| ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà | |
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
Remus D. Lupin Ordre du Phénix & Loup-garou Messages : 6817
| Sujet: Re: ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà Mar 19 Mar - 1:16 | |
| Un petit passage ici pour simplement remercier nos chers membres pour leur activité, leurs sourires et leur bonne humeur Sans vous rien ne serait possible alors merci merci |
|
| |
Lyra Fawley Moderniste & Quidditch Messages : 318
| Sujet: Re: ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà Mar 19 Mar - 6:16 | |
| Bon anniversaire ME ! Un grand merci aux admins et aux membres pour ce Forum qui est une petite petite d'Or. Encore de beaux moments en perspective À écrire ensemble. |
|
| |
Yanis Benrahma Poufsouffle Messages : 112
| Sujet: Re: ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà Mar 19 Mar - 9:10 | |
| Happy Birthday !!!!!!!! Un grand merci à tous encore des beaux moments qui vont arriver |
|
| |
Marlene E. McKinnon Ordre du Phénix Messages : 2801
| Sujet: Re: ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà Mar 19 Mar - 9:31 | |
| |
|
| |
Emmanuelle H. Lestrange Serpentard Messages : 125
| Sujet: Re: ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà Mar 19 Mar - 9:49 | |
| Bon anniversaire !!!!! en espérant qu'il y en ait encore pleins d'autres !!! |
|
| |
Cole R. Abbot Professeur & Membre de l'ordre Messages : 355
| Sujet: Re: ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà Mar 19 Mar - 12:49 | |
| |
|
| |
Tyler Griffith Poufsouffle Messages : 188
| Sujet: Re: ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà Mar 19 Mar - 13:31 | |
| Joyeux anniversaire ME !!! Bravo aux admins pour ce super forum et on espère encore pleins d'anniversaire à fêter |
|
| |
| Sujet: Re: ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà Mar 19 Mar - 13:40 | |
| C'est drôle... hier je me disais justement qu'on devait approcher d'un premier anniversaire pour ME. genre je le sentais. C'est tellement une joie pour moi d'avoir à nouveau la chance de vivre cette aventure avec vous. je ne peux que seconder les paroles de Wormy : ME c'est la maison, la famille, un baume, un château, une île déserte, un sanctuaire, c'est TOUT. On y reste forever cette fois, right ? Je ne vais jamais regretter ces bulles que j'ai eu de me connecter sur la chatbox y'a plus d'un an pour vivre de nostalgie avec @Remus D. Lupin et @Paige Potter Merci tellement à Moony et @Sirius O. Black d'avoir fait revivre cette magie, vous gérez tellement C'est parfaaaaait, comme vous |
|
| |
Finn O'Neill Quidditch & Neutre Messages : 286
| Sujet: Re: ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà Mar 19 Mar - 13:50 | |
| J'me souviens encore de ce message un peu fou y'a un an sur Messenger, où vous évoquiez l'envie de relancer le projet.... Mais quelle idée de génie Une idée tellement prenante que j'ai vite outrepassé mes "juste deux persos" Gloire à ME, et merci encore aux admins et aux joueurs qui font vivre ce projet avec tant de succès |
|
| |
Luke Gaunt Confrérie de Morgane - Vierge Messages : 82
| Sujet: Re: ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà Ven 22 Mar - 18:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà Ven 22 Mar - 18:38 | |
| Bonne fête à ce forum où je me suis sentie immédiatement comme à la maison ! Un gros merci à celles qui ont fait renaître le projet mais surtout à nos deux admins qui l'ont concrétisé et qui sont adorablement géniales. Un toast pour tous les Rp et le fun à venir ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà | |
| |
|
| |
| ANNI-ME-RSAIRE || un an déjà | |
|