Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Narculus] Maybe we have to get a little messed up before we can step up

Aller en bas 
AuteurMessage
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1791


[Narculus] Maybe we have to get a little messed up before we can step up Empty
MessageSujet: [Narculus] Maybe we have to get a little messed up before we can step up   [Narculus] Maybe we have to get a little messed up before we can step up EmptyLun 22 Jan - 14:06


Maybe we have to get a little messed up
before we can step up

@Regulus A. Black & @Narcissa B. Malefoy  
 
De la boutique Book Wizz au Manoir, une éternité semble passer. Comme si leur rencontre surprise avait eu lieu il y a quelques semaines au lieu d'une heure ou deux auparavant. Ils transplanent à l'extérieur des charmes de protection autour de la demeure de Narcissa, avançant lentement vers celle-ci par la suite. C'est stupide, Regulus le sait très bien, mais un frisson le traverse alors qu'il pose les yeux sur le Manoir imposant; la dernière fois qu'il a été ici, c'était avec sa cousine Bellatrix. Qu'importe que ce fut dans sa propre maison qu'elle l'a sauvagement torturé jusqu'à le briser à nouveau dans le rôle qu'on a forcé sur ses épaules. Croiser Narcissa fut une chose, remettre les pieds là où de nombreux Mangemorts ont marché en est une autre. Il est heureux de venir rencontrer Drago, terrifié de revenir d'une manière ou d'une autre dans cette guerre, satisfait de pouvoir le faire tout de même afin de se prouver à lui-même qu'il n'est plus là.

Il n'a pas tenu le rôle le plus élogieux dans la guerre. Certes, il fut présent à la fin de tout, il a même cru qu'il y resterait... afin qu'Harry puisse vivre. Rien ne s'est déroulé comme prévu et, ainsi, il cherche avec désespoir à trouver pourquoi il est encore ici. Dans un autre monde, il n'aurait pas dû vivre si longtemps. Regulus ne peut pas affirmer qu'il est soulagé de voir son destin changer. « Est-ce que Lucius t'as laissé aménager le Manoir un minimum pour que tu te sentes chez toi ? » demande le jeune homme à sa cousine, attrapant des yeux sa silhouette afin de se changer les idées dès que possible. Ce n'est pas comme s'il n'avait jamais mis les pieds au Manoir Malefoy depuis que Cissy en est devenue une, mais inconsciemment, chercher ces touches personnelles sous un nouveau jour pourrait sans doute aider le jeune Black a passé outre sa réticence qu'il trouve ridicule.

« J'ai hâte de rencontrer Drago, » ajoute-t-il avant de se tourner vers la porte, car la principale raison de sa visite ici, c'est celle-ci. « Tu me présentes ta bibliothèque pour commencer, par contre? » ajoute-t-il. Ils se sont rencontrés par hasard dans la boutique de livres de Pré-Au-Lard, où ils se sont blessés avant de s'enlacer. À la fin de leur altercation, quand les mots furent plus doux et plus vrais, Regulus a proposé à Narcissa de l'aider à ramener ses grimoires, qui voletaient plus tôt derrière elle jusqu'à ce que, de rage, elle les fasse tomber. Donc, le programme est de passer à la bibliothèque (que Regulus est impatient de voir également, en toute vérité) avant de passer un agréable moment avec le petit ange de l'aînée.


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa B. Malefoy
Narcissa B. Malefoy
Puriste
Messages : 83


[Narculus] Maybe we have to get a little messed up before we can step up Empty
MessageSujet: Re: [Narculus] Maybe we have to get a little messed up before we can step up   [Narculus] Maybe we have to get a little messed up before we can step up EmptyDim 14 Avr - 0:47

Maybe we have to get a little messed up before we can step upft. Regulus A. Black

Lorsque Narcissa avait quitté le manoir ce jour-là, jamais elle n’aurait pu prévoir ce qui allait se dérouler. Même le meilleur médium équipé des meilleurs outils de divination n’aurait pas su le deviner. Ce jour-là, la vie avait décidé de se faire imprévisible et facétieuse. Sortie à l’origine pour s’offrir un petit moment de tranquillité en tête à tête avec elle-même pour pouvoir plus tard profiter d’un instant de qualité en compagnie des nouveaux livres qu’elle aurait déniché au Book Wizz, c’est sur son cousin Regulus qu’elle était tombée. Oh, elle était bien partie avec de quoi garnir les innombrables tablettes de la bibliothèque familiale, mais elle était aussi sortie avec un léger mal de crâne et un petit cœur qui se remettait à peine des montagnes russes émotionnelles qu’il venait de subir.

Avec la guerre et la montée au pouvoir fulgurante du Seigneur des Ténèbres, Regulus et elle s’étaient perdus de vue. Éloignés et bien qu’ayant traversé cette période sombre de manière différente, ils avaient pourtant quelque chose en commun : la survie. Ils s’étaient accrochés, ils avaient serré les dents, ils s’étaient redressés après avoir été contraints de s’incliner. Et fidèles à leur nom de famille, leur orgueil les avait empêché de s’enquérir de l’état physique et mental de l’autre, si bien que les mois et les années passèrent sans qu’un seul hibou ne vole chez l’un ou chez l’autre. Autrement, la confrontation qui eut lieu entre deux rayons de librairie n’auraient jamais eu lieu. L’incompréhension, la peur, la tristesse et la frustration ne se seraient pas accumulées au point de menacer de tout faire sauter. Des reproches, des vérités, une claque, quelques larmes et une étreinte plus tard, la pression avait enfin été relâchée. Le venin qui avait macéré dans des plaies laissées béantes pendant une décennie avait été purgé.

Alors qu’ils sortaient de la boutique les bras chargés de livre, Narcissa avait le sentiment que les blessures du passé pouvaient peut-être avoir un espoir de guérir. Au moins, elles pourraient commencer à lentement se refermer. Alors qu’ils apparaissent au bout de la grande allée menant jusqu’à la somptueuse demeure, la blonde se tient tout près du brun, gardant un œil attentif sur lui. Regulus est excellent pour cacher ses émotions les plus profondes, mais maintenant qu’elle sait ce qu’elle sait, elle parvient à déceler le doute et l’appréhension. Elle ne pouvait pas vraiment le blâmer; elle-même n’était parfois pas sereine lorsqu’elle se baladait toute seule dans les interminables couloirs de la demeure ancestrale des Malefoy, craignant de tomber nez à nez avec un Mangemort égaré.

« Tu te doutes bien que si », répondit-elle à sa question, un petit rire sarcastique lui échappant. « Ne pas me laisser y mettre ma touche aurait été une grave erreur. »

Une parmi tant d’autres, pensa-t-elle en levant les yeux au ciel, soupirant longuement. Comme des timbres, Lucius semblait les collectionner depuis un moment déjà. D’abord en acceptant de suivre aveuglément Voldemort dans sa croisade, puis en acceptant que le manoir devienne son quartier général et, pour couronner le tout, en s’enfermant dans son bureau pendant des heures pour ensuite jouer les maris absents. Non, il valait mieux laisser le sujet « Lucius » de côté pour le moment. Une fois arrivée devant les deux grandes portes principales, elle sortit sa baguette pour les ouvrir.

« Entre, je t’en prie. »

Elle se décala sur le côté pour laisser son cousin et la pile de livres qui flottait derrière lui s’engouffrer à l’intérieur, puis leur emboîta le pas. À peine eut-elle fermé la porte que des petits bruits de pas résonnèrent dans le grand hall. La petite silhouette chétive de son fidèle elfe de maison déboucha du couloir menant aux cuisines, posant ses grands yeux globuleux sur Regulus, puis sur elle, tirant sur la taie d’oreiller qui lui servait d’uniforme.

« Bienvenue à la maison, M-Maîtresse. »

« Merci, Dobby. Peux-tu nous préparer un thé et quelques gâteaux et faire monter le tout à la bibliothèque? »

« T-Tout de suite, Maîtresse. »

Il jeta un dernier regard au Black, puis retourna d’où il était venu. Narcissa fit alors glisser son long manteau de ses épaules, celui-ci s’envolant de lui-même une fois qu’il fut retiré. D’un simple regard, elle invita son cousin à en faire de même. Lorsqu’il mentionna son fils, elle esquissa un petit sourire, comme chaque fois que son prénom était prononcé. Elle hocha la tête, puis s’avança jusqu’au grand escalier central.

« Bien sûr! Suis-moi. »

La décoration du manoir était sombre et juste assez opulente. Les murs étaient drapés de papier peint aux motifs élégants. Des candélabres illuminaient les couloirs, s’allumant et s’éteignant au gré des allées et venues. Et, comme dans toute demeure familiale, de nombreux portraits des différents membres du clan Malefoy – pratiquement tous aussi blonds qu’elle et Lucius – les dévisageaient sur leur passage. Cissy s’arrêta devant une autre paire de grande porte, prenant une poignée dans chacune de ses mains avant de regarder Regulus par-dessus son épaule, une excitation presqu’enfantine dans les yeux.

« Prêt? »

Et elle ouvrit les grandes portes, entrant à l’intérieur pour venir se placer en plein centre, fermant les yeux en prenant une grande inspiration, expirant et relâchant ses épaules en désignant ce qui était indéniablement sa pièce préférée du manoir. C’était celle qui, malgré les autres grands portraits d’ancêtres, reflétait le plus sa touche personnelle. Élégante, mais pas aussi austère que le grand salon qui se trouvait au rez-de-chaussée. Grandiose, mais chaleureuse; les nombreuses plantes et le plaid laissé sur son fauteuil préféré invitant à se perdre dans le monde imaginaire de la littérature. Bien que le temps fût maussade, les grandes fenêtres laissaient entrer beaucoup de lumière et laissaient deviner qu’elles rendaient la pièce encore plus conviviale lors de journées ensoleillées. Quant aux nombreuses étagères, elles étaient remplies des collections accumulées pendant des siècles par les Malefoy, mais également de romans et autres manuscrits dénichés par la Black.

« Alors, qu’en dis-tu? »




Image d'inspiration pour la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
 
[Narculus] Maybe we have to get a little messed up before we can step up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.