|
|
| Rédemption. [Sirius/Severus] | |
| Auteur | Message |
---|
Severus Snape Puriste & Shadowers Gang Messages : 33
| Sujet: Rédemption. [Sirius/Severus] Jeu 18 Avr - 11:36 | |
| T’as besoin de te vider la tête. Tu sais plus très bien où tu en es. Et pour cause, tu remets tout en question. Tu sais que le métier que tu effectues, n’est pas celui que tu souhaites faire. Tu aimerais mettre tes talents en avant. En tant que professeur. Ou peut-être en tant que guérisseur. Tu n’es pas encore arrêté sur la question. Mais dans tous les cas, tu ne te vois pas être vendeur encore pendant des années. Ce n’est clairement pas une vocation, mais bel et bien une obligation. Soupirant lourdement, tu glisses les mains dans ton long manteau noir. La tête basse, tu ne veux croiser le regard de personne. Vieille habitude qui te colle à la peau, alors que tu sais parfaitement que tu vas raser les murs. C’est même hors de question que tu fasses autrement, alors que dans le fond, tu as honte de qui tu es. De ce que tu es. De ce que tu as fait. La marque des Ténèbres pèse lourd sur ton épiderme au quotidien, même si tu as essayé de te repentir en dénonçant tous ceux que tu pouvais, au ministère. Mais ce n’est pas suffisant. Ça ne rattrapera pas la vie que tu as pris lors de la Nuit Pourpre. Avalant difficilement ta salive, tu passes une main nerveuse et tremblante sur ton visage, avant de tourner dans une ruelle.