Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 arcade - Morrys

Aller en bas 
AuteurMessage
Morrigan Andersen
Morrigan Andersen
Moldue & Lycanthrope
Messages : 34


arcade - Morrys Empty
MessageSujet: arcade - Morrys   arcade - Morrys EmptyMer 10 Avr - 14:34

Gif
Arcade
La pleine lune approche à grands pas, à trop grands pas. Morrigan le sent dans sa mauvaise humeur, elle le sent dans son coeur qui accélère pour rien, elle le sent à la colère qui gronde en elle, elle le sent à ses nuits sans sommeil et à ses envie de viande crue. Elle le sent dans son cuir chevelu qui la chatouille, à ses muscles qui sont atteints de spasmes, et à son envie de pleurer n'importe quand pour aucune raison. Elle serre des dents, elle tourne en rond, et Silas est occupé à son boulot. Elle sort donc pour prendre l'air, habillée d'une chemise trop grande en flanelle dessus un débardeur noir, et d'un bas de jogging. Ses cheveux sont relevés en chignons, et elle marche vite. Trop vite. Elle a chaud, et les passants la regarde étrangement. Il faut dire qu'elle porte une simple chemise sur un débardeur, alors que la température frôle les -8 degrés. Elle finit par entrer dans une salle d'arcade, attirée par l'odeur des churros et par le bruit des machines à sous. Avec un peu de chance, elle trouvera une occupation pour se défouler.

Le lieu est bondé, vu que c'est les vacances d'hiver et que les gens veulent un endroit pour se réchauffer. Elle va se chercher un seau de 30 churros, sous les yeux ahuris de l'homme s'occupant de la nourriture. Il lui donne son seau, elle demande ensuite une grande bouteille de soda, et elle va se trouver son occupation pour éviter de penser à son humeur de chien. Elle s'installe à la machine de danse danse revolution, l'allume et commence à faire des pas rapidement. Elle est synchro, elle est dans les temps, et ses pieds bougent si vite que ça lui donne le tournis.

Quand soudainement. Une odeur.

Elle s'arrête, à peine essoufflée, son seau de churros toujours à côté d'elle, et elle cherche. Elle scanne chaque personne qu'elle voit, jusqu'à ce que son regard se pose sur un homme. Brun. Qu'elle ne connait pas. Elle fronce les sourcils. Il avance dans la salle comme s'il marchait sans but, et quand il passe devant elle :

"Eh ! Tu veux danser ?"

Lui demande-t-elle, en sachant très bien que lui aussi doit vivre un jour de bouse d'hippogriffe et que lui aussi, doit avoir besoin de se défouler. Ou de s'occuper l'esprit. Ou qu'importe. Elle étend son bras pour l'inviter sur la machine.

"Sale journée, hein ? Ça passe jamais vraiment."

Revenir en haut Aller en bas
Emrys Selwyn
Emrys Selwyn
Lycanthrope & Professeur d'histoire de la magie
Messages : 29


arcade - Morrys Empty
MessageSujet: Re: arcade - Morrys   arcade - Morrys EmptySam 20 Avr - 11:08


Arcade
@Morrigan Andersen & @"Emrys Selwin"


Tu tiens pas en place. C'est plutôt rare chez toi, parce qu'en général tu te formalises pas de passer tes journées enfermées avec des bouquins pour les vacances. Surtout pas quand tu dois préparer des heures de cours parce que ta patronne est tombée dans le coma. Génial. Sauf que pour le coup t'es pas capable de t'assoir plus de deux minutes avant de sentir le besoin irrépressible de te lever, de faire le tour de la pièce, de grogner - ou quelque chose du genre. Tu te sens comme un foutu lion en cage et t'es pas certain de savoir pourquoi.
Ou plutôt tu veux pas le comprendre, préférant de donner l'impression d'être idiot et incontrôlable. Sur le côté de son lit, un bouquin sur la lycanthropie te donnerait sans doute pas mal de réponses, sauf que tu l'ignores autant que tu peux deux depuis mois.

A la place, tu décides de quitter les lieux, de sortir de la maison familiale, pour retrouver l'extérieur. Tu as pas déménagé - encore - tu refuses de vivre seul. Tu sais pas ce que tu crains, sauf que clairement tu es pas prêt à prendre un appartement et à vivre en dehors de l'immense manoir des Selwin. Pour l'heure, tu es bien là. Sauf une fois par mois où tu dois trouver un coin pour te cacher du reste de l'humanité pour te transformer. Mais à cela tu veux pas penser. Pour le moment, tu rejoins rapidement le centre ville de Londres.
Il y a un lieu où tu aimes de rendre depuis longtemps - Cardan était pas le dernier pour vouloir t'accompagner, tout comme Lisha. Mais cette fois t'as été chercher ni l'un ni l'autre. Tu as envie de battre ton propre record au Dance Dance Revolution loin du regard des autres.

Tu arrives dans les lieux, te fait happer par l'odeur de gras, de sucre et de sueurs. Il y a des rires, des bruits partout, des ding ding des machines à sous et des manèges qui sont dans le fond. Puis il y a le Dance Dance Revolution, et une fille qui se trouve déjà là. Tu grimaces, t'avais pas forcément prévu d'avoir de la compagnie. Sauf qu'elle vient droit sur toi, et tu sais pas pourquoi, tu te détends à son approche. Eh ! Tu veux danser ? Euh... Je... T'es prit de court, tu sens ton palpitant qui frappe fort, et ton instinct qui te dit de suivre cette fille. Mais tu la connais pas.
Tu devrais te méfier, t'es pas un type très sociale; ou peut être que si mais avec un verre dans le nez. Sale journée, hein ? Ça passe jamais vraiment. Hein ? T'es pas sûre de comprendre, fronçant les sourcils tu te places d'un côté de la machine pendant qu'elle se met dans l'autre. Tu connais si bien la machine que t'es pas obligé d'entendre la musique pour suivre le rythme quand même. C'juste... ouais pas la meilleure journée. Et toi ? On se connait ? Parce que peut être que t'as oublié, en vrai.


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Andersen
Morrigan Andersen
Moldue & Lycanthrope
Messages : 34


arcade - Morrys Empty
MessageSujet: Re: arcade - Morrys   arcade - Morrys EmptyDim 28 Avr - 15:39

Gif
Arcade
Les salles d'arcade sont certainement les endroits préférés de Morrigan. Dans n'importe quelle ville où elle est allée, bien que peu nombreuses, elle prenait toujours plaisir à se perdre dans ces bruits, entre ces machines, pour s'assourdir. Tout pour oublier sa condition, tout pour oublier le loup qui grogne en elle. Et le bruit est la seule chose qui lui permet de faire ça : s'oublier. A quelques heures de la pleine lune, elle a besoin de ça. De cette vie, de ces rires, de ces bruits, et de cette musique mise un peu trop fort. Une fois ses churros en main, elle jette son dévolu sur la danse danse revolution, et enchaine quelques pas, rapides, contrôlés, maitrisés, avant d'être stopper par une odeur. Celle d'un loup, qui vient d'entrer dans la salle d'arcade. Elle sent son désarroi, elle sent qu'il est jeune. Alors elle l'interpelle. "Euh... Je..." Il semble déboussoler, un peu perdu, comme s'il ne la sentait pas autant qu'elle, elle le sent. Plus que son odeur, elle sent tout un tas d'émotions contradictoires, et elle a envie de l'aider.

Une sale journée, en effet, c'est ainsi que le corps réagit à l'approche de la pleine lune, c'est ainsi que le loup se manifeste après des semaines à être endormi. "Hein ?" Il fronce les sourcils, et se place quand même à côté d'elle sur la machine. Elle sourit, lance une chorégraphie , et elle se met à faire les enchainements. Elle le regarde en coin, et remarque qu'il ne comprend toujours pas ce qu'il fait là, ni qui elle est. Ou plutôt, ce qu'elle est. "C'juste... ouais pas la meilleure journée. Et toi ? On se connait ?"

"On ne se connait pas, non. Mais les nuits avant la pleine lune sont compliquées pour tout le monde, pas vrai ?"

Morr tourne la tête vers lui, et lui sourit avant de lui faire un clin d'oeil, et continue les pas. Flèche du haut, du bas, gauche, gauche, droite, haut. Elle ne s'essouffle pas, et enchaine avec une facilité déconcertante, en se concentrant sur tout, sauf sur le loup intérieur.

"Inspire profondément, et tu comprendras pourquoi je te comprends aussi bien." Parce qu'elle imagine qu'elle doit puer le loup, tant celui-ci est proche de la surface de son esprit. "J'imagine que ça ne fait pas longtemps."

Elle continue de danser, tapant les carreaux de la machine avec précision et se rapprochant du perfect. Le louveteau à ses côtés semble tout aussi déterminé à exploser les scores.

"Morrigan, au fait. T'as rien à craindre. Et si je peux t'aider, ça serait avec plaisir. J'aurais aimé qu'on m'aide, moi aussi."

Revenir en haut Aller en bas
Emrys Selwyn
Emrys Selwyn
Lycanthrope & Professeur d'histoire de la magie
Messages : 29


arcade - Morrys Empty
MessageSujet: Re: arcade - Morrys   arcade - Morrys EmptyLun 6 Mai - 17:31




Vous mettez pas de temps à suivre le rythme, à frapper en même temps les pas de la machine qui s'excite en mille couleurs et vous félicite par une voix robotique. Tu l'écoutes à peine, t'es comme à moitié présent - ton corps est là mais ton esprit vagabonde, et en toi il y a autre chose qui gronde et exige autre chose. Tu voudrais bouger plus vite pour calmer l'excitation qui brûle chacun de tes muscles. Faut dire que tu te sentirais capable de courir un foutu marathon - tout en te sentant trop épuisé pour survivre à une journée de plus encore. Un combat acharné en ton fort intérieur, que tu sais pas mener de front. Alors tu danses. On ne se connait pas, non. Mais les nuits avant la pleine lune sont compliquées pour tout le monde, pas vrai ? Tu figes un moment, perds trois points - elle prend de l'avancé et tu le réalises assez tôt pour pas qu'elle te distance de trop malgré tout. Avec une voix si naturelle, elle te jette ça à la gueule et t'es comme un con.
T'es sensée réagir comment à la question, à la remarque si franche et évidente pour elle. Si nouvelle et perturbante pour toi. Tu te demandes si - mais ça serait bizarre non ? Tu veux pas te rendre paranoïaque à croire que chaque personne que tu croises est un loup-garou. Tu le veux pas, parce que ça serait fou de le penser. Inspire profondément, et tu comprendras pourquoi je te comprends aussi bien. Alors tu le fais - tu inspires profondément et un truc s'agite en toi en même temps qu'une odeur plus boisé t'arrive. Tu pensais pas être aussi sensible aux odeurs mais t'es forcé de le constater - cette fois ça t'échappe pas. Tu sens le sucre, le gras, les autres - les centaines d'odeurs différentes, et une en particulier. Un qui est familière et rassurante et te donne envie de rester là. Tu réalises après quelques minutes que c'est la sienne. J'imagine que ça ne fait pas longtemps. C'est ma troisième fois. Tu déclares, frémissant à l'idée de devoir encore passer par là.

T'as peur de la douleur, de la peur, du froid, de devenir un tueur. C'est si présent en toi que tu luttes sans même l'éviter. Tu as peur de ce que tu es. Peur de ce que tu peux faire aux autres. Peur de disparaitre. Peur, uniquement. T'es terrifié, et tu le réalises - comme si à être près d'une autre lycanthrope, tu lisais mieux tes propres réactions. Morrigan, au fait. T'as rien à craindre. Et si je peux t'aider, ça serait avec plaisir. J'aurais aimé qu'on m'aide, moi aussi. Le jeu s'arrête, elle gagne, et tu lui tends une main ami pour répondre à son invitation à parler. Emrys. Lâches-tu, avec un sourire à moitié convaincu. Ca fait longtemps pour toi ? Demandas-tu parce que tu sais pas trop comment continuer cette conversation - t'es juste bien trop à l'aise pour ne pas la continuer.


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Andersen
Morrigan Andersen
Moldue & Lycanthrope
Messages : 34


arcade - Morrys Empty
MessageSujet: Re: arcade - Morrys   arcade - Morrys EmptyMer 29 Mai - 16:29

Gif
Arcade
"C'est ma troisième fois." Morrigan acquiesce. Cela confirme son intuition, et cela explique aussi son air perdu et paniqué. Elle sait reconnaitre les jeunes loups, et la troisième transformation ce n'est encore que le début du calvaire pour lui. Elle ne sait pas trop pourquoi, mais elle a envie de l'idée, comme si c'était dans ses veines, comme si tout son corps lui hurlait qu'elle doit être là pour lui, avec lui, et l'aider du mieux qu'elle peut. Il a besoin d'aide, et soutien, et comme elle aurait aimé avoir un tel soutien au début de sa condition. Elle avait Silas, bien sûr, mais qui était dans le même état qu'elle. Et elle avait cette voix rauque, gutturale, qui s’immisçait dans son esprit pour lui dire de tuer, d'écouter le loup en elle, et de ne pas fait de quartier. Elle a détesté ça, ce sentiment de ne plus s'appartenir.

"Et pendant tes transformations, t'es en sécurité ? Tu as un endroit sûr ?"

Elle continue de danser, de marquer des points à la perfection, sans éprouver la moindre gêne respiratoire, sans ressentir le besoin de s'arrêter. Bien au contraire. Elle finit par se présenter, ce qui semble le rassurer davantage, dans ce qu'elle lit dans ses yeux. La partie s'arrête, elle gagne haut la main. Elle sourit, et lui sert la main. "Emrys." Elle se dit intérieurement que c'est un joli prénom, et descend de la machine. D'un signe de tête, elle l'invite à le suivre dans un espace reculé, comme une alcôve à néons, afin de s'asseoir. Son seau à churros sous le bras, elle le pose sur la table et se laisse tomber sur la banquette. "Ca fait longtemps pour toi ?"

"Dix années, dix longues et horribles années en réalité. Ça n'a pas été de tout repos pour moi, bien au contraire. Mais c'est une histoire pour plus tard, je ne veux pas t'effrayer."

Elle manque un autre churros, et pousse le seau vers Emrys pour qu'il sache qu'il peut en prendre autant qu'il souhaite.

"Je peux pas te promettre que ça deviendra mieux, mais ça deviendra moins pire, dirons nous. Plus supportable." Elle préfère la vérité à le bercer de belles promesses vaines. "Tu as une meute ? Tu sais qui t'a transformé ?"

Revenir en haut Aller en bas
Emrys Selwyn
Emrys Selwyn
Lycanthrope & Professeur d'histoire de la magie
Messages : 29


arcade - Morrys Empty
MessageSujet: Re: arcade - Morrys   arcade - Morrys EmptySam 5 Oct - 14:49


C'était si étonnant, de parler de ça avec tant de facilité, tout en continuant à sauter sur la machine pour faire le plus de points possibles. Tu essaies de ne pas montrer ton trouble, de te battre comme tu le ferais habituellement. Mais pour dire vrai, tu étais perturbé. Perturbé de trouver une autre louve, et de parler librement du fait que tu es un lycanthrope.
Ton instinct te dit de te méfier, mais ta raison te demande pourquoi faire ? Après tout, elle a deviné en quelques secondes ce que tu étais. En quelques minutes, elle a décidé de te poser des questions intimes, et à présent tu vois pas même pourquoi tu ne lui dirais pas toute la vérité. Juste la vérité, nue et offerte. Et peut être que ça te fera du bien finalement. Peut être que t'as pas si seul face à toute cette fatalité cruelle qui t'ait tombé sur la gueule. "Et pendant tes transformations, t'es en sécurité ? Tu as un endroit sûr ?" Tu grimaces. Ca a été une lourde inquiétude pour toi, et après t'être retrouvé nu devant un élève de Poudlard, tu te dis que justement tu manques d'un coin tranquille. Mais t'as Cardan qui va chercher ça avec toi. "J'ai pas trouvé un endroit fixe encore. Je voudrais bien, mais c'est pas si évident à cause de mon boulot." Admets-tu, parce que finalement tu emmerdes ton instinct méfiant - tu sais pas même depuis quand tu es méfiant envers les étrangers - et tu aimes mieux écouter ta raison.

Et ta raison te dit d'avoir confiance en elle. Elle s'affale finalement sur un fauteuil avec des churros et tu manques pas de faire pareil sur le fauteuil d'en face. "Dix années, dix longues et horribles années en réalité. Ça n'a pas été de tout repos pour moi, bien au contraire. Mais c'est une histoire pour plus tard, je ne veux pas t'effrayer." "Dix ans… Whoa. Ca me parait être… Une foutue éternité." Et étrangement t'avais jamais réalisé jusque là le côté "irrémédiable" de la chose. Tu allais te transformer. Pendant une année, dix, quinze, trente. Tu espérais vivre longtemps mais à présent tu vas devoir vivre longtemps avec ça en toi.
Et t'es terrifié. Comment il pourrait en être autrement après tout ? "Je peux pas te promettre que ça deviendra mieux, mais ça deviendra moins pire, dirons nous. Plus supportable." "Vraiment ?" Demandes-tu avec perplexité. Tu peux difficilement croire cela. Tu mets du temps à te remettre de la lune, et t'as commencé à avoir des cicatrices, des blessures causés par le loup. Ca te fait étrange - mais il est en toi et n'a droit qu'à une nuit de presque liberté. A sa place tu saurais sans doute vorace aussi. "Tu as une meute ? Tu sais qui t'a transformé ?" Tu secoues la tête cette fois. "J'ai pas de nouvelle de cette nuit-là. J'ai juste… été attaqué, durant une soirée de camping." Expliques-tu, et t'as pas idée de qui en est la cause. Ni même que tu pourrais avoir une meute. "Et je suis… un loup solitaire ? Pour tout te dire je rencontre pas souvent de… personne comme nous ? Parce que tu as un meute toi ? Ca… ca aide ?" Demandes-tu finalement, et parce que de ce que tu sais des loups ce sont des êtres aimant être entourés.
Peut être que ça aide.
Et si ça aide, tu te battras pas contre l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Andersen
Morrigan Andersen
Moldue & Lycanthrope
Messages : 34


arcade - Morrys Empty
MessageSujet: Re: arcade - Morrys   arcade - Morrys EmptySam 26 Oct - 23:03

Gif
Arcade
Ce jeune loup a l'air en proie à un grand conflit, et elle sent la détresse émaner de lui. Morrigan le sait, parce qu'elle a été comme ça elle aussi. Et elle a cette volonté, avec les années, de protéger les jeunes loups qui n'ont connu que quelques transformations. "J'ai pas trouvé un endroit fixe encore. Je voudrais bien, mais c'est pas si évident à cause de mon boulot." Elle acquiesce de la tête, en continuant à danser, ses pieds tapant les touches de la machine avec force et dextérité.

"Tu bosses dans quoi ?" Enchainement de mouvements, elle fait un combo parfait. "Si jamais, me semble qu'il y a des grottes abandonnées dans la Forêt Interdite. Ancien lieu de contention, elles sont libres et vacantes désormais."

Elle en a entendu parlé, un peu comme des rumeurs dans la communauté de loups de Londres. Mais elle croit qu'elles existent, comme un refuge pour ceux qui n'ont nulle part. Finalement la danse se termine, et Morr décide d'aller se poser sur un gros fauteuil afin de parler plus tranquillement et calmement. Emrys s'assoit en face d'elle, et elle se sent plus apaisée avec lui. Elle lui parle d'elle sans tabou, sans crainte. "Dix ans… Whoa. Ca me parait être… Une foutue éternité." Elle rit doucement. Une éternité, en effet, elle a aussi ce sentiment. Et c'est long, quand on ne s'accepte pas. Si elle a passé dix années horribles, elle a envie que les siennes ne soient pas ainsi. Elle ne le rassure pas tant, parce qu'elle n'est pas du genre à mentir. Moins pire, c'est le bon terme. "Vraiment ?" Elle hausse les épaules.

"Plus il y aura de lunes, plus tu t'y feras, ça je peux te le promettre. Les transformations seront moins douloureuses. Tu commenceras à te souvenir de ce que tu fais pendant la nuit. Pas tout le temps, pas de tout, mais certains détails te reviendront."

Il lui arrive encore de ne pas se souvenir de tout ce qu'elle fait, ça joue beaucoup selon ses sentiments et ses émotions. Elle lui en demande plus sur lui, inquiète de comment il vit. "J'ai pas de nouvelle de cette nuit-là. J'ai juste… été attaqué, durant une soirée de camping." Elle fronce les sourcils, n'aimant pas beaucoup ça. Cela pourrait tout à fait être l’œuvre de Fenrir, cela ne l'étonnerait pas. "Et je suis… un loup solitaire ? Pour tout te dire je rencontre pas souvent de… personne comme nous ? Parce que tu as un meute toi ? Ca… ca aide ?" Elle grimace et secoue la tête.

"J'avais une meute, j'en suis partie avec ma moitié. Maintenant on erre à deux. On pense avoir trouver un alpha mais ... il semble avoir du mal à se décider." Elle rit en pensant à Remus, dont elle n'a pas encore de nouvelles. "Tu serais surpris du nombre de loups à Londres." Elle en sent un peu trop souvent. "Tu n'as pas vu la bête qui t'a fait ça ? La couleur de son pelage ?"

Elle continue de manger ses churros, la faim dévorant ses entrailles. C'est horrible, avant la lune.

"N'ignore pas le loup, jamais. Plus tu feras un avec lui, plus simple ça sera de l'apprivoiser."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


arcade - Morrys Empty
MessageSujet: Re: arcade - Morrys   arcade - Morrys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arcade - Morrys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er JANVIER 1981 AU 15 MARS 1981
La nouvelle année apporte son lot d'espérance pour les sorciers. La première année après la guerre, la première année de paix. Ils sont nombreux à y croire, nombreux à s'y raccrocher pour voir le monde devenir plus beau.

Dans l'ombre cependant, La Confrérie de Morgane et L'Ordre de Merlin renforcent leurs influences sur le monde magique. Un bras de fer qui pourrait bien faire basculer l'équilibre magique qui vient tout juste d'être rétabli.

Quant aux élèves de Poudlard, ils ont su se faire remarquer durant le bal de fin d'année. Nombreux sont les élèves qui ont séduit des sponsors pour avoir un soutien nécessaire dans leurs apprentissages. Avec le second trimestre se sont les compétitions des ligues de Quidditch, de duels et d'autres disciplines qui vont bientôt débuter...