Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5725
Date d'inscription : 16/04/2016


ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà  Empty
MessageSujet: ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà    ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà  EmptyLun 18 Mar - 21:03



Déjà un an :love:
18 mars 2024
Maraudeurs fête sa première année de réouverture  :hip:  :danse:  :tchin:  :fan:  :kiss:  :mange:  :13:
Un deuxième premier anniversaire qui n'aurait pas été possible sans VOUS  ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà  1777200668 Vous tous là - oui vous - derrière vos écrans, avec votre magnificience et votre motivation  :kiki: Vous êtes merveilleux  ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà  1028547219  ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà  531051539  ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà  110165039
Nous tenions à ouvrir ce sujet pour vous dire MERCIIIII  :caalin:  :high5:  :fan2: Parce que nous savons qu'un forum n'est rien sans une communauté fantastique et vous êtes clairement la meilleure  ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà  1397793210 Nous sommes très fières de ce que nous avons créé, tous ensemble, et nous espérons fêter plein d'anniversaires avec vous tous  :triss:


Alors pour fêter l'évènement, nous vous annonçons que la prochaine soirée CB se tiendra dimanche 24 mars, à 20h (comme vous l'avez demandé par vos votes  ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà  854974021 ). On espère vous y voir nombreux  :03:  :03:  :03:

Et pour que le forum grandisse encore et encore, n'hésitez pas à voter ou à poster dans notre sujet de pub sur Pub RPG Design  :frog: (ou d'attirer un copain dans le coin avec des cookies  :coo: )


Alors les amours - si vous voulez laisser un petit mot n'hésitez pas et autrement continuez à vous éclater comme des putois  :panpan:
:attack:


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6526
Date d'inscription : 24/04/2016


ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà  Empty
MessageSujet: Re: ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà    ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà  EmptyMar 19 Mar - 1:16

Un petit passage ici pour simplement remercier nos chers membres pour leur activité, leurs sourires et leur bonne humeur :love:

Sans vous rien ne serait possible alors merci merci :11:
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Fawley
Lyra Fawley
Moderniste & Quidditch
Messages : 138
Date d'inscription : 27/03/2023


ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà  Empty
MessageSujet: Re: ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà    ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà  EmptyMar 19 Mar - 6:16

Bon anniversaire ME ! :45:
Un grand merci aux admins et aux membres pour ce Forum qui est une petite petite d'Or. :hug:
Encore de beaux moments en perspective À écrire ensemble. ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Benrahma
Yanis Benrahma
Poufsouffle
Messages : 38
Date d'inscription : 08/02/2024


ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà  Empty
MessageSujet: Re: ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà    ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà  EmptyMar 19 Mar - 9:10

Happy Birthday !!!!!!!! :fan:

Un grand merci à tous encore des beaux moments qui vont arriver
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2685
Date d'inscription : 22/06/2016


ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà  Empty
MessageSujet: Re: ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà    ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà  EmptyMar 19 Mar - 9:31

BON ANNIVERSAIRE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe :red::red::red::red::red::red::red::red::red:
C'EST LA FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà  1028547219ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà  1028547219ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà  1028547219ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà  1028547219

Ce forum c'est ma maison, je m'y sens tellement bien, tellement de joie, de bonheur, d'amour ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà  1028547219
Hâte de fêter ça dimanche :red::red:
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle H. Lestrange
Emmanuelle H. Lestrange
Serpentard
Messages : 70
Date d'inscription : 22/12/2023


ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà  Empty
MessageSujet: Re: ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà    ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà  EmptyMar 19 Mar - 9:49

Bon anniversaire !!!!! :hey:

en espérant qu'il y en ait encore pleins d'autres !!! :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 323
Date d'inscription : 08/03/2023


ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà  Empty
MessageSujet: Re: ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà    ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà  EmptyMar 19 Mar - 12:49

JOYEUX ANNIVERSAIRE ME. :red: ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà  1028547219
Puisses-tu en connaître encore beaucoup d'autres et continuer d'être ce havre de paix et d'inspiration ! ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà  642431832 :love:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Griffith
Tyler Griffith
Poufsouffle
Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2024


ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà  Empty
MessageSujet: Re: ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà    ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà  EmptyMar 19 Mar - 13:31

Joyeux anniversaire ME !!! :13:

Bravo aux admins pour ce super forum et on espère encore pleins d'anniversaire à fêter ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà  642431832
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1783
Date d'inscription : 30/04/2016


ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà  Empty
MessageSujet: Re: ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà    ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà  EmptyMar 19 Mar - 13:40

C'est drôle... hier je me disais justement qu'on devait approcher d'un premier anniversaire pour ME. ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà  642431832ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà  642431832 genre je le sentais. :FIRE:

C'est tellement une joie pour moi d'avoir à nouveau la chance de vivre cette aventure avec vous. ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà  1028547219 je ne peux que seconder les paroles de Wormy : ME c'est la maison, la famille, un baume, un château, une île déserte, un sanctuaire, c'est TOUT.
:thor:

:attack:
On y reste forever cette fois, right ? :me:


Je ne vais jamais regretter ces bulles que j'ai eu de me connecter sur la chatbox y'a plus d'un an pour vivre de nostalgie avec @Remus D. Lupin et @Paige Potter :45:
Merci tellement à Moony et @Sirius O. Black d'avoir fait revivre cette magie, vous gérez tellement :11: :13:

C'est parfaaaaait, comme vous :red:
ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà  1329339029
Revenir en haut Aller en bas
Finn O'Neill
Finn O'Neill
Quidditch & Neutre
Messages : 281
Date d'inscription : 18/08/2019


ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà  Empty
MessageSujet: Re: ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà    ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà  EmptyMar 19 Mar - 13:50

J'me souviens encore de ce message un peu fou y'a un an sur Messenger, où vous évoquiez l'envie de relancer le projet.... Mais quelle idée de génie :red:
Une idée tellement prenante que j'ai vite outrepassé mes "juste deux persos" :siffle:


Gloire à ME, et merci encore aux admins et aux joueurs qui font vivre ce projet avec tant de succès :gniii:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gaunt
Luke Gaunt
Confrérie de Morgane - Vierge
Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2024


ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà  Empty
MessageSujet: Re: ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà    ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà  EmptyVen 22 Mar - 18:35

:omg:
Joyeux anniversaire ME !:fan:
Quel plaisir d'être tombée sur cette petite perle de forum. Je lui souhaite encore pleins d'anniversaires, et des années remplies de beaux personnages, de RPs et de membres fabuleux (et de drama, mais juste en RP !) :by:
:tchin:
Revenir en haut Aller en bas
P. Louis Chevalier
P. Louis Chevalier
Puriste
Messages : 111
Date d'inscription : 31/05/2023


ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà  Empty
MessageSujet: Re: ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà    ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà  EmptyVen 22 Mar - 18:38

Bonne fête à ce forum où je me suis sentie immédiatement comme à la maison ! :mouton:

Un gros merci à celles qui ont fait renaître le projet mais surtout à nos deux admins qui l'ont concrétisé et qui sont adorablement géniales.

Un toast pour tous les Rp et le fun à venir ! :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà  Empty
MessageSujet: Re: ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà    ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything about us :: La communauté :: Mise à jour-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.