-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kristjana Gallagher - Kneel before your queen

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristjana Gallagher
Kristjana Gallagher
Serpentard & Quidditch
Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2024


Kristjana Gallagher - Kneel before your queen Empty
MessageSujet: Kristjana Gallagher - Kneel before your queen   Kristjana Gallagher - Kneel before your queen EmptyVen 26 Jan - 23:11


  Gallagher Kristjana
”Il n’y a qu’une façon d’échouer, c’est d’abandonner avant d’avoir réussi.”
- Georges Clémenceau

 

 
crédit avatar : Alisha Nesvat
Nom : Gallagher
Prénom : Kristjana
Surnom : Kris, Ana
Age : 15 ans
Lieu de naissance : Ecosse
Nature du sang : Sang-mêlée (mais déclarée comme née-moldue)
Maison à Poudlard : Serpentard
Situation familiale : Adoptée par un Cracmol ayant décidé de vivre comme un moldu et par son épouse, elle a également une petite soeur, de deux ans sa cadette, adoptée tout comme elle par le couple, incapable de concevoir des enfants.
Métier/Année d'études : Cinquième année, préfète de sa maison, gardienne de l’équipe de Quidditch
Statut marital : Célibataire.
Richesse : Classe Moyenne

 


Baguette : Bois de Sapin, corne de Basilic, 33,5 cm, légèrement flexible.
Patronus : Un Faucon Gerfaut.
Epouvantard : Un chaudron débordant d’Amortensia.  
Capacité magique : Métamorphomage, elle utilise surtout cette capacité pour se faire passer pour un garçon quand l’envie lui prend.
Malédiction : Aucune
Particularité : Bilingue Islandais & Anglais
Aspiration : Devenir capitaine de l’équipe, changer de poste au passage, et surtout intégrer une équipe de Quidditch professionnelle. Pourquoi pas préfète en chef.
Guilde ou groupe politique : Neutre, les enjeux politiques lui passent largement au-dessus.

 


  Caractère : Sportive - Déterminée - Ambitieuse - Possessive - Drama Queen - Compétitive - Brute de décoffrage - Sociable - Communicative - Arrogante - Ingénieuse - Gourmande - Travailleuse - Pragmatique

 
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ?
La politique ne l’intéresse pas et elle se fiche bien de la vie des autres sorciers et moldus tant qu’elle peut jouer du Quidditch. Néanmoins, si ça permet à sa famille de venir l’acclamer dans les gradins, elle sera ravie. D’autant plus que sa soeur se montre très curieuse du monde magique.

Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ?
Se sentir en permanence menacée n’a rien d’agréable, même si on se pense tout à fait capable de mener sa scolarité au terme. D’un autre côté, cette pression, loin de l’abattre, a plutôt tendance à pousser Kristjana à dépasser ses limites, alors elle ne s’en plaint pas.

Quel est votre plus grand rêve ?
Devenir la plus jeune championne du monde de Quidditch. Et peut-être aussi en apprendre plus sur ses origines mais l’avenir est plus important que le passé, alors pourquoi s’encombrer ?


 
Votre pseudo/prénom : Aileth
Votre âge : 19 ans
D'où vous venez ? Nantes
Personnage inventé, scénario, PV ? Inventé
Où avez-vous connu ME ? Me suis fais eu par les délais d'inactivité  :hide:  
Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? Peut-être classer les Year Book, et pourquoi pas les fiches personnages par groupe d’appartenance (maison à poudlard ou allégeance) pour s’y retrouver plus facilement ? Sinon j’ai rien d’autre en tête, le fofo est super.
 
Maraudeurs ERA

 

Le monde ou rien du tout
You want battle ? I’ll give you war.

Votre personnage en dix dates
19 mai 1965 - Naissance de Kristjana
23 décembre 1965 - Ses parents nés-moldus quittent la Grande-Bretagne pour l’Islande où ils espèrent pouvoir vivre en paix mais leur navire, pris dans une tempête, fait naufrage et leurs corps inertes sont découverts sur une plage Islandaise aux côtés d’un nourrisson miraculeusement préservé des vagues
12 avril 1966 - Adoption par Sullivan et Erika Gallagher
1 mai 1968 - Adoption d’Anja Björndottir, qui devient Anja Gallagher
19 mai 1969 - Première lettre de son cousin Lolan portée à sa connaissance
9 février 1976 - Première manifestation du don de métamorphomage
1 septembre 1976 - Entrée en première année à Poudlard
Été 1978 - Premier match de Quidditch professionnel accompagnée par Lolan
15 octobre 1978 - Ses compétences sur un balais n’ont cessé d’impressionner ses professeurs, Kristjana intègre enfin l’équipe de Quidditch en tant que gardienne.
4 août 1980 - Arrivée du badge de préfète avec la liste des fournitures pour la rentrée prochaine

12 Avril 1966, orphelinat de Reykjavik

Dans un bureau à l’allure austère, un homme et une femme se serrent la main. Elle, c’est Erika, institutrice et illustratrice à ses heures perdues. Lui, c’est Sullivan, zoologiste venu d’Irlande. Tous les croquis et les photographies qu’il peut faire deviennent de véritables œuvres d’art sous le pinceau de son épouse. Ensemble, ils répertorient et documentent la faune Islandaise depuis maintenant de nombreuses années. Et aujourd’hui, après avoir espéré, attendu encore et encore, ils s’apprêtent enfin à voir leur couple devenir une famille.

Derrière eux, la porte s’ouvre en silence. D’un même élan, ils se tournent vers elle. Dans l’encadrement, se dresse une femme au sourire chaleureux. Ses cheveux grisonnants, bouclés avec soin, encadrent harmonieusement son visage affable. Au creux de ses bras, un paquet emmailloté dans une couverture reste immobile. A sa vue, leur regard anxieux s’illumine. C’est elle ! Leur petite fille ! Leur tout petit bébé. Ils se lèvent, fébriles. Erika tend les bras pour prendre l’enfant et l’installe à son tour au creux de ses bras. Derrière elle, Sullivan pose une main sur son épaule. De l’autre, il écarte doucement la couverture pour voir son visage.

“Elle est magnifique”, murmure-t-il en découvrant la figure endormie.

Ses petits sourcils bruns se froncent, alors que sa bouche minuscule, à peine visible entre ses joues rebondies, s’entrouvre pour laisser échapper un léger filet de bave. Ses paupières fripées s’ouvrent finalement sur de grands yeux bleus. Le bébé se tortille quelques instants, et saisit entre ses doigts potelés l’index un peu tremblant que lui tend Erika. Le couple échange une œillade attendrie. Ils sont parents. Ça y est. Bienvenue dans la famille Gallagher petit ange.



Tu es une sorcière Kris

C’était un matin comme on en faisait des plus normaux. Le vent glacial de la saison hivernale cognait contre les vitres de la demeure des Gallaghers. Dans la petite cuisine qui faisait aussi office de salle à manger, Erika Gallagher versait le café fumant dans les tasses en céramique verte. Agée de huit ans, la jeune Anja dévorait une tartine de pain beurré avec insouciance pendant que son père parcourait un recueil de poèmes. La fillette s’apprêtait à enfourner une nouvelle tartine après l’avoir généreusement tartinée de confiture, quand un cri de rage brisa le calme paisible qui régnait sur la maisonnée.

— AAAAAAAAANJAAAAAAAAAAA ! Sale petite peste ! Qu’est-ce que t’as mis dans mon shampoing !

Sursautant, l’intéressée laissa échapper la tranche de pain, qui s’écrasa sur le sol avec un splotch de mauvaise augure qui n’alarma pourtant personne autour de la table. Un tambourinement furieux précéda l’arrivée de sa sœur dans la pièce, enroulée dans un peignoir, encore dégoulinante de l’eau de sa douche. Elle était si en colère qu’Anja ne savait pas bien dire si ce qui sortait de ses oreilles était un résidu de vapeur ou bien de la fumée. Mais ce n’était qu’un détail à côté de ses cheveux. Complètement ébouriffées, ses mèches brunes qui lui avaient toujours valu des compliments arboraient à présent un bleu vif, électrique, presque scintillant. Les deux parents adressèrent un regard suspicieux à leur cadette.

— Anja ? Tu as quelque chose à dire ?
— J’ai rien fait ! s’indigna la petite.
— Menteuse ! Comment mes cheveux sont dev'nus bleus si t’as rien fait ? Arrête de m’prendre pour une idiote !
— C’est toi qu’est trop bête, j’ai rien fait ! C’est trop moche, si j’avais voulu changer tes cheveux j’aurais choisi une meilleure couleur !
— Attention à toi jeune fille, gronda leur mère. Et toi Kristjana, calme-toi, il y a sans doute une explication.
— Bien sûr qu’y a une explication ! C’est cette espèce de folle hideuse qui est jalouse !
— OH ! Ça suffit maintenant ! Plus un mot !
— Mais…
— Un.
— Moi j’ai rien …
— Deux... Sullivan, tu comptes les laisser s’écharper ou venir m’aider à démêler ce fourbi ? , soupira son épouse avec agacement.

Resté silencieux jusque-là, Sullivan grattait sa moustache grisonnante, pensif. Ce pourrait-il que… Non. Impossible. Ils l’avaient adoptée à l’orphelinat des moldus. Le seigneur aurait un drôle de sens de l’humour de lui imposer ça, à lui.

— Hum. J’ai peut-être une idée. Pour aujourd’hui, Kristjana restera à la maison, nous dirons à son professeur qu’elle est souffrante. Anja, tu vas à l’école, et je te conseille de te dépêcher si tu ne veux pas arriver en retard. Je resterais avec elle pour voir comment ça évolue. Si rien n’a changé d’ici ce soir… Il soupira. Il faudra que nous ayons une petite discussion. Anja, j’ose espérer pour toi que tu dis la vérité.

— Mon chéri ? Je peux te parler deux minutes ? Erika l’entraîna dans le vestibule. On peut savoir ce que tu fais ? La teinture ne disparaît pas en une journée. Après la classe j’irais acheter de la teinture noire, il n’y a pas trente-six solutions, chuchota-t-elle d’une petite voix aiguë.

— Je n’en suis pas si sûr, fais-moi simplement confiance.

— Pas évident quand tu me caches des choses… mais soit. Anja, en route !

La fillette suivit sa mère vers la sortie, renfrognée, bougonnant dans sa barbe que c’était pas juste.

***

Kristjana avait fendu assez de bois pour les trois prochaines semaines. Elle avait construit puis détruit quatre bonhommes de neige. Elle avait couru à travers bois pour espionner leurs nouveaux voisins, sans réussir à en apprendre plus sur leur étrange famille.

Elle refermait à peine la porte d’entrée derrière elle quand elle eut la sensation que sa mâchoire bougeait. Son manteau n’avait pas touché le sol qu’elle grimpait déjà les marches de l’escalier quatre à quatre, pénétrait en trombe dans la salle de bain et se précipitait devant le miroir. Elle resta fixée sur son reflet une bonne minute sans rien dire, abasourdie. Il ne lui renvoyait plus l’image d’une jeune fille de dix ans, mais d’un jeune garçon du même âge, au nez en trompette et aux cheveux blonds comme les blés. Après s’être pincé les joues une petite dizaine de fois, Kristjana se rendit enfin à l’évidence : c’était bien elle dans le miroir, et cette vision, outre les circonstances à peine croyables qui en était à l’origine, ne la dérangeait pas tant que ça. Elle s’observait encore sous toutes les coutures, avec une curiosité mêlée d’incompréhension quand son père pénétra dans la pièce à son tour.

— Kristjana, ma chérie, tu veux bien… il marqua un temps d’arrêt en la voyant, aussi surpris qu’elle, descendre s’il te plaît. Nous avons de la visite.

L’intéressée le regarda comme s’il venait de lui pousser un troisième œil au milieu du front.
— Dans cet état ?
— Précisément. Notre visiteuse est ici pour t’aider.

***


— Kristjana ? Est-ce que tu as des questions ? demanda l’inconnue avec bienveillance.

— Donc, si j’vous suis bien, je serais, elle pouffa, une sorcière ?

— Exactement. Et même une sorcière très spéciale, puisque tu es métamorphomage.

— Et je devrais aller apprendre la magie dans une école de magie ?

— C’est bien ça.

— Et j’devrais réciter des formules avec une baguette dans ce genre de tenues ridicules ?

Son père fronça les sourcils d’un air réprobateur, mais l’envoyée du ministère n’eut pas l’air de se formaliser du manque de politesse de la jeune Gallagher. Elle devait être habituée à ce genre d’attitude venant des nés-moldus.

— Tu as tout compris. Tu feras ta rentrée à Poudlard le premier septembre prochain, je viendrais te chercher quelques jours avant pour t’emmener acheter tes fournitures scolaires puis t’accompagner à Londres, où tu pourras prendre le train avec tes autres camarades. D’ici là, je serais ta tutrice. Je te rendrais visite une fois par semaine pour t’aider à maîtriser ton don de métamorphose et pour répondre à tes questions. Pour ce qui est de ton école, le ministère se charge de tout. Tu n’y retourneras plus, afin de préserver le secret magique.

— Et mes amis, euh.. moldus ?

— Pour le moment il serait trop risqué de les revoir. Tes pouvoirs sont trop instables. En fonction de tes progrès, nous pourrons peut-être réévaluer cette décision. Elle lui fit un petit clin d’oeil complice. Mais quelque chose me dit que si tu allais frapper chez tes nouveaux voisins, tu trouveras de nouveaux amis très chouettes.

***

Leur visiteuse repartie, Kristjana se décida enfin à poser la question qui lui brûlait les lèvres à son père qui nettoyait la vaisselle avec un zèle plus que louche.

— Papa ? Pourquoi tu n’étais pas surpris ?

L’intéressé se gratta la nuque avec un regard coupable.

— Je suis ce qu’on appelle un Cracmol… Un enfant de sorciers dont les pouvoirs ne se sont jamais manifestés. J’ai décidé de vivre comme un moldu, parce que la société sorcière ne m’offrait pas de très belles perspectives d’avenir.

— Est-ce que ça veut dire que ?

— Oui, ton oncle, ton cousin, et tes grands-parents sont des sorciers. C’est pour ça que tu ne les as jamais rencontrés.

— Est-ce que maman est au courant ?

— Non…

— Je vois, grinça la jeune fille. Il y a d’autres choses comme ça que tu nous caches ou tu t’es arrêté à un seul mensonge ?

— Je comprends ta colère ma chérie, mais tu dois me comprendre : je n’avais aucune raison d’en parler dans la mesure où je n’étais plus sensé avoir de contacts avec le monde magique. Après tout, votre mère est moldue et ta soeur et toi ne veniez pas d’un orphelinat pour sorciers.

— T’es vraiment qu’un gros nul.

Sans lui laisser le temps de répondre, Kristjana claqua la porte du placard à vaisselle avant de s’enfermer dans sa chambre pour ruminer.



Maraudeurs ERA



Dernière édition par Kristjana Gallagher le Sam 2 Mar - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Dawson
Rémi Dawson
Gryffondor
Messages : 93
Date d'inscription : 10/11/2023


Kristjana Gallagher - Kneel before your queen Empty
MessageSujet: Re: Kristjana Gallagher - Kneel before your queen   Kristjana Gallagher - Kneel before your queen EmptyVen 26 Jan - 23:27

Bienvenue sur le forum :45:

Je connaissais pas l'avatar mais elle est jolie :mimi:

Amuse toi bien sur le forum et au plaisir de se croiser :45:
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus Yaxley
Orpheus Yaxley
Puriste & Quidditch
Messages : 158
Date d'inscription : 25/01/2023


Kristjana Gallagher - Kneel before your queen Empty
MessageSujet: Re: Kristjana Gallagher - Kneel before your queen   Kristjana Gallagher - Kneel before your queen EmptyVen 26 Jan - 23:47

Well... Welcome again ? :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548
Date d'inscription : 24/04/2016


Kristjana Gallagher - Kneel before your queen Empty
MessageSujet: Re: Kristjana Gallagher - Kneel before your queen   Kristjana Gallagher - Kneel before your queen EmptySam 27 Jan - 1:47


Validation
entrez dans le jeu


Pour moi tout est bon une nouvelle fois, je te valide mais je dois t'informer par contre que je t'ai donné le poste de gardien car il n'y a plus de place en poursuiveur dans l'équipe :v: Je reposte de ce pas notre rp :ui: Bienvenue à toi !

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)

Revenir en haut Aller en bas
Lyra Fawley
Lyra Fawley
Moderniste & Quidditch
Messages : 138
Date d'inscription : 27/03/2023


Kristjana Gallagher - Kneel before your queen Empty
MessageSujet: Re: Kristjana Gallagher - Kneel before your queen   Kristjana Gallagher - Kneel before your queen EmptySam 27 Jan - 7:27

Re bienvenue. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Kristjana Gallagher
Kristjana Gallagher
Serpentard & Quidditch
Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2024


Kristjana Gallagher - Kneel before your queen Empty
MessageSujet: Re: Kristjana Gallagher - Kneel before your queen   Kristjana Gallagher - Kneel before your queen EmptySam 27 Jan - 22:49

Merci tout le monde :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kristjana Gallagher - Kneel before your queen Empty
MessageSujet: Re: Kristjana Gallagher - Kneel before your queen   Kristjana Gallagher - Kneel before your queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristjana Gallagher - Kneel before your queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristjana Gallagher - Year book
» Absence/ralentissement Kristjana
» Valkyrie - Correspondances de Kristjana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.