-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Excuse-moi, on se connait ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel A. Lestrange
Samuel A. Lestrange
Neutre
Messages : 20
Date d'inscription : 05/04/2024


Excuse-moi, on se connait ?  Empty
MessageSujet: Excuse-moi, on se connait ?    Excuse-moi, on se connait ?  EmptyMar 16 Avr - 18:44


Excuse-moi, on se connait?
@Grace Lestrange & @Samuel A. Lestrange
Samuel venait de terminer sa journée, elle avait été très longue et difficile. Le jeune homme passait tellement de temps sur ses livres qu'il en oubliait de dormir. Il voulait tout donner pour montrer qu'il était capable d'être le meilleur comme il l'avait fait à Poudlard pendant sept ans. Les yeux à moitié fermés il arriva dans les vestiaires pour poser sa blouse et prendre ses affaires, il avait juste envie de rentrer dormir.

Il devait rendre une fiche personnalisée sur un patient qui avait été admis en soin intensif suite à un sort qui a mal tourné. Le pauvre homme était arrivé couver de sang on ne voyait quasiment plus son viasage et son bras était complètement désartibulé. Sam avançait dans les couloirs, perdu dans ses pensées, il ne connaissait pas encore très bien l'hôpital.

Le jeune homme regarda autour de lui, visiblement il était perdu. Il faut dire que la dernière fois qu'il était venu à st-mangouste c'était quand sa mère avait été hospitalisé, sinon il ne connaissait que son service.

Il essaya de trouver une indication et en regardant de plus près le panneau il était à l'unité de soins et de repos.  Il n'avait jamais mis les pieds ici, c'était le moment de visiter visiblement, il y avait très peu de monde dans les couloirs. Il allait devoir retrouver l'accueil pour déposer la fiche du patient.

Il remarqua une jeune femme au loin qui avait l'air d'être de ce service, c'était le bon moment pour demander son chemin au risque de passer pour un débile. Samuel avança vers elle rapidement.

-Salut, excuse moi je crois que je me suis perdu, je cherche l'accueil je suis nouveau je n'ai pas encore mes marques ici.



Revenir en haut Aller en bas
Grace Lestrange
Grace Lestrange
Ordre du Chat
Messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2023


Excuse-moi, on se connait ?  Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi, on se connait ?    Excuse-moi, on se connait ?  EmptyVen 19 Avr - 14:15


Excuse-moi, on se connait?
@Grace Lestrange & @Samuel A. Lestrange
« Prenez soin de vous, je passerai vous voir demain. » Grace sourit doucement au sorcier, avant de sortir de sa chambre. Elle a presque fini sa journée, et ne veut pas être en retard ce soir. Elle espère que son époux a passé une agréable journée, même si elle se doute parfaitement que les heures ont dû être longues. En même temps, Rabastan ne peut pas rester dehors trop longtemps, au risque qu’on vienne à le reconnaître. C’est comme pour venir aux rendez-vous pour la grossesse, Grace est obligée d’y aller seule. Aussi, elle tente de tout retenir mots pour mots, afin de pouvoir tout rapporter à son époux. Ainsi, Grace essaye de lui donner l’impression qu’il est présent, même s’il ne peut pas l’être physiquement.

Une fois dans le couloir, la brune soupire lourdement, tout en s’appuyant contre le mur. Elle est fatiguée, mais cela est tout à fait normal vu son état. Surtout qu’elle ne passe pas forcément de très bonnes nuits, mais elle sait que c’est également le cas de son époux. En même temps, leur appartement est très mal isolé et il fait de plus en plus froid avec l’hiver qui s’installe. Sans parler de la moisissure qui prend de plus en plus de place sur les murs et le plafond.
Serrant le dossier de son patient dans sa main, Grace retourne vers l’accueil. Elle va bientôt avoir fini son service, d’ici quelques minutes. Il faut juste qu’elle attende l’équipe qui prend le relai, avant de pouvoir aller se changer. S’appuyant contre le meuble, elle discute avec son collègue, parlant du fait qu’elle n’a pas l’envie d’aller prendre un verre avec lui. En même temps, tout le monde la croit célibataire. Mais elle est obligée de jouer ainsi, afin que personne ne remonte jusqu’à son époux. Grace ne veut pas mettre Rabastan en danger. Au même instant, une voix raisonne. Relevant son regard vers le nouveau venu, un peu plus jeune qu’elle, Grace sourit doucement. Elle ne le juge nullement et pour cause, l’hôpital est grand et il est facile de s’y perdre. « Ce n’est rien. Dis moi ce que tu cherches, je vais pouvoir t’indiquer le chemin ? » Mais avant qu’elle ne puisse répondre, une demoiselle arrive. Elle aussi semble perdue, avec un paquet dans ses mains. « Vous êtes Grace Mansfield ? » Fronçant les sourcils, la brune secoue négativement la tête, avant de lui répondre. « Non je suis Grace Lest …. Enfin oui, Grace Mansfield. » Elle se rattrape de justesse. Mais elle aimerait tellement pouvoir crier au monde entier qu’elle porte le nom de celui qu’elle aime par-dessus tout. Mais pour l’heure, elle ne le peut pas. Grace ne perd pas l’espoir de pouvoir l’afficher un jour, étant de nature optimiste. Se tournant vers le jeune-homme, après avoir remercié la personne et récupéré son colis, elle lui sourit. « On en était où ? »


Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Lestrange
Samuel A. Lestrange
Neutre
Messages : 20
Date d'inscription : 05/04/2024


Excuse-moi, on se connait ?  Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi, on se connait ?    Excuse-moi, on se connait ?  EmptyMar 23 Avr - 21:19


Excuse-moi, on se connait?
@Grace Lestrange & @Samuel A. Lestrange
Le jeune Lestrange allait vite devoir apprendre les couloirs de Ste-Mangouste s'il ne veut pas se perdre à chaque fois. Il avait déjà mis pas mal de temps à se repérer dans Poudlard mais il avait bien réussit alors que c'était beaucoup plus grand. Il soupira quand il ne croisa personne dans les couloirs, il allait mettre sa vie à trouver son chemin s'il ne croisait pas quelqu'un très vite. Il voulait rentrer au manoir et se reposer, il n'en pouvait plus entre les cours et la pratique il manquait de sommeil.

Mais en voyant une femme plus loin il se sentit revivre, il allait enfin retrouver l'accueil et la sortie de l'hôpital. Il s'approcha d'elle rapidement, Samuel était loin d'être timide, il allait directement au front. Elle était un peu plus âgé que lui mais en tout cas elle devait avoir fini Poudlard quand le jeune homme y était entré.
« Ce n’est rien. Dis moi ce que tu cherches, je vais pouvoir t’indiquer le chemin ? »
Visiblement il ne devait pas être le seul dans ce cas, il avait un peu honte mais bon il n'avait pas vraiment le choix s'il voulait trouver la sortie. Avant de pouvoir répondre une fille arriva vers eux demandant si la femme en face de lui s'appelait Grace Mansfield. Visiblement non car la concernée secoua négativement la tête avant de répondre.
« Non je suis Grace Lest …. Enfin oui, Grace Mansfield. »

Samuel fronça les sourcils, elle ne savait pas comment elle s'appelait? C'était bizarre, c'était comme si elle ne donnait pas sa véritable identité, elle voulait se cacher? Elle était recherchée? Quel nom allait-elle donner? Samuel aimait les défis et là ça en était un de taille, quasiment imposssible mais il allait essayer de la déstabiliser. Surtout le nom qu'elle allait donner en premier ressemblait au sien, du moins le début. La fille se retourna pour partir et les laisser tous les deux seuls dans le couloir.
« On en était où ? »

-Je vous demandais mon chemin, je cherche l'accueil, je dois déposer le dossier d'un patient, je suis en première année d'études je connais pas bien les lieux. Mais si je peux me permettre je n'ai pas très bien compris votre nom? J'ai eu l'impression que vous vous êtes trompé non?



Revenir en haut Aller en bas
Grace Lestrange
Grace Lestrange
Ordre du Chat
Messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2023


Excuse-moi, on se connait ?  Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi, on se connait ?    Excuse-moi, on se connait ?  EmptyJeu 25 Avr - 12:04


Excuse-moi, on se connait?
@Grace Lestrange & @Samuel A. Lestrange
Grace n’est pas du genre à ne pas aider son prochain. Bien au contraire. Si c’était du genre à passer son chemin, sans apporter son aide, la brune n’aurait certainement pas choisi de devenir medicomage. Ni même d’aider son époux dans son choix d’apporter son aide aux plus démunis. Elle est pour ça, obligée de voler parfois l’hôpital de Ste Mangouste, mais c’est pour la bonne cause. Sans parler qu’elle veut pouvoir aider Rabastan, et que pour ça, il n’y a pas le choix. C’est bien également pour cette raison qu’ils vont souvent à l’étranger, pour trouver des produits bien trop chers sur le marché de Londres. Elle a toujours peur qu’un jour, Rabastan se fasse attraper et soit envoyé à Azkaban. Encore plus maintenant qu’elle est enceinte, la brune ne veut pas qu’il ne voit pas son enfant grandir. Alors elle attend de savoir où veut aller le jeune-homme, afin de pouvoir l’orienter. S’il le faut, elle pourra même le conduire au lieu souhaité, ayant presque terminé sa journée. Mais avant qu’il ne puisse lui répondre, une autre personne arrive. Et quand elle entend son nom de jeune-fille, Grace se rattrape de justesse, ayant maintenant l’habitude de porter le nom de son époux. Elle est fière de ça, même si dans un sens, personne ne le sait. Mais pour Rabastan et elle, c’était un acte important. Au moins, ils seront unis pour la vie. Et même si le nom des Lestrange est riche d’histoire et qu’il s’agit-là d’une famille de sang-pur, Grace est malgré tout fière que son époux l’ait choisi elle. Pas une autre. Elle. Alors qu’elle est une née moldue. La brune récupère donc son paquet, avant de se tourner vers l’étudiant de l’hôpital. Et avec un sourire sincère, elle lui demande où ils en étaient. Et là, lorsqu’il lui répond, Grace se met sur la défensive même si son visage ne laisse rien paraître. Est-ce qu’il ne serait pas en train de lui mentir ? Peut-être un tout jeune Auror qui aurait retrouvé la trace de son époux ? Il faut donc qu’elle fasse attention à ses paroles. « Tu n’étais pas loin. Il suffit de prendre l’escalier au bout du couloir, de descendre de deux étages, puis de tourner à gauche. Tu tomberas directement sur l’accueil. » Il est vrai qu’à force de parcourir Ste Mangouste, elle connait l’hôpital comme sa poche. Sans parler qu’ils ont découvert avec Rabastan, de nombreux passages déserts et secrets, afin de pouvoir s’embrasser sans regard indiscret. Leur relation secrète. « Et je ne me suis pas trompée sur mon identité. Je m’appelle Grace Mansfield. » Et elle tend sa main vers lui, pour se présenter comme il se doit, espérant qu’il n’insistera pas plus. « Et tu es ? »

Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Lestrange
Samuel A. Lestrange
Neutre
Messages : 20
Date d'inscription : 05/04/2024


Excuse-moi, on se connait ?  Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi, on se connait ?    Excuse-moi, on se connait ?  EmptyDim 28 Avr - 15:13


Excuse-moi, on se connait?
@Grace Lestrange & @Samuel A. Lestrange
Samuel était très observateur, tout comme sa soeur d'ailleurs, ils avaient beaucoup de points communs tous les deux, pourtant ils n'étaient pas jumeaux. Mais la façon dont la jeune femme avait répondu était très bizarre, il était chercheur, il voulait trouver pourquoi cette hésitation. On aurait dit qu'elle allait prononcer un autre nom, c'était peut-être un nom de mariage, il n'y avait que ça comme explication. Mais d'un côté ce n'était pas ses affaires, il avait autre chose pour s'occuper pour le moment, comme les cours. C'était bien plus complexe qu'à Poudlard, il devait avoir plus de concentrations et de réflexions.

En tout cas il voulait surtout trouver l'accueil pour le moment et pouvoir aller se coucher, il avait travaillé toute la nuit il était complètement épuisé. Il avait bien pris des potions pour tenir un peu plus le coup mais c'était compliqué, même avec ça il ressentait de plus en plus la fatigue. En tout cas la jeune femme reprit la parole pour lui répondre maintenant qu'elle avait eu son paquet.
« Tu n’étais pas loin. Il suffit de prendre l’escalier au bout du couloir, de descendre de deux étages, puis de tourner à gauche. Tu tomberas directement sur l’accueil. »
En effet il n'était vraiment pas loin, il aurait marché un peu plus il y serait déjà et aurait pu rentrer chez lui.

-Merci beaucoup, je dois vous avouer que je sais plus trop où j'en suis depuis quelques heures, j'ai perdu toute notion du temps.

« Et je ne me suis pas trompée sur mon identité. Je m’appelle Grace Mansfield. »
Samuel hocha la tête pas très convaincu tout de même, il ne la croyait pas mais bon il n'allait pas l'harceler non plus, surtout que la jeune femme avait l'air enceinte, ou alors elle avait un peu abusé sur la nourriture.

-Très bien, si vous le dite. Mais j'ai quand même des doutes.

Elle tendit sa main vers lui, il est vrai qu'il ne s'était absolument pas présenté et il en avait honte car les bonnes manières chez les Lestrange étaient importantes. Samuel lui serra donc la main avant de prendre la parole en souriant.

-Oh oui pardon, comme je vous l'ai dit je suis complètement mort de fatigue. Je m'appelle Samuel Lestrange.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Excuse-moi, on se connait ?  Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi, on se connait ?    Excuse-moi, on se connait ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse-moi, on se connait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres :: Trafalgar Square :: Hôpital Ste-Mangouste :: Unité de soins et de repos-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.