Remus D. Lupin Ordre du Phénix & Loup-garou Messages : 6817
| Sujet: Soirée CB du 24/03 et prochaine à venir ! Jeu 28 Mar - 1:23 | |
| Soirée CB du 24/03 Pour s'amuser Bonjour/Bonsoir tout le monde Comme vous vous en doutez, la soirée CB du 24/03 fut un succès ! Tout d'abord je voudrais remercier nos chers membres qui sont toujours aussi agréables et motivés à chaque soirée Ensuite sachez que la prochaine sera sur le thème des... Jeux Vidéos ! suite à une proposition de @Marlene E. McKinnon qui a remportée cette soirée ! Merci également aux membres qui ont joués, @James Potter, @Aisleen Greengrass, @Hayden Steve Winchester, @Hellen Quinn, @Orphea Sinclair, @Cole R. Abbot et @Geoffrey Loskoutrov. Merci aussi à ceux qui n'ont fait qu'un bref passage pour saluer tout le monde, c'est toujours une joie de vous croiser Sachez que la prochaine soirée comportera un Quizz, un "N'oubliez pas la réplique" (de mon invention ) et sans doute un jeux d'images à retrouver Personnellement, j'ai bien hâte d'être à cette soirée Autre chose ? Vous pouvez dès à présent voter pour la prochaine soirée ! A vos claviers maraudeurs era (art'n'stick) |
|
| Sujet: Re: Soirée CB du 24/03 et prochaine à venir ! Sam 30 Mar - 12:05 | |
| |
|
Remus D. Lupin Ordre du Phénix & Loup-garou Messages : 6817
| Sujet: Re: Soirée CB du 24/03 et prochaine à venir ! Dim 7 Avr - 2:11 | |
| Bonjour/Bonsoir tout le monde La soirée CB se tiendra le dimanche 21/04 à 20H précisément ou 14H pour nos copains du Québec En espérant vous voir nombreux |
|
| Sujet: Re: Soirée CB du 24/03 et prochaine à venir ! | |
| |
|