu comme explication. Avant de regarder par terre - Là, un bouton. Mais un seul. C'était étrange, comme s'il avait été déposé là. Tu regardes autour de toi, pour voir si tu pouvais pas en trouver un truc.

(oui : les boutons montrent un chemin vers une sortie à l'arrière.
non : les boutons ont juste explosé partout, mais il y a du rouge à lèvres sur la chemise pour suivre une autre piste)


maraudeurs era (art'n'stick)  


Dernière édition par Lux Di Hallow le Dim 10 Mar - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5740
Date d'inscription : 16/04/2016


Naked and hangover - Lux & Daemon Empty
MessageSujet: Re: Naked and hangover - Lux & Daemon   Naked and hangover - Lux & Daemon EmptyDim 10 Mar - 12:18

Le membre 'Lux Di Hallow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Naked and hangover - Lux & Daemon NNKXQgB
Revenir en haut Aller en bas
Daemon MacFusty
Daemon MacFusty
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2023


Naked and hangover - Lux & Daemon Empty
MessageSujet: Re: Naked and hangover - Lux & Daemon   Naked and hangover - Lux & Daemon EmptyVen 5 Avr - 22:28

@Lux Di Hallow  



Naked and hangover


La blonde marche à côté de lui d'un pas peu assuré, et en boitant. Ne la connaissant, il ne sait pas si c'est une douleur passagère ou récurrente. Il ne se sent pas non plus de lui demander, trouvant qu'il pourrait paraitre inconvenant. Mais cela le peine, de la voir marcher ainsi. "Je note d'un jour venir faire la fête avec vous. Apparemment c'est... j'allais dire mémorable, mais c'est pas le terme n'est-ce pas ?" Elle rit, et il ne peut s'empêcher de rire également, en secouant la tête.

"C'est petit, ça. Mais faites la fête avec moi et si moi je peux ne pas m'en souvenir, vous, vous vous en souviendrez."

Daemon ne peut pas nier qu'il sait s'amuser, et faire la fête dignement. Même s'il oublie souvent. Trop souvent. Peut-être qu'il devrait faire une pause pour laisser son foie se régénérer. De nouveau du côté sorcier, la blonde lui transforme l'écharpe à sa taille en une robe, de quoi être moins à nu et de quoi profiter de ses deux mains sans avoir peur que son pénis soit mis à découvert. " Vous êtes diablement sexy comme ça." Il pouffe en roulant des yeux, avant de frapper à la porte du Drunk Broom. Un type peu hagard et niais ouvre, sans trop comprendre ce qui lui arrive. "Je doute pas une seconde qu'il la trouvera plausible. Surtout en vous voyant dans cette tenue. " Dit-elle alors qu'ils s'avancent dans la boite de nuit. Il rit doucement, et les revoilà sur le lieu du crime. Enfin, pas vraiment un crime, bien que sa dignité soit morte hier soir.

"Il n'avait pas l'air très malin, je pense qu'il n'a même pas compris ce que j'ai dit, pour être honnête."

Daemon prend les devants, et annonce commencer par la piste de danse. Parce qu'il faut bien commencer quelque part, et que Daemon est un fin danseur. "Là. C'est pas une chemise ça ?" Il la suit, et écarquille les yeux en voyant son vêtement. Il passe une main sur son visage. " Vous avez dû faire le show hier soir et apparemment le public a assez apprécié pour vous arrachez votre chemise ?"

"Merlin, c'était une chemise Karl Paltrick, elle m'a couté un rein." Il prend le tissu en lambeau dans les mains, un air las et désespéré. "Il me faut tous les morceaux pour espérer la refaire. Ou alors je l'emmène Au Fil Extrême."

Daem la tient contre son torse, des flashs de souvenirs lui revenant en tête. De la musique. Un verre dans une main. Une danse sensuelle. Et lui, qui arrache sa chemise, et des femmes qui suivent le mouvement en tirant dessus également.. Quel con je suis, c'est pas possible d'être aussi con. " Là, un bouton. " Il revient à lui en sursautant, marche vers le dit bouton. Unique bouton. Il le prend dans sa main.

"C'est bizarre qu'il n'y est que ... eh ! J'en vois un autre !" Tel le petit Poucet, il se dirige vers le deuxième, qu'il ramasse, puis le troisième. "Ca va votre jambe ? Vous avez besoin de vous reposez ?" demande-t-il quand même, inquiet pour elle si elle doit beaucoup marcher.

Il continue de marcher, ramassant les boutons, jusqu'à une sortie qui mène vers l'arrière du club. Il se stoppe devant la porte, et se retourne vers l'Inconnue.

"Ca sent le traquenard. Je sens l'embrouille. On ouvre cette porte ou pas ?"

____

Dé :

Oui : LET'S GO on ouvre la porte
Non : On ouvre pas, on cherche autre chose.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5740
Date d'inscription : 16/04/2016


Naked and hangover - Lux & Daemon Empty
MessageSujet: Re: Naked and hangover - Lux & Daemon   Naked and hangover - Lux & Daemon EmptyVen 5 Avr - 22:28

Le membre 'Daemon MacFusty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Naked and hangover - Lux & Daemon NNKXQgB
Revenir en haut Aller en bas
Lux Di Hallow
Lux Di Hallow
Moderniste
Messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2023


Naked and hangover - Lux & Daemon Empty
MessageSujet: Re: Naked and hangover - Lux & Daemon   Naked and hangover - Lux & Daemon EmptyDim 7 Avr - 19:14


Naked and hangover
@Daemon MacFusty & @Lux Di Hallow



C'est petit, ça. Mais faites la fête avec moi et si moi je peux ne pas m'en souvenir, vous, vous vous en souviendrez? Tu lâches un rire à sa  tête consternée avant de secouer la tienne. Tu passes - étrangement - un très bon moment. Alors un homme qui était nu il y a pas vingt minutes et dont tu ne sais pas grand chose. Comme quoi, tu dois pas te fier aux apparences parce qu'il te semble bien que ta mère t'a toujours dit de te méfier des gens nus dans la rue. Le rendez-vous est pris alors. Assures-tu avec un clin d'oeil. Arrivés au Drunk Broom tu retrouves finalement une partie de la chemise qu'il a dû perdre la veille. Elle est en lambeaux - pas grand chose à sauver finalement. Merlin, c'était une chemise Karl Paltrick, elle m'a couté un rein. Il me faut tous les morceaux pour espérer la refaire. Ou alors je l'emmène Au Fil Extrême. Peut être que tu pourrais trancher à un autre moment - genre quand on aura retrouver le pantalon qui allait avec ? Proposes-tu avant qu'une trace de boutons ne se dévoile à vous.

Faut pas plus de temps pour qu'il soit plié en deux pour retrouver son bouton. C'est bizarre qu'il n'y est que ... eh ! J'en vois un autre ! Et un autre, et un autre. Le chemin vous mène naturellement jusqu'à la porte de derrière, et tu le suis aussi vite que tu le peux. Ca va votre jambe ? Vous avez besoin de vous reposez ? On peut peut être se tutoyer ? J'en ai vu assez de toi pour me sentir à l'aise. Assures-tu avec un rire dans la voix, et parce que ça te donne l'effet d'être un peu plus vieille. Un peu trop vieille. Et tant qu'on ne court pas comme des malades, ça va. Après tout, tu as ta canne pour t'aider et c'est parfait. Ca sent le traquenard. Je sens l'embrouille. On ouvre cette porte ou pas ?  Tu opines - pas moyen de vous arrêtez là. Alors tu poses la main sur la poignet et tu ouvres la dites-porte pour découvrir derrière un couloir.
Un strangulot de couloir. Tu t'attendais pas à ca. Allons-y. Dis-tu alors en prenant le couloir, qui vous mène à une volet d'escaliers vers le pas puis à deux portes.
Deux portes. Pas de souvenir qui te revienne ?

oui : porte de droite, clairement un casino clandestin.
non : porte de gauche, une ouverture vers l'allée des embrumes.

maraudeurs era (art'n'stick)  


Dernière édition par Lux Di Hallow le Dim 7 Avr - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5740
Date d'inscription : 16/04/2016


Naked and hangover - Lux & Daemon Empty
MessageSujet: Re: Naked and hangover - Lux & Daemon   Naked and hangover - Lux & Daemon EmptyDim 7 Avr - 19:14

Le membre 'Lux Di Hallow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Naked and hangover - Lux & Daemon NNKXQgB
Revenir en haut Aller en bas
Daemon MacFusty
Daemon MacFusty
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2023


Naked and hangover - Lux & Daemon Empty
MessageSujet: Re: Naked and hangover - Lux & Daemon   Naked and hangover - Lux & Daemon EmptyVen 19 Avr - 12:39

@Lux Di Hallow  



Naked and hangover


"Le rendez-vous est pris alors." Daemon lui sourit en retour, il ne s'attendait pas à la revoir au début de leur rencontre, mais il faut croire que le courant passe bien. Et puis, vu qu'elle l'aide, il est bien normal qu'il la remercie en retour. Un verre, c'est la moindre des choses, s'ils arrivent à retrouver ses fringues, et que lui retrouve sa dignité. Ils retrouvent d'abord sa chemise et Daemon s'offusque de l'état dans laquelle elle est. Il réfléchit déjà à des solutions pour arranger ça, et la réparer, faire qu'elle soit portable de nouveau. "Peut être que tu pourrais trancher à un autre moment - genre quand on aura retrouver le pantalon qui allait avec ?" Il reprend ses esprits, et cligne plusieurs fois des yeux.

"Mais elle était ... Bon d'accord." soupire-t-il. "Retrouver mes autres affaires, et après je vois ce que je peux en faire pour ne pas trop pleurer."

L'enquête se poursuit, et Daemon suit la piste des boutons étalés sur le sol. Enfin, pas étalés, puisqu'il a l'impression qu'ils ont été disposés ainsi intentionnellement. Il marche vite, et s'inquiète finalement de la jambe et de la boiterie de sa comparse. "On peut peut être se tutoyer ? J'en ai vu assez de toi pour me sentir à l'aise." Il rit, et acquiesce. "Et tant qu'on ne court pas comme des malades, ça va."

"Se tutoyer. Ca me va. Et puisqu'on devient intime, je pourrais enfin avoir ton prénom ou je suis condamnée à ne pas te nommer ?" Il se dirige vers une sortie à l'arrière, attendant qu'elle le rattrape pour poursuivre. "Et courir, ce n'est pas pour moi, t'en fais pas."

Daemon ne sent pas cette porte, mais la blonde prend les devants et l'ouvre avec entrain. "Allons-y." Il la laisse prendre les devants, courageux, et la suit. Arrivés devant un escalier, ils descendent les marches et se trouvent face à deux portes. Il les a déjà vues, il en est sûr. Et il sait aussi qu'il a gagné beaucoup au blackjack. "Pas de souvenir qui te revienne ?"

"Si. Une grosse partie de blackjack. Et beaucoup de gallions gagnés. Cette porte."

Il désigne celle de droite, et y entre en premier ce coup-ci. La pièce sent le cigare, et les tables de jeux sont désormais vides de cartes, et de jetons. Sauf sur l'une d'elle, où il voit son pantalon. Intact, celui-ci. Il s'y précipite et l'enfile, transformant la robe de sorcier en un t-shirt informe et trop large avec sa baguette.

"Mieux. Bon, je me souviens être venu ici. J'ai gagné. J'ai voulu boire pour fêter ça, donc je suis remontée et ça a dérapé." C'est ce dont il se souvient, en tout cas. "Je crois qu'il ne manque que mes chaussures. Et ma veste. Sortons d'ici, ça pue."

Daemon prend les devants vers le chemin qu'il a pris la veille. Il ouvre la porte, qui donne de nouveau sur un couloir.

_____

Dé :
Oui : Ils croisent un elfe de maison, qui explique le déroulement de la soirée. Fiou, quelle histoire.
Non : Ils ne croisent personne, et continuent à se perdre dans les couloirs du DB, jusqu'à se retrouver dans les pièces secrètes, où des vampires dorment.
KoalaVolant


Dernière édition par Daemon MacFusty le Ven 19 Avr - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5740
Date d'inscription : 16/04/2016


Naked and hangover - Lux & Daemon Empty
MessageSujet: Re: Naked and hangover - Lux & Daemon   Naked and hangover - Lux & Daemon EmptyVen 19 Avr - 12:39

Le membre 'Daemon MacFusty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Naked and hangover - Lux & Daemon NNKXQgB
Revenir en haut Aller en bas
Lux Di Hallow
Lux Di Hallow
Moderniste
Messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2023


Naked and hangover - Lux & Daemon Empty
MessageSujet: Re: Naked and hangover - Lux & Daemon   Naked and hangover - Lux & Daemon EmptySam 20 Avr - 22:53

Se tutoyer. Ca me va. Et puisqu'on devient intime, je pourrais enfin avoir ton prénom ou je suis condamnée à ne pas te nommer ? Tu réfléchis pas bien longtemps pour lâcher un rire et lui répondre : Lux, c'est un plaisir. T'es toujours heureuse de rencontrer des nouvelles personnes, et puisque tu l'aide à retrouver ses vêtements, ses souvenirs et sa dignité, tu supposes bien courageusement que vous formez une sorte d'amitié étrange mais sympathique. Ce qui te convient - il te donne l'impression d'être le genre de type avec lequel on peut bien s'amuser à tout moment. Ou peut être trop bien s'amuser, à en croire par les souvenirs qui reviennent de la soirée de la veille. Si. Une grosse partie de blackjack. Et beaucoup de gallions gagnés. Cette porte. Tu arques un sourcil mais le suis bien gentiment pour découvrir une pièce puant l'alcool, les cigares et la masculinité.

Tu devines alors qu'il se trouve là une salle de jeu plus ou moins légale. Tu sais pas trop ce que les sorciers peuvent miser d'illégale, mais tu supposes que le ministère n'est pas fan des jeux d'argents. C'est bien la première fois que tu vois une pièce dédiée à ce genre de paris. Et c'est tout aussi excitant que de voler sur un balais pour la première fois (à y réfléchir, non pas aussi excitant mais excitant quand même).

Il fait le tour de la pièce, trouve finalement son pantalon qu'il remet en changeant la robe en tshirt. Le vêtement commence à perdre de sa forme à cause de toutes les métamorphoses et cela ne lui rend pas justice, mais il a l'air de bien s'y faire quand même. Mieux. Bon, je me souviens être venu ici. J'ai gagné. J'ai voulu boire pour fêter ça, donc je suis remontée et ça a dérapé. Tu opines, notant qu'il est doué pour les jeux. Les souvenirs commencent à revenir alors ? T'es un vrai rebelle toi, hm ? Alcool et jeux d'argent, tu sais t'amuser. Pour peu que la partie se soit changer en strip-Blackjack et ça rajoute à la personnalité déluré de la personne face à toi.

Clairement, vous avez tout pour devenir amis. Je crois qu'il ne manque que mes chaussures. Et ma veste. Sortons d'ici, ça pue. Là encore tu le suis, et te demandes où vous pourriez aller pour continuer la découverte. En remontant les escaliers, tu finis par tomber face à face avec un Elfe de maison. Bonjour, vous travaillez ici ? Demandes-tu avec une voix douce et chaleureuse. Ce à quoi la créature te répond en souriant - enfin, elle va pour te répondre quand elle voit ton partenaire de crime et tend la main vers lui : Mitsy est obligée. Le sorcier a offert chaussures, chaussettes et une veste à tous les elfes de la maison hier soir pour fêter sa victoire par la liberté, comme Monsieur l'a dit. Mitsy est venue pour travailler car tous les elfes étaient libres. Expliques la créature, ce à quoi tu réponds par un rire en te tournant vers Daemon. Tu sais fêter une victoire, de toute évidence. L'Elfe de maison opine avant de soupirer lourdement. Mais le patron n'était pas heureux de cette situation, alors il a mis le sorcier hors d'état de nuire - comme il a dit. Et il l'a ensorcelé pour qu'il bouge plus avant de l'amener loin. Très très loin.



PS : le codage viendra quand je serai sur l'ordi Naked and hangover - Lux & Daemon 642431832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Naked and hangover - Lux & Daemon Empty
MessageSujet: Re: Naked and hangover - Lux & Daemon   Naked and hangover - Lux & Daemon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naked and hangover - Lux & Daemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daemon - Pride is the master sin
» Daemon - Orgueil, dragonnier, oubliator
» Recherche de RPs pour Marlene, Peter, Arabella, Eden, Daemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres :: Les docks-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.