Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Astihelus] Just one more tattoo (I promise)

Aller en bas 
AuteurMessage
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1791


[Astihelus] Just one more tattoo (I promise)  Empty
MessageSujet: [Astihelus] Just one more tattoo (I promise)    [Astihelus] Just one more tattoo (I promise)  EmptyLun 22 Jan - 11:50


Just one more tattoo (I promise)
@Asteria Spellman & @Castiel Baker & @Helena Clark & @Regulus A. Black 

Regulus n'a jamais pensé à se faire tatouer. Plus précisément, il n'a jamais pensé qu'un jour, il pourrait avoir ce luxe. C'est pourquoi personne n'est au courant de son projet, c'est pourquoi il marche en direction d'une boutique spécialisée sans même savoir s'il va pousser la porte d'entrée. Il sait cependant ce qu'il souhaite voir apparaître sur sa peau pour toujours. Sous sa clavicule gauche, la constellation du grand chien, avec, comme seule animée par l'encre magique, l'étoile de Sirius. Sous la clavicule droite, la constellation du lion avec en son centre et animée, celle de Regulus. S'il doit aborder quelque chose, rien ne le rendrait plus fier, plus à la maison.

C'est avec ce sentiment en tête qu'il se décide finalement à pousser la porte, expirant lentement pour calmer les battements frénétiques dans sa poitrine. Il ignore encore combien de temps ça lui prendra avant de montrer ce futur tatouage à son frère aîné. « Bonjour, » dit-il à la sorcière qu'il aperçoit. Elle est jolie, avec son lot d'encre recouvrant son corps. « J'aimerais savoir si vous aviez de la place aujourd'hui, pour deux petits tatouages ? » demande-t-il avant que ses doigts ne commencent à tapoter dans un rythme régulier la surface qu'ils attrapent. Il ne voit ni remarque personne d'autre en cet instant, fixé sur son objectif et refusant de flancher.
 

Revenir en haut Aller en bas
Helena Clark
Helena Clark
Moldue & Lycanthrope
Messages : 24


[Astihelus] Just one more tattoo (I promise)  Empty
MessageSujet: Re: [Astihelus] Just one more tattoo (I promise)    [Astihelus] Just one more tattoo (I promise)  EmptyMar 23 Jan - 22:29

Astihelus



Just one more tattoo (I promise)


Les tatouages avaient toujours fasciné Helena. Lorsqu’elle était petite, elle trouvait amusant de voir des adultes se balader avec des dessins sur la peau, s’amusant à se demander pourquoi ils avaient opté pour cette fleur en particulier ou pour un crâne hurlant. Deux mains étaient loin d’être suffisantes pour compter le nombre de fois que son père l’avait grondé lorsqu’elle se présentait à table les bras barbouillés au feutre noir. Chaque fois sa mère se portait calmement volontaire pour la nettoyer, contrant tous les arguments de son mari avec la meilleure défense qui soit : il valait mieux qu’elle prenne ses bras comme canevas plutôt que les murs de la maison.

À l’âge de 15 ans, sa mère lui a d’ailleurs offert son premier tatouage en cadeau : une petite fleur à la base de la nuque. C’était discret et facile à cacher, et pour éviter tout problème vis-à-vis de Robert, Laura s’était fait tatouer la même petite fleur, exactement au même endroit. Quelques traits fins partagés sur l’épiderme de la mère et de la fille qui prirent une signification et une importance bien spéciales avec les années. Puis, du jour au lendemain, tout avait été chamboulé. Il ne restait plus qu’une fleur, l’autre s’étant fanée trop vite, trop tôt.

Lorsque Robert ramena Darlene, sa terrible belle-mère intolérante, Helena se tourna vers les tatouages et les piercings pour les choquer et les faire réagir, toujours avec beaucoup de succès. Les œuvres à l’encre étaient plus grosses et plus évidentes, mais toujours placées stratégiquement pour ne pas contrevenir aux règlements de la Northride Academy. À la maison, toutefois, elle prenait un malin plaisir à parader à découvert, se satisfaisant des regards pleins de remontrance de ses tuteurs. Puis, la vie vint la bousculer de nouveau. Le destin avait décidé que la toile que constituait sa peau allait être déchirée sauvagement.

Aujourd’hui, de longues cicatrices recouvraient son corps, vestige de l’attaque vicieuse et violente dont elle avait été victime une nuit de pleine lune. Voir ces balafres suffisait à raviver les émotions vives et le traumatisme associés à l’événement qui aurait dû être celui de sa mort, mais qui avait plutôt été celui de sa renaissance en loup. La jeune femme avait un objectif principal : se réapproprier son corps en le prêtant à l’art du tatouage, remplaçant la laideur par la beauté. C’était une mission qui lui tenait à cœur et qu’elle ne pouvait pas confier à n’importe qui. Pour trouver la personne toute désignée, elle avait visité plusieurs salons avant de tomber sur celui d’Asteria Spellman. Il avait suffi d’un bref entretien pour parler du projet, de la vision et des attentes pour qu’un lien de confiance s’établisse entre les deux femmes. Elles avaient donc convenu d’une date et s’était donné rendez-vous au salon une semaine plus tard.

Le grand jour enfin arrivé, Helena s’était présentée très tôt dans le petit local. En fait, elle avait été la toute première cliente à y mettre les pieds. Invitée à prendre ses aises, elle s’était rendue au fond de la boutique pour y retirer son t-shirt et son soutien-gorge, cachant sa poitrine à l’aide d’une petite serviette avant de s’allonger sur le ventre sur le grand fauteuil. Le projet d’envergure consistait à recouvrir les grandes marques qui tigraient ses côtes de bouquets de feuillages et de fleurs pour aller avec le reste de la collection. À sa grande surprise, aucune question ne fut posée sur l’origine des cicatrices, et Helena ne pouvait qu’en être reconnaissante. Après une bonne heure de conversation avec Asteria, Helena avait fini par s’assoupir. La tatoueuse avait une aura apaisante qui, à bien des égards, ressemblait à celle de sa défunte mère. Si la jeune femme était d’un naturel méfiant, entre les mains délicates de l’experte des aiguilles, elle s’était laissé border dans les bras de Morphée. Oh, elle aurait dû sans doute avoir plus mal, mais sa résistance était décuplée depuis qu’elle n’était plus tout à fait humaine. Au bout d’environ 3 heures d’ouvrage, Asteria lui annonça qu’une pause était de mise. Parfait, c’était l’occasion de la remercier!

N’enfilant que son t-shirt avant de s’emmitoufler dans son manteau, elle quitta le salon pour se rendre dans un petit café à proximité. Comme sa pause coïncidait avec l’heure du midi, elle dû patienter en ligne un peu trop longtemps à son goût pour obtenir deux cafés et deux sandwichs. Les complets, les cravates et les petits tailleurs mornes et trop sévères lui rappelaient un peu trop son père et Darteigne, et être entourée de cette foule ne lui déplaisait pas particulièrement. Près d’une demi-heure plus tard, elle trotta jusqu’au salon butin en main. Un peu essoufflée, elle poussa la porte en brandissant fièrement le sac en papier et le plateau accueillant les deux cafés en l’air comme le plus beau des trophées.

« Pfiou, toutes mes excuses, Ria! C’était la folie, les businessmen sont de sortie et ont pris d’assaut les caf- » Elle s’arrêta net en s’apercevant qu’un homme se trouvait devant le comptoir, en face de la tatoueuse. Le reconnaissant, son visage s’illumina immédiatement. « Oh, Regulus! Salut! Si j’avais su, j’aurais apporté plus de café... »

Ravie de voir son ami, elle déposa le sac et les cafés sur le comptoir, retirant son manteau et l’accrochant de nouveau sur la patère près de la porte. Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’elle n’était pas encore au bout de ses surprises…
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Baker
Castiel Baker
Moderniste
Messages : 26


[Astihelus] Just one more tattoo (I promise)  Empty
MessageSujet: Re: [Astihelus] Just one more tattoo (I promise)    [Astihelus] Just one more tattoo (I promise)  EmptySam 27 Jan - 13:20

These scars were the way that you loved me ♫



Après plusieurs mois de grosses galères pour simplement pouvoir remplir un frigo et des meubles, Castiel avait réussi à garder tous les pourboires de côté afin de concrétiser son prochain tattuage. Sa nouvelle rébellion devait absolument trouver place dans sa chair, comme une renaissance marquée à l’encre rouge. Il avait donc pris rendez-vous dans le salon avec qui il avait déjà eu un précédent tatouage. Nulle autre que la mère de Zooey, que Castiel trouvait talentueuse. Autant réitérer, non ? Son précédent avait gravé sa passion pour la musique, en particulier la guitare pour laquelle il jurait ciel et terre. La peau de son avant-bras était représentée comme ouverte, découvrant un manche de guitare dissimulé.

Lorsqu’il s’était présenté, l’heure du dîner était proche. Ayant posé sa journée de congés spécialement pour l’occasion, Castiel n’était pas particulièrement pressé. Son rendez-vous était juste après, mais, contrairement à ses cours, il s’était présenté en avance, simplement pour discuter avec l’artiste. Comme personne n’était présent dans la boutique, Asteria plaça le tracé bleuté du stencil sur le côté gauche de sa poitrine. Ce projet était à la fois esthétique et symbolique, comme il le voulait pour tous les projets qu’il avait en tête et ceux déjà réalisés. Cette fois, il s’agissait d’un personnage de fanfare musicale, témoignant qu’il allait continuer d’avancer et de jouer de la musique. Couplé avec une tête squelettique, cette fois pour l’esthétique. Puis en arrière, une écriture ressortait avec des paroles qui n’existaient que dans ses carnets d’écriture ‘‘Mama we all go to hell’’. Une petite satisfaction personnelle face à sa mère catholique qui avait voulu l’exorciser de nombreuses fois.

Il resta seul dans le box, car quelqu’un venait d’entrer dans la boutique, la propriétaire devant l’accueillir. Le jeune homme se lève du fauteuil et replace sa veste ainsi que son t-shirt correctement sur la chaise, s’étirant. La voix était celle d’un homme, se présentant avec un projet, s’il avait bien compris. Rien de bien neuf dans un atelier de tatouage. Ce fut une deuxième voix féminine qui l’interpella. Ces tonalités lui évoquaient quelque chose de familier. Il se décide alors à se diriger vers l’entrée où se trouvaient les deux clients.

- Sérieusement ?, lâche-t-il en plantant son air surpris droit à Helena.

Tandis qu’un sourire s’étend sur son visage, fort de constater que la petite tête brune fréquentait les mêmes endroits que lui. Ses bras se croisent sur sa poitrine.

- Je vais finir par appeler la police, tu sais. C’est mal de suivre les gens comme ça...

Il retint un rire, bien trop fier de lui.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Asteria Spellman
Asteria Spellman
Chasseur de la Griffe
Messages : 78


[Astihelus] Just one more tattoo (I promise)  Empty
MessageSujet: Re: [Astihelus] Just one more tattoo (I promise)    [Astihelus] Just one more tattoo (I promise)  EmptyLun 12 Fév - 15:31

 
Just one more tattoo (I promise).
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifSa journée s’annonçait chargée. Deux grosses pièces prévues, si bien qu’Asteria n’était pas certaine d’avoir le temps de greffer un autre rendez-vous. Ou alors si c’était une petite pièce … Enfin pour le moment la question ne se posait pas, alors que personne n’avait pris un rendez-vous. Marchant tranquillement, une cigarette au coin des lèvres, Asteria laisse son esprit réfléchir à ce qu’il veut. Elle ne pense à rien de précis, mais plusieurs visages se matérialisent dans ses pensées. Celui de sa fille. Celui de son défunt époux. Mais également celui d’un certain vampire du DB. Soupirant, elle se demande bien comment elle peut essayer d’oublier cette sensation de trahison qui lui tord le ventre, lorsqu’elle pense à Rhysand. Mais fort heureusement, la tatoueuse n’a pas le temps de se pencher sur la question, qu’elle est déjà arrivée à son shop. L’ouvrant, elle va vérifier que tout est en ordre. Helena ne devrait plus trop tarder.

Tatouant la jeune-femme, Asteria ne dit rien sur les cicatrices qui semblent marquées son épiderme. Chacun à ses propres démons, chose qu’elle respecte parfaitement. En tout cas, c’est un réel plaisir de la tatouer alors qu’elle ne bouge pas dans tous les sens. La brune s’était même endormie, chose qui ne dérange pas Asteria. Au bout de trois heures, la nuque un peu raide et les jambes engourdies, la blonde décide de faire une pause. Autant pour elle que pour sa cliente ! Lui disant qu’elle peut se rhabiller en faisant attention si elle le souhaite, Asteria la laisser quitter le shop. Autant qu’elle aille se chercher quelque chose à manger. Pour sa part, un café suffira largement. Vérifiant l’heure, étant légèrement en retard, elle voit le prochain client qui arrive déjà, en avance. Comme Helena n’est pas encore revenue, Asteria décide de l’installer dans le second box pour déjà poser la base. Cela sera du temps de gagner. Mais elle lui avoue être quelque peu en retard, et s’excuse donc éventuellement de l’attente qu’il pourrait y avoir. Cela lui arrive rarement, mais la blonde préfère mettre plus de temps et que le tatouage soit réussi, plutôt que de finir dans la précipitation et voir le dessin bâclé. Entendant la clochette de la boutique, elle se tourne vers Castiel. « Excuse-moi, je reviens. » Allant à l’entrée, elle est surprise de voir un nouveau client. Elle pensait que c’était Helena qui était revenue. Lui souriant, elle réfléchit rapidement. « Bonjour. Deux petits ? Oui je peux avoir un peu de place, mais il faudra être un peu patient, j’ai un tatouage à terminer et un autre à faire avant. Ça te dérange ? » Elle le tutoie rapidement. Elle n’aime pas s’embêter avec le vouvoiement, trouvant que ça rajoute une barrière d’hypocrisie.

La porte s’ouvre une nouvelle fois, et fort heureusement, il s’agit d’Helena. Lui souriant, elle trouve ça vraiment adorable. « Merci Hel… » Mais elle n’a pas le temps de finir sa phrase que Castiel sort du box où il était installé. Son regard est dirigé vers la première mais également dernière arrivante, alors qu’il semble la connaître. Les regardant tous les trois, tour à tour, elle ne sait plus quoi penser. « Ok donc … vous vous connaissez tous les trois c’est bien ça ? » Helena connaît le petit nouveau qui se trouve devant elle. Castiel connaît Helena. Est-ce que le dernier connaît Castiel ? Asteria se pose sérieusement la question. Attrapant un café dans le sac, elle en prend une grande gorgée. Puis elle s’adresse au trois. « Hum … Helena j’en ai pour une heure environ encore. Castiel on était parti sur deux il me semble et … toi, Regulus c’est ça, c’est quoi que ton projet ? » Elle sourit au nouveau venu, quelque peu impatiente de savoir ce qu’il voudrait se faire tatouer.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Astihelus] Just one more tattoo (I promise)  Empty
MessageSujet: Re: [Astihelus] Just one more tattoo (I promise)    [Astihelus] Just one more tattoo (I promise)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Astihelus] Just one more tattoo (I promise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.