Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 snow storm - starsclub

Aller en bas 
AuteurMessage
Skye Blackwood
Skye Blackwood
Libraire & magie de l'eau
Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2023


snow storm - starsclub Empty
MessageSujet: snow storm - starsclub   snow storm - starsclub EmptySam 20 Jan - 17:56

@James Potter @Regulus A. Black @Skyler Ollivander  



snow storm


Skye termine de ranger les arrivages du jour, chantonnant un air aléatoire. La neige est tombée toute la journée, recouvrant Londres d’un manteau blanc. Elle adore l’hiver, elle adore la neige et se dit que ce week-end, elle va probablement aller à la campagne, dans la maison familiale, pour en profiter davantage. La journée fut calme, à cause de la neige, surtout qu’ils en annoncent apparemment davantage ce soir. Cela ne la dérange pas, elle a pu s’occuper de ses chats, ranger le bazar que des enfants ont mis au rayan jeunesse hier et lire un peu. La journée est passée rapidement malgré tout et le soleil commence à décliner derrière les bâtiments de la ville, la plongeant dans un crépuscule duveteux. La porte de la boutique s’ouvre, étrange, mais après tout elle n’est pas encore fermée, il lui reste une demie heure d’ouverture. Elle se dirige vers l’entrée et sourit automatiquement quand elle voit qui s’y tient.

« Regulus ! Viens te mettre au chaud. » Dit-elle alors qu’elle sent le courant d’air extérieur entrer dans sa boutique. Elle frissonne. « Tu veux boire quelque chose ? Thé ? Café ? Chocolat chaud ? »

Une fois Regulus à l’aise, elle lui dit de l’accompagner vers ce qu’elle était en train de faire, autrement dit, ranger les arrivages du jour en rayon et les étiqueter. La conversation va bon train, si bien qu’elle oublie son horaire de fermeture et que la porte s’ouvre de nouveau.

« Fichtre, j’ai oublié de fermer la porte. »

Elle se dirige vers l’entrée, se disant quand même qu’elle servira les derniers clients. La première chose qu’elle voit, c’est la tempête de neige au dehors, et la couche de poudreuse qui commence à monter. La deuxième, c’est Skyler, qui se tient là, de la neige dans ses cheveux. Et la troisième, son coéquipier et capitaine James Potter. Elle reporte son regard sur Skyler, tout sourire, se retenant de lui sauter dans les bras. Derrière elle, elle sent la présence de Regulus.

« Sky ? James ? Vous vous êtes retrouvés perdus dans la neige ou vous vouliez un peu de lecture ? » Dit-elle en riant doucement. « J’étais avec Regulus en train de finir de ranger. »

Elle se décale sur la droite pour laisser apparaître son ami. Ses yeux ne quittent pas ceux de Skyler. Elle s’avance finalement, ne résistant pas plus, pour se hisser sur la pointe des pieds une fois devant lui et déposer un baiser sur sa joue. Elle se recule, les joues rosies.

« Vous voulez quelque chose à boire ? A manger ? Le temps que la tempête se calme. »

Elle espère simplement que personne n’entend les battements erratiques de son coeur. La tempête semble s’intensifier au dehors. Elle grimace.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1783
Date d'inscription : 30/04/2016


snow storm - starsclub Empty
MessageSujet: Re: snow storm - starsclub   snow storm - starsclub EmptyLun 22 Jan - 19:18


Arcturus bien chaud dans sa douillette, Regulus lui offre un sourire tendre, le câline quelques minutes avant de quitter son appartement. Il a mis, dans un sac sans fond, les objets que Skye lui a donné lorsqu'il a adopté son chaton noir. Maintenant qu'il a pu aller à l'animalerie magique pour acheter tout (et bien plus) ce dont Arc a besoin, il compte bien ramener à Skye le tout afin qu'elle puisse l'offrir à une famille moins nantie que l'est Regulus. Il n'a pas encore eu la chance de rencontrer une future famille, mais compte bien profiter de sa visite pour demander davantage d'informations à son amie sur le sujet. La dernière fois, il était trop absorbé par son nouvel animal pour réfléchir amplement aux détails.

Le seul point négatif de la soirée ? La neige. Regulus aime bien la neige, elle est froide et, souvent, les gens l'évitent ou plutôt, ils évitent le froid qui vient avec. Le jeune homme en retire donc, normalement, un grande sentiment de paix. Aujourd'hui, elle pince, se fait assassine plutôt que tomber comme de la soie. Il se dépêche donc à rejoindre son point d'apparition en levant un regard noir au ciel qui se fait plus sombre encore que son état d'âme. La chaleur revient vite quand il arrive à la boutique de son amie, qui l'accueille adorablement, comme à chaque fois. « Je suis gelé jusqu'aux os, j'peux avoir un thé et un chocolat chaud ? » demande-t-il tout en secouant la neige qui a élue domicile sur ses vêtements et ses cheveux. « Tiens, j'ai acheté tout ce qu'il me faut pour Arc, je t'ai ramené tout ça. Je vais te les ranger ! » ajoute-t-il sans attendre sa réponse, pour être certain qu'elle ne refuse pas.

Regulus, par la suite, passe un très bon moment avec Skye et les chats. Il se décide même à l'aider à ranger... lui qui déteste ça. Naturellement, il n'hésite pas à sortir sa baguette magique pour alléger le tout, mais la discussion va bon train et est fluide, facile, une rareté pour le brun. Son visage est détendu, ses yeux brillent et, même quand la porte s'ouvre et que Skye courre à l'avant, il ne perd pas de sa splendeur. Quand il entend les noms de Sky et James, par contre, Regulus se dirige à son tour vers l'avant, curieux de voir si la propriétaire parle bien des deux joueurs de Quidditch. S'ils voient les deux, son regard fige sur James Potter sans même qu'il ne le réalise. Ses joues sont roses de froid, ses cheveux en guerre contre une multitude de flocons. Ses lunettes sont givrées et sa bouc-

« Vous voulez quelque chose à boire ? A manger ? Le temps que la tempête se calme. » Rarement directement sur terre aux paroles de l'asiatique, Regulus s'approche de la fenêtre, ignorant la présence des nouveaux venus. « C'est encore pire que quand je suis arrivé... Si ça n'arrête pas bientôt, on pourra même par sortir pour trouver le point d'apparition. » grogne-t-il, agacé. Son attention est exclusivement sur la neige, celle-là même qu'il apprécie habituellement. Ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il inquiet pour Arc... il sait que parfois, les animaux sont sensibles aux températures intenses. Il ne peut pas croire qu'il ne pourra pas être là pour son nouveau chaton. Une partie de lui regrette amèrement de ne pas l'avoir amené à la librairie.
 

Revenir en haut Aller en bas
Skyler Ollivander
Skyler Ollivander
Moderniste & Quidditch
Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2023


snow storm - starsclub Empty
MessageSujet: Re: snow storm - starsclub   snow storm - starsclub EmptyJeu 25 Jan - 4:43

Starsclub 



snow storm


Skyler était un combattant. Il l’avait prouvé à de nombreuses reprises au cours de ses deux décennies d’existence. Que ce soit pour défier les attentes de sa famille, repousser les cognards ou braver les intempéries, l’Ollivander reculait rarement devant les obstacles qui se dressaient devant lui – à croire que le Choixpeau ne s’était pas trompé lorsqu’il l’avait envoyé directement à Gryffondor. Ce jour-là, son courage (ou sa folie, allez savoir) l’avait poussé à se rendre au stade malgré les prévisions catastrophiques. Les accumulations de neige annoncées pouvaient être revues à la baisse, se dit-il lorsqu’il quitta son appartement, observant la neige tourbillonner à ses pieds. Et puis Lux aurait insister pour dire qu’il fallait qu’il soit prêt à affronter toutes les conditions pour les matchs. Bon, en vrai, aux vues du blizzard, elle aurait sans doute préféré qu’il reste bien au chaud, mais il avait quitté leur foyer douillet avant même qu’elle ne puisse émettre des directives.

Uniforme enfilé, balai et batte en main, le numéro 11 s’arrêta juste avant de mettre un pied sur le terrain, plissant les yeux tant le vent soufflait fort. Il était devenu difficile de distinguer quoi que ce soit, y compris les limites entre le ciel et la terre ferme, car tout avait été repeint en blanc. S’il enfourchait son balai pour prendre de la hauteur, il pourrait se blesser grièvement, ce qui pourrait lui coûter la saison. Si ça devait arriver, il ne se le pardonnerait pas. Et Lux encore moins. Il était donc plus sage d’éviter de jouer aux téméraires et de faire volte-face. Les vestiaires étaient vides, de toute manière. Tout le reste de l’équipe avait décidé de prendre congé. Tous? Non. Quelqu’un hantait aussi le stade vide. Et quand il vit de qui il s’agissait, Skyler ne put faire autrement que de sourire et de pouffer de rire.

« Ah, Capitaine! »

Il aurait dû se douter que James Potter n’allait pas se laisser impressionner par une tempête de neige et qu’il allait être coupable de la même folie. Passant son bras autour de ses épaules, il le ramena vers les vestiaires. D’un commun accord, les deux joueurs avaient décidé d’abandonner l’idée d’aller s’entraîner alors que les flocons se transformaient en minuscules morceaux de verre, pinçant et écorchant la peau au contact. Le temps s’étant déjà bien morpionné, il était hors de question de retourner à la maison ou de rester au stade. C’est alors que Skyler eut une idée : pourquoi pas se rendre à la librairie de Skye, qui ne se trouvait pas nécessairement proche, mais au moins plus près que son appartement?

La suggestion plu au poursuiveur, qui semblait prêt à suivre son batteur numéro un jusqu’au bout du monde. Les deux se changèrent, enfilèrent manteaux, gants et écharpes et transplanèrent jusqu’à la rue où se trouvait la petite boutique. Affrontant vent et poudreuse en chantonnant une musique épique afin de rendre la traversée de la rue un brin plus divertissante, la paire finit par atteindre la porte. Sans plus attendre, l’Ollivander la poussa, s’engouffrant à l’intérieur. Un petit tas de neige lui emboîta le pas, et il s’empressa de fermer la porte avant que tout un banc finisse par s’accumuler.

« On a eu la fausse bonne idée d’aller s’entraîner, et j’ai pensé à l’endroit le plus chaleureux qui soit », avoua-t-il en se frottant la nuque, son bras s’allongeant par réflexe vers elle en la voyant s’avancer, la serrant contre lui malgré la neige qui fondait sur lui tout en lui tendant la joue pour recevoir ses lèvres. « J’en oublie la politesse… Salut, Sky-Skye. » Il déposa ses lèvres sur son front, la regardant tendrement avant de s’étirer le cou et de saluer le Black de la main. « Et salut, Regulus! »

Commençant à retirer son manteau, il observa le jeune homme s’approcher de la fenêtre, soupirant un peu en haussant les épaules.

« Quel dommage s’il fallait rester coincés ici avec une hôtesse aussi attentionnée. Je te prendrais bien un thé, si ça ne t’embête pas, évidemment. »

Passer toute la soirée en compagnie de ces trois-là ne le dérangeait pas le moins du monde. Toutefois, la petite fébrilité si familière commença à s’installer en lui, comme chaque fois qu’il devait passer du temps avec la meilleure amie de sa sœur…
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
Ordre du Phénix & Quidditch
Messages : 1634
Date d'inscription : 20/06/2017


snow storm - starsclub Empty
MessageSujet: Re: snow storm - starsclub   snow storm - starsclub EmptyJeu 25 Jan - 17:58



Pieds plantés dans la neige, James a le visage levé vers le ciel tempétueux, un faible sourire étampé sur sa gueule d'ange. Ce n'est pas aujourd'hui qu'il pourra voler, devant résister à la tentation qui pulse dans ses veines d'embarquer sur son balai tout de même. La tempête exprime si bien celle qui sévit dans son esprit depuis la mort de son fils, depuis que tout son univers a basculé dans le néant. L'équipe ne se présente pas, James n'est pas surpris, mais il attend tout de même, laisse le froid traverser ses vêtements, laisse le givre prendre possession de ses doigts. Se serait-il transformé en statut de glace, si la voix de son batteur n'avait pas alors résonné près de lui ? Ramené droit sur la terre ferme, mais gelée, il répond au sourire de Skyler avec autant de force... sentant presque ses joues craquées dans l'exercice.

Le bras autour de ses épaules lui fait réaliser comme il a froid, mais une douche parvient à réchauffer autant ses membres que ses sens. La première proposition du blond est accepté illico par James une fois qu'ils sont habillés, les laissant disparaître jusqu'au Chemin de Traverse pour rejoindre la boutique de livres de Skye. Afin de se réchauffer, car la température ne cesse de chuter, un rythme s'échappe des bouches taquines; on voit que le talent se trouve plus sur des balais qu'en chanson, mais ce n'est pas ce fait qui va arrêter le duo. Ils entrent finalement, accompagné d'une pelletée de neige qui trahit la température extérieure. Pendant que Skyler referme tant bien que mal la porte, James en profite pour faire disparaître d'un coup de baguette celle qui sera autrement certaine de mouiller le trois-quarts du plancher.

Le brun se tourne ensuite vers la voix accueillante, souriant immédiatement en voyant Skye se rapprocher d'eux. Alors qu'elle s'approche pour saluer Sky d'un baiser sur la joue, James est trop proche pour ne pas remarquer le bégaiement du batteur. Sourcil relevé, il ne manque pas la tendresse dont fait preuve son ami envers la brune. « Salut Skye, » se contente de nommer James, ravalant sa curiosité. Cette dernière s'éclipse sans mal quand il voit, au même moment que Skye annonce sa présence, Regulus apparaître entre deux rayons. James ne le réalise pas, mais le souffle lui manque une seconde. Le visage du brun est plus relaxé qu'à l'habitude, bien qu'on puisse faire une certaine tension revenir dans ses épaules maintenant que la quiétude de la librairie est brisée.

« Reg ! » ne peux retenir le poursuiveur, gardant un regard fixe sur le Black qui se dirige avec outrage vers la fenêtre pour se plaindre de la tempête. Aucune salutation, que de la consternation devant ce qui s'annonce une longue soirée enfermée. À la remarque de Skyler, James détache finalement ses yeux de Regulus pour regarder le joueur. « Attentionnée ET charmante, » ajoute James en claquant une main sur l'épaule forte et un clin d'oeil. La subtilité ne dure jamais bien longtemps avec le Maraudeur. Il se tourne ensuite vers Skye, sans perdre une once de sa bonne humeur. « Je ne serais pas contre un bon chocolat chaud, pour ma part, s'il te plait. Tu as besoin d'aide ? » Même s'il questionne la brune, ses pieds le mènent jusqu'à Regulus.

James est quelqu'un de très tactile, mais les interactions qu'il a eu avec le frère de son meilleur ami n'ont jamais convenues pour qu'il laisse place à cette grosse facette de sa personnalité. Ce n'est pas l'envie qui manque, par contre, bien que le Potter ne se soit jamais arrêté pour se poser davantage de questions sur le sujet. « Tu ne trouves pas que la compagnie de Skye peut rendre une séquestration forcée agréable ? » Sourire amusé accompagnant la question, il pose les yeux sur Regulus, qu'il n'a pas vu énormément, dernièrement.
 

Revenir en haut Aller en bas
Skye Blackwood
Skye Blackwood
Libraire & magie de l'eau
Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2023


snow storm - starsclub Empty
MessageSujet: Re: snow storm - starsclub   snow storm - starsclub EmptyVen 8 Mar - 10:43

@James Potter @Regulus A. Black @Skyler Ollivander  



snow storm


Skye est toujours heureuse de retrouver Regulus, il est certainement un de ses amis les plus proches, et elle chérit chaque moment avec lui. Ils s'entendent bien, et même s'ils sont différents sur bien des points, ils se complètent. Quand elle le voit arriver, et secouer ses cheveux, elle rit, et lui demande aussitôt ce qu'il souhaite boire. « Je suis gelé jusqu'aux os, j'peux avoir un thé et un chocolat chaud ? » Elle acquiesce et monte en vitesse vers la cuisine afin de préparer les deux boissons. Un thé d'hiver aux épices, et un chocolat chaud avec supplément marshmallows. Elle s'en prépare un également, dans laquelle elle rajoute de la cannelle. Elle prépare un bol dans lequel elle met des cookies, puis met le tout sur un plateau. Elle descend avec les victuailles dans les mains, quand Regulus lance « Tiens, j'ai acheté tout ce qu'il me faut pour Arc, je t'ai ramené tout ça. Je vais te les ranger ! » Pas le temps de rétorquer, qu'il se met déjà à tout ranger.

"Tu as pu trouver tout ce qu'il te fallait ? Il s'habitue bien à ton chez-toi ?"

Skye pose son plateau sur un guéridon, et la conversation suit son cours avec Reg, ils parlent de tout et de rien tout en rangeant ce qu'il y a à ranger dans la librairie. La porte s'ouvre de nouveau, quelques instants après, alors qu'elle pensait avoir fermé. La surprise étire ses traits quand elle voit Skyler, couvert de neige, et James Potter. Mais ses yeux, ne voit que Sky. « On a eu la fausse bonne idée d’aller s’entraîner, et j’ai pensé à l’endroit le plus chaleureux qui soit » Elle sourit, et s'avance vers lui pour le saluer. Il tend son bras pour la serrer contre lui tandis qu'il dépose un baiser sur son front. Son coeur s'emballe, beaucoup trop, et elle espère que les autres voit ses joues rosies à cause du froid, et non de ce qu'elle ressent pour Sky, quoique ce soit. « J’en oublie la politesse… Salut, Sky-Skye. »

"Salut."

Sa voix est un souffle, elle aimerait profiter de la proximité avec Skyler un peu plus, mais elle se recule, James la salue en retour. « Salut Skye, » Elle lui fait un petit signe de la main, un sourire aux lèvres. Ils saluent ensuite Regulus, et une fois que tout le monde a salué tout le monde, elle propose aux derniers arrivants des boissons chaudes. « C'est encore pire que quand je suis arrivé... Si ça n'arrête pas bientôt, on pourra même par sortir pour trouver le point d'apparition. » Elle se retourne vers Reg, qui semble vraiment fâché.

"Ne t'en fais pas, je suis sûre que ça va aller. Et Arc ira bien aussi, il est gras, il survivra."

Elle tente le rassurer en lui offrant un sourire réconfortant. Elle n'aime pas le voir grognon, bien qu'il le soit toujours plus ou moins. « Quel dommage s’il fallait rester coincés ici avec une hôtesse aussi attentionnée. Je te prendrais bien un thé, si ça ne t’embête pas, évidemment. » Elle fait un geste de la main, gênée, avant de se tourner vers James. « Attentionnée ET charmante, » Elle se sent rougir face à tous ses compliments, et tente de cacher sa gêne, en vain. « Je ne serais pas contre un bon chocolat chaud, pour ma part, s'il te plait. Tu as besoin d'aide ? »

"Non, non, t'en fais pas ! Je reviens bientôt !"

Elle grimpe en vitesse les escaliers jusqu'à la mezzanine afin de préparer de nouvelles boissons, elle decide de se refaire un chocolat chaud, et d'en refaire un à Regulus. Elle prépare le thé de Sky, son thé habituel que seul lui prend, et reprend d'autres rations de cookies et brownies. Elle redescend avec son plateau, et remarque que les garçons sont toujours dans l'entrée.

"Y'a un petit coin salon avec poufs, fauteuils, coussins et plaids. On sera mieux que dans l'entrée, hm ?"

Elle sourit, et prend la tête de la marche jusqu'au coin salon, niché entre des bibliothèques pleines de livres. Elle pose le plateau sur la table basse, et se laisse tomber dans un pouf, veillant à remettre sa jupe correctement. D'un coup de baguette, elle distribue les tasses à chacun. Ses yeux se posent sur Sky, elle se dit qu'il est terriblement beau, et secoue la tête pour reprendre ses esprits.

"Quelle idée de vous entrainer en pleine tempête ! Vous avez eu de la chance que je sois ouverte." Elle réchauffe ses doigts autour de sa tasse. "Quoi de neuf ?

Elle pose le regard sur Sky, puis sur James. Et à ce moment qu'un gros chat roux vient, attiré par l'odeur de la nourriture. Il miaule pour se faire entendre et remarquer, avant de venir se frotter contre les joueurs de Quidditch. Il ronronne, miaule encore plus fort, fait des petits yeux charmeurs.

"Ne lui donnez pas à manger. Il est au régime, et il n'aime pas ça. Mais il est trop gros. Va t'en, Gingerbread, tu as déjà eu ta ration."

Le chat ne semble pas vouloir partir, et s'assoit, comme s'il était invité.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


snow storm - starsclub Empty
MessageSujet: Re: snow storm - starsclub   snow storm - starsclub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
snow storm - starsclub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Botte d'Isis L. Snow ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres :: Soho :: Le Chemin de Traverse :: Stars Bookstore-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.