Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Joyce ~ Etre une jeune fille parfaite

Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce Dolwin
Joyce Dolwin
Moderniste
Messages : 16


Joyce ~ Etre une jeune fille parfaite Empty
MessageSujet: Joyce ~ Etre une jeune fille parfaite   Joyce ~ Etre une jeune fille parfaite EmptyVen 19 Avr - 9:13


  Joyce Dolwin
une citation ou un extrait de bouquin pour illustrer le personnage. une citation ou un extrait de bouquin pour illustrer le personnage.

 

 
PrettyGirl
Nom : Dolwin. Un nom de famille que porte fièrement le père mais qui a ses yeux est une lourde pression à porter. Prénom Joyce. Prénom choisit par sa mère mais ça lui plaît Surnom Elle est souvent appelé Joy par ses amis. Âge Dix-sept années pour le moment, les dix huit approchent à grands pas Lieu de naissance Elle est née à Londres Nature du sang Sang mêlé via sa grand-mère maternelle moldu Maison à Poudlard Choixpeau a fait le choix de la mettre à Serpentard pour sa scolarité Situation familiale Deux parents qu'elle n'apprécient pas plus que cela pour ce qu'ils lui font subir et une demi-sœur qu'elle doit faire semblant de détester. Métier/Année d'études Elle est en apprentissage pour devenir professeur à Poudlard un jour Statut marital En couple avec un homme qui ne prend pas soin d'elle et qui la emmené avec lui dans les enfers Richesse Riche par son père, mais elle espère se débrouiller seule un jour.

 


  Baguette : Bois d'aubépine, coeur crin de licorne, légèrement rigide et 27 cm de longueur Patronus Un renard Epouvantard Elle-même seule, tout le monde lui tournant le dos Capacité magique (facultatif) Malédiction Devoir être une fille parfaite est une malédiction à ses yeux. Particularité Des cicatrices sur le dos, coups laissés par le père. Un tatouage d'un vif d'or à la cheville, ayant toujours aimé le Quidditch et voler.   Aspiration A être libre. A être elle et non ce qu'on lui demande d'être. Guilde ou groupe politique Moderniste

 


  Caractère En apparence, c'est une jeune fille souriante, toujours entourée d'amis, qu'elle n'hésite pas à utiliser pour ne pas être seule. Elle est peste avec sa sœur. Elle se montre confiante et sûr d'elle.

En réalité, elle offre très peu de sourire sincère. C'est une jeune fille qui se sent seule, espérant être aimée pour elle un jour et non cette fille en façade. Elle est protectrice envers sa demi-sœur, mais ne lui montre pas bien sûr. Elle est stressée, ayant peur de mal faire les choses et que ses parents la délaissent. Elle n'a pas confiance en elle et n'ose pas se rebeller face à ses parents. Elle est influençable.

 
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? C'est une bonne chose à ses yeux et elle espère qu'une règle passera également avec les créatures magiques pour sa demi-sœur.

  Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? Elle a eu la chance de partir avant mais à présent qu'elle y est en tant qu'apprentie, elle remarque que c'est dur et rajoute une pression sur les épaules des étudiants, chose qu'elle comprend.

  Quel est votre plus grand rêve ? Son plus grand rêve serait de pouvoir être elle-même et de ne plus avoir cette pression sur ses épaules. De pouvoir peut-être un jour reprendre le Quidditch et devenir une joueuse professionnelle.

 
Votre pseudo/prénom Carine l Eni Votre âge 29 ans D'où vous venez ? France Personnage inventé, scénario, PV ? Inventé en lien avec @Ilianna Dolwin Où avez-vous connu ME ? On m'a ramené ici  Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? Non rien à redire Joyce ~ Etre une jeune fille parfaite 1028547219
 
Maraudeurs ERA

 


Dernière édition par Joyce Dolwin le Ven 19 Avr - 13:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Dolwin
Joyce Dolwin
Moderniste
Messages : 16


Joyce ~ Etre une jeune fille parfaite Empty
MessageSujet: Re: Joyce ~ Etre une jeune fille parfaite   Joyce ~ Etre une jeune fille parfaite EmptyVen 19 Avr - 9:13

Ici le titre de votre histoire
une citation rapide

Votre personnage en dix dates 15 Mai 1962 Ma naissance - 14 Février 1964 Naissance d'Ilianna - 1971 Découverte de la véritable nature d'Ilianna - Septembre 1973 Rentrée à Poudlard et entrée dans la maison Serpentard - Septembre 1975 Rentrée d'Ilianna à Poudlard - Octobre 1976 Entrer dans l'équipe de Quidditch en tant qu'attrapeuse - Mai 1978 Son père lui dit de quitter l'équipe de Quidditch car mauvaises notes - Avril 1979 Rencontre avec Dayron et début de la descente aux enfers - Juin 1980 Fin de Poudlard - Septembre 1980 Fais des études pour devenir professeur et devient apprentie -

Première fille de la famille Dolwin, je fais le bonheur des deux jeunes parents. Petite princesse de la maison, je suis pourtant rejoins deux ans plus tard par Ilianna. Mais pour elle, les choses sont différentes. Si je reçois tout l’amour de mes parents, je remarque qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas correctement quand cela la concerne. Pourtant, moi j’aimerais jouer avec elle, lui faire des câlins, mais ma mère m’en empêche sans cesse, me disant que je ne peux m’approcher d’elle, qu’il faut la laisser seule. Je ne comprends pas, mais je finis par laisser tomber avec le temps, écoutant mes parents qui me disent de ne pas m’approcher, que c’est un monstre. J’écoute et je finis par découvrir par hasard, derrière une porte mal fermée, qu’elle est une demi-vampire, un monstre qui n’était pas désiré. Cela me fait mal au cœur car Ilianna n’a rien d’un monstre, bien au contraire, mais parce qu’il faut jouer le rôle de la petite fille parfaite, je ris quand on la met au grenier, faisant semblant d’être heureuse de récupérer sa chambre. Mais au fond, je ne le suis pas. L’impression d’être la demi-sœur dans le conte de Cendrillon des moldus et qu’elle est cette princesse mal aimée, alors que ce n’est pas le cas.

Le temps passe et je reçois ma lettre pour rejoindre Poudlard. Choixpeau faisant le choix de me mettre à Serpentard. La délivrance. Ou pas. Pression mise sur les épaules par les parents qui veulent me voir réussir, devant atteindre le haut du classement afin de pouvoir faire un bon métier par la suite qui honorera le nom de famille Dolwin que mon père tient en estime, lui qui a un bon poste au ministère de la magie. Il faut réussir, il faut être la meilleure. Les coups de pression sont durs, et les coups tout court aussi. Si je reçois de mauvaises notes, mon père n’hésite pas à me punir, me donnant quelques coups pour me faire comprendre. Alors je les subis, criant et pleurant en silence pour ne pas qu’Ilianna les entende. Le sourire revient sur mes lèvres, mais dans le fond, je sens que je me brise petit à petit.

Ilianna finit par rejoindre l’école et mes parents me disent de lui mener la vie dure afin qu’elle quitte le domicile un jour. Et j’obéis, bêtement. Ou alors je sais ce qui m’attend en retour et au fond, j’apprécie faire la fierté de mes parents, même si ce n’est qu’une image pour montrer que nous sommes une belle et heureuse famille. Alors je lui fais des coups bas, n’étant pas tendre avec elle, mais je n’apprécie pas. Je la surveille toujours, faisant attention à ce qu’il ne lui arrive rien. Mais avec le temps, une certaine jalousie s’est créée envers elle. Certes, elle n’était pas forcément bien traitée à la maison, mais elle n’avait pas cette pression sur les épaules qu’on m’ajoute sans cesse. Non, elle pouvait être plus libre dans ce qu’elle faisait. Cette jalousie s’est agrandie avec le temps, tout comme la peur de me retrouver seule. Ce sentiment qu’on me rejette, que mes parents me délaissent parce qu’ils ne sont pas assez fiers de moi, tout comme ils agissent avec Ilianna. Alors, même si parfois les amitiés sont fausses, elles sont présentes pour ne pas être seule.

Je finis par rejoindre l’équipe de Quidditch de Serpentard en tant qu’attrapeuse. J’ai toujours adoré les cours de vol, ayant la sensation de liberté le temps de quelques instants alors ça a été un plaisir de rejoindre l’équipe. Je prenais beaucoup de plaisir à être dans cette équipe, voulant devenir professionnelle par la suite, mais j’ai fini par la quitter deux ans plus tard car mes notes n’étaient plus assez bonnes et ça a été ma punition par mon père, devoir quitter l’équipe, sport qu’il n’apprécie pas et ne souhaite donc pas que j’y fasse carrière.

C’est alors que je le rencontre lui. Dayron. Bel homme, gentil garçon de bonne famille qui plaît aux yeux des parents, il est aussi celui qui m’ouvre la porte des enfers. La pression se fait plus lourde sur les épaules et je craque, trop souvent. Il me fait alors découvrir différentes drogues ainsi que l’alcool et j’ai l’impression de renaître. D’être moi réellement. De ne pas jouer ce rôle de petite fille parfaite mais de montrer aussi mes faiblesses, mon vrai moi. De pouvoir exister que pour moi. Et je tombe dedans à corps perdu dans ses ténèbres qui m’attirent le soir alors que mes cauchemars m’appellent et ne me font pas dormir. Chose qui n’était que passagère, devient vite une addiction, ayant besoin d’une dose plus régulièrement. Pourtant la peur d’en être beaucoup trop accroc est réelle mais la sensation fait que je reviens toujours.

Poudlard se termine et je deviens apprentie à la rentrée. Cela ne me plaît guère, voulant devenir joueuse de Quidditch professionnelle, mais je sais que mon père n’est pas pour et a fait en sorte que je devienne apprentie à Poudlard afin que je fasse un métier qui permet de garder une bonne réputation pour la famille. Cela me permet d’avoir toujours un œil sur Ilianna, même si la jalousie est toujours présente envers elle. La solitude me ronge toujours dans mon appartement le soir, que je n’y suis quasiment pas, préférant errer dans les rues ou rejoindre les autres pour me shooter ou me glisser dans les draps d’un inconnu. Je suis toujours avec Dayron bien sûr, et je sais aussi qu’il préfère aller voir ailleurs. Mais je n’ose le quitter car je ne veux pas me retrouver seule. Alors je me laisse traîner, entrant dans une routine dont je n’arrive pas à me défaire pour l’instant, mais qui sait, les choses changeront peut-être un jour.



Maraudeurs ERA



Dernière édition par Joyce Dolwin le Ven 19 Avr - 12:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilianna Dolwin
Ilianna Dolwin
Demi-Vampire
Messages : 20


Joyce ~ Etre une jeune fille parfaite Empty
MessageSujet: Re: Joyce ~ Etre une jeune fille parfaite   Joyce ~ Etre une jeune fille parfaite EmptyVen 19 Avr - 9:18

La grande sister parfaite ! :fan:
Re bienvenue par ici avec ce superbe choix.
Hâte de rp avec toi ! :45:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Lestrange
Samuel A. Lestrange
Neutre
Messages : 21


Joyce ~ Etre une jeune fille parfaite Empty
MessageSujet: Re: Joyce ~ Etre une jeune fille parfaite   Joyce ~ Etre une jeune fille parfaite EmptyVen 19 Avr - 9:41

Hâte de rp avec toi !

l'enchainement de MC, plus rapide que son ombre :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 160


Joyce ~ Etre une jeune fille parfaite Empty
MessageSujet: Re: Joyce ~ Etre une jeune fille parfaite   Joyce ~ Etre une jeune fille parfaite EmptyVen 19 Avr - 9:53

Rebienvenuuuuuuuuue avec ce magnifique personnage Joyce ~ Etre une jeune fille parfaite 642431832
Hâte d'en voir plus sur la demoiselle :32:
Et bonne chance pour la rédaction de ta fiche :red::han:
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Dolwin
Joyce Dolwin
Moderniste
Messages : 16


Joyce ~ Etre une jeune fille parfaite Empty
MessageSujet: Re: Joyce ~ Etre une jeune fille parfaite   Joyce ~ Etre une jeune fille parfaite EmptyVen 19 Avr - 13:45

@Ilianna Dolwin Merciii Joyce ~ Etre une jeune fille parfaite 1028547219 J'espère que la grande soeur te plaira :45: Et hâte de rp avec toi aussi :red:

@Samuel A. Lestrange hâte de jouer avec toi aussi :45: haha oui oups :zad:

@Lily Evans Mercii Joyce ~ Etre une jeune fille parfaite 1028547219 en espérant que ça te plaira en lisant Joyce ~ Etre une jeune fille parfaite 642431832
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548


Joyce ~ Etre une jeune fille parfaite Empty
MessageSujet: Re: Joyce ~ Etre une jeune fille parfaite   Joyce ~ Etre une jeune fille parfaite EmptyDim 21 Avr - 3:14


Validation
    entrez dans le jeu
   

   
Elle fait de la peine pauvret', j'espère qu'elle va se sortir de ses maux :sorry: Personnage intéressant que je vais suivre avec attention :32: Bienvenue à toi, on aura évidemment un lien avec mon Abélard à venir :siffle:

Concernant ton apprentissage, j'attends de voir quel professeur te prend et je te rajouterais dans le bottin :v:

    FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
   Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
   Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !

   

    maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Joyce ~ Etre une jeune fille parfaite Empty
MessageSujet: Re: Joyce ~ Etre une jeune fille parfaite   Joyce ~ Etre une jeune fille parfaite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyce ~ Etre une jeune fille parfaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyce ll Journal
» Jeune talent || Rhae & June
» (m/libre) Ted Tonks || mari, père de sa fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.