|
|
| eye of the untold || Reg & Cal | |
| Auteur | Message |
---|
Cal MacFusty Dragonnier et Rumeur de la mer Messages : 97
| Sujet: eye of the untold || Reg & Cal Ven 19 Avr - 23:17 | |
| T'es toujours à la recherche d'un nouveau sujet sur lequel écrire pour la Gazette. Ca paye bien - surtout après ta fabuleuse réussite avec l'article sur James Potter et sa maitresse cachée. Ou qu'importe qu'elle ne le soit pas vraiment, la découverte était trop belle. Il s'agissait d'abord de rumeurs, des murmures qui t'ont amené à t'intéresser à la vie de l'athlète vedette. Tu craches pas sur le Quidditch, t'es cependant plus sensible à la musique ou à la peinture. En général tu aimes mieux écrire les potins sur les artistes de la scène - comme Zero qui accepte volontiers que tu inventes des rumeurs sur son sujet pour faire des ventes. Et pour amener aussi les lumières sur lui pour qu'il défende ce qu'il a à coeur. Dernièrement il a fait financer des nouveaux enclos et des soins pour le Zoomagic. Mais t'es pas amie avec JamesPotter - tu le connais que de noms et à force de l'observer t'as appris quelqu'une de ces habitudes. Comme le fait de se rendre assez régulièrement au Black Dog un bar côté moldu qui semble aussi servir et accueillir des sorciers.
T'as décidé d'y aller ce soir, et tu espères que tu le regretteras pas. T'as mis ce que tu possèdes de plus moldue pour pouvoir sortir : un pantalon rouge, des bottines à talons, un t-shirt d'un groupe que t'as volé à Mina, et une veste en cuir. Que t'as volé à Daemon. De toute façon ça te va mieux à toi, alors ton jumeau trouvera pas moyen de s'en plaindre - puis même s'il s'en plaint t'en as pas grand chose à faire. Tu rejoins le côté moldu, te laisse un moment surprendre par les objets qui t'entourent et par l'euphorie qui s'installe avec le début de la nuit. Sans doute un effet de l'hiver - les moldus sont toujours plus enclin à vouloir se réchauffer par l'alcool quand la température extérieur permet à la neige de rester plusieurs jours installée sur la capitale. Tu retrouves facilement le bar, la devanture qui présente un chien noir. Original. Il te fait penser au sinistros - mais tu mets ça sur le compte du hasard. Personne de raisonnable ne voudrait d'un sinistros comme représentation pour son commerce.
A moins que le propriétaire soit pas totalement normal. Tu entres dans les lieux, qui sont enfumés par les cigarettes et par la chaleur de l'ambiance. Ca parle et ça murmure dans tous les sens. T'es soudainement prise aussi par l'euphorie du lieu et tu admets que c'est pas si désagréable. Tu t'avances naturellement vers le bar, avisant là quelques places dont une que tu prends - te laissant glisser sur un tabouret. Tu regardes autour de toi, essayant de voir si tu peux voir James dans un coin. Mais rien, pour l'heure. Moue boudeuse, t'es heureuse cependant de voir que le barman manque pas de remarquer ta présence et de venir vers toi. Vous avez hm. Tu réalises alors qu'il s'agit sans doute d'un bar avec beaucoup d'alcools moldus et que pour le coup t'es pas la plus habile à te souvenir des noms. Un cocktail. N'importe lequel. Tant que l'alcool est fort. maraudeurs era (art'n'stick) |
| | | Messages : 1817
| Sujet: Re: eye of the untold || Reg & Cal Mer 12 Juin - 20:43 | |
| Soirée bondée, puante d’alcool, de clope et d’un début de sueur. Clairement, Regulus doit foutre le camp de son quart de travail le plus vite possible; chose qui ne devrait plus trop tarder. Il déteste travailler les vendredis soirs, car le début du weekend annonce toujours un achalandage qui n’est pas bienvenue. Pour d’autres, oui, car les pourboires sont bons. Pour lui, qui n’a pas besoin de remplir davantage son compte à Gringotts et qui déteste le trois-quart de la planète, non. Malheureusement, son remplacement tarde à arriver, ce qui joue considérablement sur le peu de patience dont le brun sait faire preuve. Aucun retard encore, mais Regulus aime que les gens arrivent avec un peu d’avance; surtout lorsqu’il doit quitter lui-même et reprendre ses esprits. Trop de social qui nécessite un rechargement de sa batterie mentale.
Ayant ses yeux gris tempétueux fixés sur la porte d’entrée, il ne manque pas la blonde au pantalon rouge qui entre dans le bar. Elle fait sa place jusqu’au comptoir, s’installe sur un tabouret et, lorsque leur regard se croise, Regulus s’approche. « Vous avez hm. » Elle hésite et lui, il espère qu’elle se fera précise sur son désir. Il déteste quand on lui donne un feu vert pour faire ce qui lui chante; en faux barmaid qu’il est, malgré le nombre de fois qu’il a mentionné vouloir apprendre, il n’a jamais rien fait de tel. « Un cocktail. N'importe lequel. Tant que l'alcool est fort. » Regulus ne retient pas son soupir, tout en se disant qu’il faudrait vraiment qu’il demande à Sirius de lui montrer à faire quelques cocktails. « Je m’en occupe, » dit-il avant de sortir de la vodka et du jus de canneberge. Sans la quitter du regard, il lui fait une double portion de vodka et ajoute un once de jus. Ajoutant ensuite une tranche de citron sur le côté du verre, il dépose ce dernier devant la blonde.
« C’est pas un bar cinq étoiles ici, du coup, on y va généralement avec de la bière ou de l’alcool pur. J’espère que vous apprécierez l’effort, autrement, faudra attendre mon remplacement, » dit-il avec le faux sourire qu’il sert à tout vent lorsqu’il est sur le point de partir et qu’il se dessine lentement en impatience.
maraudeurs era (art'n'stick) |
| | | Cal MacFusty Dragonnier et Rumeur de la mer Messages : 97
| Sujet: Re: eye of the untold || Reg & Cal Dim 21 Juil - 17:12 | |
| Tu te demandes ce que James Potter peut venir foutre ici. Quand le Barman arrive, tu te réjouis presque de pouvoir commander un truc fort - un cocktail, parce que t'es pas une femme qui boit juste une bière ou un shoot en début de soirée. Plus tard, sans doute, si ton âme se sent inspiré. En attendant, tu veux pouvoir siroter un truc avec plaisir et abandon - si t'arrive pas à trouver la moindre information sur le joueur de Quidditch, t'espère au moins que tu manqueras pas de passer un bon moment. Sauf que le bar tient pas vraiment ses promesses, que le barman manque pas de te soupirer à la gueule quand tu lui laisses carte blanche, et qu'il se met au travail avec le même air penaud que ton frère quand il revenait de ses cours d'histoire de la magie. Tu hésites presque à partir en courant, laissant l'autre bougre et sa gueule en biais en arrière, en trouvant une autre piste pour James Potter. Sauf que c'est ta seule pour le moment, et l'article a fait tant d'émule que la Gazette en demande plus. Alors t'es là, et t'espère que ca en vaut la peine. "C’est pas un bar cinq étoiles ici, du coup, on y va généralement avec de la bière ou de l’alcool pur. J’espère que vous apprécierez l’effort, autrement, faudra attendre mon remplacement" Juste avec ça tu décides que tu aimeras ce qu'il a glissé dans ton verre, le lâchant pas des yeux alors que tu bois une première gorgée, laisse le goût envahir ta bouche et l'alcool glisser dans ta gorge pour la brûler. Tu restes un moment interdite, te félicitant de pas tout recracher parce que l'ensemble est pas terrible - t'aime pas la canneberge faut dire et le truc est si amère que ça retourne ton âme.
Mais t'avales, tu souris, et tu lâches un soupire d'aise - ou du moins tu espère que ca sonne comme ça. "C'est pas mal pour un cocktail improvisé." T'assures en regardant autour de toi, avisant la présence de plus de moldus que de sorciers - ou alors ces derniers se cachent bien. "J'dois avouer que je ne m'attendais pas à ça. J'ai entendu parler d'ce bar mais je pensais y trouver plus d'ambiance. C'est toujours aussi... morne dans le coin ?" demandes-tu sans pouvoir t'empêcher d'grimacer à voir quelques gars agir de manière immature dans un coin. "Je pensais qu'le lieu était apprécié de quelques célébrités, mais apparemment j'ai du me tromper."
maraudeurs era (art'n'stick) |
| | |
| Sujet: Re: eye of the untold || Reg & Cal | |
| |
| | | | eye of the untold || Reg & Cal | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|