-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hellen Quinn

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellen Quinn
Hellen Quinn
Neutre
Messages : 15


Hellen Quinn Empty
MessageSujet: Hellen Quinn   Hellen Quinn EmptyDim 21 Jan - 0:22


Hellen Quinn
« Dans la vie, il n’y a rien à craindre et tout à comprendre. Il est temps de comprendre davantage pour avoir moins peur »

Marie Curie


crédit AVATAR
Nom Quinn
Prénom Hellen
Surnom Lena
Age 34 ans
Lieu de naissance Castlewellan, Ireland du Nord
Nature du sang Pur
Maison à Poudlard Serdaigle
Situation familiale Née dans une famille plus que aisée, Hellen est une fille à papa malgré son âge. Sa mère se plaint depuis toujours qu'il la gâte trop. Heureusement qu'il a toujours été plus sévère avec leur fils. Hellen s'est toujours sentie comme une princesse dans son foyer. Elle entretient une relation affectueuse avec chaque membre de sa famille.  
Métier/Année d'études Professeur de l'étude des runes & d'Alchimie
Statut marital Célibataire
Richesse Riche



Baguette Bois de pin, épine de monstre du Fleuve Blanc, fine et souple de 28cm
Patronus Renard
Epouvantard La silhouette cadavérique de sa grand-mère maternelle. Cette femme hante les chauchemars d'Hellen depuis des années. Cette femme représente le poids d’être une femme sans avoir accomplis quoi que se soit qui le prouve.
Capacité magique Hellen se spécialise dans les sortilèges informulés. Elle a aussi appris la legilimancie, mais refuse d'apprendre l'occlumancie. Sinon, elle se passionne pour l'étude des sorts et toute recherche magique.
Malédiction N/A
Particularité Elle possède une impressionnante collection de vinyls qu’elle fait jouer dès qu’elle a l'occasion dans son bureau. Elle danse avec son partenaire fantôme sur les balades qui l'ont vu vieillir.
Aspiration Devenir une enseignante inspirante pour ses élèves et au risque de me répéter comme un disque qui saute, devenir épouse et mère.  
Guilde ou groupe politique Neutre



Caractère Hellen est une femme à l'écoute des gens autour d'elle. Elle aime aider et participer à sa façon aux activités qui se mettent en place autour d'elle. Rester immobile n'est pas son fort. C'est quelque chose qu'elle a découvert pendant ses trois ans de voyage. Elle aime les lieux animés et bruyants. C'est d'ailleurs quelque chose qui a influencé ses méthodes d'enseignement. Elle encourage la discussion et l'entraide durant ses cours pour éviter les longs silences où elle est seule à parler devant ces adolescents parfois amorphes. Hellen a grandi dans l'abondance et encore à ce jour, elle ne le cache pas. Elle n'a jamais manqué de rien et cela paraît dans sa personnalité. Elle ne se rend pas compte que ses habitudes peuvent être une frivolité pour d'autres. La femme trentenaire n'a toutefois qu'elle-même à s'occuper. Sans mari et enfants, elle dépense pour ses propres besoins et plaisir. Elle gâte ses neveux à l'occasion, mais plus ils vieillissent et plus ils ne semblent rien vouloir. Quant aux parents d'Hellen, ils refusent tout. Il faut dire qu'ils sont la raison pour laquelle Hellen a pu vivre une vie si facile. Cela vient toutefois avec quelques mœurs familiales. Sa situation maritale par exemple. Sa mère s'en inquiète à chacune de leurs rencontres et elle n'oublie pas de glisser quelques sous-entendus dans ses lettres. Quant à son père, il semble s'ennuyer simplement maintenant que ses petits-enfants ont passés l'âge de ses histoires farfelues. Il en veut d'autres. Pour Hellen, c'est un sujet qui lui fait de plus en plus de mal. C'est qu'elle aimerait bien fonder une famille, mais il faut d'abord trouver la bonne personne. En attendant, son travail avec les jeunes à Poudlard la met de bonne humeur.  

Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? Hellen apprécie le changement. C'est un vent de fraîcheur nécessaire dans ce monde étouffant et étouffé depuis trop longtemps.

Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? Bien qu'elle ne voit pas le mal dans un système méritocratique, Hellen ne peut s'empêcher de penser que c'est un peu brutal pour des enfants si jeune.

Quel est votre plus grand rêve ? Fonder une famille et vivre vielle avec son époux. Elle a grandi en lisant des contes de fée où chaque princesse trouve son prince. Elle rêve de faire la même chose, mais rendu à 34 ans... C'est un peu la panique.

Votre pseudo/prénom Zazann Votre âge 31 ans D'où vous venez ? Québec Personnage inventé, scénario, PV ? Inventé Où avez-vous connu ME ? Via d'autres membres Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? Il y avait beaucoup de changement de typo dans les règlements qui rendaient un peu compliqué la lecture, mais sinon j'ai rien à redire. On arrive à trouver tout ce que l'on a besoin rapidement.
Maraudeurs ERA



I'm going to make a very beautiful life for myself.
No matter what it takes.

Votre personnage en dix dates 1946 Naissance - 1958 Entre à Poudlard - 1965 Finis ses études à Poudlard et commence un travail au ministère de la magie - 1968 Rencontre Richard - 1974 Rupture avec Richard- 1975 Commence un voyage autour du monde - 1977 Fin de son voyage autour du monde - 1978 Débute l’enseignement à Poudlard -

◄◆◊◆►

Hellen est née en mai 1946 dans une famille bien établie dans le monde des sorciers. Elle a un grand frère âgé de trois ans lorsqu'elle naît. Leur père est l'héritier d'une vieille famille de sorciers et travaille au ministère de la magie comme juge. Quant à sa mère, elle n’a jamais eu à travailler de sa vie. Elle est femme au foyer comme toute les générations de femme dans sa famille. Cela ne l'a jamais empêché d'avoir un immense cercle de connaissances. Hellen et son frère Ralph grandissent au travers des soirées mondaines organisées par leurs parents. Ils sont présentés ici et là à des collègues de travail de leur père, des amies de leur mère ou d'autres sorciers réputés avant d'être escortés dans leur chambre par leur gouvernante. Lorsqu’Hellen a 11 ans, elle commence ses études à Poudlard. Comme à peu près tous les serdaigles, Hellen est très sérieuse dans ses études et sa persévérance durant ses années scolaire lui permet de décrocher un travail au ministère de la magie. À moins que ce ne soit son père ?

◄◆◊◆►

Hellen débute dans les archives du ministère avant d’être promu comme secrétaire après 1ans et demi. Elle voit alors passer à son bureau un nombre de sorciers impressionnant. Et pas que le nombre. Leurs titres varient et leurs apparences. Des aurores viennent déposer des rapports de missions confidentiels qu’ils ne peuvent confier au système de courrier interne. C’est ainsi qu’elle rencontre Richard. Il est beau, gentil et toujours poli. Il lui apporte des fleurs lorsqu’ils sortent. Il a un talent pour raconter ses aventures. Il sait accaparer l’attention. Ses amis sont charmants. Ses parents un peu moins au dire des parents d’Hellen, mais celle-ci s’en fout. Richard est tout ce qu’elle rêve chez un homme. Il doit parfois partir à l’improviste pour le travail. Hellen comprend et l’attend. Pour attendre, Hellen est plutôt douée… Parce que lorsqu’elle commence à croire qu’elle n’est plus capable, elle tombe enceinte… elle perd le bébé… elle s’est fiancée… elle achète une maison… elle retombe enceinte… elle reperd le bébé… elle vend la maison… et finalement après 6 ans de relation qui l'ont rendue aussi malade que des montagnes russes, elle a enfin décidé de le quitter. Le fait qu’il lui ait avoué qu’il avait une maîtresse depuis 3 ans était le dernier clous dans le cercueil de leur amour. Hellen est rentrée chez ses parents à 28 ans complètement abattue. Les risques de tomber sur cet ex-fiancé au travail ne l’enchante guère et la jeune femme pensse qu’il est temps qu’elle trouve autre chose. “Mais quoi ?” demande son père. “Mais pardonne-lui!” insiste sa mère. “Mais pourquoi pas ailleurs.” propose son frère.

◄◆◊◆►

Hellen prend le ferry vers la France pour commencer son voyage en dehors des territoires britaniques. Elle passe d’un pays à un autre sur le continent européen. Elle suit une vieille carte marquée de feutre rouge qui encercle des points et trace des lignes ici et là. Comme elle n’a pas besoin de se soucier de ses finances, Hellen improvise mois après mois et ajuste son itinéraire pour visiter les lieux que l’on lui suggère ou dont elle découvre l’existence. Ce voyage est térapeutique pour la femme. Elle réapprend à vivre en paix avec elle-même. Elle se découvre de nouvelles passions et reprend contact avec celles qu’elle avait abandonnées en vieillissant. Elle entreprend la rédaction d’articles sur des sujets comme l’alchimie et des interviews avec des sorciers érudits qui sont publiés dans des gazettes du monde sorciers. Elle écrit aussi un livre qui est paru juste à temps pour son retour en Angleterre après un court séjour au État-Unis. Hellen entreprend des démarches pour joindre le corps enseignant de Poudlard malgré les diverses attaques qui ont eu lieu dans les derniers mois. L’école lui semble un lieu sécuritaire en ces temps sombres. Elle demande à son père de l’aider à arriver à ses fins et d’utiliser ses contacts au ministère qui ont emprise sur la liste d'enseignants. Sa situation familiale et ses derniers accomplissements lui permettent de décrocher l’un des postes qu’elle souhaite. L’année scolaire se fait mouvementée et le monde des sorciers est ébranlé encore. Cette fois, un peu de lumière apparaît avec l’élection de la nouvelle ministre de la magie. Hellen est enchantée par la nouvelle et échange régulièrement avec son père pour connaître son opinion sur les changements au ministère. La femme fait de son mieu pour appaiser les adolescents présents dont la scolarité est précaire. Elle espère que le seigneur des ténèbres soit vaincu prochainement et que tous ses partisans soient jugés. En cette année 1980, Hellen reprend place dans sa classe avec de nouveaux élèves à éduquer soulagé que le conseil des purs ait renouvelé sa place.

◄◆◊◆►


Maraudeurs ERA



Dernière édition par Hellen Quinn le Lun 22 Jan - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Fawley
Lyra Fawley
Moderniste & Quidditch
Messages : 138


Hellen Quinn Empty
MessageSujet: Re: Hellen Quinn   Hellen Quinn EmptyDim 21 Jan - 2:45

Bienvenue par ici et très bon choix d'Avatar. :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa B. Malefoy
Narcissa B. Malefoy
Puriste
Messages : 83


Hellen Quinn Empty
MessageSujet: Re: Hellen Quinn   Hellen Quinn EmptyLun 22 Jan - 0:33

Bienvenue par ici, très chère! :hey:
Ta prof est franchement super stylée! Hellen Quinn 642431832 Au plaisir de discuter liens et de se lancer en jeu! Hellen Quinn 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


Hellen Quinn Empty
MessageSujet: Re: Hellen Quinn   Hellen Quinn EmptyLun 22 Jan - 3:59

:omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg:
Je le dis, je le répète JESSICA STAM EST UNE REINE Hellen Quinn 642431832
et ce personnage lui va si bien :snif:
Je suis VRAIMENT fan :red::elec::han:
Voila, je devais crier ma joie dans le coin :zad:
J'espère qu'on aura l'occasion de se faire une floppée de liens et de rps de folie :zad::red:

PS : par contre, concernant les familles de sang pur anglaises nous n'acceptons que celles de la liste qui se trouve ici. Si tu souhaites que les Bitterwood soient de sangs purs, ils doivent être étrangers :v:
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 329


Hellen Quinn Empty
MessageSujet: Re: Hellen Quinn   Hellen Quinn EmptyLun 22 Jan - 6:15

Bienvenue sur le forum, chère collègue professeur ! :45:
En espérant que tu te plaises parmi nous. :zad:
Revenir en haut Aller en bas
P. Louis Chevalier
P. Louis Chevalier
Puriste
Messages : 114


Hellen Quinn Empty
MessageSujet: Re: Hellen Quinn   Hellen Quinn EmptyLun 22 Jan - 10:30

Ahhh, je suis tellement contente de te voir ici :fan: :fan: Bien hâte de Rp avec toi ! J'ai pleins de beaux petits élèves à te mettre dans les pattes huhu
Revenir en haut Aller en bas
Hellen Quinn
Hellen Quinn
Neutre
Messages : 15


Hellen Quinn Empty
MessageSujet: Re: Hellen Quinn   Hellen Quinn EmptyLun 22 Jan - 17:57

Merci beaucoup pour cet accueil. :shy: J'ai hate de partir à la recherche de liens et de rps.

J'ai changé l'origine d'Hellen et son nom pour être un peu cohérente. Merci de m'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2686


Hellen Quinn Empty
MessageSujet: Re: Hellen Quinn   Hellen Quinn EmptyMar 23 Jan - 2:55

Bienvenue sur ME charmante demoiselle :red:
Hâte de te croiser en jeu Hellen Quinn 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548


Hellen Quinn Empty
MessageSujet: Re: Hellen Quinn   Hellen Quinn EmptyMar 23 Jan - 19:01


Validation
entrez dans le jeu


Pour moi tout est bon, je le dis encore mais j'aime beaucoup ce FC qui ressemble vraiment à une poupée :bave: Sache par contre, je relève une chose dans ta fiche, mais Voldemort est déjà vaincu et nous sommes justement dans la cavale pour les (rares) mangemorts qui restent encore :v: Je te valide et te souhaite la bienvenue !

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hellen Quinn Empty
MessageSujet: Re: Hellen Quinn   Hellen Quinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellen Quinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellen Quinn ~ Journal d'une femme
» Boxty ~ Hibou d'Hellen Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.