Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Morrigan - she wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Morrigan Andersen
Morrigan Andersen
Moldue & Lycanthrope
Messages : 20


Morrigan - she wolf Empty
MessageSujet: Morrigan - she wolf   Morrigan - she wolf EmptyVen 29 Mar - 21:16


      Morrigan Andersen
"For on one side lay Scylla and on the other divine Charybdis terribly sucked down the salt water of the sea."

     

     
drippingalchemy
Nom : Andersen, nom de famille emprunté au conteur qu'elle affectionne tant. Les contes la font rêver, voyager, aimer.  Nom de famille qui reflète cependant ses origines norvégiennes. Morrigan est une rêveuse dans une vie de cauchemars. Prénom Morrigan, prénom qu'elle a décidé d'adopter à sa majorité. N'aimant pas l'horrible nom donné à sa naissance, seul son compère de toujours le connait. Surnom Morr pour la plupart des personnes. Esclave pour les membres de son ancienne meute qui ne connaissaient même pas son prénom. Amour, pour Scylla, l'accent français tranchant sur ses lèvres. Âge 28 ans, dans la fleur de l'âge, et l'envie de changer de vie./ Lieu de naissance Elle ne sait pas précisément, mais elle sait qu'elle est née à l'extrême, nord de la Norvège. Nature du sang Sang rouge, sûrement aussi banal que peut l'être l'hémoglobine. Maison à Poudlard Elle n'a pas été à Poudlard. Situation familiale Jamais sans sa moitié, il est sa seule famille. Métier/Année d'études Depuis qu'elle a quitté la meute de Greyback, elle n'a pas trouvé de boulot pour vivre. Elle se contente de voler, pour l'instant, mais espère trouver un travail qui la fasse vibrer. Statut marital Fiancée, mariée, amoureuse, tout ça à la foi. Richesse Nulle, mais elle espère que cela change bientôt.

     


      Baguette : Aucune, elle n'est pas sorcière. Patronus Si elle en avait un, ça serait sûrement un loup polaire. Epouvantard Morr a horriblement peur de l'eau, et certains membres de la meute de Greyback s'en sont bien servis pendant des années. Capacité humaine Morr est une voleuse habile, qui s'en sort toujours à merveille. Les poches, les sacs, les étales, elle est douée dans ce domaine et c'est grâce à ça qu'elle arrive encore à vivre sans mourir de faim. Malédiction Louve, mordue à ses 18 ans, elle tente encore de surmonter cette condition, et elle apprend encore à maitriser le loup qui gronde constamment en elle. Particularité Des cicatrices barrent son dos, causées par des coups de fouet. Elle a en également une sur l'arcade gauche, suite à une bagarre qui a mal tourné. Elle est hypersensible, et est souvent trop. Trop émotive, trop sensible, trop en colère. Seul Scylla la comprend. Aspiration Elle souhaite trouver une meute qui la fasse sentir comme sa famille. Elle souhaite une vie meilleure pour toutes les créatures. Elle rêve d'une vie paisible. Guilde ou groupe politique Moderniste.

     


      Caractère Douce - Compétitive - Renfermée - Insoumise - Indépendante - Altruiste - Ambitieuse - Volontaire - Réservée - Délicate - Tendances agressives - Effrontée - Introvertie - Fidèle - Franche - Habile - Honnête - Sensible - Lunatique - Maniaque - Observatrice - Pessimiste - Réfléchie - Responsable.

     
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? Morrigan est d'accord avec la plupart des idées de la nouvelle ministre de la magie, surtout celle favorisant l'entente entre sorciers et moldus. Elle est obligée de suivre la politique de ce monde auquel elle n'appartient pas, et elle est contente que les choses se soient un peu apaisé. Pessimiste, elle ne pense pas que ça durera éternellement, donc elle se contente du peu qu'elle a actuellement.

      Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? N'ayant pas été à Poudlard et ne connaissant cette école que de nom, elle ne sait rien du Conseil des Purs, où de ce qu'ils font à Poudlard.

      Quel est votre plus grand rêve ? Elle rêve d'être en paix avec elle-même, et de trouver un endroit sur Terre où elle sera bien. Elle rêve de retrouver une famille aimante, et un Alpha respectueux. Elle rêve de paix, d'amour, de fraternité. Elle rêve de se pardonner pour les crimes qu'elle a fait.

     
Votre pseudo/prénom Maoui  Votre âge 27 ans snif D'où vous venez ? Lorraine babyPersonnage inventé, scénario, PV ? PL de Remus ! Où avez-vous connu ME ? Je suis les murs Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? Non :stache:
     
Maraudeurs ERA

     
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Andersen
Morrigan Andersen
Moldue & Lycanthrope
Messages : 20


Morrigan - she wolf Empty
MessageSujet: Re: Morrigan - she wolf   Morrigan - she wolf EmptyVen 29 Mar - 21:17

I'm bullet proof
   you won't take me down.

   
Votre personnage en dix dates 21 décembre 1952 Naissance dans la petite maison en bois des parents, au nord de la Norvège, un petit village perdu dans la forêt dont j'ai oublié le nom. - Hiver 1964 Rencontre avec Silas, un garçon français, qui est en vacances avec sa famille. Puis les adieux déchirants. Et le vide. - début 1969 Décide d'arrêter l'école, parce que je n'aimais ni les lieux, ni les personnes s'y trouvant. J'ai débuté mon travail à la scierie familiale le lendemain. - Hiver 1970 Retrouvailles avec Silas. - Décembre 1970 Transformation en loup par Fenrir Greyback, de qui je deviendrai une omega. - Janvier 1971 Obligation de tuer mes parents, dans un bain de sang infernal. Le pire, c'est que je n'en ai aucun souvenir. - 1977-1980 Montée en puissance de Voldemort, et début de la guerre. Les loups s'allient aux mangemorts, ce que je ne cautionne pas.- Octobre 1980   Fugue de la meute, Silas et moi décidons que c'en est trop. On a trop vécu pendant la guerre, et nous voulons un minimum de paix. Alors nous fuyons. - Fin octobre 1980 Squat dans un entrepôt qui sent le poisson dans le vieux port. Je tente de combatte mon envie de sang pendant les pleines lunes.- Novembre 1980 Un loup, un Alpha, vit ici. Je le sens. Et je l'observe. Remus Lupin, un jour, je serais ta bêta.  

   


Je me souviens du froid …

Un froid polaire, du genre à vous glacer sur placer, et à vous brûler les joues. La neige qui s’accumule par centimètres, le vent qui forme des congères, le silence pesant, et le calme qui règne. Je me souviens des rires, éclats de voix. Je me souviens de ce lac gelé, des heures à patiner dessus pour passer le temps. Il n’y avait rien d’autre à faire, dans cet endroit du monde. Pas de magasins, pas de salles d’arcades, pas cafés où se réunir. Seuls le froid, la neige, et le vent glacé. Je me souviens de lui, de son rire cristallin, de son envie d’aventure, et de frissons. Je me souviens de ses joues rouges, de son regard brillant, de son bout de nez rouge, également. Je me souviens de son accent français, de ses jurons que je ne comprenais pas, de son amour pour son pays. Je me souviens de ses parents, qui avaient rêvé de ces vacances près du cercle polaire pendant des années. Je me souviens de ce premier baiser, de ses lèvres gercées, glacées.

Je me souviens des larmes …

Des adieux sanglotants, des promesses de se revoir. Ses parents reviendront, ont-ils assuré, mais moi, je ne crois pas à tout ça. Je préfère me dire que je ne le reverrais jamais, plutôt que de me bercer de belles promesses. Il est parti comme est parti l'hiver : brusquement, en laissant derrière lui que de l'eau gelée, et un parfum de fleur. Silas est parti, et avec lui, mon premier amour, et mes premiers émois. Je me souviens des jours qui ont suivi, avec ce sentiment de vide. Je me souviens de la Norvège qui se réveille d'un hiver qui n'a que trop duré, d'une nuit de plusieurs semaines. Le grand Nord se réveillait, et moi j'avais l'impression de m'endormir, attendant patiemment le prochain hiver pour le revoir, lui.

Je me souviens de l'adolescence ...

De ces années ingrates, qui passaient et laissaient des boutons, et des cicatrices disgracieuses sur mon visage. Je me souviens de l'école, des enfants méchants, et de leurs remarques blessantes. Je me souviens des hivers qui passaient, sans revoir Silas, son sourire, et l'éclat de ses yeux. Je me souviens du jour où j'ai décidé de ne plus aller à l'école, à mes seize ans, préférant aider mon père vieillissant à la scierie. Je me souviens des échardes pénétrant l'épiderme de mes mains, je me souviens des ampoules, je me souviens des larmes le soir quand ma mère bandait mes plaies. Je me souviens de ma volonté de plaire à mon père, et de le rendre fier. Lui qui a toujours voulu avoir un fils, je voulais être celui qu'il n'aura jamais. Je faisais du sport, je faisais travailler mes bras, parce que je voulais être forte, je voulais être assez.

Et plus que tout, je voulais oublier cette solitude qui me rongeait, et qui me faisait regarder la lune pendant des heures.

Je me souviens de mes dix-huit ans …

Des bougies soufflées sous les aurores boréales, et de la majorité enfin là. L'indépendance que j'attendais depuis si longtemps. Je me souviens d'une surprise, que mes parents ont su taire durant des semaines, qui les faisait sourire lors de leurs messes basses. Je me souviens de le voir passer la porte du salon, avec ses cheveux blonds, et sa peau parfaite. Il avait grandi, lui aussi, et en six ans, il est devenu encore plus beau qu'il ne l'était à ses quatorze ans. Je me souviens d'être restée un moment stoïque, sans pouvoir bouger, sans pouvoir parler. Je me souviens d'avoir bondi sur mes pieds, pour retrouver l'étreinte réconfortante et chaleureuse de ses bras, et son parfum qui m'avait tant manqué. Je me souviens de la nuit polaire, mais également des lumières boréales qui illuminaient le ciel. Je me souviens de sa main dans la mienne, et d'une conversation qui ne se terminait pas. Six ans sans lui, et tellement de choses à lui raconter. Je me souviens de la chaleur de sa peau, des frissons qu'il me donnait en me caressant doucement la main. Je me souviens l'avoir emmené à la scierie, dans le local qui servait de salle de pause. Je me souviens de ses lèvres, de les retrouver, enfin, et de savourer chaque seconde de lui. Je me souviens de sa peau contre la mienne, des promesses de toujours, et de la façon dont il m'a aimée pour la toute première fois.

Je me souviens de cette nuit ...

Je me souviens de l'odeur du feu de camp que nous avions fait avec Silas, et de son corps collé contre le mien pour se réchauffer. Il fait un froid de chien, et la pleine lune était haute dans le ciel, déversant sa lumière sur la neige scintillante. Je me souviens des rires, des baisers glacés, et de la fumée qui nous brûlait les yeux. Je me souviens du grognement sourd qui venait de la forêt. Je me souviens du bruit des pas sur la neige, presque étouffé. Je me souviens de la main de Silas serrant la mienne, et de mon cœur battant frénétiquement contre ma poitrine. Je me souviens de lui, noir, sortant des bois, le pelage aussi sombre qu'une nuit sans lune, et ses yeux rouges luisant comme auras maléfiques. Je me souviens de la voix paniquée de Silas, me disant de courir. Vite. Je me souviens de la course effrénée, et des hurlements du loup qui semblait prendre plaisir à nous chasser.

Je me souviens être tombée, je me souviens du froid de la neige. Puis lorsque ses crocs sont entrés dans ma chair, je me souviens de ce hurlement qui a fait craquer mes cordes vocales.

Et la nuit est tombée, pour ne plus jamais laisser le jour se lever.

Je me souviens du réveil ...

Je me souviens de la panique, de mon corps tremblant. Je me souviens de Silas, qui dormait encore à côté de moi, le bras en sang. Je me souviens de cet homme, qui me regardait avec un sourire mauvais. Je ne voyais en lui qu'un démon. Je me souviens de sa voix grave, quand il m'a parlé. Je me souviens de ce sentiment de soumission que j'ai ressenti quand j'ai croisé ses iris. J'étais sienne. J'étais à son service. Je me souviens des larmes qui brûlaient mes yeux, lorsque je suis tombée à genoux devant lui. Je me souviens de Silas qui se réveille, et qui se met à genoux devant cet homme, lui aussi. Je me souviens de ses yeux sur nous, de nos têtes baissées. De ces surnoms dont il nous a affublés.

Charybde et Scylla.

Je me souviens de l'envie de sang ...

De ma première transformation, et de l'excès de salive dans ma bouche. Je me souviens de mes os craquant un par un, de ce mal de dents abominable, et de la sensation de la neige sous mes coussinets. Toujours en Norvège, mais je n'avais pas vu mes parents depuis vingt jours. Ils ont fini par abandonné les battues et nous ont déclaré morts, tous les deux. Je me souviens de sa voix dans mon esprit. Tue. Tue. Tue. Contrôlée par le loup, j'ai tué.

Et ce n'est qu'en me réveillant le lendemain que j'ai vu les visages effrayés de mes parents, figés à jamais ainsi.

Une éternité dans la peur et la souffrance.

Je me souviens des larmes, de l'envie de vomir, de l'envie de mourir. Je me souviens les avoir regardés pendant des heures, en espérant qu'ils se réveillent. Je me souviens de la main de Silas sur mon épaule. De l'appel de la meute. Il fallait partir.

Je me souviens avoir laissé derrière moi ma joie, mon nom, et mon histoire.

Je me souviens des heures sombres ...

Considérés comme des moins que rien, on se démenait avec Silas pour ne pas devenir fous, pour ne pas sombrer. On s'aidait, mutuellement. Il était partout où j'étais, comme mon ombre. Quand les mots de l'Alpha étaient trop durs, il était là pour m'aider à les encaisser. Je l'aimais. Ô comme je l'aimais. La meute a fini par migrer en Angleterre, j'ai abandonné mon pays, mon nom, mon essence. C'était pire pour Silas, qui a été déclaré mort par ses parents, qui n'ont eu aucune nouvelle de son voyage en solitaire. Je le console, quand la nostalgie se fait trop présente. Je le prends dans mes bras, je le berce. Je lui dis que je l'aime, et que tout ira mieux.

Je me souviens des tueries, de la guerre, des masqués qui gravitaient autour de nous. Je me souviens d'avoir riposté à l'attaque d'un village. Je me souviens des coups de fouets, zébrant mon dos de cicatrices qui n'ont jamais complètement guéri. Je me souviens des bras de Silas, de ses murmures réconfortants. Je me souviens de sa protection, de ses je t'aime, de son odeur qui me rappelait la maison.

Je me souviens de la fugue ...

La fin de la guerre est arrivée, avec elle la chute de Voldemort et des mangemorts. Je me souviens de Fenrir, de sa rage à la perte de la guerre, de la colère qui vrombissait en lui. Je me souviens de ce regard échangé avec Silas. Il faut partir. Sa voix qui s'insinuait dans mon esprit, comme il le fait si souvent. Alors on est parti.

Je me souviens du silence, dès qu'on a quitté la meute. La paix intérieure, sans les entendre. Je me souviens d'avoir couru une nuit entière à quatre pattes, la pleine lune rejetant sur nos fourrures ses rayons maudits.

Je me souviens de la ville, de cette cachette dans un entrepôt qui puait le poisson pour redevenir humains sans que personne ne nous voie. Je me souviens de l'attente, en étant cachés, ayant peur de se faire retrouver par Fenrir, et le reste de la meute.

Il nous fallait un Alpha. Et vite.

Je me souviens de Remus ...

Je me souviens de son odeur réconfortante, et apaisante. De la façon dont j'avais envie d'être à lui, de devenir sa bêta. Je me souviens l'avoir observé, l'avoir pisté. Il avait l'air bon. Il avait l'air respectueux.

Je me souviens de la discussion avec Silas, et de nos mêmes avis.

C'était Remus.

Et on doit trouver un moyen de l'approcher.



   
Maraudeurs ERA

   


Dernière édition par Morrigan Andersen le Dim 31 Mar - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Griffith
Tyler Griffith
Poufsouffle
Messages : 74


Morrigan - she wolf Empty
MessageSujet: Re: Morrigan - she wolf   Morrigan - she wolf EmptyVen 29 Mar - 21:57

Rebienvenue avec ce personnage intéressant :45:

Au plaisir de se croiser en rp Morrigan - she wolf 642431832
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 329


En ligne
Morrigan - she wolf Empty
MessageSujet: Re: Morrigan - she wolf   Morrigan - she wolf EmptyVen 29 Mar - 22:24

Ce prénom. Ce nom. Ces références. Louve. Même meute. Origine d'Europe du Nord. Amoureuse des contes et légendes... well, je vois déjà un lien de fifou qui se dessine avec Mani ! Morrigan - she wolf 642431832

Re-bienvenuuuuuue ! :red:
J'aime déjà beaucoup ce que j'ai pu lire de ce personnage et j'ai hâte d'en découvrir davantage et de la voir en jeu !
Bonne chance pour ce qu'il te reste à faire ! Morrigan - she wolf 1777200668
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548


Morrigan - she wolf Empty
MessageSujet: Re: Morrigan - she wolf   Morrigan - she wolf EmptySam 30 Mar - 3:00

Elle est splendide, j'ai déjà dévoré ton début de fiche comme tu le sais, j'aime vraiment la façon dont tu as tourné l'histoire :bave:

Hâte de jouer avec toi et de voir ce fameux Scylla :32:
Revenir en haut Aller en bas
Helena Clark
Helena Clark
Moldue & Lycanthrope
Messages : 24


Morrigan - she wolf Empty
MessageSujet: Re: Morrigan - she wolf   Morrigan - she wolf EmptySam 30 Mar - 5:28

Elle est là, la fameuse! :eyes: Je l'aime déjà!
Alors déjà, tu sais que toi et moi on va devoir s'parler dans le blanc des yeux pour papoter liens, parce que ces deux-là en ont forcément un crucial. Morrigan - she wolf 642431832
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Fawley
Lyra Fawley
Moderniste & Quidditch
Messages : 138


Morrigan - she wolf Empty
MessageSujet: Re: Morrigan - she wolf   Morrigan - she wolf EmptySam 30 Mar - 7:18

Je te l'ai déjà dit mais je suis fan. :fan: :fan:
Tellement hâte de voir Scylla. :red:
Re bienvenue. Morrigan - she wolf 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Greyback
Fauve Greyback
Créature
Messages : 29


Morrigan - she wolf Empty
MessageSujet: Re: Morrigan - she wolf   Morrigan - she wolf EmptyDim 31 Mar - 11:15

T'es canon l'canon :32:
Bienvenuuuuue avec cette nouvelle demoiselle :red:
J'ai bien hâte de la croiser :hin:
puis de la voler à Remus :ha:Arrow
Hâte de lire la suite de ta fiche :elec:
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
Ordre du Phénix & Quidditch
Messages : 1634


Morrigan - she wolf Empty
MessageSujet: Re: Morrigan - she wolf   Morrigan - she wolf EmptyLun 1 Avr - 2:37

gosh ce que je ce nouveau perso en jette Wormy, de dingue. Morrigan - she wolf 642431832Morrigan - she wolf 642431832
hâte de la découvrir en jeu, faudra que tu me réserves un beau lien. :red:
rebienvenue chez toi la multi tête
:attack:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548


Morrigan - she wolf Empty
MessageSujet: Re: Morrigan - she wolf   Morrigan - she wolf EmptyMar 2 Avr - 2:18


Validation
entrez dans le jeu


Je l'aime déjà tellement d'amour :snif: Tu vas faire de Silas un scénario ? :ha:

Je te valide, cette fiche en or massif fait du bien à lire Morrigan - she wolf 642431832 Bienvenue à toi, trop hâte de jouer avec toi ce lien de fou :bave:

Comme déjà dit, j'ai adoré ta fiche et cette façon de tourner les phrases, vraiment c'est hyper agréable et surtout tu as vraiment acquis un vocabulaire très doux pour les yeux :bave:

Bienvenue à toi !

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)

Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Andersen
Morrigan Andersen
Moldue & Lycanthrope
Messages : 20


Morrigan - she wolf Empty
MessageSujet: Re: Morrigan - she wolf   Morrigan - she wolf EmptyMar 2 Avr - 15:45

Merci à vous, vous êtes des amours d'amour Morrigan - she wolf 1028547219
Hâte qu'elle vous morde le cul What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Morrigan - she wolf Empty
MessageSujet: Re: Morrigan - she wolf   Morrigan - she wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrigan - she wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traitres || Morrigan & Silas & Fauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.