Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (F/Libre) Célia Güler (Sœur Jumelle) ft. Damla Karaçay

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenan.D Güler
Kenan.D Güler
Serpentard & Quidditch
Messages : 37


(F/Libre) Célia Güler (Sœur Jumelle) ft. Damla Karaçay Empty
MessageSujet: (F/Libre) Célia Güler (Sœur Jumelle) ft. Damla Karaçay   (F/Libre) Célia Güler (Sœur Jumelle) ft. Damla Karaçay EmptyMer 20 Déc - 18:16

Célia. Güler
DAMLA KARACAY || pris/libre/réservé
crédit avatar
Nom : Güler Prénom Célia (second au choix) Surnom Céliouch (uniquement par Kenan) Âge 16 ans Lieu de naissance Trabzon en Turquie Nature du sang Sang-Pur Maison à Poudlard Au choix (petite préférence pour Serpentard mais les autres sont ok aussi) Situation familiale Kenan est son  frère jumeau et Tarkan son petit frère de 14 ans Métier/Année d'études 6ème années Statut marial Célibataire pour le moment Richesse Aisée mais pas non plus dans une richesse incroyable   Baguette : Au choix Patronus Au  choix Epouvantard Au choix Capacité magique (facultatif, même si dans ma tête elle n'en a pas) Malédiction Aucunes Particularité Bilingue et d'autres au choix si vous arrivez a me convaincre Aspiration Au choix Guilde ou groupe politique Aucuns comme son frère elle s'en fiche pas mal



Éléments d'histoire Célia est née un 26 Juin, dans une famille de sang-pur en Turquie avec un frère jumeau du nom de Kenan. Deux ans plus tard leur petit frère, Tarkan vient au monde. A l'âge de cinq ans son père fût muté à Londres en Angleterre à cause de son travail de journaliste, elle donc apprit l'anglais très tôt et du coup est bilingue. Leur enfance se passa très calmement, une mère toujours présente et aimante, mais un père très absent à cause de son travail. En cinquième année Célia ayant de meilleures notes que son frère décida de l'aider pour ne pas qu'il rate ses BUSE. Elle a des bonnes notes et la moyenne dans quasiment toutes les matières même si elle n'est pas non plus la meilleure de sa promotion loin de là. Elle est une personne assez ambitieuse et elle est assez orgueilleuse, elle joue de son physique pour avoir ce qu'elle veux et elle y arrive assez souvent.
Le reste est totalement libre niveau caractère en plus de se que j'ai écris et les choses qu'elle aime aussi. Pour plus d'info sur l'histoire voir la fiche de présentation de Kenan.

|| Frère Jumeau
Ils sont tous les deux très proches et serais prêt à tuer l'un pour  l'autre s'il le fallait. Ils ont grandit en restant collés l'un à l'autre. Toujours prêt à s'aider même dans des moments difficiles. En cinquième année Célia ayant de meilleures notes que son frère décida de l'aider pour ne pas qu'il rate ses BUSE. Elle devait le malmener pour qu'il révise quitte a lui mettre des claques pour que ça rentre dans sa tête. Elle n'hésite pas lui mettre des coups de pieds aux fesses s'il le faut.
|| Amie proche
Etant la meilleure amie de Kenan, Manue et Célia ont noués un lien très fort toute les deux. Elles ont plus ou moins le même caractère et charme fou qui attire les regards des élèves de l'école. Elles passe beaucoup de temps ensemble avec Kenan, ils forment un trio solide.  

Mot du créateur
 A part les écrits le personnage est assez libre sauf pour l'histoire de leur famille et sa relation avec Kenan sinon rien de plus. Avatar Turque compliqué à trouver j'ai DAMLA KARACAY que j'aime beaucoup sinon il y a HAYAT UZUN aussi et on peu voir tout les deux si jamais aucunes des deux ne te plait. Plus d'info sur la fiche de présentation de Kenan.  


 
Maraudeurs ERA

 
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/Libre) Célia Güler (Sœur Jumelle) ft. Damla Karaçay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) Sirena Shacklebolt || Grande-sœur
» Can Somebody Help Me ? (Alice Flint/Kenan Güler)
» Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre
» (f/réservée) Ariana Kensington || jumelle enflammée
» Kenan Güler- "Je sais pas si tu serais bien si je suis loin de toi, sur le chemin je me suis perdu un bon nombre de fois"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les visages recherchés :: Les Scénarios des membres :: Les élèves-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.