Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles

AuteurMessage
Tyler Griffith
Tyler Griffith
Poufsouffle

Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles Empty
MessageSujet: Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles   Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles EmptyVen 26 Avr - 18:37

Pourquoi on en est là déjà ? Ah oui, parce que nous avons tous les deux le vertige et que le professeur souhaite qu’on essaye de surpasser cette peur pour qu’on puisse arriver à voler pour nos examens. Nous nous sommes donc donnés rendez-vous afin qu’on puisse s’entraîner ensemble. Et sincèrement ? Je n’ai réellement pas envie. J’ai une légère boule au ventre à l’idée de devoir enfourcher ce fameux balai. J’en étais presque à me dire que j’allais prendre un balai du local service comme ça il n’aurait jamais décollé. Mais si je veux réussir mes examens, je n’ai pas le choix que de savoir décoller et voler pendant un temps avec ce foutu balai.

Une fois le cours terminé, je prends mes livres et me rend dans mon dortoir afin de me changer pour prendre mes affaires de vol ainsi que le balai que le professeur a accepté de nous prêter pour qu’on puisse s’entraîner avec Edwige. Mais dans un sens, je suis content que ça soit avec elle car je l’apprécie beaucoup. Rencontrée en première année, c’est lors de notre troisième année que nous nous sommes rapprochés avec sa maladie que j’ai découvert en me rendant à l’hôpital pour voir mon frère quand nous avons appris pour sa maladie. Une amitié s’est créée et depuis elle me prend les cours quand je vais voir mon frère et je fais la même pour elle quand elle doit s’absenter. Mais j’espère qu’un jour ils arriveront à trouver sa maladie qui la ronge petit à petit et je sais que j’aiderais Siobhan pour trouver ce remède, en plus de celui pour mon frère.
Etant arrivé sur le terrain de vol, j’attends donc Edwige et lui offre un sourire quand je la vois arriver.

- Je vois que tu sembles aussi ravie que moi à faire cet entraînement. Comment vas-tu ?

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Archeron
Edwige Archeron
Serpentard

MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles   Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles EmptyMar 18 Juin - 14:29

Edwige n’a clairement pas envie d’aller s’entraîner à voler. Elle a le vertige et cela l’angoisse à l’idée de devoir grimper sur un balai. Mais pourtant, la Serpentard sait qu’elle n’a pas le choix, si elle veut une bonne note dans cette matière. Après tout, c’est une excellente élève. Mais si elle a une mauvaise note, cela pourrait lui fermer des portes. Inspirant, elle termine d’enfiler sa tenue de vol. Attachant ses cheveux pour ne pas être gênée, Edwige quitte finalement son dortoir. Marchant dans les couloirs, elle s’arrête devant la grande porte. Et finalement elle fait demi-tour. Edwige a oublié un petit quelque chose avant de rejoindre Tyler sur le terrain d’entraînement.

Balai à la main, la Serpentard marche jusqu’au terrain, le cœur se serrant. Elle sait que ce n’est pas correct de faire ça, mais elle a vraiment trop peur. Elle n’est pas loin de demander une dispense, avec sa maladie. Il faudra qu’elle en parle à Orthos la prochaine fois qu’elle le verra. Parce qu’avec sa maladie, une chute pourrait lui faire plus de mal qu’à n’importe qui. Arrivant devant Tyler, elle lui sourit, même si son sourire est crispé. « Salut ! » Elle ne peut s’empêcher de rire en entendant sa réplique. Elle est loin d’être enchantée d’être là. Et encore, le mot est bien faible de ce qu’elle pense réellement. « Ça va et toi ? » Serrant le balai entre ses doigts, elle regarde le terrain d’entraînement. Il va falloir s’y mettre, sinon, elle va se dégonfler. Ou avouer la vérité à Tyler. Elle n’aime pas lui mentir, mais là, c’est un cas de force majeur. Surtout que tout son corps la fait souffrir depuis plusieurs jours et c’est bien pour cette raison qu’elle a repris rendez-vous à Ste Mangouste. Elle espère qu’ils vont pouvoir augmenter son traitement, afin qu’elle puisse finir l’année correctement. « On s’y met ? »

PRETTYGIRL
Tyler Griffith
Tyler Griffith
Poufsouffle

MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles   Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles EmptyLun 12 Aoû - 16:13

Voler sur un balai. Mais quelle idée franchement. Pourquoi on ne pourra pas apprendre à chevaucher des licornes par exemple ? C’est certes moins pratique pour faire des trajets, mais je serais beaucoup plus à l’aise que d’être en hauteur. Néanmoins, je n’ai pas le choix que de m’y mettre si je veux obtenir une bonne note dans ce domaine. Proposant alors à Edwige qu’on le fasse ensemble, puisque la demoiselle a également le vertige, elle a accepté mon invitation et nous nous sommes donnés rendez-vous sur le terrain d’entraînement. Edwige c’est une très bonne amie, connaissant son secret qu’elle garde précieusement. Je lui prends parfois les cours pour les lui apporter quand elle n’est pas présente en cours, l’aidant à rattraper ce qu’elle a loupé.

Terminant de me préparer, quittant ma chambre de préfet en chef, chambre plutôt agréable d’ailleurs, je prends mon balai et rejoins alors notre lieu de rendez-vous, attendant qu’elle arrive. Et quand je la vois, un petit sourire apparaît sur mes lèvres, lui faisant une petite remarque sur sa joie de venir ici aussi.

- Hormis savoir que je vais devoir m’envoyer en l’air dans quelques minutes, je vais plutôt bien.

Je lui offre un petit sourire, faisant une petite touche d’humour pour essayer de détendre l’atmosphère, mais au fond, je peux sentir mon cœur s’accélérer en sachant que le moment va arriver, étant stressé. Serrant mon balai dans mes mains, j’observe autour de moi, alors qu’elle reprend la parole pour me demander si on y va. Elle n’a pas tort, plus vite on s’y mettra, plus vite on mettra un terme à ce supplice pour nous deux. Mais je ne me sens toujours pas prêt d’enfourcher mon balai, étant presque prêt à faire demi-tour, même si cela ne me ressemble pas.

- Je te laisse l’honneur de commencer la première afin de voir comment tu t’y prends.

PRETTYGIRL
Edwige Archeron
Edwige Archeron
Serpentard

MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles   Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles EmptyMar 20 Aoû - 11:12

Edwige n’a clairement pas envie de grimper sur ce balai. Et pourtant, il va falloir qu’elle réussisse à passer au-dessus de cette peur, si elle veut pouvoir réussir son année. Et pourtant, pour la première fois de sa vie, la blonde est presque tentée de faire jouer sa maladie pour être dispensée. Il faudra vraiment qu’elle en parle à Orthos la prochaine fois qu’elle le croisera, histoire d’avoir son avis sur la question. Arrivant sur le terrain, Edwige salue Tyler qui est déjà présent. Riant doucement, elle lui répond, avant d’hocher la tête. Elle comprend parfaitement le Poufsouffle, alors que lui aussi n’est pas à l’aise sur un balai. Mais comme elle, Tyler est en dernière année et il doit pouvoir réussir dans toutes les matières pour avoir son diplôme de fin d’études. Il va donc falloir que lui aussi passe au-dessus de sa peur d’être dans les airs.

La Serpentard n’aime pas mentir. Mais là, elle ne se voit pas avouer la vérité à Tyler, alors qu’il la prendrait sans nul doute pour une lâche. Son corps est douloureux en plus, et elle espère que les médicomages pourront augmenter son traitement. Il faudra qu’elle voit avec Cardan s’il peut l’accompagner. Tournant un regard vers lui, Edwige ne peut s’empêcher de rire nerveusement avant de faire une moue septique. « Alors pour une fois, j’avoue ne pas aimer la galanterie. » Elle n’a clairement pas envie de commencer. Serrant le morceau de bois entre ses doigts tremblants, la blonde vient à enfourcher le balai. Se concentrant, les lèvres pincées, elle ferme les yeux pour se donner du courage. Mais finalement, elle ne peut pas. Descendant, elle regarde Tyler et lui fait signe de la main. « Vas-y commence, j’ai besoin d’encore quelques minutes. » Elle a blanchi et nul doute qu’avec la peur, elle pourrait presque rendre le peu qu’elle a dans son estomac. L’idée de se retrouver à quelques centimètres du sol, sans le toucher. Non ce n’est clairement pas possible. Il faut qu’elle trouve une solution pour ses examens finaux. Elle ne peut pas passer cette épreuve, c’est trop lui demander. « Lance-toi et je te rejoins dans quelques minutes. » Dans le fond, Edwige n’est pas sûre de réussir. Le vertige est trop important. Inspirant doucement, elle fait quelques pas, comme pour tenter d’évacuer les tensions. Mais c’est peine perdue, car dès que son regard se porte sur le ciel, elle ressent une boule d’angoisse qui se forme au creux de son ventre. « Franchement, je sais pas si un jour j’arriverai à passer au-dessus. »

PRETTYGIRL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles   Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles Empty

Page 1 sur 1