| Sujet: Recherche de lien Alvaro Hansen Mar 30 Avr - 16:43 | |
| Journal de bord @ Alvaro Hansen
Groupe : Neutre Âge et origines : 31 ans, Anglo-Espagnol Métier : Professeur et auror Caractères : Indépendant, solitaire, méditatif, froid, loyal, méfiant, sûr de lui, confiant, discipliné, sportif, aime se mettre en danger, en quête de sensations fortes, voyageur, Eléments d'histoire : Alvaro, né en 1949 à Johannesburg, a vécu une enfance marquée par la diversité culturelle, ce qui a éveillé sa curiosité pour la magie et le monde qui l'entoure. Découvrant ses pouvoirs magiques à Londres en 1955, il est envoyé à Poudlard où il est réparti à Gryffondor. Après avoir terminé ses études, il quitte sa famille et entame un voyage initiatique à travers le monde, devenant un redoutable duelliste et chasseur de mages noirs. Ses voyages le conduisent à affronter divers adversaires, jusqu'à des créatures magiques comme un dents de vipére du Pérou en 1976. Sa renommée le mène à enseigner à Uagadou puis à devenir professeur de Duel et de combat magique à Poudlard. Il insiste sur la pratique et l'individualité dans le combat, tout en incarnant la justice.
Dernière édition par Alvaro Hansen le Mar 30 Avr - 20:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de lien Alvaro Hansen Mar 30 Avr - 16:44 | |
| Journal de rps demande ouverte/fermée Votre disponibilité ouvert Votre recherche Pour l'instant, je n'ai pas de limite. Le personnage a une marge d'évolution assez vaste, mais je ne souhaite pas partir sur des sujets trop farfelus. Votre rythme je m'adapte, en termes de réponse c'est rare que je dépasse les 2 semaines. Vos attentes voir juste au-dessus Autres ras rps en cours ► titre du rp || @pseudo @pseudo ► titre du rp || @pseudo @pseudo ► titre du rp || @pseudo @pseudo ► titre du rp || @pseudo @pseudo rps terminés ► titre du rp || @pseudo @pseudo ici un petit résumé du rp ► titre du rp || @pseudo @pseudo ici un petit résumé du rp ► titre du rp || @pseudo @pseudo ici un petit résumé du rp rps à venir ► groupe / partenaire proposition de situation à jouer ► groupe / partenaire proposition de situation à jouer ► groupe / partenaire proposition de situation à jouer |
|
| Sujet: Re: Recherche de lien Alvaro Hansen | |
| |
|