Nom : Londubat, nom pur sans sens
Prénom du prénom
Liloo elle en a fait celui de
Fawn, inspiré des créatures mythologiques et qu'elle préfère aujourd'hui
Surnom son prénom sonne déjà comme un surnom
Âge dix-huit ans
Lieu de naissance née en Grande-Bretagne
Nature du sang sang pur, sans que cela n'ait la moindre importance
Maison à Poudlard Gryffondor ou Serdaigle
Situation familiale Vivant encore chez sa mère, son père étant mort depuis quelques années, elle espère un jour trouver sa liberté ou mieux - l'amour comme son grand frère. Elle adore sa belle-soeur et espère être la meilleure des tantes.
Métier/Année d'études Septième année, qu'elle vit à nouveau après une année à se battre contre ses démons
Statut marial célibataire, pouvant jouir d'une existence où elle fait passer l'amour en premier
Richesse Les Londubat ont pas à se plaindre
Baguette : à votre convenance
Patronus à votre convenance
Epouvantard un vampire, tout crocs dehors
Capacité magique comme son frère souhaite qu'elle sache se défendre, elle a développé son aptitude à se battre sans baguette - ce qui sert bien dans les cours de duel de septième année. Elle a aussi une affection pour la magie de l'air.
Malédiction la sienne n'a rien de magique, elle est traumatique. Après la nuit pourpre, elle souffre de peur de la nuit, de la foule, de la solitude à la fois. Elle fait des crises de panique qu'elle a du mal à contrôler et risque fort de ne pas savoir quoi faire de son avenir qu'elle a du mal à imaginer.
Particularité la jeune femme est une redoublante parce qu'elle est tombée dans le coma suite à l'attaque de la Nuit Pourpre. Elle a failli y rester.
Aspiration pour l'heure, elle veut simplement survivre.
Guilde ou groupe politique à votre choix.
Elements d'histoire 1. Dernière née des Londubat, elle jouit d'une place privilégiée puis qu'elle est aussi choyée qu'elle peut se permettre d'être capricieuse. Personne ne lui refuse jamais rien - que ce soit son père, sa mère, sa grand-mère ou ses grands frères. Qu'importe l'écart d'âge important entre eux, Franck l'adore et fait tout pour la rendre heureuse, et elle le sait - autant en profiter.
2. Elle vit la mort de son frère ainé - Anthéus - et de son père - Phoenix - douloureusement. La famille entière est marquée par ces disparitions. Mais les Londubat sont des guerriers, des combattants au service du ministère et en étant Aurors c'est un risque qu'ils prennent. Un hommage leur est rendu pour se souvenir des hommes qu'ils ont été et des gens qu'ils ont pu sauver. Mais rien n'y a fait : elle trouve injuste de voir ses vies prises pour le compte du ministère.
3. A Poudlard elle est une élève sérieuse, appliquée mais dans la moyenne. Elle ne désire pas s'illustrer et entrer dans la formation d'Aurore comme les autres membres de sa famille. Elle veut autre chose, aspirer à un autre avenir et peut être pouvoir se créer un avenir réel sans mourir jeune. Soulagée de voir Franck rater son entrée comme Auror, elle se dit que le vent commence peut être à tourner enfin pour eux.
4. Durant la Nuit Pourpre, elle se trouvait dans les couloirs, à ignorer le couvre-feu. Elle a été attaquée par un des mangemorts, prenant un sortilège dans la poitrine qui la met dans le coma. Elle y restera durant sept mois. Quand elle sort enfin de son sommeil, elle met du temps à se remettre encore, travaillant durement pour retrouver l'usage de ses jambes et pouvoir reprendre le court de sa vie le plus normalement possible.
5. Elle revient à Poudlard pour sa dernière année - n'ayant pu la terminer après l'attaque. Elle tente de faire comme si tout allait bien, mais elle est encore très marquée par les souvenirs de l'attaque. Sa famille la pousse à aller de l'avant, mais elle ignore où elle veut aller, qui elle est vraiment et ce qu'elle peut espérer pour l'avenir.