Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Androlus] Aftermath

Aller en bas 
AuteurMessage
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1791
Date d'inscription : 30/04/2016


[Androlus] Aftermath Empty
MessageSujet: [Androlus] Aftermath   [Androlus] Aftermath EmptyLun 22 Jan - 20:04



Se faire jeter sur un kiosque de bois à souvent, comme effet, de placer sa victime dans une position de souffrance. Dans le cas de Regulus, il n'est qu'à semi-conscient de celle-ci, car il peine à rester conscient. Tout ce qu'il se souvient, c'est d'être parvenu à créer un splendide lion bleuté, avant que ce dernier devienne immense et dangereux. Comme quoi, même les meilleurs souvenirs de Regulus sont violents et instables; il n'a qu'à espérer que les personnes qui le touchent en ce moment ne sont pas là pour l'amener en prison car sa création a tué quelqu'un par accident. Vraiment, s'il doit terminer ses pathétiques jours à Azkaban, il va avoir une foutue bonne raison d'être déprimé de ne pas être mort comme supposé à la place d'Harry.

Le noir l'engouffre bien assez tôt, ce qui est parfait. Il déteste sentir des mains s'agripper à sa peau, surtout s'il s'agit d'inconnus. Ils ont de la chance qu'il soit présentement incapable de faire quoi que ce soit, le simple fait de rester en vie une tâche bien assez difficile. Il regrette le néant aussitôt qu'il commence à reprendre ses esprits, il ne sait combien de temps plus tard. Lumière. Bruit. Une cacophonie si forte qu'il ne peut que grimacer, avant que l'odeur âcre du sang ne lui brûle les narines. La tête lui tourne, le monde tangue, le bruit l'étouffe et, alors qu'il commence lentement à discerner les formes autour de lui, Regulus réalise avec effroi qu'il est entouré de tous les côtés. Aussitôt, le cœur lui lève et seul son orgueil mal placé parvient à garder le peu de contenu présent dans son estomac à sa place.

« Où ? » Qu'importe où il se trouve, ce qu'il ne parvient même pas à demander correctement, personne ne l'a soigné encore. L'information lui viendra sous peu, mais il comprendra que l'urgence de Ste-Mangouste déborde de toutes les victimes de la Samain et que les médicomages traitent les patients par ordre de priorité. Pourquoi Regulus n'est pas traité comme tel, comme les blessures à la tête peuvent rapidement tourner au vinaigre, ça, il ne le comprendra pas.

Essayant plutôt de se concentrer sur ce qu'il se passe autour de lui, il réalise péniblement qu'il n'est pas tout seul. Quelqu'un est à son chevet et après une longue minute, il reconnait la personne. « Andy ? » demande-t-il, la voix aussi sèche et brisée qu'auparavant. Il se souvient alors avoir croisé sa cousine à la fête. Regulus se souvient également de la fois d'avant, leur énième engueulade n'ayant rien amené de positif solvé par un sentiment d'insatisfaction et, probablement, d'une douleur niée. C'est donc avec surprise qu'il constate sa présence à ses côtés, alors qu'elle aurait tous les droits de le laisser mourir parmi les débris.
 

Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033
Date d'inscription : 06/05/2016


[Androlus] Aftermath Empty
MessageSujet: Re: [Androlus] Aftermath   [Androlus] Aftermath EmptyVen 16 Fév - 0:22


@Regulus A. Black & @Andromeda Tonks
31 octobre 1980, Service des Urgences de Sainte-Mangouste, Londres sorcier

Aftermath
Dans les couloirs de Sainte-Mangouste, Andromeda ne saurait dire ce qu'elle trouve le plus oppressant entre l'agitation du personnel qui ne sait plus où donner de la tête et l'odeur étouffante d'hémoglobine qui la prend au nez. À moins que ce soit le nombre affolant de blessés qu'elle peut voir tout autour d'elle, si important que le service des urgences de l'hôpital se retrouve submergé. Parmi eux, Regulus et son crâne ensanglanté ne sont pas une priorité d'après les médicomages que tu as interrogés. Et si tu leur fais volontiers confiance en temps normal, le fait que ce soit ton cousin qui soit dans cet état te rend beaucoup plus prompte à trouver l'attente interminable et à avoir envie de grogner à ce sujet. Être laissée seule avec ses souvenirs affreux de la soirée la rend difficilement plus patiente, il faut en convenir.

Elle qui espérait passer une agréable fête de Samain avec son mari et sa fille a finalement assisté à un carnage. Rien de tout cela n'était prévu, mais le concours de sortilège avait tourné au drame puis un Feudeymon était apparu sur la Place Divine sans qu'elle n'en comprenne l'origine. Un tel spectacle lui a tristement rappelé une époque qu'elle espérait révolue, celle où le pays était secoué d'attentats Mangemorts qui visaient à terroriser la population. Du plus profond d'elle-même, elle voulait que tout ça soit fini. Elle ne voulait plus craindre pour la vie de Nymphadora, pour cette famille qu'elle s'était construite envers et contre tout, pour ses proches qui pouvaient être à leur tour victimes de ces cruels attaques de sorciers et sorcières sans foi ni loi. Et avec la mort de Voldemort, elle pensait que cette victoire tant méritée l'Ordre avait fini par l'obtenir. Un tel événement l'en faisait soudainement douter, et elle détestait cette sensation que tout se dérobe sous ses pieds.

Tout comme elle détestait devoir attendre sans pouvoir rien faire que Regulus soit enfin pris en charge. Le fait que ses yeux soient fermés depuis ce qui lui semble être une éternité n'arrange pas ses angoisses. Commençant à jouer nerveusement avec la bague à son annulaire, la Tonks s'arrête net lorsque sous son regard inquiet son cousin commence à s'agiter. Ou plutôt, ses paupières s'agitent et c'est un signe bien suffisant pour elle qui n'en pouvait plus d'attendre. « Où ? » Sa voix est sèche, cassée, et son regard semble être dans le vide. Il ne semble pas l'avoir remarquée pour l'instant, mais ça ne l'empêche pas de répondre, espérant ainsi l'aider à mettre un peu de clarté dans ses idées. « Tu es à Sainte-Mangouste. Au service des urgences. » Elle se contente de cela, de répondre à sa question, ne souhaitant pas le noyer d'informations alors qu'il semble déjà bien perdu. Elle lui laisse plutôt le temps de revenir doucement à lui. Jusqu'à ce que, après des dizaines de secondes de silence, il semble soudainement réaliser qui se tient à ses côtés. « Andy ? » Le surnom étire ses lèvres d'un minuscule sourire qu'il ne verra sans doute pas alors qu'elle hoche la tête. « Oui. » Elle confirme, avant de s'enquérir de son état. « Comment tu te sens ? Quelqu'un va bientôt venir s'occuper de toi. » Elle l'affirme sans pouvoir mettre une durée sur le mot bientôt, pour le rassurer – et pour se rassurer elle-même, sans doute. « Tu te souviens de ce qu'il s'est passé ? » demande-t-elle doucement, ne souhaitant pas le brusquer – l'agitation tout autour s'en charge malheureusement à sa place.
code by bat'phanie
Crédits gifs : rampldgifs & unknown (twofacedharveydent)
& anyadarkseid
Revenir en haut Aller en bas
 
[Androlus] Aftermath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres :: Trafalgar Square :: Hôpital Ste-Mangouste :: Service des urgences magiques-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.