Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Beautiful things || Zero & Cal

AuteurMessage
Cal MacFusty
Cal MacFusty
Dragonnier et Rumeur de la mer

Beautiful things || Zero & Cal  Empty
MessageSujet: Beautiful things || Zero & Cal    Beautiful things || Zero & Cal  EmptyVen 19 Avr - 23:04

beautiful things
@I. Zero Hiroaki & @Cal MacFusty

Il y a des choses qui ne doivent pas changer. Autrement le monde risquait fort de sortir de son orbite, et tout sombrerait dans le chaos le plus total. Et il fallait éviter à tout prix que cela n'advienne.
Alors elle se trouva devant le Rat'atouille le 2 Janvier, attendant l'arrivée de Zero Hiroaki. C'était une tradition, pour s'assurer que le monde ne sombrerait pas dans la folie ou pire encore - une promesse qu'ils s'étaient faite depuis longtemps, de toujours s'offrir un restaurait le premier vendredi du mois. Parce que c'est là que les meilleures soirées avaient lieu - pas les soirées avec la meilleure musique (puisque c'était celle de Zero) ou avec les meilleurs ambiances (parce que la plupart du temps c'était réservé au jeud ou au samedi soir) mais c'était la soirée des cocktails, du lâcher prise et des plus de vingt-cinq ans. Une soirée sans les gamins immatures qui gueulent pour un rien.
Et surtout, c'était la soirée parfaite pour un restaurant. Un truc que Zero et toi aviez en commun : vous adorez vous faire servir, et la cuisine française. Alors vous retrouver une fois par mois au Rat'atouille c'est la colonne vertébrale de votre amitié, c'est ce qui vous permet de supporter le reste du monde sans gueuler, grogner ou le faire brûler.

Ce soirée sauve le monde de bien des façons. Tu arrives la première, attends quelques minutes dehors et finalement quand la neige commence à tomber, tu te décides à rentrer. L'hôtesse à l'accueil te reconnais rapidement - Bonsoir Callista, votre table est prête. - et t'accompagne jusqu'à la table la plus reculée, mais la plus proche de la terrasse aussi. Tu adores regarder le monde qui continue à s'étendre sous tes yeux, les lumières qui s'agitent et le ciel étoilé. Meilleure table, vraiment.
Zero manque pas d'arriver, avec juste assez de retard pour que ton impatience soit aussi élevé que ton agacement. Tu grognes quand il arrive mais tu te lèves quand même pour le serrer contre toi et lui claquer deux baisers sur les joues comme les français . Je pensais que tu arriverais jamais Chéri ! Tu étais pris dans les embouteillages ? Demandas-tu comme une parfaite moldue avant de partir dans un grand rire. Deux cocktails maison ! Gueules-tu à un serveur qui passe pas loin et qui a le bon esprit de ne pas totalement t'ignorer.

Vos cocktails arrivent en peu de temps. Bien, commençons sans plus attendre - j'ai pas pu venir à ton concert d'hier, mais j'espère qu'il était parfait. Comment ça a été ? demandes-tu pour démarrer en douceur - bien que la douceur laissera vite la place à tout le reste, comme tu brûles de lui parler de Mina et du reste.

maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
I. Zero Hiroaki
I. Zero Hiroaki
Neutre & Magic'Artiste

MessageSujet: Re: Beautiful things || Zero & Cal    Beautiful things || Zero & Cal  EmptySam 27 Avr - 8:15

beautiful things

Une fois par mois tu ne réponds plus à personne, car c'est ce soir là que tu retrouves ta meilleure amie et tu as mieux à faire que de te prendre la tête avec ceux qui ne méritent pas ton attention. Cette soirée là te permet de survivre un mois de plus sans envoyer promener ceux qui te font voir rouge, tu en as besoin c'est même un besoin vital pour ne pas tuer quelqu'un ou l'envoyer dans une tornade rejoindre ses ancêtres. Ainsi nous sommes le premier vendredi du mois et il est évident que tu ne vas pas manquer le rendez-vous décidé il y a plusieurs années à l'avance, car cette simple sortie est devenue un rituel. Du vin, de la cuisine française et des serveurs pour se plier à vos quatre volontés, tu ne peux pas réclamer mieux que cela. A la rigueur une manucure en plus ne serait pas de refus mais ça attendra demain, c'est certain. Ainsi tu te prépares depuis une heure quand tu sors de ton appartement en retard évidemment, car tu n'es toujours cela va avec le packaging de l'artiste que tu es. Mais aussi parce que tu corrigeais tes premières copies, un devoir sur la magie de l'air où tu as lu des horreurs mais aussi des aberrations. Ainsi tu as vraiment mais alors vraiment besoin d'un verre de vin blanc.

Tu transplanes devant le Rat'atouille et sans attendre tu passes la porte d'entrée, sachant que Cal sera sans doute déjà là à t'attendre. Ta meilleure amie n'attend pas pour se lever et venir te claquer deux bises auxquelles tu réponds avec un sourire en coin, car il ne se passe pas un rendez-vous sans qu'il ne vous prenne l'envie de faire comme les français. Mais c'est si bon d'oublier pour un instant les problèmes non ? Que ce soit ton métier de professeur que tu appréhendes parce que tu crains de faire une erreur, ta page blanche qui peine à te laisser en paix mais aussi le regard océan d'un beau blond qui ne quitte plus tes pensées. C'est dramatique, ton cœur bat encore pour quelqu'un et toi tu ne peux que subir en espérant qu'il ne te fasse pas de mal, encore une fois. « Ne m'en parle pas, la circulation sur le périph' est une horreur ! » Dis-tu dans un mouvement de la main qui t'arrache un rire aussi sonore. « Et une bouteille de vin blanc, le meilleur ! » Dis-tu au serveur qui hoche la tête d'un air entendu, parce qu'il connaît vos excentricités mais aussi parce que vous laissez toujours des pourboires mirobolant.

« Délirant ? Magnifique ? Génial ? Dantesque ? Les sorciers sont dingues, je les aime ! » Dis-tu avant de tremper tes lèvres dans le cocktail. Puis deux verres de vin blanc vous sont servis avant que la bouteille ne soit laissée là, dans un sceau de glaçons. Parfait, tu penses rentrer à quatre pattes ce soir. « Tu m'as manqué... J'espère que tu avais une bonne excuse pour hier soir, tu ne manques jamais mes concerts d'habitude ! » Que tu rajoutes d'une mine boudeuse mais sans lui en vouloir. « Il n'y a qu'une chose qui peut te faire manquer mes concerts... Soit Thétis mais tu ne serais pas si joyeuse alors... Quel est son prénom ? » Parce qu'on ne peut rien te cacher, surtout pas à toi.

Cal MacFusty
Cal MacFusty

MessageSujet: Re: Beautiful things || Zero & Cal    Beautiful things || Zero & Cal  EmptyLun 20 Mai - 17:19

beautiful things

Le serveur part avec votre commande - manque pas plus de temps pour poser deux cocktails sur la table tandis que vous commencez à discuter. Tu sais pas si le terme est juste - rapidement vous parlez fort, en faisant de grands gestes et sans vous soucier de voir tous les regards se tourner vers vous. Dans le restaurant, quelques bavardages s'arrêtent, des regards vous jugent et vous vous n'en n'avait cure, continuant à vous extasier d'être ensemble. C'est une chose que tu aimes chez Zero - il est comme toi face au monde : il n'en n'a rien à foutre. Délirant ? Magnifique ? Génial ? Dantesque ? Les sorciers sont dingues, je les aime ! J'ai manqué le concert de l'année alors, me voila outrée ! Grognes-tu avant de prendre ton verre pour le faire teinter contre le siens et le porter à tes lèvres. La bouteille de vin blanc rejoint la table aussi - Servez nous plein de petits trucs à grignoter voulez-vous ? Et des chips au vinaigre. Parce que tu résistes pas à ca - tu sais que Zero n'aime pas, mais tu peux pas passer une soirée avec lui sans chips au vinaigre.
Alors il fait de même et se montre rapide et efficace - il pose rapidement sur la table des frites, des oignons fris, des morceaux de citrouille confites, et des roulées à des goûts divers. Et des chips au vinaigre. De quoi la rendre heureuse. Tu m'as manqué... J'espère que tu avais une bonne excuse pour hier soir, tu ne manques jamais mes concerts d'habitude ! T'opines - le sourire sur tes lèvres nait naturellement sans que tu puisses l'empêcher. Clairement, t'as passé deux jours fantastiques et t'es sûre que Zero sera content d'apprendre que ta vie prend un nouveau tournant.

Il n'y a qu'une chose qui peut te faire manquer mes concerts... Soit Thétis mais tu ne serais pas si joyeuse alors... Quel est son prénom ? Mais t'es pas prête à lui offrir tout sur un plateau facilement. Je ne vois pas de quoi tu parles. Annonces-tu en prenant des frittes que tu savoures en le regardant dans les yeux, comme pour le mettre au défis de vouloir gratter la surface de tes émotions. J'ai passé la dernière soirée de l'année avec Thétis, tu sais comme j'adore ça et qu'importe le bannissement. Mais ouais - j'avoue. Tu avoues, mais pas trop vite. J'avais quelqu'un à lui présenter. Termines-tu et laissant un silence pour que ton annonce fasse son effet.
Tu connais Zero, tu sais très bien qu'il va réagir à cette annonce. Je n'ai rien dit parce que je ne pensais pas que ça deviendrait sérieux, sauf que j'ai envie que ce soit sérieux maintenant. Tu connais les employés du Drunk Broom ? Demandas-tu en prenant un oignon fris et en buvant un coup - tu réalises alors comme tu as faim. Elle s'appelle Mina et c'est clairement la barmaid la plus sexy du DB.

I. Zero Hiroaki
I. Zero Hiroaki
Neutre & Magic'Artiste

MessageSujet: Re: Beautiful things || Zero & Cal    Beautiful things || Zero & Cal  EmptySam 6 Juil - 23:50

beautiful things

« C'est vrai et je devrais t'en vouloir, être outragé d'un tel manque de fidélité venant de ma meilleure amie mais... Étant donné que je suis magnanime, je te pardonne dans mon immense bonté d'âme ! » Dis-tu avec un grand sourire et des gestes qui ne manquent pas de te faire éclater de rire alors que tu ne vois pas qu'autour de vous ça parle tout bas, ça vous regarde et ça vous juge. Qu'importe, vous êtes heureux d'être ensemble et les gens que vous voyez ici ne seront que des rencontres uniques alors pourquoi vous arrêter sur quelques regards et sur des rumeurs, vous avez mieux à faire. Comme profiter l'un de l'autre et de rire encore plus fort, juste parce que tout l'espace vous appartient et qu'il vous faut le posséder parfaitement. Tu grimaces quand elle demande les chips au vinaigre qu'elle réclame à chaque fois et à chaque fois tu la regardes avec un jugement certain dans les yeux. Parce qu'il n'existe rien de plus immonde que cela. Le serveur apporte de quoi grignoter et à peine le plat est sur la table, que tu attrapes une frite pour la croquer avec un regard amusé. Et gourmand, tu ne résistes jamais à de la friture et surtout pas à une frite bien cuite. « Tu me caches des choses mh ? Je te ferais céder à la seconde bouteille de vin. » Et parce que c'est une promesse de passer une excellente soirée, tu prends ton verre pour avaler une gorgée. Souvent ça termine à l'aube et avec deux ou trois verres dans le nez mais vous avez le sourire aux lèvres et des souvenirs plein la tête.

« Dis donc je pensais que tu lâcherais l'information plus tard mais je ne me plains pas. Alors... C'est qui ? » Regard brillant et sourire mystérieux sur les lèvres, tu veux absolument savoir qui ose être plus important que toi au point qu'elle rate un de tes concerts. Fantastiques évidemment, ils le sont tous. « Vaguement oui... Je vais y boire un verre de temps en temps. » Pas souvent pourtant, quoi que tu devrais y aller plus souvent si il y a cette fameuse serveuse qu'elle te présente si parfaitement. « Et ? Alors d'accord elle est sexy et barmaid, ce qui évidemment la rend plus sexy que la plupart des gens mais après ? Comment l'as-tu connue ? Tu dois m'en dire plus ! » Et tu ne te contenteras certainement pas d'un prénom et d'une seule information concernant sa vie professionnelle, tu es bien trop curieux pour ça. Alors tu attends, les mains jointes sous ton menton alors que tes yeux clignent devant le visage de Cal, dans une prière silencieuse à savoir, celle de tout te dire tout de suite et maintenant avant que tu ne fasses un malheur.

Cal MacFusty
Cal MacFusty

MessageSujet: Re: Beautiful things || Zero & Cal    Beautiful things || Zero & Cal  EmptyDim 21 Juil - 17:11

beautiful things

Tu aimes avoir ton jardin secret - sans doute parce que tu as grandit sur une île où avoir une vie intime était de l'ordre de l'impossible. Tu avais toujours ton père, tes cousins ou ton jumeau pour regarder ce que tu faisais, qui tu embrassais ou à qui tu parlais à Poudlard. Tu les as habitué à ne rien leur cacher, à être aussi transparente qu'un livre ouvert et à toujours avouer aisément - parce que après tout, c'était déjà su. Mais en te trouvant bannie de l'île, tu apprenais aussi que tu pouvais avoir ce jardin intime. Que tu pouvais vivre des choses sans que personne ne soit au courant, à moins de le leur dire toi-même. Et c'était grisant de savoir que ton existence t'appartenait à présent.
Tu étais devenue maitre sur ton bateau et c'était exaltant. Mais tu admettrais sans mal - aussi - que tu avais envie de partager ce que tu ressentais pour Mina avec tes proches. Tu aimais les faire tourner en bourrique, mais tu aimais plus encore les émotions qui t'habitaient depuis que la serveuse avait croisé ton regard. Depuis que tu avais fait le choix de t'abandonner à son étreinte. « Tu me caches des choses mh ? Je te ferais céder à la seconde bouteille de vin. » Il n'arriva pas jusque là. Ton impatience était palpable, lâchant aisément l'aveux de la présence de Mina à tes côtés pour le Nouvel An. Et la raison de ton absence au concert de Zero. Tu n'en ratais aucun d'habitude - mais tu supposais qu'une fille aussi mignonne était une raison valable à ton absence pour une fois.

Tu pris ton verre pour le faire jouer entre tes doigts et prendre une chips au vinaigre pour savourer la sensation brûlante sur ta langue. « Dis donc je pensais que tu lâcherais l'information plus tard mais je ne me plains pas. Alors... C'est qui ? » Tu lâches un rire, parce que tu vas pas mentir - il a raison d'être étonné. T'as jamais été aussi rapide à tout avouer. "Plus tard, ça sera à toi de lâcher tout ce que tu te retiens de me raconter." Dis-tu, coup de bleuf pour voir si - effectivement - ton meilleur ami à quelque chose dans son sac à malices aussi. Vous vous dites tout, mais parfois vous aimez prendre le temps pour cela. Parce que parler à Zero d'une fille c'était légitimer ta relation avec elle - soudainement, c'était l'assurance que Mina comptait pour toi.
Et tu étais heureuse d'avoir d'abord mis les choses au point avec elle avant de venir t'épancher auprès de lui. Au moins tu pouvais être sûre que vous étiez tous les deux engagées dans cette relation au même titre. « Vaguement oui... Je vais y boire un verre de temps en temps. » Evidemment, monsieur aimait mieux les coins chics et branchés - ou son bar personnel, parce qu'il était une célébrité et qu'il ne se mêlait pas aisément à la foule. Mais il connaissait sans doute assez le Drunk Broom pour voir qui était Mina. Après tout, de ton point de vue, elle brillait littéralement dans les lieux. « Et ? Alors d'accord elle est sexy et barmaid, ce qui évidemment la rend plus sexy que la plupart des gens mais après ? Comment l'as-tu connue ? Tu dois m'en dire plus ! » Tu souris, prends ton verre, le termine en deux gorgées et laisse le vin t'ennivrer rapidement. Avant de te faire servir un second verre - tu vas pas rester avec juste cela dans le sang.

"Moi je l'ai connue au Drunk Broom. J'avais... besoin d'affection et de chaleur, et elle m'en a donné plus que je ne l'espérais. Mais elle, elle m'a remarquée à Poudlard et de ce qu'elle m'a avouée, ça fait un moment qu'elle espérait que je la remarque. Je regrette d'avoir mis autant de temps." Admets-tu, racontant le tout avec la facilité que te vaux ta confiance aveugle en Zero. Tu lui racontes ton existence sans crainte qu'il l'utilise contre toi. Tu sais qu'il ne te jugera pas. Tu sais qu'il comprendra. Tu sais aussi qu'il sera heureux pour toi. "Mina est... elle est incroyable. Vraiment. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, elle est sensible et douce, passionnée et loyale. Je crois que plus je passe de temps avec elle, et plus je trouve des raisons de vouloir en passer. Et tu sais comme c'est pas habituel chez moi." Continues-tu, regardant le vide en imaginant - sans mal - le visage de la belle vampire. "Et elle me voit, moi. Pas la vélane ou l'attraction naturelle mais moi."

I. Zero Hiroaki
I. Zero Hiroaki
Neutre & Magic'Artiste

MessageSujet: Re: Beautiful things || Zero & Cal    Beautiful things || Zero & Cal  EmptyJeu 15 Aoû - 1:25

beautiful things

Tu lui réponds d'un petit son de gorge pour montrer que tu n'es pas content, car tu voulais en découvrir davantage et tout de suite mais elle ne semble pas prête à te révéler tout ce que tu ne sais pas encore. Tu es impatient, car vous ne vous voyez pas assez et quand vous finissez par prévoir un dîner alors vous avez toujours trop de potins à vous raconter et ça vous prend toute la soirée mais surtout trop de bouteille de vin. Pas que tu te plaignes, tu peux faire des excès avec Cal sans crainte d'être jugé pour ça. Parce qu'elle est ton amie et l'une des seules devant qui tu peux être 100% toi même. « Bon d'accord je te dirais tout ! » Que tu finis par lâcher avec un rire avant de reprendre ton verre de vin pour boire une gorgée qui t'assèche délicieusement la gorge. « Hooo alors c'est une histoire d'amour et surtout de retrouvaille ? Comme c'est romantique ! » Tu dis cela avec un regard bien plus pétillant que d'habitude, parce que tu es désespérément romantique au fond de toi et tu ne peux résister à une telle histoire sans trouver cela terriblement attachant. C'est attendrissant de se dire que la belle a remarquée Cal avant elle même et que depuis tout ce temps, elle l'attend sagement. « Oui c'est même une surprise de t'entendre parler ainsi. Agréable surprise, évidemment ! » Pour ainsi dire ton amie commence à devenir accro et il ne faut pas pousser pour le voir, il suffit de la connaître un peu pour comprendre que Cal est sous le charme.

Comment ne pas l'être quand quelqu'un est décrit d'une manière si merveilleuse ? Toi aussi tu aurais envie de la croiser cette Mina car ton amie la vend tellement bien, qu'elle a l'air d'être quelqu'un de vraiment agréable. Et elle lui donne le sourire à Cal, ça vaut largement tout ce qu'on peut imaginer. « Comment fait-elle ? Je veux dire... C'est à cause de cela que tu n'as jamais été si à l'aise avec quelqu'un avant ça. Tu ne savais pas si on te voulait pour toi ou pour ton don. » Et ça te surprend de découvrir une telle chose mais ça te rend curieux aussi, sachant que Cal est ton amie alors tu sais qu'elle ne se vexera pas de ta question même si le fait de parler de son ascendance vélane la dérange parfois, c'est une chose bien difficile à porter. Les vélanes sont approchées car leur attraction est telle que personne ne peut résister, sauf les créatures ou ceux qui sont déjà amoureux de quelqu'un d'autre. Toi même tu as été troublé au début mais ton attirance pour les hommes a été bien trop forte, il y a des choses que même la magie ne peut contrer.

« Vu ton regard et ta façon de parler d'elle, j'imagine que c'est déjà sérieux ? Très sérieux pour toi, même... » Et tu lui poses une main sur le bras avant de lui sourire, ravi d'entendre cela et de découvrir un tel potin. Tu ne pensais pas avoir tant à apprendre en venant ce soir, c'est pour cela que tu adores ces repas avec Cal, il y a toujours des surprises. « Je suis heureux pour toi ! Il faut fêter ça ! » Et tu prends ton verre avant d'aviser le sien pour trinquer à la nouvelle année, à l'amour, au bonheur.

Cal MacFusty
Cal MacFusty

MessageSujet: Re: Beautiful things || Zero & Cal    Beautiful things || Zero & Cal  EmptyDim 29 Sep - 23:28

Il n'y a pas une seule chose que Zero ignore sur toi. Depuis votre rencontre - et qu'importe qu'elle n'ait pas été absolument normale ou parfaite - vous vivez deux existences en parallèle, mêlant vos aventures en riant de votre infortune. Zero est une âme charitable, douce et une personne de confiance. Tu n'hésites donc pas à mettre entre ses mains tes plus sombres secrets et à être parfaitement honnête avec lui. Tu lui offres sur un plateau tout ce qui concerne tes états d'âme, tes peurs, tes joies et tes espoirs pour l'avenir. Zero - tout comme Daemon - te comprend. Au contraire de ton jumeau, cela étant, il prend le temps de t'écouter et ne laisse pas ses émotions l'aveugler. Tu n'en veux pas à Daemon d'être ainsi - tu sais que c'est sa manière de t'aimer qui s'exprime. Mais Zero sait faire la part des choses, et il sait reconnaitre - aussi - quand une personne te tient à coeur. Il a plus souvent sécher tes larmes que quiconque d'autre.
Alors il sait, en moins d'une minute, comme Mina compte pour toi - sans doute saura-t-il t'amener à l'avouer plus vite, en lisant dans tes mots ce que tu n'oses pas encore admettre. Il sourit, lève son verre, te félicite pour cette nouveauté dans ta vie, écoutant attentivement les aveux que tu fais. Tu miroites alors son geste avec tout l'enthousiasme que tu possèdes. "Comment fait-elle ? Je veux dire... C'est à cause de cela que tu n'as jamais été si à l'aise avec quelqu'un avant ça. Tu ne savais pas si on te voulait pour toi ou pour ton don." Tu souris, gardant un peu de ton mystère pour quelques secondes de plus. S'il s'était agit d'un autre, tu aurais sans doute tourné un presque-mensonge pour ne rien avouer. Mais c'est de Zero dont il s'agit, et tu sais pas faire autrement que tu lui dire la vérité - toute la vérité. "Elle n'est pas uniquement sorcière. Tout comme moi, c'est une créature. Et le genre de créature qui se trouve immunisé face à la beauté des vélanes." Admets-tu - l'idée devenant si naturellement attrayante que tu sais à peine cacher ton sourit en l'avouant.

Sa main sur toi te donne chaud - la proximité avec lui a toujours été facile, ne forçant rien de ton côté et n'assumant rien du siens. Tu es heureuse de pouvoir compter sur une amitié comme celle-ci, heureuse de savoir qu'il serait toujours là pour toi, qu'il te comprend et qu'il est vraiment ravi pour toi. Loin des sentiments de jalousie et d'envie qui saisissent la majorité des autres êtres humains. Zero est parfaitement loyal et honnête - son sourire il est pour toi, et tu le prends comme tel. "Vu ton regard et ta façon de parler d'elle, j'imagine que c'est déjà sérieux ? Très sérieux pour toi, même…" Tu sais pas s'il est possible de sourire plus grandement encore - sans doute pas mais tu as quand même le sentiment de sourire plus encore. Tu soupires - lâchant ton bonheur comme tu n'es plus capable de tout contenir. C'était presque trop pour toi - tu sais pas si tu seras capable de tout contenir.
Sans doute pas.
Mais après ?
Après tu lèves ton verre et tu le frappes contre celui de ton meilleur ami. "D'accord, on fête ça. Mais uniquement si je sais ce qu'on fête aussi de ton côté. Alors lâche toi, Zero. Dis moi ce qui fait frapper ton coeur en ce moment ?" Ou qui fait. T'es pas dupe - vos vies s'écrivent en parallèle depuis si longtemps que tu mettrais ta main dans la gueule de Thétis s'il n'a pas quelqu'un qui le fait papillonner. "Parce que ouais… C'est sérieux. Assez pour qu'elle ait vu Thétis. Et je peux pas en être à ce stade, si toi t'as pas même un joli garçon qui te fait de l'oeil, hm ?"
I. Zero Hiroaki
I. Zero Hiroaki
Neutre & Magic'Artiste

MessageSujet: Re: Beautiful things || Zero & Cal    Beautiful things || Zero & Cal  EmptySam 5 Oct - 1:39

beautiful things

Une créature, la révélation te surprend tout autant que sa franchise car ce n'est pas une chose qu'on dit si aisément dans le monde magique, surtout car les sorciers sont des ânes qui préfèrent se dire que les créatures sont des êtres dangereux qu'il vaut mieux fuir dans le meilleur des cas, voire à traquer dans les pires moments où il faut trouver un responsable à toutes sortes de maux. Tu es touché par cette nouvelle preuve de confiance qu'elle a envers toi, c'est à dire de te confier que sa petite amie même si elle ne porte pas officiellement ce titre, est davantage qu'une sorcière lambda. Tu garderas le secret, quoi que tu doutes de vouloir le révéler à qui que ce soit et à Colin encore moins, tu ne penses à rien quand il est question du jeune homme. "Donc tu es certaine qu'elle te veut toi pour qui tu es, pas pour ce que ton don provoque. Je suis heureux pour toi !" Dis-tu avec une nouvelle raison de trinquer donc de prendre ton verre et d'avaler une bonne gorgée de ce champagne délicieux mais qui monte vite jusqu'à ta tête. C'est sérieux pour elle et ça suffit largement à faire ton bonheur, à espérer que ça dure car tu n'as pas le souvenir d'avoir vu ton amie aussi heureuse, comblée, satisfaite. Il est si difficile pour les Vélanes de trouver l'amour car elles ne savent jamais si il est trouvé réellement par attrait sincère ou à cause de ce don. Souvent elles finissent seules, refusant d'être approchée par quiconque de peur d'être encore une fois aimée pour des mauvaises raisons plutôt que pour ce qu'elles sont à l'intérieur. Tu n'imagines pas comme ça doit être douloureux et en même temps c'est ça la solution, non ? De se rapprocher d'une créature qui nous aimera pour ce qu'on est, pas pour ce qu'on fait naître à n'importe quel palpitant humain.

"Moi ? Mais je n'ai personne, voyons !" Que tu dis avec une mine fortement outragée qui ne te va pas du tout et qui parvient seulement à convaincre ta meilleure amie d'une chose, à savoir qu'il y a bien quelqu'un qui te tourne autour et tu n'as pas la force de le repousser, pas que tu le veuilles non plus. Colin... Le souvenir du jeune homme te fait sourire tout bas alors que vos plats arrivent en même temps qu'une bouteille de vin rouge. Tu sens que ce soir tu vas rentrer en roulant encore une fois. "Thétis, comment elle va ?" Que tu demandes soudainement en souhaitant sincèrement prendre des nouvelles de la dragonne, magnifique par sa prestance mais on ne peut plus effrayante car elle a beau être petite, elle pourrait t'arracher une jambe sans effort. Comme tous les dragons non ? "Il y a bien quelqu'un... Je l'ai rencontré au zoomagique un jour où je cherchais l'inspiration. Il étudie les créatures fantastiques... C'est un rêveur et un passionné mais je ne sais même pas si il est de ce bord là alors..." Alors tu hausses les épaules doucement, parce que tu ne sais pas trop où ça va mais tu veux le vivre quand même, qu'importe si tu te manges un mur au bout du compte. Ca ne serait pas la première fois n'est-ce pas ? "Bon d'accord on s'est embrassé un soir après un de mes concerts MAIS il avait trop bu... Ca ne compte pas. Il y a un monde entre embrasser un gars et vouloir davantage." Et tu te raccroches à cela pour ne pas trop espérer bêtement.

Cal MacFusty
Cal MacFusty

MessageSujet: Re: Beautiful things || Zero & Cal    Beautiful things || Zero & Cal  EmptyDim 13 Oct - 11:11

beautiful things

T'as trouvé une place dans le monde - auprès de Mina et depuis qu'elle se trouve dans ta vie, tu sens ton palpitant blessé retrouver de sa sérénité. T'as cessé de pleurer de rage le soir en maudissant le monde et l'île Barra où se tient ton père sur un trône que tu rêverais de voir brûler. Tu t'inquiètes pour elle, réalisant qu'elle s'installe dans la moindre de tes pensés et qu'être loin d'elle plus de deux jours c'est ressentir ce manque qui s'installe dans ta poitrine. Tu tombes amoureuse, si violemment que t'es pas certaine de pouvoir t'en relever - heureuse de pouvoir le partager avec Malaki, d'en parler librement et de n'avoir rien à cacher de la personne qu'elle est. T'es pas idiote - deux femmes qui s'aiment c'est déjà un vice pour la plupart des gens. Deux créatures, c'est de l'ordre de l'ennemi à abattre pour le monde sorcier. Mais Malaki est un frère pour toi - t'es si aveuglément en confiance à ses côtés que tu trouves aucune raison de le lui cacher. Et au vue de sa réaction tu sais que t'as bien fait.
Il lève son verre pour vous deux, et tu trinques avec un rire dans la voix.

Assez parler de toi, à présent c'est à lui de passer à table et de lâcher la nouvelle de ta vie personnelle. Moi ? Mais je n'ai personne, voyons ! T'arques un sourcil, pas impressionnée pour un sous. Mais tu notes dans ton esprit qu'il ne va pas tout déballer aussi facilement que tu le pensais. Parce que Malaki - sans doute à cause de sa célébrité ou juste parce que c'est une diva - n'aime pas s'épancher sur son intimité aussi aisément que toi (t'aimes pas tant ça non plus, t'es juste trop heureuse pour le cacher en ce moment). Mais t'es endurante et bornée - deux qualités qu'il connait parfaitement. Thétis, comment elle va ? Tu acceptes le changement de sujet subtile - parce que ta dragonne est encore plus importante dans ta vie que Daemon, Mina ou Malaki réunis. Ca n'a pas été facile pour elle après... mon départ de Barra. Dae me disait qu'elle était presque redevenue sauvage. Elle a blessé trois soigneurs, dont un gravement. Elle ne se laissait plus approcher sauf par Ragnarok. Racontes-tu, les regrets se logeant dans ta gorge quand tu penses à l'état émotionnel de ta dragonne en son absence. Mais elle te protégeait, se révoltant contre la décision de te bannir de l'île. Mais Lolan vient d'acheter une maison au Nord de Londres, et je vais y emmenager avec elle. Ca ira mieux très vite. Assures-tu, l'impatience trouvant sa place dans ton palpitant.

Mais t'es pas idiote - tu vas pas perdre de vue ton intérêt pour la vie amoureuse de Malaki juste parce qu'il sait comment te faire parler d'autre chose. Il y a bien quelqu'un... Je l'ai rencontré au zoomagique un jour où je cherchais l'inspiration. Il étudie les créatures fantastiques... C'est un rêveur et un passionné mais je ne sais même pas si il est de ce bord là alors.. Tu fais un ouuuuh puérile, avant de sourire en grand face à son histoire. T'es pas impressionnée par son inquiétude, tu sais - pour être la source des convoitises - qu'il se trouve peu d'humain qui soit foncièrement et totalement hétérosexuel. Le désir et l'amour trouvent leur logique ailleurs que dans les normes sociales. Bon d'accord on s'est embrassé un soir après un de mes concerts MAIS il avait trop bu... Ca ne compte pas. Il y a un monde entre embrasser un gars et vouloir davantage. Vous vous êtes embrassé ? Comment ? Où ? Je veux TOUT savoir de cette histoire. Dis-tu, posant tes coudes sur la table pour le regarder avec attention. C'est une chose assez rare pour être notable après tout. Tu sais bien que le désir fonctionne pas avec la tête. Qu'importe qu'il pense être fait pour les femmes, ça veut pas dire qu'il ne peut pas te choisir toi. Tu peux être son seul homme - ça arrive, parce que l'amour trouve son chemin, parfois, dans des endroits improbables. Assures-tu, pouvant pas t'empêcher de vouloir le rassurer quand même.
C'est pour ça que ton frère et toi êtes considérés comme bisexuels - vous le savez depuis longtemps, que les sentiments n'ont pas de genre. Ils sont juste là.

I. Zero Hiroaki
I. Zero Hiroaki
Neutre & Magic'Artiste

MessageSujet: Re: Beautiful things || Zero & Cal    Beautiful things || Zero & Cal  EmptyVen 25 Oct - 1:46

beautiful things

Tu évites le sujet pour l'instant, parce que tu ne veux pas aborder le fait que Colin est dans ta vie et que cela te rend bien trop joyeux pour que ça ne mette pas la puce à l'oreille de ta meilleure amie. Et parce que tu connais Cal, dès que tu vas ouvrir la bouche alors les questions vont déferler comme une vague que tu ne pourras pas arrêter. Alors parce que tu l'adores justement et que tu veux poursuivre le plus longtemps possible ce repas sans que le sujet tourne uniquement autour de toi, de Colin, de ce que vous vivez ou simplement de cette attirance, tu parles d'autre chose. D'elle et de Mina, parce que la nouvelle semble si incroyable que tu peines encore à le croire. Cal, éternelle célibataire et libre comme le vent n'est plus libre justement mais à présent elle est en couple avec quelqu'un qui voit autrement, plus loin que l'enveloppe de perfection qui entoure ta meilleure amie. Ca vaut bien du champagne et un toast non ? Et surtout tu veux parler de son dragon, apprendre que Thétis a été dans un tel état de désespoir te touche sincèrement, peut-être parce que ces créatures sont incomprises et ont bien plus de sentiments qu'on ne l'imagine. Ce sont des êtres qui peuvent faire preuve de douceur, de compassion et d'une loyauté sans faille. Jamais tu n'as vu plus d'amour que dans les yeux de Cal lorsqu'elle te parle de sa dragonne. « Vous allez vous voir davantage. Je suis heureux pour toi... Je sais à quel point elle compte pour toi. » Et la réciproque doit être vraie même si tu ne l'as pas encore vu de tes propres yeux. Parce qu'on approche pas un dragon facilement.

Mais aussi parce que tu ne peux pas tourner autour du pot éternellement et qu'elle va finir par détecter quelque chose, tu finis par avouer qu'il y a bien quelqu'un. Et ce quelqu'un, juste en le mentionnant, fait battre ton cœur d’artichaut bien trop fort pour ton propre bien, à ton grand désespoir d'ailleurs. Et la bombe est lâchée, quand tu avoues le baiser volé après un concert arrosé. Toi tu bois un peu de ton champagne en laissant la nouvelle monter dans la tête de ton amie, dont le regard s'allume d'une lueur inquiétante pour toi... Ou alors bien trop excitée. « Dans la rue, sous la pluie. En quittant la salle de concert où tu devais venir, tu te souviens ? » Le reproche est lancé sans honte, alors que Cal ne rate jamais tes concerts normalement. Mais cette fois-ci elle a fait preuve d'une déloyauté qui t'outrage et tu le lui fais comprendre avec des yeux faussement en colère. « Depuis quand tu es philosophe, toi ? » Que tu demandes pour cacher le fait qu'elle a raison et tu le sais bien, pourtant tu préfères rire tout bas avant de rajouter d'une voix amusée. « L'amour te fait naître de belles paroles. Tu les appliques pour toi même j'espère ! » Et parce que ça a toujours été comme ça entre vous, vous vous adorez mais vous vous taclez dès que vous le pouvez. « Il n'y a pas grand chose à dire. J'étais au zoomagic pour trouver l'inspiration, il s'occupait d'un occamy dans une cage. On a discuté puis... Je suis revenu le voir. Une fois, deux fois. C'est pour lui que j'ai fait un appel aux dons de la part de mes fans. » La chose a bien fonctionné, Colin te l'a assuré. Le lieu n'a jamais été aussi fréquenté et aussi rentable que depuis ton appel à participation de la part de ton public.

« Il a fini par venir me voir en concert et il avait bu... Bah ça ne représente rien ! » Et tu fais un signe de la main comme pour chasser une mouche sauf que là, c'est tes propres idées que tu chasses. Ton espoir, celui qui peut te coûter beaucoup si tu te prends dans cette histoire. Tu vas en souffrir et tu ne veux pas avoir mal, voilà tout. « Il est hétéro j'te dis. Et un beau gosse pareil, je doute fortement qu'il soit célibataire ! » Et voilà que tu en dis trop une fois encore, c'est que le champagne est bon mais subtilement dosé pour te délier la langue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beautiful things || Zero & Cal    Beautiful things || Zero & Cal  Empty

Beautiful things || Zero & Cal
Page 1 sur 1