Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 psychopath - Ryu & Eden

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden A. Cavendish
Eden A. Cavendish
Enfant de la lune & Musicienne
Messages : 91


psychopath - Ryu & Eden Empty
MessageSujet: psychopath - Ryu & Eden   psychopath - Ryu & Eden EmptyMer 29 Nov - 13:54

@Ryu Davies  



psychopath


Le concert de termine, Eden a chaud et se dirige aussitôt au bar pour avoir à boire. Elle est en sueur, ses cheveux blonds relevés en un chignon mal fait pour éviter qu’ils ne lui tombent devant les yeux. Le concert est terminé, tout le monde commence à quitter le drunk broom et pourtant, elle sent toujours ce regard désagréable sur elle. Durent tout le concert, elle s’est sentie observée. Elle en a fait part à Mischa, qui a simplement dit que c’était parce qu’elle était trop belle ce soir et que tout le monde ne voyait qu’elle. Elle y a cru, mais ce sentiment ne disparaît pas et c’est très désagréable. En réalité, cela fait un moment qu’elle se sent suivie. Elle sent qu’on l’observe. Et c’est constant. À chaque fois qu’elle sort, à chaque fois qu’elle joue. Elle soupire en s’asseyant au bar, et tente de ne pas devenir paranoïaque. Elle commande un gin tonic et Mina le lui sert. Elle lui sourit. Non, elle ne peut pas se confier à elle, ça serait trop … étrange. Les autres membres du groupe sont partis, elle a dit à Mischa qu’elle le rejoindrait à son appartement plus tard. Elle regarde par dessus son épaule, et elle le voit. Un homme. Dans un coin. Qui la fixe sans détourner le regard. Même quand elle le surprend, il continue de la fixer. Déjà douze disparues en deux semaines et la violonniste commence à devenir paraoïaque.

Eden sursaute quand on s’installe à côté d’elle, et en une seconde, l’homme mystérieux est parti. Elle se tourne vers celui qui s’est installé à côté d’elle, un homme, aux traits asiatiques. Elle le regarde l’air hagard un instant avant qu’il ne baisse les yeux vers elle.  Elle secoue la tête, se rendant compte qu’elle doit paraître étrange.

" Excusez-moi, j’ai été surprise. Je … non rien."

Elle boit une gorgée de son gin tonic, une grosse gorgée pour faire disparaître son malaise.

"Hm ... Ca vous dérangerait de rester un moment ici ? J'veux dire ... On est pas obligé de parler ou de faire connaissance mais juste .. de rester sur ce tabouret ?"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
psychopath - Ryu & Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden - music in my veins
» Eden - Can you hear the music ?
» Adagio - l’histoire d’Eden et Mischa
» Recherche de RPs pour Marlene, Peter, Arabella, Eden, Daemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres :: Camden Town :: La place divine :: Drunk Broom-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.